[2018-19 Amicaux] Les matchs

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar UweKrause » Lun 09 Juil 18, 8:25

Article de Ouest Farnce
"Le début de match n’est pas facile pour Laval, qui a fait le choix de faire une large revue d’effectif. Le premier quart d’heure est Orléanais avec une équipe plus avancée dans sa préparation et qui possède un potentiel supérieur avec des joueurs d’expérience. Après un premier quart d’heure intéressant, sur un bon travail de Perrin, Furtado voit son tir passer au- dessus des buts de Laval (16’). Laval n’est pas en reste sur le plan offensif et sur un bon centre de Perrier, Ndilu tente un retourné dans la surface, mais la défense d’Orléans est bien présente.

La réaction des Orléanais ne se fait pas attendre et, sur un excellent centre de Pinaud, Benkaïd place une tête imparable, le ballon passe sous la barre du portier de Laval (1- 0, 26’). Après cette première demi- heure en faveur d’Orléans, Laval commence à se montrer sur le plan offensif, mais il manque de la précision dans le dernier geste pour mettre en danger Orléans. Juste avant la pause, Ziani sert BenkaÏd qui tente un lob, le gardien lavallois est sur la trajectoire.

Au début de la seconde période, les deux équipes ont un coup franc bien placé pour faire la différence. C’est d’abord Bosetti qui place un bon ballon que per- sonne ne peut reprendre, c’est ensuite Demoncy pour Orléans qui place le ballon sous la barre, mais Dutour réalise une belle claquette. Du côté de Laval, on voit souvent Mbuyi tenter à la pointe de l’attaque et, sur une belle pénétration, il est stoppé de manière illicite dans la sur- face. Ce qui vaut à Laval un penalty transformé par Makhedjouf (1-1, 67’). Sur un contre de Guirassy, Mbuyi a l’occasion de doubler la mise, mais il lui manque quelques centimètres pour reprendre le ballon de la tête. En fin de match, Orléans presse la défense de Laval pour tenter de reprendre l’avantage, mais rien n’y fait et les Mayennais repartent du Loiret sur une bonne impression. François Ciccolini ( Stade Lavallois) : « Face à une équipe d’Orléans expérimentée et rodée aux combats de ligue 2, nous avons évolué avec deux équipes différentes et très jeunes. On a souffert en premièremi- temps mais, ensuite, on a réalisé une bonne seconde période. Les intentions ont été bonnes avec une mentalité intéressante et beaucoup de travail. En première mi- temps, on s’est trop précipité dans le secteur offensif. Il reste beaucoup de travail avec un groupe qu’il va falloir resserrer. Globalement, je suis satisfait du contenu de cette rencontre. » ORLÉANS - LAVAL : 1-1 (1- 0). BUTS. Orléans : Benkaïd (26’). Laval : Makhedjouf (67’ sp). ORLÉANS : Gallon, Cambon, Lopy, Monfray, Pinaud, Furtado, Perrin, Benkaïd, Ziani, Demoncy, El Khoumism. Entraîneur : Didier Ollé- Nicolle. LAVAL : Bouet, Milosevic, Mabussi, Ba, Solet, Obbadi, Bouadla, Perrier, Mangan, Etinof, Ndilu. Entraîneur : François Ciccolini."
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar Till53 » Lun 09 Juil 18, 16:03

Est ce que quelqu'un etait présent au latch pour nous faire un retour qvec une vision sur nos lavallois ?
Selon l'article mbuy a l'air d'avoir eu pas mal d'occasions .
Et Le petit Solet il etait COmment ?
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar Eric 04 » Mar 10 Juil 18, 8:33

UweKrause a écrit:Article de Ouest Farnce
"Le début de match n’est pas facile pour Laval, qui a fait le choix de faire une large revue d’effectif. Le premier quart d’heure est Orléanais avec une équipe plus avancée dans sa préparation et qui possède un potentiel supérieur avec des joueurs d’expérience. Après un premier quart d’heure intéressant, sur un bon travail de Perrin, Furtado voit son tir passer au- dessus des buts de Laval (16’). Laval n’est pas en reste sur le plan offensif et sur un bon centre de Perrier, Ndilu tente un retourné dans la surface, mais la défense d’Orléans est bien présente.

La réaction des Orléanais ne se fait pas attendre et, sur un excellent centre de Pinaud, Benkaïd place une tête imparable, le ballon passe sous la barre du portier de Laval (1- 0, 26’). Après cette première demi- heure en faveur d’Orléans, Laval commence à se montrer sur le plan offensif, mais il manque de la précision dans le dernier geste pour mettre en danger Orléans. Juste avant la pause, Ziani sert BenkaÏd qui tente un lob, le gardien lavallois est sur la trajectoire.

Au début de la seconde période, les deux équipes ont un coup franc bien placé pour faire la différence. C’est d’abord Bosetti qui place un bon ballon que per- sonne ne peut reprendre, c’est ensuite Demoncy pour Orléans qui place le ballon sous la barre, mais Dutour réalise une belle claquette. Du côté de Laval, on voit souvent Mbuyi tenter à la pointe de l’attaque et, sur une belle pénétration, il est stoppé de manière illicite dans la sur- face. Ce qui vaut à Laval un penalty transformé par Makhedjouf (1-1, 67’). Sur un contre de Guirassy, Mbuyi a l’occasion de doubler la mise, mais il lui manque quelques centimètres pour reprendre le ballon de la tête. En fin de match, Orléans presse la défense de Laval pour tenter de reprendre l’avantage, mais rien n’y fait et les Mayennais repartent du Loiret sur une bonne impression. François Ciccolini ( Stade Lavallois) : « Face à une équipe d’Orléans expérimentée et rodée aux combats de ligue 2, nous avons évolué avec deux équipes différentes et très jeunes. On a souffert en premièremi- temps mais, ensuite, on a réalisé une bonne seconde période. Les intentions ont été bonnes avec une mentalité intéressante et beaucoup de travail. En première mi- temps, on s’est trop précipité dans le secteur offensif. Il reste beaucoup de travail avec un groupe qu’il va falloir resserrer. Globalement, je suis satisfait du contenu de cette rencontre. » ORLÉANS - LAVAL : 1-1 (1- 0). BUTS. Orléans : Benkaïd (26’). Laval : Makhedjouf (67’ sp). ORLÉANS : Gallon, Cambon, Lopy, Monfray, Pinaud, Furtado, Perrin, Benkaïd, Ziani, Demoncy, El Khoumism. Entraîneur : Didier Ollé- Nicolle. LAVAL : Bouet, Milosevic, Mabussi, Ba, Solet, Obbadi, Bouadla, Perrier, Mangan, Etinof, Ndilu. Entraîneur : François Ciccolini."


Merci.
Allez les Tangos
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar kyfran53 » Mar 10 Juil 18, 18:23

2-0 pour Laval contre l'unfp à la pause. But de etinof et de n'dilu
Grosse première mi temps de etinof qui semble en forme pour le moment
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar kyfran53 » Mar 10 Juil 18, 18:51

60' 3-1 doublé de n'dilu
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar Petit petkipu » Mar 10 Juil 18, 19:24

Terminé victoire 4-2
Couvry a marqué le dernier but
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar Plein Champ » Mer 11 Juil 18, 3:55

https://www.youtube.com/watch?v=Nc6xjdWWkCI
résumé de Laval-UNFP
A ce niveau là, ce n'est même plus un match amical, c'est une opposition à l'entrainement. Peu importe allez laval
Le centre tir de Couvry est un régal, ça a l'air prémédité.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar 1Parmid'autres » Mer 11 Juil 18, 8:21

un petit retour du match que je suis allé voir..........
Que dire???
d'abord que les joueurs ont eu une séance d'entrainements le matin même..
c'est un élément à prendre en considération
une première mi-temps assez plaisante......... :Bien:
en 4-1-4-1
Bouet Mabussy, Cottereau Ba Milosevic Solet, Bouadla, Makediouf, Etinof Guirassy Ndilu

Bouet bon gardien.....pour les nostalgiques de Hautbois, on l'oubliera peut être rapidement notre Maxime
Mabussy, encore un peu frêle pour ce niveau
Ba en grande forme,
Cottereau bonne surprise
Milosevic comme à Soulgé 10 mm très très difficile au début et ensuite il monte en puissance
Solet un peu moins précis et moins efficace qu'à Soulgé, mais très bon
Bouadla........20 premières minutes absent........une bonne soufflante du corse et 20 minutes plus abouties
Makediouf........ pas mal faudrait le voir avec Obbadi
Etinof comme d'hab des fulgurances......
Guirrasy rapide sur les cotés
Ndilu......intéressant doit juste progresser dans la finition

Deuxième mi-temps moins belle et moins intéressante dans le jeu :|
4-1-3-2
Bouet 20 mm puis Latour, Couvry, Mendes, Dembélé, Perrot, Dabo, Cissé, Danic, Konan, Bossetti, le N°22 (impossible d'avoir son nom) remplacé par Ndilu
Bouet peut être un peu attentiste sur cette deuxième période
Latour un ou deux arrêts
Couvry fait du Couvry..simple sans surprise, sobre, mais très réaliste et propre et un but centre tir.........bon reste à savoir si c'est voulu ou pas....
Mendes dans l'axe un peu plus dur que sur un côté
Dembélé assez suffisant........mais maitrise le sujet
Perot....un peu en difficulté sur deux trois actions défensives......et un peu de mal à trouver des automatismes avec les nouveaux partenaires
Dabo......en 6 pendant 20 minutes et ensuite en 10.en 6 dangereux avec ces grigris et ses passes foireuses.......en 10 peut etre un peu plus interessant.je commence vraiment à me demander si le corse ne pense pas comme moi
Cissé en 10........perdu.et ensuite en 6 à la place de Dabo..........bien mieux à ce poste
Konan.il faudra que l'on m'explique ce que l'on trouve à ce joueur...........déjà en jeune je ne comprenais pas. alors là...........
Danic rien vu et rien fait voir.....soit on a pris son frère soit le gars est pas dans le coup pour le moment
Bossetti......ben un peu passif et tête basse.........
Le N°22.......10 minutes de jeu et évacué sur blessure;sans doute l'épaule..remplacé par Ndilu

Le corse toujours sa voix éraillée..par contre quand il parle ça fait mouche..........

dans l'ensemble je dirai que l'on est dans le dur physiquement, il manque cette explosivité pour les premiers mètres.... :? :?
j'ose espérer que cela vient du fait que la prépa physique est le cœur des entrainements actuels et que les joueurs y laissent des plumes........ :? :?
Malheureusement, je reste pessimiste sur notre préparateur physique..........l'avenir dira si je me trompe ou pas.........
il semble quand même que dans le milieu du foot (au vu de ce que j'entends), le Sl ne soit pas réputé pour avoir une prépa physique exemplaire et que dans l'ensemble cela manque de travail et de consistance dans la prépa !!!!

à l'UNFP.......je ne vois pas de joueurs intéressants sauf peut être le n°9 en première mi-temps......
il y en a qui ont du soucis à se faire si ils veulent faire carrière et en vivre....... :? :?

allez laval allez laval
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar 1Parmid'autres » Mer 11 Juil 18, 11:27

Bon j'ai trouvé...........N°22: Mbuyi.........
désolé je rame!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar Till53 » Mer 11 Juil 18, 19:27

Merci Pr ce retour ;)

Tu penses que parmi nos jeunes certains peuvent prétendre sérieusement a du temps de jeu cette saison ?
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar zec » Jeu 12 Juil 18, 22:41

tout dépendra des blessures
mais pour moi, non...
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar Folliot27 » Sam 14 Juil 18, 18:11

systango a écrit:la compo 1ère période: Bouet, Milosevic, Ba, Dembele, Mabussi, Obbadi, Makhedjouf, Bouadla, Danic, Bosetti, Ndilu.

Ca ressemble à une belle ossature type.




Oui exactement , peut-être Scaramozzino à la place de Mabussi si il n'est pas blessé tout les 5 minutes.Et aussi un autre attaquant à la place N'dilu'si on le vend à la juve ou un autre club allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar dom44 » Sam 14 Juil 18, 18:39

1 - 0 pour Lorient (Edjouma)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar Folliot27 » Sam 14 Juil 18, 18:57

systango a écrit:But lorientais. 1-0. Logique. Lindsay Rose passeur.




Qu'est ce que donne individuellement et collectivement les joueurs ?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 Amicaux] Les matchs

Messagepar dom44 » Sam 14 Juil 18, 19:21

2 - 0 pour Lorient. (Edjouma - Bouanga)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron