[2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar dom44 » Ven 03 Aoû 18, 21:53

Alexy Bosetti 1 - 1
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar dom44 » Ven 03 Aoû 18, 21:55

benoit a écrit:La blague la péno !!
1 partout quand même !
allez laval allez laval


On a bien vu que Bakir ne savait pas quoi faire du ballon à 6 mètres du but.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Bixente53 » Ven 03 Aoû 18, 21:55

Bon j’ai rien dit un peu plus haut.....mais match nul en trompe l’œil de ce que je comprends.
Rien de très optimiste pour l’instant
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar maiden28 » Ven 03 Aoû 18, 21:56

Fini
Ouf !!!!!!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar dom44 » Ven 03 Aoû 18, 21:58

C'est très lent devant, c'est inquiétant pour la suite.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar swing » Ven 03 Aoû 18, 21:58

On n'est pas malheureux de revenir au score...J'ai trouvé que QRM avait plus de maitrise technique et ils ont des attaquants très rapides. Le meilleur lavallois LAMBESE. BOUET ne me semble pas à l'aise dans ses dégagements au pied. :$
Modifié en dernier par swing le Ven 03 Aoû 18, 22:06, modifié 1 fois.
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar caldrissian » Ven 03 Aoû 18, 22:04

Pour l'instant, pas très rassurant tout ça, heureusement que l'on revient à 1-1.

Lambese est bon, Bakir Aurevoir ...
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Bixente53 » Ven 03 Aoû 18, 22:07

caldrissian a écrit:Pour l'instant, pas très rassurant tout ça, heureusement que l'on revient à 1-1.

Lambese est bon, Bakir Aurevoir ...


Moi non plus je crois pas 1 seconde en Bakir qui me semble être un attaquant plus que moyen pour le national. En même temps c’est quand même un peu tôt pour l’enterrer je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Kéru91 » Ven 03 Aoû 18, 22:08

Lambese effectivement très bon mais déception avec Danic que l'on a peu vu, de même d'ailleurs que Milosevic.
Ce n'est que le premier match mais je me demande si nous sommes capable de donner de la vitesse au jeu?
On tient bien derrière même si sur le but Perrot est complètement pris de vitesse et laisse le joueur qui marque lui passer dans le dos.
Au milieu ça tricote mais incapacité de lancer convenablement nos attaquants.
D'ailleurs, hormis Bozetti, on ne peut pas se faire une idée de leur valeur car entre Verdier, sorti sur blessure et Bakir qui parait emprunté , c'est pas folichon.
Modifié en dernier par Kéru91 le Ven 03 Aoû 18, 22:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar EGS44 » Ven 03 Aoû 18, 22:08

la bonne pioche ... Lambese. QRM = réalisme avec de vrais attaquants, ce qui manque cruellement à Laval (comme depuis des années). On va encore galérer cette saison pour marquer des buts, d'ailleurs depuis les 4 derniers matchs combien avons-nous "scorer" ? Un signe ! A mon avis, va falloir recruter un voir 2 attaquants quand le cas N'dilu sera définitivement réglé.
EGS44
Spectateur
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven 04 Mai 18, 22:36

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar fred75 » Ven 03 Aoû 18, 22:10

on va pas se plaindre avec ce point très heureux. Quevilly est solide et a de bons petits joueurs devant on avait déjà eu chaud sur deux précédentes frappes donc l'ouverture du score n'était pas imméritée.
Points positifs le fait de revenir au score ça nous arrive pas souvent donc c'est plutôt bien, Lambèse plein de jus franchement une belle découverte, la charnière solide sinon Obaddi jouait trop bas selon moi quand il est monté un peu plus haut on sent qu'il peut créer du danger par ses passes, Bosetti est indispensable car il est roublard cf le pénalty où il abuse bien l'arbitre, plutôt adroit sur ses coups de patte. Scarra a été aussi solide et on a vu son absence quand Perrot est rentré, Vincent a du ballon et je pense que son entente avec Lambese pourra donner de belles choses mais il est très juste physiquement
Points négatifs le fantôme Danic, Milosevic un peu absent aussi, la condition physique de beaucoup mais la chaleur n'a pas aidé, Bakir il peut aider par ses déviations mais la spontanéité devant c'est pas ça, le jeu globalement on voit bien qu'il n'y a pas d'automatismes dans cette équipe
A revoir Verdier que l'on sent lui par contre attiré par la profondeur et le but..
Il va falloir vite progresser car notre début de saison n'est pas facile contre de bonnes équipes, ce match a rajouté plus de questions que donner des réponses..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar seaman » Ven 03 Aoû 18, 22:17

je ne suis pas d 'accord avec certain , c'était un match assez fermé ou QRM a eu très peu d' occasion BOUET fait un bel arrêt en début de match et après rien ou pas grand chose pour cette équipe...avant une ouverture du score plus que chanceuse (tape les 2 poteaux et rentre)

coté lavallois + de situation je pense et également un penalty non sifflé en 1ere mi temps alors que le joueur de QRM stoppe le ballon en ayant les mains décollées..pour moi PENALTY.indiscutable , ensuite une grosse occasion pour ALEXIS ou son lob passe de peu à coté ... :idiot

sans oublier également en 1ere mi temps DEMBELE qui peut ouvrir le score !

pour moi le nul est équitable .

bref je trouve que nous avons une équipe supérieure à celle de l' année dernière avec un très bon milieu de terrain et je pense un potentiel offensif plus intéressant ...

BOUET bien
LAMBESE excellent (l 'homme du match)
DEMBELE ET BA sobre et efficace
SCARRA va venir tranquillement (si pas bléssé)
OBBADDI le boss
MILOSEVIC pas mal
VINCENT discret mais va assez vite
DANIC techniquement bien mais était un peu éteint en 2eme
VERDIER il va marquer des buts c est certain
BOSSETI buteur + une grosse occasion ( pour un mec qui était un peu court physiquement, il a couru 95 mns :respect :clap
bakir (pas si mal que ça , va nous aider à garder des ballons devant...)
makedjouf (bonne rentrée)
perrot (correct)

A+
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Simao-53 » Ven 03 Aoû 18, 22:18

Faut pas tirer sur Bakir. C'est pas un attaquant instinctif mais il peut nous être utile dans l'ancrage crée devant et d'ailleurs il ne s'est pas caché après sa rentrée en jeu. Le tout c'est qu'il soit entouré d'ailiers rapides ce qui n'est pas le cas aujourd'hui (Danic serait mieux en 10) et ce qui m'inquiète !!
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Reep » Ven 03 Aoû 18, 22:24

Pour un premier match, face à un adversaire autrement plus costaud que les peintres auxquels on avait droit l’an dernier, je trouve que ce n’est pas si mal.

J’ai adoré Obbadi. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu un joueur avec autant d’intelligence de jeu. Au dessus au niveau technique, et fait toujours le bon choix. Bon, physiquement, c’est plus dur mais ça on le savait.

La Défense tient la route, avec une mention spéciale à Lambèse, très bonne surprise pour moi.

Le milieu a été satisfaisant, même si on voit que c’est dur de couvrir les côtés.

Devant, il y a du boulot... comme d’habitude ! Bakir est certes clairement limité, mais il a affiché une belle envie et prend les balles de la tête devant. Perso, je lui interdirai de mettre les pieds dans les bandes de 20 mètres de chaque côté, et n’ai d’ailleurs pas compris qu’on le laisse s’éparpiller alors qu’il devrait toujours être le joueur le plus avancé... et dans l’axe, s’il vous plaît ! Bosetti très décevant pour moi. Il sauve son match grâce à ce très mauvais arbitre qui nous donne un gentil penalty après nous avoir plutôt pénalisé ce soir par ses décisions.

Scara, Danic seront mieux dans un mois, s’ils ne sont pas à l’infirmerie. Verdier aussi, s’il est sorti de l’infirmerie.

Match que je qualifierai donc d’encourageant, vu le nombre de nouveaux alignés. Sans compter qu’avec un chouïa de réalisme, on gagnait ce soir. En tout cas, ceux de devant devraient avoir plus de ballons que l’an dernier. Va juste falloir qu’ils apprennent à marquer...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J1] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar maiden28 » Ven 03 Aoû 18, 22:27

seaman a écrit:je ne suis pas d 'accord avec certain , c'était un match assez fermé ou QRM a eu très peu d' occasion BOUET fait un bel arrêt en début de match et après rien ou pas grand chose pour cette équipe...avant une ouverture du score plus que chanceuse (tape les 2 poteaux et rentre)

coté lavallois + de situation je pense et également un penalty non sifflé en 1ere mi temps alors que le joueur de QRM stoppe le ballon en ayant les mains décollées..pour moi PENALTY.indiscutable , ensuite une grosse occasion pour ALEXIS ou son lob passe de peu à coté ... :idiot

sans oublier également en 1ere mi temps DEMBELE qui peut ouvrir le score !

pour moi le nul est équitable .

bref je trouve que nous avons une équipe supérieure à celle de l' année dernière avec un très bon milieu de terrain et je pense un potentiel offensif plus intéressant ...

BOUET bien
LAMBESE excellent (l 'homme du match)
DEMBELE ET BA sobre et efficace
SCARRA va venir tranquillement (si pas bléssé)
OBBADDI le boss
MILOSEVIC pas mal
VINCENT discret mais va assez vite
DANIC techniquement bien mais était un peu éteint en 2eme
VERDIER il va marquer des buts c est certain
BOSSETI buteur + une grosse occasion ( pour un mec qui était un peu court physiquement, il a couru 95 mns :respect :clap
bakir (pas si mal que ça , va nous aider à garder des ballons devant...)
makedjouf (bonne rentrée)
perrot (correct)

A+


Je te rejoins seaman
On a une équipe bien meilleur par rapport à la saison derrière ....
Match tactiquement fermé et un nul équitable
A je l adore ce Bosetti ..... toujours le vice dans la peau !
Lambese , j ai été impressionné les aller retours Qu il tapait et beaucoup d anticipation a son poste
C était que le 1 er match , et forcément ça manque d automatisme
Allez le stade :Heureux:
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron