[2017-18 National, J31] AS Béziers - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J31] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar swing » Mar 24 Avr 18, 10:52

Je viens de voir les buts.......HONTEUX
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2017-18 National, J31] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar doudou 49 » Mar 24 Avr 18, 18:52

Le 2e but c est vraiment un Sketch l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2017-18 National, J31] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar seaman » Mar 24 Avr 18, 19:04

je regarde et regarde encore les buts encaissés ...pfff franchement on a rarement vu un truc pareil !!!

c ' est pas possible ils ont lâché le match je ne trouve pas d 'autres explications ...et si c 'est ça ! bravo la mentalité des mecs ...

je suis curieux de savoir quel rôle a joué Ebuya dans cette affaire là ...??? :i: :i:
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2017-18 National, J31] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar @+TarCrocoD'île » Mar 24 Avr 18, 21:04

Sur le premier But Hautbois est bien parti, comment il fait pour se rater! il la touche et n'arrive pas à la sortie, il aurait été trop court , ok mais la c'est rageant qui sente bien il faut aller et que cela se termine ainsi.
Sur le deuxième Dembélé Rincon se trouent!!!
Le 3eme but sur corner, on est à la rue, Pandor n'est pas sur le joueur.
Pour le 4eme on reprend les même Dembélé Rincon se trouent!!!
Sur le dernier but, cela n'aura pas changé grand chose mais il n'aura pas du etre validé, il y a une faute sur Couvry , l'attaquant attrape son bras ce qui lui permet de reprendre l'avantage. Et Hautbois rate son intervention.
Bref , un zéro à toutes l'équipe pour se sabordage collectif.

L'erreur de cette série de 3 matchs sans victoire, pourquoi avoir cassé le binôme Makhedjouf Espinosa ,alors que c'est juste ce qui as remis l’équipe dans le bon sens sur la phase retour, après pourquoi mettre un Zéoula plutot qu'un Dado qui avait fait un bon début de saison, il a du récupéré depuis???
Et dernier point même quand cela ne va pas un Ndilu qui plutôt réaliste pour son temps de jeu, même si on le prend pas comme titulaire on le prend dans le groupe.
Et quand Scara n'est pas la on prend pas Mabussi qui est la doublure à gauche , on préfère un Perrot trop lent et trop juste pour le combat à ce niveau, je préfère le voir rentrer sur un coté en cours de match à la place de Mayela.
Bref, on n'a bien merdé dans les choix.

pour l'an prochain mon choix n°1 : Boissier Remy , mais je pense qu'il sera en L2 l'an prochain.
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: [2017-18 National, J31] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Mar 24 Avr 18, 22:22

Vous y tenez a DABO !!
vous avez vu les matchs à le BAsser ??
ou juste sur l'écran ?
le gars a fait 7,8 bons matchs et a baissé de régime total, la ligue 2 c'est pas ça, le professionnalisme c'est pas ça
et on ne connait en détail ce qu'il se passe en coulisse ...
on peut pas jouer PRO en gérant ses efforts et en ayant une hygiène de vie digne d'un joueur de district comme moi :DD

On a des gamins capricieux en mode télé réalité ! pas des mec qui veulent se battre sur un terrain de foot.

Quand tu vois Jerome Leroy a J+1 sur Canal, tu rêve de cette époque qui pour lui à été KEDAL, mais pour nous a été extra !! on voyait des BONHOMMES !!
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J31] AS Béziers - Stade Lavallois

Messagepar FADI » Mer 25 Avr 18, 10:41

lusolavallois a écrit:Vous y tenez a DABO !!
vous avez vu les matchs à le BAsser ??
ou juste sur l'écran ?
le gars a fait 7,8 bons matchs et a baissé de régime total, la ligue 2 c'est pas ça, le professionnalisme c'est pas ça
et on ne connait en détail ce qu'il se passe en coulisse ...
on peut pas jouer PRO en gérant ses efforts et en ayant une hygiène de vie digne d'un joueur de district comme moi :DD

On a des gamins capricieux en mode télé réalité ! pas des mec qui veulent se battre sur un terrain de foot.

Quand tu vois Jerome Leroy a J+1 sur Canal, tu rêve de cette époque qui pour lui à été KEDAL, mais pour nous a été extra !! on voyait des BONHOMMES !!



Sauf que mettre Pandor ou Zeoula à la place de Dabo, trouvé l'erreur
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré