[2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar 1Parmid'autres » Ven 03 Aoû 18, 22:36

Pour moi bon match contre un autre sérieux prétendant à la montée........
on a plus d'occasions que QRM dans le jeu.
mais il nous manque toujours ce tueur
3 tops:
Ba, Dembélé et Lembèse

3 flops
Vincent, je crois que physiquement il n'est pas prêt
Danic, sans doute un joueur très technique mais je crois que c'est un joueur usé
le physique........ je crois que c'est pire que l'année dernière... dès le premier match on est cramé au bout de 50/60 minutes.le nombre de joueur qui cherche la récup, les crampes. Le manque de vélocité de réactivité..........Le nouveau préparateur physique va avoir du pain sur la planche pour mettre l'équipe au niveau.......pour moi cela reste la grosse inquiétude.

Le corse nous réserve des surprises entre les infos qu'il donne et la compo d'équipe.......
Mais est ce logique que Scara joue avec le peu de préparation qu'il a fait???

Deuxième inquiétude la récupération du ballon...........Milosevic en 6 peut être.....
mais si il se blesse qui peut prendre sa place???? Pas Obbadi et pas Makediouf à mon avis........
c'est peut être là que l'on est friable..........

Mais pour un match de reprise dans l'ensemble c'est pas mal du tout!!!
on mérite au moins ce nul!!!!!
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar fred75 » Ven 03 Aoû 18, 22:50

Danic sera plus utile dans le Coeur du jeu. Pour le physique la chaleur est aussi une explication sur les crampes ca devait pas être facile de courir ce soir..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar mick531 » Ven 03 Aoû 18, 23:00

seaman a écrit:je ne suis pas d 'accord avec certain , c'était un match assez fermé ou QRM a eu très peu d' occasion BOUET fait un bel arrêt en début de match et après rien ou pas grand chose pour cette équipe...avant une ouverture du score plus que chanceuse (tape les 2 poteaux et rentre)

coté lavallois + de situation je pense et également un penalty non sifflé en 1ere mi temps alors que le joueur de QRM stoppe le ballon en ayant les mains décollées..pour moi PENALTY.indiscutable , ensuite une grosse occasion pour ALEXIS ou son lob passe de peu à coté ... :idiot

sans oublier également en 1ere mi temps DEMBELE qui peut ouvrir le score !

pour moi le nul est équitable .

bref je trouve que nous avons une équipe supérieure à celle de l' année dernière avec un très bon milieu de terrain et je pense un potentiel offensif plus intéressant ...

BOUET bien
LAMBESE excellent (l 'homme du match)
DEMBELE ET BA sobre et efficace
SCARRA va venir tranquillement (si pas bléssé)
OBBADDI le boss
MILOSEVIC pas mal
VINCENT discret mais va assez vite
DANIC techniquement bien mais était un peu éteint en 2eme
VERDIER il va marquer des buts c est certain
BOSSETI buteur + une grosse occasion ( pour un mec qui était un peu court physiquement, il a couru 95 mns :respect :clap
bakir (pas si mal que ça , va nous aider à garder des ballons devant...)
makedjouf (bonne rentrée)
perrot (correct)

A+


Revenant du match, match nul tout à fait mérité l homme du match Lambese très impressionnant, ce qui m inquiète c la blessure de verdier. Au milieu et derrière on tient la route par contre il nous faut un autre attaquant.
Concernant Quevilly et bien c clair cela sera un sérieux candidat à la montée.
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar yoval » Ven 03 Aoû 18, 23:06

Vu le match des lavallois, l'égalisation est méritée face à une équipe de Rouen bien en place et en jambes ,un vrai test pour Laval, avec un arbitrage moyen,
un but refusé sur hors jeu ,un pénalty non sifflé en première mi-temps,
Enfin on a vu des centres en première intention ce soir ,chose qu'on voyait beaucoup moins la saison dernière.
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar 1Parmid'autres » Ven 03 Aoû 18, 23:09

fred75 a écrit:Danic sera plus utile dans le Coeur du jeu. Pour le physique la chaleur est aussi une explication sur les crampes ca devait pas être facile de courir ce soir..

Pour les adversaires aussi............
et je ne les ai pas vu autant galéré que nous...........
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar jp » Ven 03 Aoû 18, 23:30

Bon match dans l'ensemble derrière c'est costaud, en milieu c'est animé mais trop de passes aux attaquants ratées.souvent hors jeu. Devant c'est intéressant mais ça manque d automatisme pour être vraiment dangereux.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar lolo53 » Ven 03 Aoû 18, 23:43

Pour un premier match et avec la chaleur c'était pas si mal. On est solide derrière quant il va y avoir les automatismes devant ça va donner...Il faut prendre les 3pts à Boulogne et enchaîner. Allez la val !
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Kramel » Sam 04 Aoû 18, 0:12

1Parmid'autres a écrit:Deuxième inquiétude la récupération du ballon...........Milosevic en 6 peut être.....
mais si il se blesse qui peut prendre sa place???? Pas Obbadi et pas Makediouf à mon avis........
c'est peut être là que l'on est friable..........


Sur le remplacement de Lambèse (sur blessure, espérons que ce ne soit pas grave car très bonne surprise ce soir) par Makhedjouf à la 77e, Ciccolini a replacé Milosevic latéral droit (plutôt correct). Une 15aine de minutes sans lui en 6 donc. On a pu voir la paire Obbadi - Makhedjouf (qui jouait bcp plus en retrait). A la 84e, la balle vient du milieu vers le côté gauche (edit*), la suite on la connait... le 11 talonne dans son couloir, crochet intérieur, Perrot effacé et frappe tendue au premier poteau... c'est peut-être lié ou peut-être pas au replacement de Milosevic (Makhedjouf étant plus un joueur à vocation offensive)
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Dugarich » Sam 04 Aoû 18, 0:31

Ce soir, j'ai vu du mieux dans la maîtrise (quand FFF TV fonctionnait correctement... quelle galère ce soir d'ailleurs !!), en revanche, on fait tjs autant preuve d'inefficacité et de déficit physique. Selon moi, on doit mener 1-0 à l'issue des 60 premières minutes. On a plus d'occases. Mais, problème (récurrent depuis des années), on ne marque pas. On se fait dominer dans les 30 dernières minutes et on finit par se prendre un pion. Après, le penalty n'y est pas. On aurait dit du "Fabrizio Rava-SSeti". Incroyable que les arbitres se fassent abuser à ce point. J'ai même cru à une compensation inconsciente de l'arbitre suite au penalty non sifflé sur la main en 1ère mi-tps. En tout cas, tant mieux pour nous.
En revanche, un truc qui m'a particulièrement gêné ce soir, et qui est souvent lié à ce système tactique, c'est le manque de présence devant la surface adverse sur les dégagements normands, les 2èmes ballons ou les centres lavallois. A chaque fois qu'un ballon arrivait dans cette zone, c'était un jaune qui la récupérait. ça en devenait systématique et donc insupportable... :@
Enfin bon, on ne va pas faire la fine bouche pour un premier match et ce, sous une température trop chaude pour jouer correctement au foot pendant 90 minutes. Au lieu de perdre 3 pts, on en perd 2. C'est déjà ça.

On va tenter de rester confiant en espérant du mieux. Allez allez laval !!!!
Supporter du stade lavallois à vie
Avatar de l’utilisateur
Dugarich
Préminime
 
Messages: 335
Enregistré le: Lun 20 Avr 09, 1:55
Localisation: Joué-lès-Tours (37)

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar losial53 » Sam 04 Aoû 18, 0:46

Plutôt un match encourageant : Laval a fait l’essentiel du jeu, QRM était attentiste. le SL a des occasions et aurait mérité mener à la marque...le physique a bcq joué ce soir. lambese : belle révélation et j’ai bien aimé les centres de Danic en première MT. Au moins cette année on va avoir des centreurs avec Danic et Vincent, reste à trouver un mec à la recup au centre ...on notera que l’équipe prend le but alors que Perrot était rentré à la place de Scara. et se fait enrhumer comme d.hab, une fois de plus...l.equipe est plus forte que l’année dernière, c’est une certitude avec plus de technicité et de caractère...donc wait And see :Heureux: allez laval
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Lumpi » Sam 04 Aoû 18, 6:12

Il n'aura effectivement échappé à personne que le dénommé Perrot est encore fautif sur le but de Quevilly.
Comme il était aussi mal positionné sur l'occasion précédente sur le tir qui passe juste à côté.

Combien de temps encore devra t-on supporter ce
boulet ?

Ça devient pénible de redire tout le temps la même chose à tous les matches où il joue.

Le ménage n'a pas été complet.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar fred75 » Sam 04 Aoû 18, 7:44

1Parmid'autres a écrit:
fred75 a écrit:Danic sera plus utile dans le Coeur du jeu. Pour le physique la chaleur est aussi une explication sur les crampes ca devait pas être facile de courir ce soir..

Pour les adversaires aussi............
et je ne les ai pas vu autant galéré que nous...........

tous n'étaient pas dans la galère non plus chez nous Vincent était très juste alors qu'il a fait toute la prépa UNFP avec....Arrivé, Lambèse a fait la prépa avec Lorient, Danic est arrivé en retard..A contrario Bosetti a fait des efforts jusqu'au bout Obaddi n'a pas plongé non plus...tout ne peut pas être mis sur le dos de Ravé si je lis entre tes lignes..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar jp » Sam 04 Aoû 18, 9:36

D'un côté il y a Lambese de l'autre notre ami Perrot , c'est le jour et la nuit
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar jaibos53 » Sam 04 Aoû 18, 10:16

Après avoir revu les images, l'arbitre nous a bien pénalisé sur ce match sur deux actions(même si le pénalty sur Bosetti est un peu plus discutable je pense mais les images ne sont pas bonnes).

1) Le but de Milosevic est complétement valable, le latéral couvre sur l'action

https://www.noelshack.com/2018-31-6-153 ... -franc.jpg

2) Le pénalty sur la main dans la surface est flagrant...incroyable que l'arbitre ne siffle pas pénalty. Le juge de ligne mieux placé devait signaler la main.

Après si on ouvre le score, ce n'est plus pareil je pense. Dommage...
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar @+TarCrocoD'île » Sam 04 Aoû 18, 10:40

Au moins sur ce match on a des joueurs qui centre , avec les ballons qui arrivent dans la surface cela change.
On va des séquences de jeu , schéma , mise en mise pour trouver les joueurs, c'etait pas au petit bonheur la chance, match encouragent , au moins on a vu du foot.
Ce qui disent que c'est de la *bouse de vache* , je ne l'ai comprends pas !
Le point à travailler c'est la finition devant le but. Par contre Milosevic en 6 c'est tres bien , il va prendre des cartons, c'est le poste qui veux ça.
Obaddi c'est le pieds ce joueur, et surtout il joue avec sa tete.
J'espere que c'est pas trop grave pour Verdier car il va en mettre. Bakir c'est appliqué avec son registre, mais ne devrait pas marquer bcp de but, néanmoins il sera utile.
Lembese , quelqu'un sur le forum a dit faut le faire signer apres le match amical, bon pioche.

Et pour terminé ce qui nous fous dedans c'est Perrot la charrette, J'aurai préférer Mabussi, à chaque fois cela dégarni l'axe car le défenseur central est obligé de venir l'aider et le temps qu'il arrive l'attaquant à encore une longeur d'avant. Le mettre en milieu sur un coté oui , derrière non merci.
La sortie des deux létéraux , a déséquilibré l'equipe . Car Milosevic ont nous a dit qu'il peut jouer à droite , oui bof bof, en je signe mais sur un coté c'est vraiment pour dépanner.

Revenir à égaliser en mn c'est fort aussi, bravo aux joueurs et Cicolini qui nous a fait de l'intox, car j'étais dégoutté que Bosetti ne soit pas dans le groupe. allez laval
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron