[2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar STADE 1983 » Lun 07 Mai 18, 13:59

tchecky a écrit:Mais c'est pas tout : le match a fait l'objet d'un reportage de 5mn hier soir sur J+1...
C'était beau de donner du bonheur aux autres... :?


Ce club c est un peu la fille qui donne du plaisir aux âmes perdus.......
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar jp » Mar 08 Mai 18, 9:43

Quand on passe dans les émissions de ce genre c'est toujours avec une image negative.cest comme quand on parle de la Mayenne aux infos.....vaches folles, manifestations pour le lait salmonelose.ca donne envie de venir en Mayenne !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar tchecky » Mar 08 Mai 18, 10:25

jp a écrit:Quand on passe dans les émissions de ce genre c'est toujours avec une image negative.cest comme quand on parle de la Mayenne aux infos.....vaches folles, manifestations pour le lait salmonelose.ca donne envie de venir en Mayenne !

Oui, là le reportage était vraiment ciblé sur Les Herbiers (le match, les tribunes, les coulisses...). En face c'était Laval, mais ça aurait pu être Grenoble, Rodez etc.... Après, si on produit des matchs ridicules, c'est pas la faute de Canal.
Et puis on a bien vu Bosetti rentrer sur le terrain, Bosetti marquer ses 2 buts... Une bonne petite promo pour son futur club :DD
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar UweKrause » Mar 08 Mai 18, 12:52

Le stade peut dire merci aux Herbiers qui visiblement enchante cette fin de saison : passage de Laval en tant que sparring partner préféré à la télé partout , reportage sur Matthieu Pichot et tweet pour encourager les herbiers ( avec même la composition de l'équipe )....une vrai "vie par procuration devant notre poste de télévision" ( merci JJG)
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar doudou 49 » Mar 08 Mai 18, 17:21

Je viens de regarder la match entre la 51e but De bosetti et la 77e (3e buts des herbiers)
Je m attendais à voir une équipe Lavalloise catastrophique dans le jeu.
Ce ne fut pas le cas

Par contre défensivement, c est pas possible...

1er But Dembélé à la rue.
2e but Ok peut être une main mais on doit continuer à jouer et Dembelé encore trop tendre sur le coup.
3e but se faire avoir de la sorte sur une balle en profondeur, c était soit à Cissé ou Dembelé de couvrir.

J ai rien contre Dembelé, au contraire contre Lyon Duchère pour moi çà avait été un des meilleurs Lavallois, mais là c est juste pas possible trop tendre dans ses placements et ses duels...

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar Reep » Mar 08 Mai 18, 17:47

doudou 49 a écrit:Je viens de regarder la match entre la 51e but De bosetti et la 77e (3e buts des herbiers)
Je m attendais à voir une équipe Lavalloise catastrophique dans le jeu.
Ce ne fut pas le cas

Par contre défensivement, c est pas possible...

1er But Dembélé à la rue.
2e but Ok peut être une main mais on doit continuer à jouer et Dembelé encore trop tendre sur le coup.
3e but se faire avoir de la sorte sur une balle en profondeur, c était soit à Cissé ou Dembelé de couvrir.

J ai rien contre Dembelé, au contraire contre Lyon Duchère pour moi çà avait été un des meilleurs Lavallois, mais là c est juste pas possible trop tendre dans ses placements et ses duels...

allez laval


+1

S’il reste, il faut l’associer avec un gars rapide parce qu’il est à la ramasse sur les balles en profondeur. Ou alors toujours jouer bas.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar maiden28 » Mar 08 Mai 18, 21:18

On se tape la honte niveau national
Bravo les mec
J espère que maintenant vous savez que vous êtes mauvais
Nous supporters on prend cher depuis longtemps,
Mais vous ....??
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar Petit petkipu » Mer 09 Mai 18, 9:52

doudou 49 a écrit:Je viens de regarder la match entre la 51e but De bosetti et la 77e (3e buts des herbiers)
Je m attendais à voir une équipe Lavalloise catastrophique dans le jeu.
Ce ne fut pas le cas

Par contre défensivement, c est pas possible...

1er But Dembélé à la rue.
2e but Ok peut être une main mais on doit continuer à jouer et Dembelé encore trop tendre sur le coup.
3e but se faire avoir de la sorte sur une balle en profondeur, c était soit à Cissé ou Dembelé de couvrir.

J ai rien contre Dembelé, au contraire contre Lyon Duchère pour moi çà avait été un des meilleurs Lavallois, mais là c est juste pas possible trop tendre dans ses placements et ses duels...

allez laval

J'ai pas revisionné les images du match mais j'ai bien souvenir d'une équipe qui était catastrophique , ne jouant plus , ne respectant plus les consignes .
Entre déchets techniques avec passe a l'adversaire à foison et replis défensif douteux, notre équipe s'est fait logiquement punir encore une fois par une équipe qui était au bord de la rupture (la N2 leur tendait les bras).
De mémoire, j'ai pas souvenir d'un Dembélé endossant seul le costume de looser, sur le premier il est encore sur son défenseur et le danger est pas flagrant...que vient donc faire Hautbois là en abandonnant son but grand ouvert ?
Sur le 2ème, bon la main est plus que visible mais c'est comme pour le tacle par derrière sur Perrot : on ferme les yeux pour le VHF :D_D: mais il y a je crois au moins deux lavallois qui s'arrête pour lever la main et réclamer la faute (Cissé et Mabussy ?) et tardent a réagir ensuite , si on veut y aller gaiement Hautbois a pas la main la plus ferme du monde non plus sur le tir.
Sur le 3ème ,c'est cadeau, perte de balle ou plûtot passe désicive a l'adversaire ,qui à tout loisir pour allonger , un peu comme en 5ème division, de district pour son attaquant qui part de son camp, pour filer tout seul au but .
Ou sont nos tangos sur le coup ? Je sais même pas car j'ai pas vu notre défense centrale a l'image et petit Perrot couvre a l'emporte pièce puis galope comme un nanard, 2 mètres derrière ensuite pour rattraper le coup.
Ca c'est ma vision, quelqu'un en a surement une autre, mais OUI pour moi, ce fût du grand n'importe quoi et un magnifique cadeau offert à une équipe qui avait 9 doigts de pieds en N2.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar Reep » Mer 09 Mai 18, 12:18

En attendant, Les Herbiers ont eu droit à une haie d'honneur de Neymar, Verratti, Cavani et autres 8-) 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar Folliot27 » Mer 09 Mai 18, 20:27

Reep a écrit:En attendant, Les Herbiers ont eu droit à une haie d'honneur de Neymar, Verratti, Cavani et autres 8-) 8-) 8-)




Qu'elles sont loin , nos 2 demi-finales de coupe de France ! :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar lusolavallois » Mer 09 Mai 18, 20:58

c'est vrai que ça commence à faire loin !!
qu'est ce que c'était bon de voir leBasser vibrer en coupe, avec une équipe qui voulait la gagne et qui donnait tout !!
quand tu compare les joueurs de ces différentes épopées et nos mannequins, y'a rien a voir niveau engagement et envie !! est ce le manque de reconnaissance, de salaire ? je ne sais pas, mais il ne mangeait pas la même chose la veille, c'est pas possible !
on osait avoir des mecs de Caractère et de Gagnant dans l'équipe aussi ... beaucoup moins maintenant.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar STADE 1983 » Mer 09 Mai 18, 22:56

lusolavallois a écrit:c'est vrai que ça commence à faire loin !!
qu'est ce que c'était bon de voir leBasser vibrer en coupe, avec une équipe qui voulait la gagne et qui donnait tout !!
quand tu compare les joueurs de ces différentes épopées et nos mannequins, y'a rien a voir niveau engagement et envie !! est ce le manque de reconnaissance, de salaire ? je ne sais pas, mais il ne mangeait pas la même chose la veille, c'est pas possible !
on osait avoir des mecs de Caractère et de Gagnant dans l'équipe aussi ... beaucoup moins maintenant.


Déjà dans les équipes de ces années la, nos joueurs avaient un minimum de bagages techniques pour évoluer à ce niveau!
Aujourd hui??? Je ne citerai pas de noms mais avec certain clanpins on est plus proche du niveau N3 que L2!
Il y a 20 ans beaucoup n aurait même pas fait un centre de formation vu leur niveau....
Bon tout change et on voit les résultats .....
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar benoit » Mer 09 Mai 18, 22:58

Quand on pense que certains, après nos éliminations précoces, se disent que c'est pas plus mal, on laissera moins de force pour la suite du championnat. 8-)
La réalité, c'est que les mecs qui se chient dessus en coupe de France contre Saint-Brieuc ou Châteaubriant se chient également dessus en championnat contre Chambly, Béziers ou Pau. Quand on pas la gagne ancrée en soit dans une compétition (qui peut être conjugué à un manque de motivation), on ne l'a pas plus dans une autre.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar ludovic coyote » Jeu 10 Mai 18, 14:23

benoit a écrit:Quand on pense que certains, après nos éliminations précoces, se disent que c'est pas plus mal, on laissera moins de force pour la suite du championnat. 8-)
La réalité, c'est que les mecs qui se chient dessus en coupe de France contre Saint-Brieuc ou Châteaubriant se chient également dessus en championnat contre Chambly, Béziers ou Pau. Quand on pas la gagne ancrée en soit dans une compétition (qui peut être conjugué à un manque de motivation), on ne l'a pas plus dans une autre.

Oui , il faut des hommes d experience et des guerrier pour remuer tout le monde genre Goncalves, ou plus anciennement Franck Haise ou Le Frapper, je trouve que l effectif est trop jeune et pas assez concerné par le projet du club.Quel projet? :? et l époque où l on avait des beau match en coupe est bien loin désormais.Souvenez vous !le match Contre le lyon DE Pascal Olmeta, ou bien celui contre l asm de titi Henry et Barthez ou bien encore le match à le basser :'( contre ronaldhino!
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron