[2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar bigschtroumpf53 » Sam 28 Avr 18, 9:22

Renaud ? Esteban?
Non mais sérieux t es fou ou quoi toi?
Mais bon sang on va arrêter nos conneries à un moment !
Renaud dépôt bilan à carquefou ds le 44
Renaud o pointé à Paris fc
Renaud o pointé à Niort
T as pas autre chose ds le tiroir de la commode
Je suis pas prêt avec mes enfants de revoir des matches de ligue 2 à Laval
bigschtroumpf53
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Jeu 14 Déc 17, 19:31

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar Simao-53 » Sam 28 Avr 18, 9:24

Absence de Makhedjouf nous fait très mal sur les deux derniers matchs, alors que l'équipe avait trouvé un équilibre en milieu de terrain. Dabo peut pas faire des miracles tout seul au milieu, face à une équipe accrocheuse, avec le seul Couvry à côté, c'est le mettre en difficulté. Ce n'est pas Clarence Seedorf non plus ...
Je n'oublie pas l'erreur de composition de Pirès contre Lyon La Duchère. Zeoula milieu axial ...


Avis aux recruteurs pour l'année prochaine : musclez le milieu de terrain avec des joueurs de métier et mettez de la vitesse sur les ailes. C'est le nerf de la guerre en National.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar tchecky » Sam 28 Avr 18, 9:35

Plein Champ a écrit:
lusolavallois a écrit:On parle des joueurs, dirigeants, etc, mais sur le forum qui est capable de se mobiliser plus qu'eux ?
et d'aller au stade ensemble contre concarneau crier ce qu'on pense ? :idiot

Pas besoin de crier, toutes les vérités ont déjà été balancées sur la place publique, mais les dirigeants/joueurs font le dos rond en attendant des jours meilleurs ou la fin de leur aventure Lavalloise. La messe est dites. Y a que des paroles veines à sortir ou des conneries à faire côté supporters.
La meilleure des réponses, c'est le mépris. Je compte m'y mettre... à moins qu'une chenille ne soit de la partie, ça ce serait un sacré doigt d'honneur en direction des joueurs et du staff.

D'un autre côté, j'ai trouvé le public (de ce que j'ai vu du moins sur la retransmission) bien résigné, presque aussi apathique que l'équipe, comme si c'était normal de payer pour voir ce qu'il voyait...
Jan, Lucas & Co peuvent dormir tranquille :fatigue
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar ludovic coyote » Sam 28 Avr 18, 9:38

bigschtroumpf53 a écrit:Renaud ? Esteban?
Non mais sérieux t es fou ou quoi toi?
Mais bon sang on va arrêter nos conneries à un moment !
Renaud dépôt bilan à carquefou ds le 44
Renaud o pointé à Paris fc
Renaud o pointé à Niort
T as pas autre chose ds le tiroir de la commode
Je suis pas prêt avec mes enfants de revoir des matches de ligue 2 à Laval


C est exact! les points commun de ces deux coach sont les échecs successif et leur côté caracteriel; de plus estevan avait déclaré mettre un terme à sa carrière d entraîneur avant d accepter de coacher... Montélimar!
Nous sommes tombé bien bas!
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar Bixente53 » Sam 28 Avr 18, 10:03

bigschtroumpf53 a écrit:Renaud ? Esteban?
Non mais sérieux t es fou ou quoi toi?
Mais bon sang on va arrêter nos conneries à un moment !
Renaud dépôt bilan à carquefou ds le 44
Renaud o pointé à Paris fc
Renaud o pointé à Niort
T as pas autre chose ds le tiroir de la commode
Je suis pas prêt avec mes enfants de revoir des matches de ligue 2 à Laval


Estéban je suis d'accord et j'espère qu'il n'en est pas question vu son passif avec Laval et vu son parcours globalement.

Pour Renaud je ne suis par contre pas du tout d'accord avec ça! Il a fait un taf de dingue à Carquefou, si le club a explosé c'est certainement pas de son fait. Au Paris FC ok ça n'a pas marché mais à Niort par contre il s'est fait viré comme un mal propre car en conflit avec Fradin le directeur sportif protégé par la présidence (un peu le Benoit Maurice d'une certaine époque chez nous). Les résultats étaient plutôt bons et il faisait du bon taf avec es moyens limités. Bref, licenciement très injuste.
Quant à son caractère soit disant "fort" j'ai envie de dire...qu'est ce qu'on veut bordel????? Du charisme de moule à la Pirès? Du beau discours à la Nobilo? C'est bon quoi....à un moment donné il faut des mecs qui gueulent, qui mènent un groupe, qui le stimule et qui le recadre fortement quand ça part en quenouilles....surtout avec les starlettes qu'on se coltine maintenant dans le foot moderne.
Alors oui moi Renaud, ça me va!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar lolo53 » Sam 28 Avr 18, 10:08

Je suis pour garder pires. Il faut une stabilité sur le coach. Il tente des trucs qd même mais il n'a pas les joueurs à la hauteur. Faut garder la défense et bosetti et changer tout le reste! Au boulot Mr Costa. L'année prochaine ca fera déjà moins de joueurs à changer.
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar tchecky » Sam 28 Avr 18, 10:10

Bixente53 a écrit:Quant à son caractère soit disant "fort" j'ai envie de dire...qu'est ce qu'on veut bordel????? Du charisme de moule à la Pirès? Du beau discours à la Nobilo? C'est bon quoi....à un moment donné il faut des mecs qui gueulent, qui mènent un groupe, qui le stimule et qui le recadre fortement quand ça part en quenouilles....surtout avec les starlettes qu'on se coltine maintenant dans le foot moderne.
Alors oui moi Renaud, ça me va!

Pourquoi pas !
Dans le même genre, je me répète un peu je sais, mais Johan Gallon de Granville me plairait bien : et il a encore prouvé de quoi il a été capable cette année en coupe. (et il a fait monter Granville de 2 divisions). Et du caractère, il n'en manque pas !
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar tchecky » Sam 28 Avr 18, 10:11

lolo53 a écrit:Je suis pour garder pires. Il faut une stabilité sur le coach. Il tente des trucs qd même mais il n'a pas les joueurs à la hauteur. Faut garder la défense et bosetti et changer tout le reste! Au boulot Mr Costa. L'année prochaine ca fera déjà moins de joueurs à changer.

Il a ses diplômes au moins ? ou pas ?
On va pas payer des amendes pendant 107 ans ??
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar lolo53 » Sam 28 Avr 18, 10:24

Effectivement, s'il n'obtient pas rapidement ce diplôme ce sera au revoir Mr pires.
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar raddas31 » Sam 28 Avr 18, 10:42

pour moi sa sera DAVID LE FRAPPER, lui il envoit du bois, un mec qui a des c.... pas un droppy comme l autre, ou il vous dit que beziers c est la derniere chance, et l avant match de chambly ou tout reste possible,(ont n est pas des jambons mr pires, allé a degager) DAVID pourra les frapper :mdr: :mdr:
raddas31
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Ven 11 Aoû 17, 23:03

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar yogayo53 » Sam 28 Avr 18, 11:41

franchement, je sais qu'on est nuls. mais en regardant le match hier, je me suis posé la question si on n'avait pas reçu un chèque de chambly pour leur laisser le match... les semblants de tirs, les largesses défensives, le non-tir de dembelé... je ne serai pas surpris
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar flo53 » Sam 28 Avr 18, 11:49

Ca fait le second match où nos défaites paraissent en effet mystérieuses, Il y a un gros doute sur l'engagement et la motivation des joueurs. Du grand n'importe quoi cette fin de saison.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar tchecky » Sam 28 Avr 18, 11:55

yogayo53 a écrit:franchement, je sais qu'on est nuls. mais en regardant le match hier, je me suis posé la question si on n'avait pas reçu un chèque de chambly pour leur laisser le match... les semblants de tirs, les largesses défensives, le non-tir de dembelé... je ne serai pas surpris

Faudrait déjà qu'ils aient un budget pour ça...
Ah, le fameux "budget"... On peut très bien se saborder nous-mêmes comme ça
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar tchecky » Sam 28 Avr 18, 11:57

flo53 a écrit:Ca fait le second match où nos défaites paraissent en effet mystérieuses, Il y a un gros doute sur l'engagement et la motivation des joueurs. Du grand n'importe quoi cette fin de saison.

Il est probable que certains plus ou moins haut-placés aient fait comprendre à certains de nos joueurs (les moins susceptibles de rester) de lever le pied pour ne surtout pas "risquer" de monter, et donc de réaliser les investissements nécessaires pour cela.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar dom44 » Sam 28 Avr 18, 12:27

J'ai du mal à croire que nos mauvais résultats soit demandé par nos dirigeants. A l'époque de la ligue 2, qu'ils n'aient eu aucune envie d'aller voir plus haut, les rares fois où s'était jouable, je n'ai aucun doute là-dessus.

Mais là, nous sommes à un an de la perte (obligatoire) du statut pro. Si l'objectif du club est de perdre ce statut, ils leur suffiraient juste de ne pas demander la dérogation pour l'année prochaine, et c'est pourtant la première chose qu'ils vont faire. Et si le but avait était de ne pas monter, ils l'auraient fait de manière plus subtile plutôt que cette longue période de disette, puis cette remontada, puis à nouveau des joueurs à coté de leur pompe.

Non, nos dirigeants sont juste incompétent et mauvais, ils s'entourent donc des plus incompétent et mauvais à tout les postes, et ça suffit pour ne pas remplir les objectifs (qui ne sont pas exprimé clairement) et avoir une équipe de *bouse de vache* malgré quelques pépites qui réussiront beaucoup mieux ailleurs, causant l'incompréhension de certains sur ce forum.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron