[2018-19 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Sam 11 Aoû 18, 13:55

J'ai pas regardé le match, je jetterai un oeil quand le résumé sera disponible sur le site de la FFF
Mais les gars sérieusement, vous croyez pas que vous tombez un peu vite sur l'équipe ? On n'en est qu'à deux matchs et on a encore un effectif largement remanié, c'est normal de ne pas être au point niveau automatismes etc au bout de 2 journées. Et sans prendre la défense des recruteurs (je vais attendre 5-6 journées pour juger de tout ça), je note quand même que le mercato était bouclé (ou presque) avant le début du championnat ce qui est un net progrès par rapport à ce à quoi on a l'habitude.

Si seulement on avait aussi 12 pages de commentaires en une demi-journée les soirs de victoire... 8-)
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2018-19 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar caldrissian » Sam 11 Aoû 18, 14:11

negb41 a écrit:J'ai pas regardé le match, je jetterai un oeil quand le résumé sera disponible sur le site de la FFF
Mais les gars sérieusement, vous croyez pas que vous tombez un peu vite sur l'équipe ? On n'en est qu'à deux matchs et on a encore un effectif largement remanié, c'est normal de ne pas être au point niveau automatismes etc au bout de 2 journées. Et sans prendre la défense des recruteurs (je vais attendre 5-6 journées pour juger de tout ça), je note quand même que le mercato était bouclé (ou presque) avant le début du championnat ce qui est un net progrès par rapport à ce à quoi on a l'habitude.

Si seulement on avait aussi 12 pages de commentaires en une demi-journée les soirs de victoire... 8-)


Pas être au point niveau automatisme, effectif remanié, c'est le cas de beaucoup d'équipes, c'est qu'une excuse pour justifier des défaites. 1 ou 2 points loupé en début ou fin de championnat sont les même, pendant ce temps il y a déjà des équipes à 4 points et on en a 3 de retards. Les équipes ne vont pas attendre gentillement que l'effectif du Stade Lavallois se stabilise, "attendez les copains, le SMLFC est à la traîne, ralentissons un peu" 8-)
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2018-19 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Sam 11 Aoû 18, 14:11

je pense que si l'on avait pas eu la conférence lunaire , hallucinante de Jan sur le futur gros budget en ligue 2 , le hashtag ambition ligue 2 à tout bout de champ , ce début poussif en championnat ( 1 point sur 6 possible ) aurait pu mieux passer , là que veux tu c'est la rançon de la com particulière de notre directoire depuis quelques années
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Sam 11 Aoû 18, 14:42

C'est clair que les déclarations de Jan ont joué ,de telle parole font que chaque défaite seront signe de crise et tous le monde s'attendait que le Stade allait commencer la saison avec une série de quinze match sans défaite au minimum mais une chose est sur ,ces belles paroles nous font plus de mal que de bien
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2018-19 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Bifidus Actif » Sam 11 Aoû 18, 14:54

Oui notre bon president qui va etre remis les pieds sur terre apres ce debut de saison en fanfare de son Real Madrid du National j'espere une reaction face a Clermont et Bourg en Bresse car si on perd nos deux match de la semaine on parlera deja de crise.. Arriverons nous enfin a finir une saison avec le meme entraineur du début a la fin :(
PS: apres avoir revue le match d'hier soir quelque chose a attirer mon attention sur Etinof #7 surement pas ces phase de jeux mais son short qui etait bien de trop grand pour lui remonter jusqu'on nombril le short descender a la mi genoux un short de Basket.. bon sang donner un short correct a notre Gaby pour qu'il nous fasse rever avec ces acceleration et ces crochet ces pas en lui en mettant des battons dans les roue comme ça qu'il va performer (H) :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2018-19 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar yoval » Sam 11 Aoû 18, 14:57

Je l'ai vu aussi lors de son entré sur le parquet .C'est sur ,il à passé son temps a ajuster son short! :D_D:
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2018-19 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Sam 11 Aoû 18, 15:47

negb41 a écrit:J'ai pas regardé le match, je jetterai un oeil quand le résumé sera disponible sur le site de la FFF
Mais les gars sérieusement, vous croyez pas que vous tombez un peu vite sur l'équipe ? On n'en est qu'à deux matchs et on a encore un effectif largement remanié, c'est normal de ne pas être au point niveau automatismes etc au bout de 2 journées. Et sans prendre la défense des recruteurs (je vais attendre 5-6 journées pour juger de tout ça), je note quand même que le mercato était bouclé (ou presque) avant le début du championnat ce qui est un net progrès par rapport à ce à quoi on a l'habitude.

Si seulement on avait aussi 12 pages de commentaires en une demi-journée les soirs de victoire... 8-)


Bah regarde le match en entier tu comprendras.

Autant j’étais indulgent et même confiant après le premier match, autant celui d’hier soir m’a désespéré.

Boulogne a 11 nouveaux joueurs sur les 16. Ils viennent de perdre leur buteur et meilleur joueur. Ils n’ont pas de « noms » comme nous. La plupart de leurs joueurs sont rustres et très limités... Et pourtant leur victoire est indiscutable. On va en rencontrer des paquets des équipes comme celle d’hier soir... Si on n’est pas fichu de rendre les coups au lieu de chouiner auprès de l’arbitre, si on se contente de jouer à la passe à 10 dans notre camp au lieu de porter le danger sur la cage adverse (tiens, si tu regardes le match, compte les occasions, ça m’intéresse), pépère Jan n’est pas près de nous sortir son gros budget L2 de son slip.

Cela dit, il est encore largement temps de remédier à tout ça. Mais j’espère un sérieux remontage de bretelles, et une prise de conscience de nos « joueurs de L1 - L2 » qu’ils vont devoir cravacher et ne pas se contenter de sortir leur CV quand ils rentrent sur le terrain.

Moi j’en ai vraiment ras la casquette de ce championnat de bourrins.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar jaibos53 » Sam 11 Aoû 18, 16:21

"On a rendu une copie qui n'était pas la même que celle rendue aux entraînements. Aujourd'hui on ne peut pas avoir une attitude à la maison et une autre à l'extérieur. Il y a vraiment un trop gros écart. Et ça il faut vite le gommer, sinon on va être en difficulté. Après deux matchs, on a un point c'est très délicat. Il nous reste 30 matchs à jouer, on va les jouer. Maintenant si au bout de deux journées il y a problème, il faut changer le coach" - François Ciccolini, entraîneur du Stade Lavallois

https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1533941283

Bon vivement des victoires, sinon ça sent la crise déjà...Reste-t-il des noms sur le carnet de Costa pour venir à Laval?
A quand une saison calme, plaisante au niveau du jeu et avec des résultats?

" Il nous reste 30 matchs à jouer, on va les jouer.", ça c'est une superbe nouvelle nouvelle!!!! :respect :| :idiot
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: [2018-19 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 11 Aoû 18, 16:31

jaibos53 a écrit:" Il nous reste 30 matchs à jouer, on va les jouer.", ça c'est une superbe nouvelle nouvelle!!!! :respect :| :idiot


Il reste 32 matchs de championnats ce serait bien qu'il nous dise dès maintenant les deux qu'ils ne vont pas jouer.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar maydor » Sam 11 Aoû 18, 16:45

Encore la faute à Perrot !! Arrêtez de baver sur le stade ! les même qui aujourd'hui jette de l'huile sur le feu parleraient de ligue 2 si le stade avait gagner ses deux maths ! d'ailleurs j'enregistre ces déclarations hatives et j'espère les ressortir le moment venu ! quelqu'un demande déjà la démission de l'entraîneur ! Ayez le soin de prendre en considération tous ces paramètres : Un nouvel entraîneur qui ne connait ni la région, ni le club, ni les dirigeants et ni les joueurs ! qui met un certain temps - tout à fait logique - à apprécier la valeur de son groupe tant individuelle que collective, quel système de jeu mettre en place compte tenu de la condition des joueurs qui est en dent de scie, de quel poste ils peuvent être performants etc...etc...celui qui a quelques notions d'entraîneur pourra le comprendre ! Ajouter à celà une large majorité de joueurs qui ne se connaissent pas non plus et vous voulez que d'entrée tout baigne dans l'huile. Aujourd'hui Ciccolini a paufiné un groupe mais il doit composer avec les blèssés, ce n'est jamais évident. Je ne dis pas que ces choix peuvent être discutés mais de grâce laissons lui du temps. Vous avez noté qu'au bout de 2 journée seulement, aucune équipe a gagné ses 2 matchs ! lors du premier match, les commentaires allaient bon train "on a une équipe pour jouer la montée " aujourd'hui c'est le néant ! Moi aussi je suis déçu de la prestation contre Boulogne mais je pense qu'il faut relativiser, et si on gagnait contre Clermont ce que je crois ? maintenant attendons la suite dans la sérénité !
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2018-19 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar jaibos53 » Sam 11 Aoû 18, 16:53

maydor a écrit:Encore la faute à Perrot !! Arrêtez de baver sur le stade ! les même qui aujourd'hui jette de l'huile sur le feu parleraient de ligue 2 si le stade avait gagner ses deux maths ! d'ailleurs j'enregistre ces déclarations hatives et j'espère les ressortir le moment venu ! quelqu'un demande déjà la démission de l'entraîneur ! Ayez le soin de prendre en considération tous ces paramètres : Un nouvel entraîneur qui ne connait ni la région, ni le club, ni les dirigeants et ni les joueurs ! qui met un certain temps - tout à fait logique - à apprécier la valeur de son groupe tant individuelle que collective, quel système de jeu mettre en place compte tenu de la condition des joueurs qui est en dent de scie, de quel poste ils peuvent être performants etc...etc...celui qui a quelques notions d'entraîneur pourra le comprendre ! Ajouter à celà une large majorité de joueurs qui ne se connaissent pas non plus et vous voulez que d'entrée tout baigne dans l'huile. Aujourd'hui Ciccolini a paufiné un groupe mais il doit composer avec les blèssés, ce n'est jamais évident. Je ne dis pas que ces choix peuvent être discutés mais de grâce laissons lui du temps. Vous avez noté qu'au bout de 2 journée seulement, aucune équipe a gagné ses 2 matchs ! lors du premier match, les commentaires allaient bon train "on a une équipe pour jouer la montée " aujourd'hui c'est le néant ! Moi aussi je suis déçu de la prestation contre Boulogne mais je pense qu'il faut relativiser, et si on gagnait contre Clermont ce que je crois ? maintenant attendons la suite dans la sérénité !


Personne ne réclame la démission du coach, c'est lui même qui en parle dans sa déclaration d'après match...
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: [2018-19 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 11 Aoû 18, 16:55

jaibos53 a écrit:
maydor a écrit:Encore la faute à Perrot !! Arrêtez de baver sur le stade ! les même qui aujourd'hui jette de l'huile sur le feu parleraient de ligue 2 si le stade avait gagner ses deux maths ! d'ailleurs j'enregistre ces déclarations hatives et j'espère les ressortir le moment venu ! quelqu'un demande déjà la démission de l'entraîneur ! Ayez le soin de prendre en considération tous ces paramètres : Un nouvel entraîneur qui ne connait ni la région, ni le club, ni les dirigeants et ni les joueurs ! qui met un certain temps - tout à fait logique - à apprécier la valeur de son groupe tant individuelle que collective, quel système de jeu mettre en place compte tenu de la condition des joueurs qui est en dent de scie, de quel poste ils peuvent être performants etc...etc...celui qui a quelques notions d'entraîneur pourra le comprendre ! Ajouter à celà une large majorité de joueurs qui ne se connaissent pas non plus et vous voulez que d'entrée tout baigne dans l'huile. Aujourd'hui Ciccolini a paufiné un groupe mais il doit composer avec les blèssés, ce n'est jamais évident. Je ne dis pas que ces choix peuvent être discutés mais de grâce laissons lui du temps. Vous avez noté qu'au bout de 2 journée seulement, aucune équipe a gagné ses 2 matchs ! lors du premier match, les commentaires allaient bon train "on a une équipe pour jouer la montée " aujourd'hui c'est le néant ! Moi aussi je suis déçu de la prestation contre Boulogne mais je pense qu'il faut relativiser, et si on gagnait contre Clermont ce que je crois ? maintenant attendons la suite dans la sérénité !


Personne ne réclame la démission du coach, c'est lui même qui en parle dans sa déclaration d'après match...


Et je le comprends, avec 22 mois d'indemnités à la clé, alors qu'en fin de saison, il peut être libre. 8-)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Sam 11 Aoû 18, 17:12

maydor a écrit:quelqu'un demande déjà la démission de l'entraîneur !


Tu dois certainement parler de moi , :i:
Car hier je l ai dit Qu il fallait changer d entraîneur .
Mais c était de l humour . Tu crois qu au bout de 2 match on change d entraîneur :| :mdr:
Enfin à Laval , ils sont capable de tout :lol:
Modifié en dernier par maiden28 le Sam 11 Aoû 18, 17:20, modifié 3 fois.
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Sam 11 Aoû 18, 17:14

maiden28 a écrit:Faut changer d entraîneur :i: :lol: :D_D: l-o-l


maydor :Heureux:
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J2] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Dim 12 Aoû 18, 13:48

Il faut raison garder les gars.
Oui nous sommes passés complètement à côté de notre Match. Nous avons ete bouffes dans l'envie et l'abnégation. Ça s'appelle un non Match. Dun côté je prefere que Ca nous arrive ce maintenant des le début du championnat , COmme Ca on peut rectifier le tir. Ceux qui ne connaissaient pas le championnat national savent désormais les ingrédients qu'ils vont devoir mettre en place pour que ça fonctionne.

Concernant les joueurs (Pele mele ^^) : Bouet pas serein et son ballon boxé remis plein axe c'était pas terrible , Danic a ete zero il a pas de physique , Obaddi que des mauvaises passes directement à l'adversaire , Et N'dilu catastrophique il a tt loupé .

Je pense quon manque d'impact physique àu milieu. Cest Bien davoir des joueurs techniques , mais pour du National il nous faut quelques bourrins àu milieu .

Allez les gars garder le moral, et essayez d'y croire. Ca va venir.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré