[2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Bifidus Actif » Sam 04 Aoû 18, 11:56

Un match nul pour débuter notre objectif ligue2 mais je pense qu'on peut tirer plusieurs point positif malgré le nul :Bien:
-déjà le retour d'un jeux direct vers l'avant avec des balles en profondeur et des centres en première intension cela payera quand tout sera bien mis en place
-des recrue intéressante comme Lambèse mais qui a manquer de jus.. Vincent ma l'air pas mal tout comme Danic et Obbadi qui sont supérieur techniquement et concernant Bakir et bien moi personnellement je l'ai trouver intéressant avec ces grande enjambé il a donner de bon ballon et conserver la balle, et malgré sa taille il n'est pas si lent mais par moment il manquer d'inspiration sur certain temps de jeux a suivre quand il aura ces repères avec l'équipe.. et notre Bogdan dans tout ca, dur sur l'homme et rigoureux dans son travail et qui n'hésite pas a monte devant un bon joueur pour moi par contre il na pas finie de prendre des biscottes déjà un jaune ce soir. Bouet et bien pas si mauvais que ca a voir encore sur quelque match avant de juger.. et Verdier et bien pas u le temps de voir sortie trop tôt.
-sinon rien a dire sur notre charnière toujours impeccable Bosseti nous a fait un bon petit match déjà un but :super Scara bien partie pour être dans le groupe a intermittence avec ces blessure.. et notre Mayennais et bien le but est de son coté sa veut dire ce que sa veut dire.. il est temps de donner sa chance Mabussi
bref objectif Boulogne et Allez Laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar STADE 1983 » Sam 04 Aoû 18, 13:10

jp a écrit:D'un côté il y a Lambese de l'autre notre ami Perrot , c'est le jour et la nuit

Quelle ambition voulez vous avoir en alignant un joueur de ce niveau!
Il est sûrement bien sympa mais à un moment faut arrêter de se vider le chargeur dans le pied...
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Le Mayennais » Sam 04 Aoû 18, 14:17

quelles sont les news de Lambese et Verdier ?
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar @+TarCrocoD'île » Dim 05 Aoû 18, 10:42

Cela serait une entorse pour verdier et lembese c'était des crampes.
Je trouve que les journalistes n'a pas retourné la question dans l'autre sens sur la réponse de l'entraîneur de Quevilly.quand il dit je peux accepter que l'on fasse match nul mais pas de la façon dont cela c'est passé pour le penalty en fin de match! Et alors qu'est ce qu'on répond nous? Est ce qu'il aurait été acceptable qu'on perde avec les deux erreurs : Le penalty non sifflé pour un contre de la main et surtout un but refusé pour un hors jeu non valable. Si on marque les premiers en première mi-temps, on aurait surement eux des occasions de doublé la mise et rien ne dit qu'il serait reparti avec un point.Comment son équipe aurait réagit en étant menée, on n'en sait rien. Il est frustré, mais je pense qu'on peut l'être autant que lui sur ces deux fait de jeux. allez laval
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar zec » Dim 05 Aoû 18, 12:03

+1
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar OLIVET53 » Dim 05 Aoû 18, 17:22

STADE 1983 a écrit:
jp a écrit:D'un côté il y a Lambese de l'autre notre ami Perrot , c'est le jour et la nuit

Quelle ambition voulez vous avoir en alignant un joueur de ce niveau!
Il est sûrement bien sympa mais à un moment faut arrêter de se vider le chargeur dans le pied...

Perrot n'a jamais été un arrière;faute d'un banc suffisant il y a quelques années, on lui a fait faire du dépannage à ce poste;
le problème est que maintenant on le cantonne à ce poste.
Perrot est responsable de ses erreurs mais les entraîneurs et les staffs successifs le sont également.(qui l'aligne à ce poste?)
OLIVET53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Ven 17 Oct 08, 19:09

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Lumpi » Dim 05 Aoû 18, 18:16

Perrot c'est le prototype de joueur que les dirigeants veulent mettre en avant pour promouvoir la formation lavalloise.
Comme il l'avaient fait avec le dénommé Zeoula.
Le problème c'est pour l'un comme pour l'autre, ils affaiblissent l'équipe.
Perrot il a quand même plus de 200 matches au compteur et devrait à ce titre attirer l'intérêt de beaucoup de clubs de L2 ou National.
Ce n'est même pas le cas donc ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Tout le monde sait qu'il n'a pas le niveau.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Kramel » Dim 05 Aoû 18, 20:39

Lumpi a écrit:Perrot c'est le prototype de joueur que les dirigeants veulent mettre en avant pour promouvoir la formation lavalloise.
Comme il l'avaient fait avec le dénommé Zeoula.
Le problème c'est pour l'un comme pour l'autre, ils affaiblissent l'équipe.
Perrot il a quand même plus de 200 matches au compteur et devrait à ce titre attirer l'intérêt de beaucoup de clubs de L2 ou National.
Ce n'est même pas le cas donc ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Tout le monde sait qu'il n'a pas le niveau.


+1 Les gars qui promeuvent la formation lavalloise ne sont plus à Laval, ils y restent une saison voire une demi-saison et partent chez les plus gros. Ceux qui restent chez nous plus d'une saison c'est les invendus de fin de marché que personne ne veut prendre et ils restent par la force des choses, à la maison...
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Till53 » Lun 06 Aoû 18, 14:10

Cest Avec un peu de retard que je réagis à notre 1er Match. Ce qu'on peut en dire c'est que meme pour une équipe qui est en rodage , on a vu une équipe qui jouait Bien àu ballon et Ca Ca faot plaisir à voir ! On est loin du niveau des purges de matchs de la saison derniere. Tout de suite quand on recrute des bons joueurs de ballOns Ca fait la différence .

Deja mention à Cico pour Sa compo de depart, Car il nous a tous bien eus avec son intox ^^ on pensait deja à une brouille entre lui et Boseti . Que nenni ! Le Corse Est Bien présent et il n'est pas à côté de la plaque ! Et j'ai l'impression que lorsqu'il aura son équipe type y aura pas beaucoup de place pour la concurrence . Ca me fait penser à Guy roux qui jouait pratiquement toujours avec son onze type . À voir dans la durée.
Maintenant , passé l'effet de surprise quil nous a fait , Est ce que ces choix étaient judicieux , je ne pense pas. Verdier manquait de ryhthme , d'ailleurs il se blesse . Vincent manquait de rythme aussi. Scara pareil . Danic idem. Et au final, obligé de sortir scara, du coup l'équipe s'est retrouvée déséquilibrée. Faire rentrer Perrot , on l'a tous vus le but de qrm Est pout Sa gueule. Pourquoi ne pas avoir mis Mabussi ?

Ensuite dans le jeu , cetait plaisant. Ca joue au ballon. Jai adore Obaddi , Danic (meme s'il etaot cramé ), Verdier Avec ses appels , Boseti (notre guerrier qui ne lache rien), Vincent (manque de rythme mais à un potentiel énorme ), et notre super recrue Lambese (puissant , costaud dans les duels , apporte offensivement ). On est encore en rodage et en manque de rythme , mais une fois à 100% je pense quon sera une équipe redoutable. Quand je vois que nos centres arrivent enfin dans la surface ^^, Danic a pas mal centré en 1ere intention, cetait pas mal.

On s'est procuré des belles occasions nettes que l'on a pas concrétisés . Et c'est dommage.apres il y a eu les changements obligatoires pr verdier , puis scara, et enfin lambese. C'est dommage car sans Ca , je pense que sur les ailes si on avait pu faire rentrer un Etinof , valeur auraot faot mal . Au lieu de Ca on a du finir avec les joueurs crames (vincent , Danic ). Et hop , on se rappelle tout à coup que nous sommes dans le championnat national , et que dominer n'est pas gagné , tout à coup on se faot punir grace a notre ami Perrot , sur un but certes tres chanceux .

Au final on égalise , et je suis un peu mitigé , Car pour moi on auraot du mener au score (merci l'arbitre au passage Pr le peno oublié), et la Ca aurait pas ete la meme . On a egalement pas eu de bol qvec nos blessés et leur remplacement forcés. Alors on est heureux de faire nul , mais pour moi on méritait les 3 points. Et un mot sur qrm, ils ont rien montre du Match, à part jouer les contres qvec leur 2 attaquants rapides ...

Jai hâte que notre équipe monte en puissance et de nous revoir un peu plus rodés et plus de rythme dans les jambes . En tout cas sur ce quils nous ont montrés on a toutes les raisons d'y croire allez laval
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar maydor » Lun 06 Aoû 18, 17:03

Je pense également que ça été une erreur de titulariser Scara et Verdier sans aucun match de préparation. J'ai assisté à 3 matchs de prépa et Mabussi a fait de bons match même si Scara est supérieur. D'un autre coté je pense que Bakir a fait également une bonne prépa et qu'il aurait été préférable de garder Verdier en joker et peut-être qu'il ne serait pas bléssé. Je pense encore que Cico a été contraint de faire des changements qu'il n'avait pas prévu. Etinof a fait un échauffement intensif pour finalement ne pas rentrer et c'est dommage ! Autrement, c'est un groupe qui a du potentiel et qui devrait jouer les premiers rôles...
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Folliot27 » Lun 06 Aoû 18, 20:30

Till53 a écrit:Cest Avec un peu de retard que je réagis à notre 1er Match. Ce qu'on peut en dire c'est que meme pour une équipe qui est en rodage , on a vu une équipe qui jouait Bien àu ballon et Ca Ca faot plaisir à voir ! On est loin du niveau des purges de matchs de la saison derniere. Tout de suite quand on recrute des bons joueurs de ballOns Ca fait la différence .

Deja mention à Cico pour Sa compo de depart, Car il nous a tous bien eus avec son intox ^^ on pensait deja à une brouille entre lui et Boseti . Que nenni ! Le Corse Est Bien présent et il n'est pas à côté de la plaque ! Et j'ai l'impression que lorsqu'il aura son équipe type y aura pas beaucoup de place pour la concurrence . Ca me fait penser à Guy roux qui jouait pratiquement toujours avec son onze type . À voir dans la durée.
Maintenant , passé l'effet de surprise quil nous a fait , Est ce que ces choix étaient judicieux , je ne pense pas. Verdier manquait de ryhthme , d'ailleurs il se blesse . Vincent manquait de rythme aussi. Scara pareil . Danic idem. Et au final, obligé de sortir scara, du coup l'équipe s'est retrouvée déséquilibrée. Faire rentrer Perrot , on l'a tous vus le but de qrm Est pout Sa gueule. Pourquoi ne pas avoir mis Mabussi ?

Ensuite dans le jeu , cetait plaisant. Ca joue au ballon. Jai adore Obaddi , Danic (meme s'il etaot cramé ), Verdier Avec ses appels , Boseti (notre guerrier qui ne lache rien), Vincent (manque de rythme mais à un potentiel énorme ), et notre super recrue Lambese (puissant , costaud dans les duels , apporte offensivement ). On est encore en rodage et en manque de rythme , mais une fois à 100% je pense quon sera une équipe redoutable. Quand je vois que nos centres arrivent enfin dans la surface ^^, Danic a pas mal centré en 1ere intention, cetait pas mal.

On s'est procuré des belles occasions nettes que l'on a pas concrétisés . Et c'est dommage.apres il y a eu les changements obligatoires pr verdier , puis scara, et enfin lambese. C'est dommage car sans Ca , je pense que sur les ailes si on avait pu faire rentrer un Etinof , valeur auraot faot mal . Au lieu de Ca on a du finir avec les joueurs crames (vincent , Danic ). Et hop , on se rappelle tout à coup que nous sommes dans le championnat national , et que dominer n'est pas gagné , tout à coup on se faot punir grace a notre ami Perrot , sur un but certes tres chanceux .

Au final on égalise , et je suis un peu mitigé , Car pour moi on auraot du mener au score (merci l'arbitre au passage Pr le peno oublié), et la Ca aurait pas ete la meme . On a egalement pas eu de bol qvec nos blessés et leur remplacement forcés. Alors on est heureux de faire nul , mais pour moi on méritait les 3 points. Et un mot sur qrm, ils ont rien montre du Match, à part jouer les contres qvec leur 2 attaquants rapides ...

Jai hâte que notre équipe monte en puissance et de nous revoir un peu plus rodés et plus de rythme dans les jambes . En tout cas sur ce quils nous ont montrés on a toutes les raisons d'y croire allez laval







Effectivement il nous a fait des surprises Cico , mais j'ai vu le dernier match à Drancy est honnêtement Mabussi n'a pas été bon du tout et il avait été remplacé par Perrot .
Avec Perrot , faut arrêter , si il est là depuis si longtemps c'est qu'il a des quelques qualités. D'ailleurs quand il est rentré , il n'a pas fait de conneries au contraire. Sur le but de Quevilly , peut-être qu'il ne gêne pas assez le joueur mais il peut aller brûler un cierge à l'église , un but comme ça , il n'en mettra qu'un seul dans sa carrière.
Pour Etinof , à Drancy il n'a joué qu'une seule mi-temps car il avait un problème à une cuisse. Peut-être que Cico n'a pas voulu prendre de risque.
Si on a fait match nul , c'est surtout à cause de l'arbitre qui nous refuse un but valable (Milosevic) et un pénalty flagrant. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar zec » Mar 07 Aoû 18, 12:13

Mabussi a été catastrophique en amical contre Tours
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Till53 » Mar 07 Aoû 18, 13:16

En revoyant le but de qrm, je suis Desole mais Perrot a une charrette de retard sur l'attaquant , et Dembele est obligé de venir compenser son absence sur le côté , ce qui amène le but (certes chatard).

Perrot nous coûte ce but.
Et je suis daccord aussi sur le fait que l'arbitre nous coûte aussi (peut être la victoire , on ne le saura jamais).
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Tango Gunter » Mar 07 Aoû 18, 14:09

Till53 a écrit:En revoyant le but de qrm, je suis Desole mais Perrot a une charrette de retard sur l'attaquant , et Dembele est obligé de venir compenser son absence sur le côté , ce qui amène le but (certes chatard).

Perrot nous coûte ce but.
Et je suis daccord aussi sur le fait que l'arbitre nous coûte aussi (peut être la victoire , on ne le saura jamais).


Une charrette qu'il traîne en trottinant qui plus est.
Il n'y a qu'un aveugle pour dire que Perrot est au niveau, ces + de 200 matchs il les doit en partis à sa fibre Mayennaise, il est encore temps de recruter à ce poste...
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar daniel35 » Mar 07 Aoû 18, 14:35

Tango Gunter a écrit:
Till53 a écrit:En revoyant le but de qrm, je suis Desole mais Perrot a une charrette de retard sur l'attaquant , et Dembele est obligé de venir compenser son absence sur le côté , ce qui amène le but (certes chatard).

Perrot nous coûte ce but.
Et je suis daccord aussi sur le fait que l'arbitre nous coûte aussi (peut être la victoire , on ne le saura jamais).


Une charrette qu'il traîne en trottinant qui plus est.
Il n'y a qu'un aveugle pour dire que Perrot est au niveau, ces + de 200 matchs il les doit en partis à sa fibre Mayennaise, il est encore temps de recruter à ce poste...

Sa fidélité lui fait gagner 7000 euros par mois quel sacrifice !!il prend la place d un joueur de qualité dans l effectif !@
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron