[2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar swing » Sam 28 Avr 18, 12:43

tchecky a écrit:
flo53 a écrit:Ca fait le second match où nos défaites paraissent en effet mystérieuses, Il y a un gros doute sur l'engagement et la motivation des joueurs. Du grand n'importe quoi cette fin de saison.

Il est probable que certains plus ou moins haut-placés aient fait comprendre à certains de nos joueurs (les moins susceptibles de rester) de lever le pied pour ne surtout pas "risquer" de monter, et donc de réaliser les investissements nécessaires pour cela.

Cela fait trois matchs que je pense celà............................ :(
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar flo53 » Sam 28 Avr 18, 13:00

tchecky a écrit:
flo53 a écrit:Ca fait le second match où nos défaites paraissent en effet mystérieuses, Il y a un gros doute sur l'engagement et la motivation des joueurs. Du grand n'importe quoi cette fin de saison.

Il est probable que certains plus ou moins haut-placés aient fait comprendre à certains de nos joueurs (les moins susceptibles de rester) de lever le pied pour ne surtout pas "risquer" de monter, et donc de réaliser les investissements nécessaires pour cela.


Et bien si leur raisonnement serait celui-ci, c'est vraiment des incompétents de première qualité. Refuser une montée juste pour ne pas effectuer des travaux et aménagements nécessaires, c'est du grand délire. Autant pour le coup tout arrêter... de vrais charlots 8-)
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar seaman » Sam 28 Avr 18, 13:04

merci à tous les supporters de ce club de bien regarder le résumé vidéo et en particulier sur le but de Chambly , le placement , le déplacement et la volonté INCOMMENSURABLE de césar ZEOULA ...à vouloir récupérer le ballon...

A MEDITER... :?
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar Simao-53 » Sam 28 Avr 18, 13:09

seaman a écrit:merci à tous les supporters de ce club de bien regarder le résumé vidéo et en particulier sur le but de Chambly , le placement , le déplacement et la volonté INCOMMENSURABLE de césar ZEOULA ...à vouloir récupérer le ballon...

A MEDITER... :?


Non merci ... j'ai encore envie de passer un bon week-end :DD
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar Bixente53 » Sam 28 Avr 18, 13:17

Moi j'ai surtout hâte de voir le conférence de presse d'après match de notre coach shamalow.....mais force est de constater que depuis quelques matchs ou ça tourne mal on a plus de réactions d'après match à se mettre sous la dents sur le site interne....comme par hasards....bande de charlots! :boxe
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar tempest » Sam 28 Avr 18, 13:34

yogayo53 a écrit:franchement, je sais qu'on est nuls. mais en regardant le match hier, je me suis posé la question si on n'avait pas reçu un chèque de chambly pour leur laisser le match... les semblants de tirs, les largesses défensives, le non-tir de dembelé... je ne serai pas surpris


C'est possible .... CHAMBLY a reçu un chèque de 1,125 millions d'euros pour son parcours en coupe.... Ils en ont peut-être donné une partie à certains joueurs lavallois !!!!! Bon cela, on le lira dans la presse dans quelques semaines !!!
tempest
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Ven 21 Avr 17, 21:32

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar tempest » Sam 28 Avr 18, 13:47

Le résumé est disponible sur Youtube, si vous voulez vous faire du mal !!!!

https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=8khA7XzGYio
tempest
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Ven 21 Avr 17, 21:32

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar tempest » Sam 28 Avr 18, 14:02

Et puis DABO qui fait la tête en retrait.... il avait joué avec certain joueurs de Chambly à Beauvais !!!

C'est quand même beaucoup 1,123 Millions d'Euros pour un club comme Chambly, ils peuvent en cramer quelques dizaine de milliers pour acheter le maintien en NATIONAL !!! C'est beau le football quand on n'est pas sûr que c'est honnête !!!
tempest
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Ven 21 Avr 17, 21:32

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar benoit » Sam 28 Avr 18, 14:09

tchecky a écrit:
flo53 a écrit:Ca fait le second match où nos défaites paraissent en effet mystérieuses, Il y a un gros doute sur l'engagement et la motivation des joueurs. Du grand n'importe quoi cette fin de saison.

Il est probable que certains plus ou moins haut-placés aient fait comprendre à certains de nos joueurs (les moins susceptibles de rester) de lever le pied pour ne surtout pas "risquer" de monter, et donc de réaliser les investissements nécessaires pour cela.

Il y a du avoir négo pour une prime de montée entre les joueurs et les dirigeants. Si les dirigeants leurs ont annoncé un montant ridicule, on peut comprendre les derniers matchs ...
Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin, c'est une histoire de gros sous tout ça.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar benoit » Sam 28 Avr 18, 14:15

systango a écrit:
seaman a écrit:merci à tous les supporters de ce club de bien regarder le résumé vidéo et en particulier sur le but de Chambly , le placement , le déplacement et la volonté INCOMMENSURABLE de césar ZEOULA ...à vouloir récupérer le ballon...

A MEDITER... :?


Moi je le vois plutôt sur la pelouse a manger du pop corn et regarder, sans bouger.

Le pire c'est qu'il bouge encore plus que Perrot qui est à 15 mètres d'un joueur de Chambly et qui ne bouge pas !!
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar doudou 49 » Sam 28 Avr 18, 14:24

benoit a écrit:
systango a écrit:
seaman a écrit:merci à tous les supporters de ce club de bien regarder le résumé vidéo et en particulier sur le but de Chambly , le placement , le déplacement et la volonté INCOMMENSURABLE de césar ZEOULA ...à vouloir récupérer le ballon...

A MEDITER... :?


Moi je le vois plutôt sur la pelouse a manger du pop corn et regarder, sans bouger.

Le pire c'est qu'il bouge encore plus que Perrot qui est à 15 mètres d'un joueur de Chambly et qui ne bouge pas !!



Mouais difficile d'accabler Perrot sur le coup, il couvre sa zone et 3 Lavallois sont deja autour du ballon dont Zeoula qui effectivement regarde l action se derouler à l'image d'un arbitre au lieu d'aller au duel... :enerve aie aie aie ca fait mal a la tete :|
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar lusolavallois » Sam 28 Avr 18, 17:17

autre chose, on entend sans arrêt le coach en conféresse de presse, pourquoi on a pas 1 ou 2 joueurs surtout après le match ???
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar YOUM » Sam 28 Avr 18, 19:27

Je viens de voir le résumé et que dire du niveau de ce championnat, mais que c est faible ...

Moi j appelle au boycotte des matchs à le basser, soyons courageux et lucide, moi je ne me retrouve pas dans ce club qui n'a plus rien du Stade Lavallois que j ai aimé et qui m'a donné beaucoup de plaisir ....Et la fierté de mes origines mayennaises !!!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar Reep » Dim 29 Avr 18, 10:36

Encore une belle saison de bouse :'(

Perso, je n’adhère pas aux théories « complotistes ». Ni les dirigeants, ni le staff, ni les joueurs ne doivent se réjouir de leur année, à moins d’avoir le plus grand rassemblement de masochistes du foot.

Je regrette surtout que les moyens mis au Mercato d’hiver N’aient pas été mis 6 mois plus tôt, ce qui nous aurait évité de prendre des jambons pour faire le nombre à l’entraînement.

J’espère qu’on va ENFIN tirer les leçons des erreurs qu’on répète chaque saison depuis trop longtemps. Trois pointures (une par ligne) me paraissent préférables à 8 saucisses.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2017-18 National, J32] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar lolo53 » Dim 29 Avr 18, 10:54

Reep a écrit:Encore une belle saison de bouse :'(

Perso, je n’adhère pas aux théories « complotistes ». Ni les dirigeants, ni le staff, ni les joueurs ne doivent se réjouir de leur année, à moins d’avoir le plus grand rassemblement de masochistes du foot.

Je regrette surtout que les moyens mis au Mercato d’hiver N’aient pas été mis 6 mois plus tôt, ce qui nous aurait évité de prendre des jambons pour faire le nombre à l’entraînement.

J’espère qu’on va ENFIN tirer les leçons des erreurs qu’on répète chaque saison depuis trop longtemps. Trois pointures (une par ligne) me paraissent préférables à 8 saucisses.

+1
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron