[2018-19 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - Clermont Foot

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - Clermont F

Messagepar dokho53 » Mer 15 Aoû 18, 8:23

1Parmid'autres a écrit:Lembese: en latéral ca le fait.......au milieur beaucoup moins


Il a joué hier ?
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [2018-19 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - Clermont F

Messagepar yoval » Mer 15 Aoû 18, 9:50

dokho53 a écrit:
1Parmid'autres a écrit:Lembese: en latéral ca le fait.......au milieur beaucoup moins


Il a joué hier ?

non ,il n'a pas joué hier
:enerve
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2018-19 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - Clermont F

Messagepar casanova » Mer 15 Aoû 18, 10:34

Oui NULLISIME je persiste et signe
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2018-19 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - Clermont F

Messagepar nocyph » Mer 15 Aoû 18, 11:20

aldolarge a écrit:
1Parmid'autres a écrit:Alors que dire du match?
Je vais les prendre un par un....
Bouet: de moins dn moins persuadé qu il est si bon que cela..... ses prises de balle sont très limites....
Perrot: (premiére fois que je charge ce joueur...) sans physique, sans motivation, sans replacement, jamais à l'endroit où il doit être.... une cata
Mabussi: encore beaucoup trop tendre pour ce niveau dépassé les 3/4 du match
Ba et Dembélé: comment peut on défendre dans l'axe et être serein quand les deux latéraux sont aux abonnés absents et que la sentinelle n'a que le nom
Milosevic: la sentinelle qui n'a que le nom......je sais toujours pas où il peut donner le meilleur de lui même
Lembese: en latéral ca le fait.......au milieur beaucoup moins
Makediouf: je commence deplus en plus à douter...ce joueur a un gros handicap...il n'a qu'un seul pied.......et il touche beaucoup trop la balle avant de la jouer
Bouadla: ben il etait sur le terrain...
Etinof: percute c'est sur, mais il a oublié que le foot était un sport collectif fait à base de passes...
Bosetti: courageux en 9 seul devant...mais comme il était perdu le pauvre...
Danic pour Milosevic: difficile mais un gros mieux au niveau du physique.....
Verdier pour Bosetti: interessant......4 frappes vers le but toutes prenaient la direction du cadre, par contre nerveux le gars.....
Vincent pour Bouadla: vu le faible temps de jeu rien à dire.....

Temps fort lavallois de la 44 à la 47 minutes......
Quelques belles parades du gardien adverse pendant des 3 à 4 minutes et sur quelques frappes en deuxième mi-temps....
Quelle manque de hargne d'envie de la part des tangos.......

C'est inquietant pour le championnat....
Déjà un match couperet vendredi soir.....



Et bien moi aussi du coup je vais faire mon petit bilan suite à ma présence en tribune CM...Dernière venue au stade il y a 3 ans...

Première vue : Quel manque de gabarit...C'était flagrant à l'entrée des joueurs sur le terrain.

BOUET : Gardien de niveau national à mon avis...Beaucoup trop lent à la relance (même si l'arbitre ne faisait rien pour arranger les choses)...Le gars porte des lunettes hors du terrain...Ça ne doit pas être facîle pour lui mais bon...j'ai beau chercher un bon gardien en L1,L2 et en National qui porte des lunettes...Perso je vois pas...Point positif --》 Communique beaucoup...Ou alors peut être un peu trop...

MABUSSI : Ce joueur n'a pas le niveau pour ma part...Jamais à sa place sur le terrain...A remplacer de suite...

BA : Capitaine flamme...!!! Il joue avec le feu quand le ballon lui revient dans les pieds...Trop de grigri...

DEMBÉLÉ : Joueur intéressant à mon avis mais trop lourd...Quelques Kilos à perdre...

PERROT : Beaucoup le critique mais pour moi il a sa place sur le terrain (mais pas à droite)...Volontaire, va de l'avant...).
Il devrait être replacé Arriere Gauche.

MILOSEVIC : Sa place est sur le terrain également...Beaucoup trop chahuté par ses coéquipiers alors qu'il faisait le boulot...C'est les 2 joueurs situés devant lui sur le terrain qui le déstabilise.

BOUADLA : Rien à dire...Combatif

MAKHEDJOUF : Alors la...gros problème...touche beaucoup trop le ballon avant de jouer avec ses coéquipiers...lent...Et effectivement il ne joue qu'avec un seul pied...

ETINOF : Rien à dire...Il courrait partout...Pressing...Appel de balle...Le soucis est que lorsqu'il avait le ballon, personne pour le soutenir...Donc il partait comme un guerrier avec une forte probabilité de perdre la balle.

COSSE : Pas vu sur le terrain...Désolé...

BOSETTI : Il a fait l'essuie glace toute la 1ere période pour gêner la relance adverse...Sa sortie à la mi-temps reste pour moi un mystère...Probablement à cause de son carton jaune...En j'espère...

Les Remplaçants :

DANIC : Bon joueur...Apporte de la vivacité sur le terrain et offensivement également...Mais n'est pas à sa place sur le côté gauche.

VINCENT : Bonne rentrée...partait beaucoup sur le côté droit de l'attaque mais une fois aux abords de la surface personne n'était là pour l'aider.

VERDIER : Alors la...Joueur qui peut être très intéressant en faux N°9...Il fait de belles remises...joueur rapide aussi (mais quand il court)...4 ou 5 frappes au but qui, si elles n'etaient pas detournees, finissaient au fond...Attention au comportement...Grogne beaucoup sur ses milieux de terrain...Il s'est embrouillé avec un supporter Lavallois en travée A (moi j'étais en C) car celui-ci le chambrait sur le hors-jeu sifflé 2 minutes avant... (Propos de VERDIER: Fèrme ta gueule)...

Bilan général : Le niveau de jeu à nettement baissé depuis ma dernière venue au stade...Nous ne monterons pas cette année avec cette équipe...Mais j'espère me tromper...!!!
Avatar de l’utilisateur
nocyph
Préminime
 
Messages: 237
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 14:47

Re: [2018-19 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - Clermont F

Messagepar Lolo6153 » Mer 15 Aoû 18, 12:22

Il se prend pour qui Verdier??? Pour Ciccolini l-o-l :idiot

Le mec vient à peine d'arriver qu'il commence à s'embrouiller avec les supp...

Et mon gars tu es à Laval, si t'es pas capable de supporter la pression de 2800 tangos..
je ne te dit as quand tu vas jouer ailleurs...
la starlette l-o-l

Il va vite me gonfler lui...
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2018-19 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - Clermont F

Messagepar Lolo6153 » Mer 15 Aoû 18, 12:24

dokho53 a écrit:
1Parmid'autres a écrit:Lembese: en latéral ca le fait.......au milieur beaucoup moins


Il a joué hier ?


Mais non c'est la faute à Perrot l-o-l
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2018-19 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - Clermont F

Messagepar Till53 » Mer 15 Aoû 18, 14:23

Verdier , Vincent et Danic ne sont pas encore à 100%.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - Clermont F

Messagepar tchecky » Mer 15 Aoû 18, 14:30

Till53 a écrit:Verdier , Vincent et Danic ne sont pas encore à 100%.

Verdier je sais pas, mais le Merdier, il est bien là à 100% :D_D:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - Clermont F

Messagepar Till53 » Mer 15 Aoû 18, 14:40

tchecky a écrit:
Till53 a écrit:Verdier , Vincent et Danic ne sont pas encore à 100%.

Verdier je sais pas, mais le Merdier, il est bien là à 100% :D_D:

Ahah t'es con ^^

Mais cest pas faux ...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - Clermont F

Messagepar maydor » Mer 15 Aoû 18, 15:42

D'accord avec meidem, superbe match du stade contre Metz leader de ligue 2 à l'époque. Match que le stade devait gagner si l'arbitre ( Turpin, que je ne peut plus voir en peinture depuis ce match ) avait sifflé un pénalty flagrant pour les Lavallois, tout le monde a vu ce pénalty, toute la presse en parlait, même l'équipe! mais ce trou du cul n'a rien vu !! Maintenant concernant la fébrilité de l'axe de la défense Lavalloise la même que l'an dernier qui était si bonne, n'es-ce pas dû tout simplement au départ de Maxime Hautbois ? moins de confiance anvers Bouet, moins de complicité, d'automatisme ? La question peut se poser car c'est incompréhensible.
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2018-19 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - Clermont F

Messagepar maiden28 » Mer 15 Aoû 18, 15:51

maydor a écrit:D'accord avec meidem, superbe match du stade contre Metz leader de ligue 2 à l'époque. Match que le stade devait gagner si l'arbitre ( Turpin, que je ne peut plus voir en peinture depuis ce match ) avait sifflé un pénalty flagrant pour les Lavallois, tout le monde a vu ce pénalty, toute la presse en parlait, même l'équipe! mais ce trou du cul n'a rien vu !! Maintenant concernant la fébrilité de l'axe de la défense Lavalloise la même que l'an dernier qui était si bonne, n'es-ce pas dû tout simplement au départ de Maxime Hautbois ? moins de confiance anvers Bouet, moins de complicité, d'automatisme ? La question peut se poser car c'est incompréhensible.


:D_D:
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - Clermont F

Messagepar yoval » Mer 15 Aoû 18, 20:22

:enerve
maydor a écrit:D'accord avec meidem, superbe match du stade contre Metz leader de ligue 2 à l'époque. Match que le stade devait gagner si l'arbitre ( Turpin, que je ne peut plus voir en peinture depuis ce match ) avait sifflé un pénalty flagrant pour les Lavallois, tout le monde a vu ce pénalty, toute la presse en parlait, même l'équipe! mais ce trou du cul n'a rien vu !! Maintenant concernant la fébrilité de l'axe de la défense Lavalloise la même que l'an dernier qui était si bonne, n'es-ce pas dû tout simplement au départ de Maxime Hautbois ? moins de confiance anvers Bouet, moins de complicité, d'automatisme ? La question peut se poser car c'est incompréhensible.

Après la faute à perrot c'est la faute à l'arbitre.
moi je pense que la défense était fébrile ,c'est juste que nos 2 latéraux (perrot,et mabussi), étaient trop juste hier soir, tout simplement. Je. pense aussi que Haubois aurai du rester ,la c'est la faute des dirigeants. N'est-ce pas? :enerve
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2018-19 Cpe Ligue, 1er tr] Stade Lavallois - Clermont F

Messagepar EGS44 » Mer 15 Aoû 18, 21:14

yoval a écrit::enerve
maydor a écrit:D'accord avec meidem, superbe match du stade contre Metz leader de ligue 2 à l'époque. Match que le stade devait gagner si l'arbitre ( Turpin, que je ne peut plus voir en peinture depuis ce match ) avait sifflé un pénalty flagrant pour les Lavallois, tout le monde a vu ce pénalty, toute la presse en parlait, même l'équipe! mais ce trou du cul n'a rien vu !! Maintenant concernant la fébrilité de l'axe de la défense Lavalloise la même que l'an dernier qui était si bonne, n'es-ce pas dû tout simplement au départ de Maxime Hautbois ? moins de confiance anvers Bouet, moins de complicité, d'automatisme ? La question peut se poser car c'est incompréhensible.

Après la faute à perrot c'est la faute à l'arbitre.
moi je pense que la défense était fébrile ,c'est juste que nos 2 latéraux (perrot,et mabussi), étaient trop juste hier soir, tout simplement. Je. pense aussi que Haubois aurai du rester ,la c'est la faute des dirigeants. N'est-ce pas? :enerve


Non, il se murmure que c'est la faute de Perrot... D'ailleurs mon ricard a tourné, c'est encore la faute Apéro, pardon à Perrot. Bon ok je sors ! fleche
EGS44
Spectateur
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven 04 Mai 18, 22:36

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron