[2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Jeu 02 Aoû 18, 20:44

Pas Bosetti ni Verdier. Il prend des risques notre Cicco.
Extra a conférence de presse : 2.38 minutes. ça changedes 15 mn de Simone ou 10 mn de Pires... On va pas s'éclater niveau comm cette année :DD :DD
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar dom44 » Jeu 02 Aoû 18, 20:48

Encore faut-il qu'il tienne toute l'année.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar dg61 » Jeu 02 Aoû 18, 20:59

D'apres OF ,la compo serait :

Bouet - Lambese, Ba, Dembélé, Mabussi - Milosevic, Obbadi, Bouadla - Danic, Bakir, Etinof.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Bixente53 » Jeu 02 Aoû 18, 21:44

seaman a écrit:BOSSETI pas dans le groupe ????

ça veut dire quoi ça ?......... :idiot


Il est trop court il est pas prêt point barre. Pas de passes droits c’est très bien. A lui de se bouger pour devenir important dans ce groupe. Tout Bosetti qu’il est il a aussi le droit de bosser pour mériter sa place.
Notre nouveau préparateur physique a peut être un avis plus crédible que ravé sur la question d’être prêt ou non physiquement....visiblement Bosetti ne l’est pas.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar seaman » Jeu 02 Aoû 18, 22:17

ouais ...ne pas être titulaire ok si on est pas à 100 % , mais de là a ne pas être dans le groupe ! faut m 'expliquer ...

il peut quand même jouer 25 mns si on est à 0 a 0...non ?

on met qui si BAKIR ou n' dilu se pète au bout de 15 mns dans le match... :| :idiot
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar dom44 » Jeu 02 Aoû 18, 22:23

Visiblement, il est surtout pas dans les petits papiers de Cicco. C'est pas une surprise, il va falloir faire avec. Ou plutôt sans. Heureusement Bakir est un killer.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Plein Champ » Jeu 02 Aoû 18, 22:39

L'intersaison a pour but d'être prêt le jour J, c'est à dire la réception de QRM.
Or sans avoir pléthore de joueurs blessés, on réussit le tour de force de démarrer la saison sans buteur digne de ce nom.
Entre le jeune NDilu et le pivot Bakir (pas franchement un tueur de surfaces avec 4 buts sur ses deux dernières saisons de championnats dont une en CFA), ce n'est pas franchement des garanties à ce niveau là. Évidemment, comme souvent, le joueur en question peut me faire mentir ( allez laval ) et puis ce sera sa première chez nous (titulaire ou pas). Mayela avait ouvert la saison Lavalloise à Concarneau, alors pourquoi pas après tout.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar flo53 » Jeu 02 Aoû 18, 22:56

Également un peu surpris de ne pas voir Bosetti dans ce groupe. Il a quand même fait la préparation complète. J'espère pour lui que c'est juste un manque de fraîcheur.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar jaibos53 » Jeu 02 Aoû 18, 22:57

Après qu'il ne soit pas dans le groupe peut s'expliquer par le fait que Ciccolini a voulu deux joueurs capable de jouer en 9 seul en 4-3-3, à savoir Bakir et N'dilu ( vu la compo donné sur ce site selon OF). Maintenant l'argument qu'il soit pas encore à 100% est difficile à accepter, Bosetti a fait toute la préparation, certes avec Ravé :idiot , mais il ne doit pas être loin de son top niveau, surtout qu'il n'a pas été blessé durant la prépa.
J'espère que Ciccolini a expliqué à Bosetti le pourquoi de cette non apparition dans le groupe. Maintenant la saison est longue mais c'est inquiétant surtout quand Verdier sera apte.

Franchement, Bakir seul devant, cela me fait peur!! :'(

Sinon, Scara à l'infirmerie de nouveau selon OF? Pourtant, il était présent mardi en pleine forme participant au jeu. :'(
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... en-5907357

Qui sera le 17ème pour demain?
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Till53 » Jeu 02 Aoû 18, 23:47

C'est bizarre pour Boseti en effet. Moi ce qui me choque Cest quil a faot toute la préparation depuis le 1er jour. Et la , tu às bakir qui est arrivé quelques semaines apres et qui est sélectionné , et qui sera certainement titulaire... quelque chose m'échappe . Faut croire que le préparateur physique de Cholet devait être meilleur que Rave ....
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Folliot27 » Ven 03 Aoû 18, 0:15

dg61 a écrit:D'apres OF ,la compo serait :

Bouet - Lambese, Ba, Dembélé, Mabussi - Milosevic, Obbadi, Bouadla - Danic, Bakir, Etinof.





Je pense qu'il y a un problème entre Ciccolini et Bosetti , c'est pour cela qu'il ne le prends pas.Vendredi dernier , j'ai trouvé que Mabussi et Bakir n'étaient pas bons contre Drancy.Moi je mettrais Perrot à la place de Mabussi et N'dilu à la place de Bakir.
Bosetti c'est quand même 12 buts toutes compétitions confondues la saison dernière. :? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar maiden28 » Ven 03 Aoû 18, 0:32

Quoi ???? Bosetti pas titulaire ????

A ba mer de alors :idiot

Déjà dégouté de la compo ......
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar mika53 » Ven 03 Aoû 18, 6:37

Et oui bosetti n’est pas dans les petits papiers de l’entraîneur il a déjà son onze type va faloir s’habituer à ne pas voir bosetti sur la feuille de match cette année.el là peu etre même pas de ndilu vu l’article du courrier de la Mayenne.
Avatar de l’utilisateur
mika53
Poussin
 
Messages: 53
Enregistré le: Sam 21 Juin 08, 16:57

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar seaman » Ven 03 Aoû 18, 7:24

Bon , je veux pas créer de polémique mais je ne trouve pas ça normal du tout !

Bosseti pas sur la feuille de match , pardon mais ce n 'est pas logique , et si N' dilu est dans les tribunes alors là ce sera le pompon !

çà voudra dire que seul un mec qui a marqué 4 buts la saison dernière et qui arrive de CHOLET sera titulaire :idiot hum hum

Ciccolini a plutôt intérêt à justifier ces choix par une victoire ce soir ! car dans le cas contraire je ne vais pas être loin de penser que c 'est fait volontairement pour ne pas se donner une chance de gagner et que l 'air du pays lui manque déjà ... de là à penser qu 'il souhaite retourner au soleil Corse avant les premières pluies de l 'automne et avec un gros chèque risque de me traverser l 'esprit très vite ...

résultat des courses très rapidement et j 'espère me tromper ... 8-)
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Till53 » Ven 03 Aoû 18, 7:58

Je pense pas que n'dilu sera en tribune , SiNon Ca voudra dire qu'on a qu'un seul attaquant... et s'il se blesse ...

Apres je crois que Boseti a pas eu bcp de temps de jeu pendant les Matchs amicaux ?

N'empêche que c'est vraiment bizarre ...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron