[2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar Reep » Sam 05 Mai 18, 18:34

swing a écrit:
FADI a écrit:Viens de voir le résumé....consternant devant la nonchalance de certains branquignoles. J'irai jusqu'à dire faute professionnel de certains et virez moi cela, ils ne méritent pas de porter les couleurs tango. Bravo à Maxime qui a évité le naufrage et bravo aux petits jeunes qui auraient du être sollicité beaucoup plus tot...Quand je vois le dégagement rageur de Bosety, il doit être écœuré de voir se spectacle ...il aurait fallu 11 Bosety sur le terrain...Perso, je vais regretter ce mec.

Moi aussi, je vais regretter BOSETTI car ce joueur rentre sur un terrain pour gagner. Malheureusement cette équipe de LAVAL n'a jamais eu la rage de vaincre. :(


Bah si, justement, les premiers mois, nous nous réjouissions tous de l’état d’esprit affiché. Ce qui rend d’autant plus rageant la dégringolade qui a suivi. J’aimerais bien lire l’analyse de Nobilo sur le sujet, mais je pense qu’il continuera à la boucler.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar Petit petkipu » Sam 05 Mai 18, 19:48

Nobilo est a sa vrai place ou il y a pas trop de pression et beaucoup de soleil, en train de siroter une pina colada avec ses lunettes noir et sa chemise colorée a fleurs (H)
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar UweKrause » Sam 05 Mai 18, 20:11

Au moins on a vu sur France 3 National , Laval comme sparring partner des Herbiers , sympa ...mais j'avoue qu'aprés les images de joie de la montée de Nimes et du Red Star , j'ai mal à Laval trés mal ....
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar ODE75&53 » Sam 05 Mai 18, 20:48

Faut pas se rendre malade pour celà, c'était prévisible et depuis longtemps ; personnellement j'ai pris beaucoup de recul depuis déjà l'année dernière calamiteuse.
On a tous voulu y croire, bon tant pis ce n'etait pas pour cette année, une autre fois peut-être, mais certainement pas avec toute la "Structure" actuelle.

Bon été à tous.
ODE75&53
 

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar UweKrause » Sam 05 Mai 18, 20:55

OH OUI il y a plein d'autres choses dans la vie que le football mais quand tu travailles actuellement sur l'histoire du stade ( actuellement en 1920 °) c'est pas la défaite ou une descente qui font mal mais bien l'abandon totale à chaque étage des valeurs de ce club ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar lusolavallois » Sam 05 Mai 18, 22:54

c'est ça !
A Laval on peut se plaindre de plein de choses, mais pour le foot on a un minimun pour jouer en PRO, après c'est au stade de faire le reste.
On peut critiquer Besnier, Lucas and Co mais on joue dans des stades d'amateurs, et on a une mentalité de loosers depuis qq années .... si on veut mieux il faut se donner le moyen et la mentalité de faire mieux ! même le site officiel PUe l'amateurisme !
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar tchecky » Dim 06 Mai 18, 2:03

ODE75&53 a écrit:Faut pas se rendre malade pour celà, c'était prévisible et depuis longtemps ; personnellement j'ai pris beaucoup de recul depuis déjà l'année dernière calamiteuse.

Chacun fait et ressent les choses comme il veut, mais je pense que si à Laval on vivait et faisait les choses avec plus de passion, de dévouement et d'amour, nous n'en serions pas là.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar milooose » Dim 06 Mai 18, 9:23

UweKrause a écrit:Au moins on a vu sur France 3 National , Laval comme sparring partner des Herbiers , sympa ...mais j'avoue qu'aprés les images de joie de la montée de Nimes et du Red Star , j'ai mal à Laval trés mal ....


Oui, quand on pense qu'il y a deux ans on luttait avec Nimes et aujourd'hui, ils montent en ligue 1, dans un stade bouillant pour leur derniere a domicile et avec la meilleure attaque de ligue 2. N'en deplaise a certain avec un jeu basé sur l'attaque et avec un entraineur que j'apprecie beaucoup, ils ont réussi a garder leur meilleurs joueurs à chaque saison, et enrichir l'effectif malgré un petit budget...comme quoi c'est possible. J'ai l'impression qu'on denigre beaucoup cette équipe, mais il va quand meme falloir un jour ou l'autre regarder ce qu'il se fait de bien ailleur et essayer de s'en inspirer.
milooose
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 10 Mai 14, 12:44

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar dg61 » Dim 06 Mai 18, 9:33

milooose a écrit:
UweKrause a écrit:Au moins on a vu sur France 3 National , Laval comme sparring partner des Herbiers , sympa ...mais j'avoue qu'aprés les images de joie de la montée de Nimes et du Red Star , j'ai mal à Laval trés mal ....


Oui, quand on pense qu'il y a deux ans on luttait avec Nimes et aujourd'hui, ils montent en ligue 1, dans un stade bouillant pour leur derniere a domicile et avec la meilleure attaque de ligue 2. N'en deplaise a certain avec un jeu basé sur l'attaque et avec un entraineur que j'apprecie beaucoup, ils ont réussi a garder leur meilleurs joueurs à chaque saison, et enrichir l'effectif malgré un petit budget...comme quoi c'est possible. J'ai l'impression qu'on denigre beaucoup cette équipe, mais il va quand meme falloir un jour ou l'autre regarder ce qu'il se fait de bien ailleur et essayer de s'en inspirer.


De plus,Nimes est le seul club de ligue 1/ligue 2 confondu qui fonctionne sans cellule de recrutement ........
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar STADE 1983 » Dim 06 Mai 18, 10:23

Cool on est passés sur BeIN.......
Bon surtout les Herbiers et nous dans le rôle des mulets.......
On arrive même à être ridicule pfffff
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar Alammo » Dim 06 Mai 18, 11:18

Et maintenant sur Téléfoot....
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar tchecky » Dim 06 Mai 18, 11:49

dg61 a écrit:De plus,Nimes est le seul club de ligue 1/ligue 2 confondu qui fonctionne sans cellule de recrutement ........

Faut dire que Blaquart doit avoir le bras (très) long, vu ses fonctions passées
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar jp » Dim 06 Mai 18, 14:24

Ce soir à canal football club ça m'étonnerait pas qu'ils montrent les herbiers. on aurai du voir une victoire de laval contre le finaliste de la coupe...Mais non même ça les joueurs sont trop con (sauf bosseti qui devrai vite retrouver la l2) pour montrer une bonne image de laval. Encore la honte toujours la honte et ce devant des millions de téléspectateurs.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar Tango Gunter » Lun 07 Mai 18, 10:07

Ultime minute d'humiliation demain soir sur France2 en préambule de la finale de la CDF, avec les très mauvais Jérôme Alonzo et Fabien Lévèque : " Attention à ces guerriers Vendéens et leur mental hors norme qui vendredi dernier ont retourné les Lavallois après être menés 2-0"...

Si il fallait encore remuer le couteau dans la plaie...
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar tchecky » Lun 07 Mai 18, 10:33

Mais c'est pas tout : le match a fait l'objet d'un reportage de 5mn hier soir sur J+1...
C'était beau de donner du bonheur aux autres... :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron