[2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Ven 11 Mai 18, 21:21

Justement il faut des mecs qui jouent tous les week-end et un entraîneur grande gueule qui les bouge
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar tchecky » Ven 11 Mai 18, 21:23

Ouais et puis 8e grâce à la sanction de Dunkerque qui devrait avoir 44 points sur le plan strictement sportif
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar tchecky » Ven 11 Mai 18, 21:32

Après bon, on parle de cojones et de gueule...
Si t'en as pas dans la tête, ça sert à rien.
Un entraîneur qui pense le jeu et qui transmette son système aux joueurs

Il y avait un reportage de la FFF sue Béziers, quand ils avaient utilisé un drone pour les entraînements.
On sent que leur entraîneur en a dans la tête.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar zec » Ven 11 Mai 18, 21:34

le bilan de MP est pas catastrophique
Il est scindé en 2 série, c'est presque surréaliste
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar tchecky » Ven 11 Mai 18, 21:36

zec a écrit:le bilan de MP est pas catastrophique
Il est scindé en 2 série, c'est presque surréaliste

De toutes façons, c'était n'importe quoi avant le début, ça a été n'importe quoi pendant, et au bout... ça a donné à peu près n'importe quoi :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar Folliot27 » Ven 11 Mai 18, 21:45

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Content que Beziers monte. Ils nous ont mis la défaite de la décennie, voire plus...
Content pour le Red Star. Ils ont un super entraîneur...EUX
Content que Grenoble ne monte pas directement mais bon, ils vont passer les barrages.
Dommage pour les Herbiers, ils passent du rêve au cauchemar.
Et nous 8ème en aillant battu 2 fois difficilement le dernier (Créteil), fait 2 fois le nul contre l'avant dernier (Marseille consolat) et fait nul et défaite contre le premier relégable ....A méditer






On a aussi perdu 1 seul match contre les 3 premiers :
Laval - Red Star ( 2 - 0 et 1 - 1 )
Laval - Grenoble ( 1 - 1 et 1 - 1 )
Laval - Béziers ( 2 - 2 et 1 - 5 )
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar seaman » Ven 11 Mai 18, 21:46

on tire le rideau de cette saison et on dit merci SOLET

car sans son transfert qui a permis de recruter un peu !

c 'était la N2 :| :|

donc RIDEAU sur cette saison de *bouse de vache* une fois de plus...

donnez moi un grand coup de balai là dedans ...de toute façon on peut rien faire d 'autre car si on repart avec les mêmes l'année prochaine c 'est pour nous ... :ouh

et mention spéciale aux HERBIERS , ils ont vu le stade de france et l' année prochaine ils vont voir les terrains de N2...Putain quel changement... :?

(Rocheteau ... messieurs les dirigeants...???)
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar Bixente53 » Ven 11 Mai 18, 22:06

Allez virez moi tous ces merdeux. Pires dehors, les joueurs dehors, Costa dehors, jan on t’écoute.....

Hormis hautbois je ne garde presque PERSONNE !!!! Et pourtant lui j’avais des sérieux doutes sur son nivea...mais ça passe. Aller mendes je garde aussi car il a gros niveau potentiel et il semble cool dans l’état d’esprit. Je fais de la tune avec ndilu qui semble être plus douteux dans la tête. Les autres fin de contrat ou je fais un chèque. Bye bye et bonne route dans les divisions régionales et district. C’est votre niveau bande de chèvres!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar fred75 » Ven 11 Mai 18, 22:31

Voilà enfin ma période préférée où l'on va espérer, s'enthousiasmer même pour des arrivées avant de vite désespérer..quand o: Hautn voit l'effectif il reste encore des ruines après cette saison: Hautbois,Mendes?, Ba,Rincon (on va encore faire du social à mon avis), j'espère Dembele, je préfère Mabussi à Scarra meme s'il m'a plu mais jouer 1 match sur 3 c'est pas possible, Makhedjouf au milieu, Bosetti je sais pas trop, Etshimi il peut partir comme le reste et belle nouvelle on garde Ebuya!!On a vraiment un effectif de *bouse de vache* quand même..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar oracle53 » Ven 11 Mai 18, 22:36

bonsoir a tous et bien encore une jolie saison ou l on a encore fait les interressant .QUEL CATASTROPHE LE COSTA ALA TETE DU RECRUTEMENT C EST ZERO POINTE
UN PRESIDENT A LA TETE DU CLUB C EST ZERO POINTE
DES ENTRENEURS ALA TETE DE L EQUIPE C EST ZERO POINTE
GROS LUCAS LA TETE DE NOEUD ZERO TOTO.
DESJOUEURS PLUS QUE ZERO .

ET BIEN CA FAIT BEAUCOUP DE ZERO ET DE TETE A TOTO.MERCI AU DIRIGEANT POUR CETTE MEMORABLE SAISON MA FOI J OSE DIRE UNE SAISON SUFFISANTE ET CAVALIERE
QUELLE MISERE .
J AI HONTE J EN SUIS ARRIVE A NE PLUS ECOUTE ET REGARDE LES RESULTAT TELLEMENT QU IL SONT PREVISIBLE.
ET NOUS REPARTIRONT EN 2018 2019 AVEC LES TOTOS.
BONNE VACANCES A TOUS .
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar bigschtroumpf53 » Ven 11 Mai 18, 22:46

Costa..... feuille blanche
Costa si t es un homme sérieux ... donne ta démission
Costa comment tu peux avoir choisi de tels faux joueurs ??
Pourquoi t as viré T Goudet fais partir Jm Nobillo et viré Coursimo?
Soyez sérieux Mr Costa et prenez vos responsabilités avec Jan
bigschtroumpf53
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Jeu 14 Déc 17, 19:31

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar dom44 » Ven 11 Mai 18, 23:02

oracle53 a écrit:bonsoir a tous et bien encore une jolie saison ou l on a encore fait les interressant .QUEL CATASTROPHE LE COSTA ALA TETE DU RECRUTEMENT C EST ZERO POINTE
UN PRESIDENT A LA TETE DU CLUB C EST ZERO POINTE
DES ENTRENEURS ALA TETE DE L EQUIPE C EST ZERO POINTE
GROS LUCAS LA TETE DE NOEUD ZERO TOTO.
DESJOUEURS PLUS QUE ZERO .

ET BIEN CA FAIT BEAUCOUP DE ZERO ET DE TETE A TOTO.MERCI AU DIRIGEANT POUR CETTE MEMORABLE SAISON MA FOI J OSE DIRE UNE SAISON SUFFISANTE ET CAVALIERE
QUELLE MISERE .
J AI HONTE J EN SUIS ARRIVE A NE PLUS ECOUTE ET REGARDE LES RESULTAT TELLEMENT QU IL SONT PREVISIBLE.
ET NOUS REPARTIRONT EN 2018 2019 AVEC LES TOTOS.
BONNE VACANCES A TOUS .


Quel changement depuis l'été dernier où ceux qui exprimaient des doutes sur le recrutement et le niveau de l'équipe se faisaient traiter de pseudo supporter pessimiste. Bienvenue au club.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar fred75 » Ven 11 Mai 18, 23:12

Virons Pires et mettons Reculeau un mec avec des convictions et qui sait faire jouer une équipe..ce serait une première décision forted'un vrai changement. Si l'on garde Pires, le club va le virer avant décembre on sera obligé de payer des indemnités donc comme il n'est plus sous contrat disons lui merci et au revoir...
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar tchecky » Ven 11 Mai 18, 23:39

fred75 a écrit:Virons Pires et mettons Reculeau un mec avec des convictions et qui sait faire jouer une équipe..ce serait une première décision forted'un vrai changement. Si l'on garde Pires, le club va le virer avant décembre on sera obligé de payer des indemnités donc comme il n'est plus sous contrat disons lui merci et au revoir...

Avec la relégation des Herbiers, ça va peut-être rabibocher Reculeau avec Massala pour les embaucher tous les deux ? On peut toujours rêver... 8-)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2017-18 National, J34] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar tchecky » Sam 12 Mai 18, 0:13

En attendant, c'était pas la grosse foule ce soir Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron