[2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar Petit petkipu » Sam 14 Avr 18, 11:09

J'étais sortie contre Grenoble de FLB déçu mais surtout très inquiet pour la suite et le sprint final, le match d'hier n'a fait que confirmer tout cela.
Déjà la compo annoncé par un forumeur faisait peur et en la voyant hier : What the fuck ! :'(
Comme d'hab de belles promesses dans la presse, mais sur le terrain: RIEN , en 2 matchs a domicile on a vu aucune envie et détermination d'aller chercher un objectif commun: la L2.
Presque trop facile pour l'adversaire , quitte a enlever un milieu défensif, j'aurais laissé Espinosa ...était ce le moment pour jouer a Bob le bricoleur ?
De toute façon , je l'avais trouvé maladroit quand il avait annoncé qu'on avait atteint l'objectif en obtenant le maintien (même si c'était vrai) : " Une chose est sûre c'est que nous sommes maintenus en National en ayant franchi la barre des 40 points, c'est un soulagement car quelques temps en arrière c'était l'objectif numéro 1 et essentiel pour la survie de beaucoup de choses."
A partir de la , notre saison était terminé pour certain qui n' ont pas réussi a remettre le bleu de chauffe après une petite trève qui aurait du être bien venue pour recharger les batteries et se vider la tête.
On a trop fait les montagnes russe cette saison (bon départ-énorme trou d'air-énorme série puis a nouveau trou d'air)pour espérer quelque chose pourtant dans un championnat extrêmement serré (du a sa faiblesse) ont avait encore la chance de jouer la montée , lancé comme un boulet (au 1er sens du therme :DD )de canon ;
Et puis comme d'hab a Laval , ils ont été inhibé par l'enjeu et ont joué avec l'arrière du short tout marron pendant que les autres Red star , Rodez et surtout Grenoble réenclenchaient la seconde et retournent des situations très compromise au vue leur série.
Je pense que notre saison est bien résumé contre cette équipe de Lyon dudu, 0 points pris sur 6 , aucun but marqué en 2 matchs , 2 buts en fin de match , tout ça face a un tenor du milieu de classement.
Allez tout est pas fini puisque maintenant on a plus rien a perdre et que comme ce costume va bien a nos joueurs , ils peuvent aller gagner a Bézer .
Si c'est pas le cas, on sort les tongs et on prépare nos 10 départs et nos 12 arrivées avec des joueurs inconnus au CV gonflé et avec toujours comme le veut la tradition le mec qui joue en L1...dans un championnat méconnu que seul Costa suit depuis longtemps (tiens on l'entend plus celui la ? )
allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar kink » Sam 14 Avr 18, 11:40

Je viens d'écouter la réaction d'après-match de M. Pirès. Il n'y a que moi que ça choque ? "La victoire de Lyon est imméritée"; alors qu'on s'est fait trimbalés tout le match, avec un seul tir cadré à domicile, comment peut-on sortir ça alors qu'on a été plus bas que terre :|

"Neyou a montré de très bonnes choses au milieu"; hormis une ou deux fulgurances techniques, que de passes faciles ratées... Ok c'est pas son poste mais on ne peut pas dire qu'il ait fait un bon match.
"On joue pour gagner"; certes c'est très honorable mais c'est pas en alignant que des joueurs offensifs qu'on va réussir à créer quelque chose. Il n'a pas voulu faire rentrer Espinosa car moins offensif que Zéoula ou Neyou alors que ces deux joueurs n'ont d'une part jamais joué ensemble et d'autre part presque jamais joué à ce poste là...
Et encore il allait parler des "nombreux attentats" de Lyon avant de se raviser alors que je trouve que l'arbitre a bien géré son match dans l'ensemble.
kink
Préminime
 
Messages: 223
Enregistré le: Dim 08 Aoû 10, 15:30

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar maiden28 » Sam 14 Avr 18, 11:49

On a eu la trouille de jouer au foot
C est pas très pro

En tout cas super but de Lyon
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar stade » Sam 14 Avr 18, 12:54

On rate complètement notre match, dans la continuité de ce qu'on a fait la semaine dernière. Les joueurs sont peut-être cramés ?! En tout cas, je pense que c'est mort pour la montée. ça m'evitera de me réabonner avec mon fils et je ferais des économies
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar FADI » Sam 14 Avr 18, 13:41

Soirée de *bouse de vache* en tout point
Ca commence aux guichets ou la merveilleuse idée des dirigeants est de sélectionner les guichets par rapport aux tribunes : de l'attente pour les CM tandis que pour les autres tribunes personne....trouvez l'erreur
Sinon, en ce qui concerne le match, je dirais que c'est HONTEUX de voir la prestation de nos tangos :@ :@ :@ pourtant, tout était réuni pour passer une bonne soirée tant le public a répondu présent avec de l'ambiance...bref, il ne manquait plus que la victoire pour que la soirée soit parfaite :Heureux: :Heureux:
Mais nos joueurs en ont décidé autrement, en pratiquant un pseudo match tant ils ont été zéro sur toute la ligne excepté 3 joueurs. Pour la montée, on verra cela l'année prochaine....qu'elle dommage de tout foirée . Ce match m'a rappelé l'année dernière on l'on voyait les mecs marché sur le terrain .
A ce demander si ils avaient des consignes pour ne pas gagner ainsi de ne pas monter cette année, sincèrement je m'interroge sur ce que j'ai vu.. :enerve :enerve
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar STADE 1983 » Sam 14 Avr 18, 14:07

FADI a écrit:Soirée de *bouse de vache* en tout point
Ca commence aux guichets ou la merveilleuse idée des dirigeants est de sélectionner les guichets par rapport aux tribunes : de l'attente pour les CM tandis que pour les autres tribunes personne....trouvez l'erreur
Sinon, en ce qui concerne le match, je dirais que c'est HONTEUX de voir la prestation de nos tangos :@ :@ :@ pourtant, tout était réuni pour passer une bonne soirée tant le public a répondu présent avec de l'ambiance...bref, il ne manquait plus que la victoire pour que la soirée soit parfaite :Heureux: :Heureux:
Mais nos joueurs en ont décidé autrement, en pratiquant un pseudo match tant ils ont été zéro sur toute la ligne excepté 3 joueurs. Pour la montée, on verra cela l'année prochaine....qu'elle dommage de tout foirée . Ce match m'a rappelé l'année dernière on l'on voyait les mecs marché sur le terrain .
A ce demander si ils avaient des consignes pour ne pas gagner ainsi de ne pas monter cette année, sincèrement je m'interroge sur ce que j'ai vu.. :enerve :enerve


Personne ne veut monter au club!
Avez vous déjà entendu parler d objectif accession?
Non?
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar pedron53 » Sam 14 Avr 18, 14:19

Ce match est clairement pour Mr pirès ... des choix très critiquables de cette compo au début de rencontre, du n'importe quoi , merci merci :ouh
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar jp » Sam 14 Avr 18, 15:25

Cest claire que cette équipe joue quand elle a envie capable du meilleure comme du pire et quand elle joue à 2 à l'heure comme hier soir ( il n'y avait pas foot+ comme contre grenoble) c'est la que tu te dis qu'ils se foutent bien de notre gueule ! Pires n'a pas assez d'expérience pour ce genre de match.au fait le gourou Torch il est toujours au club ? Il est coach mental ? Bonne vacance les TONGOS ! :ouh
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar Pat 35 » Sam 14 Avr 18, 16:42

Bonjour,
Actuellement 2 à 0 pour Grenoble face à Beziers dont un premier but contestable (pénaltie).
Beziers a eu quelques belles occasions en début de match (beaux arrêts du gardien de Grenoble).
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar tristan » Sam 14 Avr 18, 16:55

Le recrutement de cet hiver a été fait en prévision de la saison prochaine... donc pour le national. De là à penser que la fin de saison va être plantée plus ou moins volontairement...
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar zec » Sam 14 Avr 18, 17:06

bon bah victoire de Grenoble
l'élimination par la bas du peloton s'amorce
on sera fixé la semaine prochaine (ou pas...).
On a encore la "chance" d'affronter un adversaire direct la semaine prochaine
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar Lolo6153 » Sam 14 Avr 18, 17:25

Bon...4 points de retard sur Grenoble et Rodez...je ne parle plus du Red Star. Ils sont en l2.
qu'elle fait mal la défaite d'hier soir..pfff dégouté :'(

Béziers la semaine prochaine...soit on recolle au trio...en espérant un faux pas de Grenoble ou Rodez....soit ce sera définitivement les vacances pour les joueurs tangos...et une année de *bouse de vache* supplémentaire dans ce championnat de *bouse de vache*
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar lusolavallois » Sam 14 Avr 18, 17:47

Beaucoup défendent makedjouf, mais sérieux si faut impérativement avoir un 6 ou je ne sais quoi pour faire 1 passe ça devient compliqué quand même !! il en a pas réussi UNE vers l'avant, il a tout loupé et redonner à Lyon, il n'était pas dedans après 20 min j'avais déjà envie qu'il sorte.
Il a été bon certain match, là, il a été Nullissime.
Beaucoup parle de Zeoula, en 2 ème mi temps il n'a pas été moins dégueulasse que Bosseti ...

BA, Dembele, Scara étaient à un niveau correct, Neyou aussi pour moi. Les autres étaient en dessous leur niveau, voir en dessous le niveau d'un match de national tout court tant sur le plan technique que mentale.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar zec » Sam 14 Avr 18, 18:53

On parle d'un match où on a joué à 10 pendant 70 minutes.
Le seul enseignements que j'en tire, c'est de commencer à jouer dès le coup d'envoi !!
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar Reep » Sam 14 Avr 18, 19:26

Je n’ai vu que la seconde période, pas si degueu que ça selon moi, à part les deux fantômes de devant qui ne font pas d’appels et sont incapables de se créer une occasion. Mention spéciale aux passes miteuses en touche :@

J’ ai bien aimé Ba qui a été exemplaire et méritait son brassard, Zeoula et Neyou n’ont pas été mauvais comme j’ai pu le lire.

Le match nul aurait été équitable même si le but lyonnais est magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron