[2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar ludovic coyote » Mer 02 Mai 18, 16:06

wow! quel engouement pour ce match! encore merci au joueurs d avoir gâché la fin de saison par leur manque d investissement sur le terrain, mais ils devaient avoir la tête ailleurs et penser à leurs prochains transfert
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar Max-53 » Mer 02 Mai 18, 19:20

Plutôt que la Costa Team, made in naufrage collectif, pourquoi pas, au contraire, aligner sur les deux matchs une équipe rajeunie composée de jeunes qui auront, je l'espère, leur chance l'an prochain et d'autres qui peuvent rester, histoire d'être logiquement déjà dans la prépa de la saison prochaine. Et ces mecs auront ainsi un minimum de motivation pour finir la saison. Quelque chose du genre :

HAUTBOIS
PERROT (Mendes tj blessé je suppose ?) - BA - DEMBELE - MABUSSI
ROUSSELET - COUVRY - MAKHEDJOUF - ETINOF (qui malgré sa maladresse, est un des rares à savoir percuter)
NDILU - BOSETTI (tout sauf le 40 tonnes aux pieds carrés Etshimi, svp...)

Je suis persuadé que ça jouera forcément mieux que ce qu'on a pu voir dernièrement. Mais l'intermittent qui nous sert d'entraîneur ne le fera jamais... Trop de statuts, de susceptibilités et de copineries (ou de mises à l'écart) à entretenir...
Max-53
Spectateur
 
Messages: 47
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 16:08
Localisation: Evron

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar yoval » Mer 02 Mai 18, 19:23

euh ! attention !
vu le classement ,mathématiquement on n'est pas sauvé .J'espère que nos starlettes savent compter.
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar tchecky » Mer 02 Mai 18, 19:31

yoval a écrit:euh ! attention !
vu le classement ,mathématiquement on n'est pas sauvé .J'espère que nos starlettes savent compter.

L'ESSG est exempt cette journée donc il ne pourront pas revenir sur nous
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar dom44 » Mer 02 Mai 18, 19:33

yoval a écrit:euh ! attention !
vu le classement ,mathématiquement on n'est pas sauvé .J'espère que nos starlettes savent compter.


Vu le classement, on est mathématiquement sauvé. Il y a deux relégables et un non relégable (mais qui est exempt lors de la prochaine journée) qui ne peuvent plus nous dépasser.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar maydor » Mer 02 Mai 18, 21:56

Oui yoval, je vois que tu sais compter ! mais tu fais des cauchemars, je n'y crois pas mais le scénario est possible ! il faut donc qu'ils mettent les crampons car la glissade pourrait être terrible !!
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar zec » Mer 02 Mai 18, 22:15

Gagner pour préparer l'année prochaine,
on commence une saison comme on l'a terminé, c'est ce qui est souvent mentionné ...
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar jp » Mer 02 Mai 18, 22:54

yoval a écrit:euh ! attention !
vu le classement ,mathématiquement on n'est pas sauvé .J'espère que nos starlettes savent compter.
si ils savent très bien compter car mathématiquement ils ont lâcher la fin de saison volontairement après le maintien acquis :enerve
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar tchecky » Jeu 03 Mai 18, 0:42

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour inciter les gens à aller voir un match avec Laval... :fatigue
https://www.ouest-france.fr/sport/football/national/national-les-herbiers-entree-gratuite-pour-le-match-face-laval-5736933
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar dom44 » Jeu 03 Mai 18, 6:51

Voila ce qui va encore plus paralyser nos starlettes.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar jp » Jeu 03 Mai 18, 10:46

les Herbiers ne doivent avoir aucune crainte de ce déplacement ,les bons Lavallois vont leur offrir la victoire et les congratuler à la fin ,haie d’honneur ,panier garnie ,coupe de champagne dans toile de tante ...Nous on a plus d'équipe depuis des lustres , le Mans qui était retourné en DH va nous repasser devant c'est vous dire si est des brêles ! Allez les Herbiers vous serez chez vous à Le Basser !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar benoit » Jeu 03 Mai 18, 10:48

jp a écrit:les Herbiers ne doivent avoir aucune crainte de ce déplacement , bons Lavallois vont leur offrir la victoire.Nous on a plus d'équipe depuis des lustres , le Mans qui était retourné en DH va nous repasser devant c'est vous dire si est des brêles ! Allez les Herbiers vous serez chez vous à Le Basser !

Enfin le match est quand même aux Herbiers :DD
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar jp » Jeu 03 Mai 18, 10:56

benoit a écrit:
jp a écrit:les Herbiers ne doivent avoir aucune crainte de ce déplacement , bons Lavallois vont leur offrir la victoire.Nous on a plus d'équipe depuis des lustres , le Mans qui était retourné en DH va nous repasser devant c'est vous dire si est des brêles ! Allez les Herbiers vous serez chez vous à Le Basser !

Enfin le match est quand même aux Herbiers :DD

:idiot :DD je croyais que c’était à laval c'est dire si j’ai décroché aussi .. ca sera l'inverse alors c'est les Tongos qui repartiront avec un filet garni de buts....
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Jeu 03 Mai 18, 11:37

Moi je titulariserai EBUYA et RINCON. C'est bon la brioche tressée vendéenne :mdr:
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2017-18 National, J33] Les Herbiers Foot - Stade Lavall

Messagepar swing » Jeu 03 Mai 18, 12:20

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Moi je titulariserai EBUYA et RINCON. C'est bon la brioche tressée vendéenne :mdr:

Tout à fait d'accord pour titulariser EBUYA et RINCON.......Ca aura au moins le mérite d'ouvrir les yeux de COSTA (sur ses qualités de recruteur) ;)
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron