[2017-18 National, J31] AS Béziers - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J31] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar jp13 » Dim 22 Avr 18, 15:26

Il y a quand même le rêve à entretenir jusqu’au bout de gagner les trois dernier match!
Première réponse vendredi prochain contre Chambly, de toute façon quel que soit l’issue les responsables du club doivent se poser les bonnes questions : Faire le ménage des joueurs qui n’apportent rien et privilégié la venue de quelques valeurs sûres ( pas de Rincon bis); et faire confiance aux jeunes du club qui auraient fait mieux que certains fantômes de l’équipe.
Alors M. Costa, sortez tout de suite votre plan B car vos bonnes recrues de cette saison ont souvent faillit : Ebuya (une valeur soi disant sûre du championnat ?), Pandor, Etchimi; ne confirmez pas nos joueurs clubs qui ont accompagné la descente du stade Zeoula Etinof Perrot. Seul Bosetti, Ba Dembele Makelouf Scaramozino Espinosa et Dabo (pourquoi l’avoir exclu en fin de saison) ont pour moi répondu à l’attente.
Faites confiance aux joueurs club Hautbois Mendes Rousselet N Dilu Pierrier Maloisel et trouvez nous de vrais bons joueurs pour encadrer ( un par ligne ) peut-être à payer davantage.
Un nouveau groupe plus local mais aussi moins mercenaire. Quand je vois que Bezier est en passe de terminer devant Laval avec 500 spectateurs contre 5000 supporters à Laval il y a vraiment un malaise.
Que les joueurs actuels me fasse mentir en gagnant les trois matchs à venir et j’ajusterai mon commentaire.
Je supporterai l’equipe vendredi en souhaitant que tout le public soit encore derrière cette équipe jusqu’au bout.
Allez Laval mais que M Costa revoie sa copie pour nous préparer une équipe correcte en 2018/2019.
jp13
Poussin
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 21:10

Re: [2017-18 National, J31] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Dim 22 Avr 18, 16:34

Si on pouvait être à la Ligue 2 ce que guingamp est à la ligue1 ça serait déjà un bel objectif à atteindre.
un bon parcours en coupe et voilà ! tout le monde serait déjà plus content :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J31] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Dim 22 Avr 18, 17:06

Soyez pas trop dur avec les joueurs parce que je suis de plus en plus persuadé que ceux ci n'ont pas basardé les derniers matchs mais qu'ils ont tout simplement joué avec l'arrière du short tout marron.
Je pense sincèrement qu' ils avaient envie de monter ou du moins de jouer le coup à fond, tout sportif quelque soit le niveau à envie de connaître une montée... mais ils avaient tout simplement pas le talent ni le niveau (pourtant pas élevé cette saison en national ) pour le faire et quand en plus tu es completement inibhé par l'enjeu...
Après je suis circonspect par les dernières compo de notre ami Bob le bricoleur ...peut être a t'il sentit un changement dans son groupe et tenter le tout pour le tout pour ne pas avoir de regret mais quand tu pars à la chasse avec que des chats...et bien tu attrapes que des souris .
Franchement j'y ai cru jusqu'au but de Grenoble et l'a en voyant a nouveau dix joueurs nous mettre la misère je suis revenu a la réalité ... un peu véxé d'avoir été aussi naif car avec du recul ça aurait été du grand n'importe quoi cette saison entre le départ de l'entraineur fait pour porter des chemise colorée a fleurs, la série sans victoire, le matchde Dunkerque puis la série presque historique puis a nouveau le néant depuis 3 matchs (nouvelle série en cours )
Je serais quand même reconnaissant a Bob le bricoleur de nous avoir sauvé de la N2 parce que franchement on y allait tout droit ...après encore une fois je suis interloqué par ses derniers choix et discours , pas en phase avec ce qu'on pouvait espérer.
Allez maintenant qu'il n'y a plus de pression, une petite série de 3 victoires...histoire de venir mourrir au pied du podium :DD
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J31] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Dim 22 Avr 18, 21:30

Petit petkipu a écrit:ça aurait été du grand n'importe quoi cette saison entre le départ de l'entraineur fait pour porter des chemise colorée a fleurs, la série sans victoire, le matchde Dunkerque puis la série presque historique puis a nouveau le néant depuis 3 matchs (nouvelle série en cours )
Je serais quand même reconnaissant a Bob le bricoleur de nous avoir sauvé de la N2 parce que franchement on y allait tout droit ...

Je pense que le terme de "n'importe quoi" résume très bien tant la méthode SL que le contenu de cette saison : on a fait un peu du n'importe quoi à l'intersaison, il s'est passé un peu n'importe quoi pendant la saison, et on va rajouter une petite dose de n'importe quoi pour préparer la saison prochaine (au moins les caisses ne sont pas vides, accordons-le).
Quant à Bob le bricoleur, merci à lui effectivement, mais je pense qu'il va qd même reprendre le rôle de Bob l'éponge pour la saison prochaine :)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J31] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 22 Avr 18, 22:03

Equipe FAIBLE hier et qui avait PEUR, quand K.Perrot te dit a la sortie des vestiaires" nous avons eu des actions en début de match", tu pense rever.Ils ont pas mouiller le maillot, nous ont fait honte, et pendant que les supporters vont ruminer cette gifle pendant un moment,eux l oublient et reprennent l entrainement en prévision du match de ven.
CASSEZ-VOUS TOUS,Pirés n as pas le niveau pour etre entraineur,avec ces compos déguelasses,sa tactique frileuse, comment ne pas voir au bout de 9 mois que Pandor,Zéoula,Neyou, n ont pas le niveau ,alors que Perrier,Rousselet,Couvry attendent chaque semaine d etre dans les 16.Comment se passer de Ndilu pendant quelques matchs?,Dabo depuis TROP longtemps.?
Notre club a tout juste le niveau ,et quand on lit l interview de Costa jeudi ,tu as envie de :lol: tellement il est ridicule dans ses réponses,
L équipe est PITOYABLE,FAIBLE,PEUREUSE, samedi c etait l apothéose, trop c est trop, il faut arreter les railleries, moqueries,et surtout ce que nous acceptons pas c est SOUILLER notre club,
Vivement vendredi :cr
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J31] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Lun 23 Avr 18, 8:31

Le Jean Costa ca m a tout l air d etre un guignol de premiere classe.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2017-18 National, J31] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Lun 23 Avr 18, 11:32

Sauf que j'aime pas du tout ( et je suis pas le seul ) sa communication et son comportement de Monsieur qui comprends tout depuis son retour au club ....
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2017-18 National, J31] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 23 Avr 18, 13:07

aurele riri 53, Kevin Perrot qui avoue que depuis le maintien definitif, l equipe ne joue plus,
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2017-18 National, J31] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar Seb53 » Lun 23 Avr 18, 15:34

Magical Mystéry Tour a écrit:aurele riri 53, Kevin Perrot qui avoue que depuis le maintien definitif, l equipe ne joue plus,

Donc Perrot remet ça ? Il a été minable une nouvelle fois samedi, démontrant de manière éclatante à quel point l'absence de Scaramozzino nous était préjudiciable, et comme en fin de saison dernière, il se permet d'aller voir les supporters ou la presse pour critiquer ses collègues et s'en dédouaner ? Mais quel tocard ! Si seulement il pouvait nous quitter pour aller trouver des coéquipiers à son niveau 8-)
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J31] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Lun 23 Avr 18, 19:49

allez pour le plaisir, ne serait-ce que pour le 2e but ! :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=BRikJnipqok
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J31] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Lun 23 Avr 18, 20:53

Je viens de visionner le résumé sur le site de Béziers (car sur le so de Laval ça ne fonctionne pas....Comme tout le reste). Quelle honte ces 5 buts (où est le milieu et la défense...Pauvre Hautbois..) et un super pénalty à la Christiano Etinoff :lol: :lol: :lol: Et le premier but...C'est pas un mur en parpaing à la portugaise...Hein Mr PIRES l-o-l l-o-l
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2017-18 National, J31] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar seaman » Lun 23 Avr 18, 20:56

tchecky a écrit:allez pour le plaisir, ne serait-ce que pour le 2e but ! :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=BRikJnipqok


C ' est un véritable scandale ce but ! à ce demander combien les joueurs ont touchés pour le laisser passer comme ça !

une honte pour notre club , une honte pour ces fameux"" professionnels"" qui n 'ont que le nom ! :@ ...on peut prendre des buts

mais un comme ça c 'est inadmissible...on voulait pas monter c 'est pas possible autrement ! Rodez et Laval hum hum ...même combat ! (on reste en

national , c 'est mieux ... :idiot )

je voudrais bien écouter la réaction de notre apprenti coach ! (quelqu 'un sait ou on peut le voir ???)
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2017-18 National, J31] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Lun 23 Avr 18, 21:03

seaman a écrit:C ' est un véritable scandale ce but ! à ce demander combien les joueurs ont touchés pour le laisser passer comme ça !

Le pire, c'est que c'est un remake du but pris contre Lyon Duchère à l'aller, avec le légendaire Cédric Tuta (manquerait plus qu'il ait appelé son fils Baptiste :idiot :idiot :idiot )

T'en prends 2 comme ça en une saison, ça fait un peu tarte qd même :| :|
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J31] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar flo53 » Lun 23 Avr 18, 21:21

A voir le résumé, on dirait franchement un petit club en coupe de France qui se fait sortir logiquement par une équipe supérieure :| le second but est en effet incroyable :( aucune réaction...
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2017-18 National, J31] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Lun 23 Avr 18, 21:28

Le deuxième but est énorme : le mec part du milieu de terrain, il part tout droit au but et pas un "plot" pour l'arrêter !
Une honte !!
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron