[2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Till53 » Mar 07 Aoû 18, 19:18

daniel35 a écrit:
Tango Gunter a écrit:
Till53 a écrit:En revoyant le but de qrm, je suis Desole mais Perrot a une charrette de retard sur l'attaquant , et Dembele est obligé de venir compenser son absence sur le côté , ce qui amène le but (certes chatard).

Perrot nous coûte ce but.
Et je suis daccord aussi sur le fait que l'arbitre nous coûte aussi (peut être la victoire , on ne le saura jamais).


Une charrette qu'il traîne en trottinant qui plus est.
Il n'y a qu'un aveugle pour dire que Perrot est au niveau, ces + de 200 matchs il les doit en partis à sa fibre Mayennaise, il est encore temps de recruter à ce poste...

Sa fidélité lui fait gagner 7000 euros par mois quel sacrifice !!il prend la place d un joueur de qualité dans l effectif !@

Cest Toi qui suppose , Ou tu connais son salaire de source sûre ?
Si czst le cas , il est payé Bien Cher pour le rendement qu'il nous donne depuis des années... mais bon Jai du mal à croire qu'il gagne Ca chez nous.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar maydor » Mar 07 Aoû 18, 23:32

Ok, Perrot a une part de responsabilité vu qu'il était trop haut et que la passe est faite dans son dos mais il revient dans la surface en double lame de Dembelé qui lui ne monte pas sur le joueur qui tire, donc il est aussi fautif, c'est mon avis
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Reep » Mer 08 Aoû 18, 8:57

maydor a écrit:Ok, Perrot a une part de responsabilité vu qu'il était trop haut et que la passe est faite dans son dos mais il revient dans la surface en double lame de Dembelé qui lui ne monte pas sur le joueur qui tire, donc il est aussi fautif, c'est mon avis


+1. Le gars a deux plombes pour ajuster son tir.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré