[2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Ven 13 Avr 18, 22:30

Quand on ne prend que 4 points sur 9 avec 3 matchs à domicile, on ne peut rien espérer
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar STADE 1983 » Ven 13 Avr 18, 22:32

Les tongs arrivent en Avril cette saison à Laval......
Ça va encore être long la fin de championnat
Laval Chambly on s en délecte!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar mick531 » Ven 13 Avr 18, 22:32

De retour du match et bien je peux vous dire qu il n y aura aucun regret si pas de montée comment peut on faire une première mi temps aussi catastrophique ??? Et que dire de la deuxième faute de Makedjouf suite à sa mauvaise passe c est une faute professionnelle en sachant qu il avait déjà un jaune.

La deuxième mi temps fût légèrement mieux mais on se crée que très peu d occasions.
Ba suspendu la semaine prochaine c est dommageable je le trouve très rassurant derrière lui faut le garder l année prochaine.
Je pense que cela est cuit pour la montée en espérant me tromper.
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar tchecky » Ven 13 Avr 18, 22:33

dom44 a écrit:
L'égalisation d'Angers n'est pas la fin du monde, non plus.

j'écoutais les commentaires de canal en écrivant mon message.. ;)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Ven 13 Avr 18, 22:35

Moi qui comptait venir d'Alsace pour le match de la montée face à CONCARNEAU et en profiter pour voir ma famille...Je vais rester chez moi, faire des économies et venir voir ma famille en Août :i:
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar tchecky » Ven 13 Avr 18, 22:36

STADE 1983 a écrit:Les tongs arrivent en Avril cette saison à Laval......
Ça va encore être long la fin de championnat
Laval Chambly on s en délecte!

Chambly ? Bonne chance à eux, même si je soutiens plus les herbiers...
Avant cette saison, je croyais que Chambly, c'était un dessert, genre mélange de Chambourcy et de Flamby... :idiot
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar kink » Ven 13 Avr 18, 22:37

De retour du stade après une énième faute professionnelle (on a l'habitude non ?). Remarque on pouvait s'y attendre en voyant les 10 premières minutes de notre club fétiche (qui joue la montée, il faut le rappeler :idiot ) se faisant balader par le 10è du championnat avec un no man's land au milieu de terrain (comment peut-on avoir l'idée de mettre Zéoula en 8... Peut-être que contre Béziers on peut l'essayer en tant que gardien ? 8-) ). Avec des joueurs qui trottinent et qui n'alignent pas 3 passes d'affilées, c'est compliqué. Peut-être ont-ils cru que le plus dur était fait après Avranches et que la montée était déjà assurée, car c'est franchement l'impression qui en ressort. Le meilleur lavallois pour moi est Scaramozzino, Ba et Dembélé solides, le reste je préfère ne pas en parler !

On va prier pour ramener au moins 1 point de Béziers mais aujourd'hui, on se tire une balle dans un pied. On y croit toujours (un peu moins certes) mais tout reste possible
kink
Préminime
 
Messages: 223
Enregistré le: Dim 08 Aoû 10, 15:30

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar STADE 1983 » Ven 13 Avr 18, 22:39

tchecky a écrit:
STADE 1983 a écrit:Les tongs arrivent en Avril cette saison à Laval......
Ça va encore être long la fin de championnat
Laval Chambly on s en délecte!

Chambly ? Bonne chance à eux, même si je soutiens plus les herbiers...
Avant cette saison, je croyais que Chambly, c'était un dessert, genre mélange de Chambourcy et de Flamby... :idiot



Au moins pour eux, il y a un peu de piment dans leur saison.....
Bravo
Nous pendant ce temps.....jolie ballade touristique à Saint Brieuc
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar seaman » Ven 13 Avr 18, 22:42

Pour ce sortir de ce bordel de national , il faut de la régularité , nous n 'avons pas été du tout régulier cette saison , nous avons avancé par accoups !

si nos dirigeants avaient fait l' effort de recrutement tout de suite on aurais certainement accroché la montée , mais nous n 'avions plus un sous en caisse

cet été et c'est uniquement la vente de Solet ( merci :respect )

qui a embellie notre fin de saison , sinon je pense même que nous pouvions descendre ... :idiot

Maintenant , on risque de vendre Mendes , plus la rentrée d 'argent de Solet ce qui va nous permettre de batir une équipe régulière et compétitive

pour la saison prochaine...

on jouera la montée c'est certain !

dommage car avec un peu plus de ....et de ...on pouvait le faire dès cette année ...tant pis c 'est comme ça on ne le méritait pas de toute façon !
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar lusolavallois » Ven 13 Avr 18, 22:42

tchecky a écrit:Très juste, peut-être aussi un manque de "grinta" au niveau du staff ?


ou l'envie de jouer la montée avec une vraie équipe, avec plus de professionnalisme, de grinta ...

Ce soir, PIRES n'a fait que les motiver, les booster, tellement ils ont été mou en 1ère mi temps = c'était l'équipe de la série noire avec en chef de file Makedjouf = pas une passe réussi, non chalant ok c'est son style mais qd même HALLUCINANT, et 2 fautes bêtes ROUGE : ZERO POINTé et on le sentait tous.
PIRES lui avait une grinta de malade devant son banc ! certains joueurs non pas joué à leur niveau, Bosseti, Mendes qu'on a l'habitude de voir au top ont été très moyen pour moi.

On s'est chié dessus, heureusement qu'il y a eu cette 2 ème mi temps avec plus de gniac et d'audace, qu'on perde OK, mais voir des 1ère mi temps comme ça je ne comprends pas.

Niveau ambiance leBasser a pas mal poussé sur le temps fort lavallois en 2ème. La Battle des KOP fût un "joyeux bordel" mais ça a mis de l'ambiance et du bruit c'était sympa
Du coup le LAVAL CREW chante, mais moins chaudement et moins fort ce que j'ai déjà pu voir. Les Gotan's avaient la credit mutuelle avec eux mais sinon le KOp en tant que tel, en face on les entendait quasi pas.
Dommage tout était réuni pour une bonne soirée foot, manque que les 3 points et des mecs qui se battent du début à la fin.
On attendait tous cette double confrontation à domicile contre grenoble et lyon, ba on a vu....
Modifié en dernier par lusolavallois le Ven 13 Avr 18, 22:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar tchecky » Ven 13 Avr 18, 22:46

lusolavallois a écrit:Dommage tout était réuni pour une bonne soirée foot, manque que les 3 points et des mecs qui se battent du début à la fin.

L'équipe alignée ce soir était peut-être pas la bonne, et une mauvaise prépa mentale, comme contre Grenoble ?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar zec » Ven 13 Avr 18, 22:49

A Bézier commencer le match dès la première minute....!!!! :@ :@
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar bonheur » Ven 13 Avr 18, 22:50

Celle la est pour Pires, sa compo est inadmissible, comment ne pas aligner un récupérateur (Dabo, Pereira Lage, Espinosa) et pour privilégier Zeoula. On marche sur la tête. Le pauvre Makedjouf qui fait ce qu’il peut, qui est au four et au moulin et qui finit par commettre des fautes.

Lamentable
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar tempest » Ven 13 Avr 18, 22:55

C'est sur que vu à la télévision , cela ressemblait à une équipe de fantôme !!!! Bon il y a encore une chance avec une victoire à Béziers mais cela semble quand même compliqué !!
tempest
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Ven 21 Avr 17, 21:32

Re: [2017-18 National, J30] Stade Lavallois - Lyon Duchère A

Messagepar lusolavallois » Ven 13 Avr 18, 22:56

tchecky a écrit:
lusolavallois a écrit:Dommage tout était réuni pour une bonne soirée foot, manque que les 3 points et des mecs qui se battent du début à la fin.

L'équipe alignée ce soir était peut-être pas la bonne, et une mauvaise prépa mentale, comme contre Grenoble ?


surement un tout. Tout n'est pas a jetter mais on a des lacunes.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]

cron