[2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar ludovic coyote » Sam 18 Aoû 18, 22:03

Sacré réflexe de Bouet quand même sur la déviation involontaire de Ba , Il a bien sauvé sur ce coup là!
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar Kéru91 » Sam 18 Aoû 18, 22:47

Oui, comme l'autre fois sur le dégagement de N'dilu. Pas mal pour celui que certains jugent déjà comme un boulet! :(
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar Till53 » Lun 20 Aoû 18, 19:27

Bon n'ayant pas pu regarder le Match vendrzdi , je viens de me matter notre seconde période (merci d'avoir prévenu que la première avait été pitoyable Ca ma fait gagner 45 min ^^).

Sur ce que j'ai vu on s'est une fois de plus créé des occasions nettes de buts. Il serait temps de les mettre au fond. Une fois de plus on ne marque pas et s'expose , et hop barre transversale pour l'adversaire.
Et puis arrive le penalty . Franchement Cest difficile sous l'angle que l'on a sur YouTube de se faire une idée précise. Moi jai l'impression que le défenseur tire le maillot de bosetti avant de tacler . Pour moi il ne le touche pas lors du tacle . Mais peut être que l'arbitre sanctionne le tirage .

Bref pour le moral des joueurs et le notre il fallait gagner. La seconde mi temps apporte des promesses dans le jeu pour nos futurs matchs. Avec un peu plus d'automatismes et de rythme , je pense que des joueurs COmme Danic , Obaddi, Vincent et Verdier vont vraiment nous apporter.

Mention à notre jeune Cissé que Jai vraiment trouvé Excellent pout son premier Match ! Il apporte beaucoup d'impact physique et il percute bien . Sur ce que j'ai vu je le prefere a Milo. Par contre je pense qu'à la fin du match il etait cramé . Cico aurait du le sortir plus tôt.

SiNon notre Défense tient Bien la route .

Et SiNon à la fin y a une scène qui m'a faot marrer lors de l'entrée de Milo, tu vois Jan qui arrête pas de faire les 100 pas en mode mega stressé, et a un moment il va taper dans un ballon exprès pour quil rentre sur le terrain, pr faire gagner encore qq secondes . Quel malin ce Jan ^^
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar dom44 » Lun 20 Aoû 18, 19:55

Till53 a écrit:Cico aurait du le sortir plus tôt.


Mettre en doute un choix de Cico dans sa gestion de l'équipe. Toi, tu vas des problèmes. l-o-l
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron