[2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar Plein Champ » Ven 17 Aoû 18, 22:09

La série de matchs sans marquer dans le jeu continue ! :P
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar Reep » Ven 17 Aoû 18, 22:14

Les flops : l’équipe de la première mi-temps :@ .

Les tops : l’équipe de la seconde mi-temps :clap . Cissé pour son activité (même si je l’aurais sorti dans le dernier quart d’heure, où il n’avait plus grand chose dans les chaussettes) et son culot, pas du tout intimidé pour son premier match le gamin :clap . Lambèse, décidément une bonne pioche (je l’avoue d’autant plus volontiers que j’avais des doutes à son arrivée) même si à la fin il jouait tellement ailier qu’il oubliait de redescendre :DD .

Il ne reste plus à Cicco qu’à rouler des pelles à tout le monde en conférence de presse (ou dans le couloir où Gros Jan trouve normal de « parler mal »), et la soirée sera parfaite :D_D:
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar tchecky » Ven 17 Aoû 18, 22:18

Reep a écrit:Il ne reste plus à Cicco qu’à rouler des pelles à tout le monde en conférence de presse (ou dans le couloir où Gros Jan trouve normal de « parler mal »), et la soirée sera parfaite :D_D:

Déjà, si j'étais gay, Cicco, je me le taperais pas (enfin, chacun ses goûts) +o(
Ensuite, pas sûr que la FFF soit sensible à autant de "romantisme"... :reglement
Modifié en dernier par tchecky le Ven 17 Aoû 18, 22:25, modifié 1 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar doudou 49 » Ven 17 Aoû 18, 22:20

Reep a écrit:Les flops : l’équipe de la première mi-temps :@ .

Les tops : l’équipe de la seconde mi-temps :clap . Cissé pour son activité (même si je l’aurais sorti dans le dernier quart d’heure, où il n’avait plus grand chose dans les chaussettes) et son culot, pas du tout intimidé pour son premier match le gamin :clap . Lambèse, décidément une bonne pioche (je l’avoue d’autant plus volontiers que j’avais des doutes à son arrivée) même si à la fin il jouait tellement ailier qu’il oubliait de redescendre :DD .

Il ne reste plus à Cicco qu’à rouler des pelles à tout le monde en conférence de presse (ou dans le couloir où Gros Jan trouve normal de « parler mal »), et la soirée sera parfaite :D_D:



Baba CISSE, c' est notre Ngolo KANTE :DD allez laval
Modifié en dernier par doudou 49 le Ven 17 Aoû 18, 22:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar maiden28 » Ven 17 Aoû 18, 22:22

doudou 49 a écrit:
Reep a écrit:Les flops : l’équipe de la première mi-temps :@ .

Les tops : l’équipe de la seconde mi-temps :clap . Cissé pour son activité (même si je l’aurais sorti dans le dernier quart d’heure, où il n’avait plus grand chose dans les chaussettes) et son culot, pas du tout intimidé pour son premier match le gamin :clap . Lambèse, décidément une bonne pioche (je l’avoue d’autant plus volontiers que j’avais des doutes à son arrivée) même si à la fin il jouait tellement ailier qu’il oubliait de redescendre :DD .

Il ne reste plus à Cicco qu’à rouler des pelles à tout le monde en conférence de presse (ou dans le couloir où Gros Jan trouve normal de « parler mal »), et la soirée sera parfaite :D_D:



Baba CISSE, c' est notre NGOLO Kante :DD allez laval

Je te rejoins
Il a fait son match
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar Bifidus Actif » Ven 17 Aoû 18, 22:31

Enfin une victoire qui nous donne de l'air et surtout 3 PTS!!!!
Verdier tres interessant encore ce soir pas recompense de sa combativité et surtout tomber sur un grand Pichot Bosseti nous donne les 3 PTS au métier et derriere Cissé pas mal Dembele limite dans ces relance.. Danic mieux mais lache sa bale trop tard et fait le geste de trop Obbadi bien Vincent ma fait penser a ce fameux David Vincent il a surement etait enlever par les envahisseurs pendant 90min.. :'( pas encore pret tout simplement et notre Gardien et bien ce soir une vraie Bouet de sauvetage mais bon la victoire et la bravo a nos tango enchainé la semaine prochaine contre un adversaire faible vue ces resultat de debut de saison 3pts a notre porté..
Allez Laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar ludo74 » Ven 17 Aoû 18, 22:40

un très bon Akexandre VINCENT en 2 ieme mi temps
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar Plein Champ » Ven 17 Aoû 18, 22:40

Ce qui est intéressant, c'est que Laval l'emporte aux forceps contre une équipe avec des joueurs confirmés au dessus du niveau national et de qualité (Nirlo, Boujedra notamment), et c'était annoncé comme un des matchs les plus compliqués sur le calendrier.
Pas forcément un match référence sur la totalité du match, ni même une heure, mais du mieux en deuxième et encore largement perfectible.
4 pts en 3 matchs sans marquer dans le jeu, c'est plutôt bien... allez laval
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar STADE 1983 » Ven 17 Aoû 18, 22:44

Du mieux surtout en seconde mi temps mais que dedechets......
Un très bon Vincent ce soir.
On verra si ce match lance la saison mais il y a encore du boulot!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar jp » Ven 17 Aoû 18, 22:50

on va pas faire les difficiles surtout avec cette semaine de fou ,c'est une victoire à l'arraché mais bon on prend ! bosetti parfait sur le peno et on a un nouveau Cappone :Heureux:
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar oracle53 » Ven 17 Aoû 18, 22:58

content ce soir pour le stade ca fait du bien .maintenant laissons les travailler en paix .c est la meilleur reponse que l on a donner aux journaleux et autre comparses assoiffes ....bravo a l equipe .et merci .
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar Plein Champ » Ven 17 Aoû 18, 23:07

jp a écrit:on va pas faire les difficiles surtout avec cette semaine de fou ,c'est une victoire à l'arraché mais bon on prend ! bosetti parfait sur le peno et on a un nouveau Cappone :Heureux:

Je m'attendais à une nouvelle déconvenue, mais ce Laval est dur à pronostiquer.
Tiens en parlant de Cappone, il garde les cages d'Ernée maintenant. A voir si les montants sont encore avec lui^^, les prix sans doute pas :P .
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar lolo53 » Ven 17 Aoû 18, 23:10

Bravo le stade ! Belle seconde mi temps avec une victoire méritée.
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar 1Parmid'autres » Ven 17 Aoû 18, 23:10

Bon alors de retour...

Bourg en Bresse, une attaque et un milieu bien présent, une défense rugueuse et qui balance systématiquement devant...
Première mi temps laborieuse...
Vincent et Danic très excentrés, Obbadi trop proche de Cissé
on a fait 10 bonnes minutes au début et ensuite on a reculé reculé reculé pour se mettre en difficulté tout seul
Déjà en première mi-temps un très bon Cissé..
Deuxième mi-temps: beaucoup mieux..........une très belle deuxième mi temps, il y avait longtemps que j'avais vu une mi temps aussi complète
Obbadi plus éloigné de Cissé qui a rayonné
Danic et Vincent moins excentrés, donc un peu plus dans le coeur du jeu, cela s'est tout de suite vu pour Danic, moins pour Vincent
La récompense du pénalty (ou pas difficile de juger....) mais c'est mérité à la vue de cette période de jeu...
d'une manière générale, la défense trouve de mieux en mieux les milieux de terrain qui se trouvent eux aussi de mieux en mieux........le petit hic par contre, c'est l'impossibilité de toucher nos attaquants au pied de la surface et dans une bonne position..........
3 flops:
Bouet: que de prises de balles difficiles (voir très difficile notamment sur une en 1er mi temps, et quelle faiblesse du jeu au pied. J'ai assisté à son échauffement, 1/4 de ballons captés proprement, 1/4 captés de façon peu orthodoxe, le reste c'est soit au fond ou relâché et remis en jeu........
Vincent: ce n'est pas encore le top........il manque encore quelque chose: physique??
Dembélé: ses relances hasardeuses en première mi-temps et des interventions peu gagnantes

3 tops:
Cissé: un super match, mais chut il ne faut pas que le boulard lui vienne.....le plus dur ce n'est pas de faire un très bon match, le plus dur c'est de réitérer match après match....
Lembese: quelle bonne pioche
Danic: qui s'est battu et physiquement monte en rythme

dernier top général: le physique..........on a beaucoup mieux fini que nos adversaires, enfin un match où on n'est pas cramé dès la 50eme minutes
derniers flops généraux:
le nombre de cartons pris encore ce soir...........il va falloir tenir un décompte précis car on va vite perdre des joueurs à ce rythme.
le peu d'occasions franches devant le but adverse

Que de pression sur le banc de touche. P.J. complètement excité au bord de la crise de nerf..... :enerve :enerve
quelque chose me dit que si ce soir il y avait eu défaite, je pense qu'il y aurait un début d'implosion au sein du club.......
une très grosse explication entre P.J. et Verdier dans le rond central après la rentrée des autres joueurs........
un carton rouge pour un joueur de Bourg en Bresse après le coup de sifflet final

allez laval allez laval
Modifié en dernier par 1Parmid'autres le Ven 17 Aoû 18, 23:20, modifié 1 fois.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar tchecky » Ven 17 Aoû 18, 23:11

oracle53 a écrit:content ce soir pour le stade ca fait du bien .maintenant laissons les travailler en paix .c est la meilleur reponse que l on a donner aux journaleux et autre comparses assoiffes ....bravo a l equipe .et merci .

Je vois pas "quelle réponse"???... :|
Ah, les journaleux : si le SL en est là, c'est forcément de leur faute...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron