[2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar oracle53 » Ven 17 Aoû 18, 23:39

tchecky a écrit:
oracle53 a écrit:content ce soir pour le stade ca fait du bien .maintenant laissons les travailler en paix .c est la meilleur reponse que l on a donner aux journaleux et autre comparses assoiffes ....bravo a l equipe .et merci .

Je vois pas "quelle réponse"???... :|
Ah, les journaleux : si le SL en est là, c'est forcément de leur faute...

la reponse est sur le terrain...laissons le sport reprendre la main reprendre sa place face a cette semaine tumultueuse.
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar losial53 » Ven 17 Aoû 18, 23:43

1ère MT ou les équipes s.observaient et ne voulaient pas prendre de risque : les tango me paraissaient également bloqués par l’enjeu. Déjà une bonne présence de Baba Cissé. En 2ème MT ils ont haussé le rythme et ont produit du jeu : qq belles phases de jeu d’attaque bien préparées...encore un bon Cissé ainsi que Lambese, Vincent, Obbadi véritable patron, Danic de mieux en mieux et surtout la vista de Bosseti (merci à lui pour toute l’équipe...3 pts qui doivent lancer notre saison contre un adversaire pour la montée (comme QRM et Boulogne) on savait que les trois premiers matchs seraient difficiles à négocier.il manque toutefois un attaquant de remplacement à la place d’Ndilu. Cette victoire doit aider à souder le groupe allez laval
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar Gabin2907 » Sam 18 Aoû 18, 2:30

Belle victoire de nos tangos après une première mi-temps catastrophique ou seul cisse et lembese ont sû être présent :clap
Puis une très belle réaction de nos tangos qui ont su apporter plus de danger sur le but de pichot en seconde période mais qui n'arrivaient pas à mettre le ballon au fond des cages. :enerve
Enfin arriva le caviar d'obbadi pour bosetti qui fut fauche dans la surface et penalty transformé par bosetti :Heureux: :Heureux:
Points positifs: Cisse, qui a récupéré tous les ballons au milieu de terrain avec peu de fautes. Il aura son mot à dire cette saison pour sa place de titulaire :DD :DD
Points negatifs: le manque d'efficacité offensive encore aujourd'hui, allez laval allez laval allez laval
Gabin2907
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 10 Aoû 18, 13:47

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar dom44 » Sam 18 Aoû 18, 7:36

tchecky a écrit:
oracle53 a écrit:content ce soir pour le stade ca fait du bien .maintenant laissons les travailler en paix .c est la meilleur reponse que l on a donner aux journaleux et autre comparses assoiffes ....bravo a l equipe .et merci .

Je vois pas "quelle réponse"???... :|
Ah, les journaleux : si le SL en est là, c'est forcément de leur faute...


Les journaleux ont leur responsabilité, trop complaisant pendant 30 ans avec leur publi-reportage.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar lusolavallois » Sam 18 Aoû 18, 10:06

Espérons que ces 3 pts amènent un peu de sérénité.
J'ai beaucoup aimé la 2 ème mi temps, même si je trouve que nos attaquants ne sont quasi jamais en bonne position pour reprendre un centre, récupérer une déviation.
ça fait du bien cette victoire, Bosseti, encore une fois joue bien le coup !
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar dom44 » Sam 18 Aoû 18, 10:10

On doit rien à l'arbitre de Quevilly, il annule un but valide, oublie un péno incontestable puis en accorde un inexistant. Les deux pénos s'annule, reste le but refusé. Et à 2 - 0 à la mi-temps, c'était pas la même musique.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar jp » Sam 18 Aoû 18, 10:11

systango a écrit:On doit 4 points aux arbitres (celui contre quevilly était plus légitime, celui la me semble tiré par les cheveux).

Pas de but dans le jeu et honnêtement à 0 0 a la fin de la soirée ça n aurait pas été la même musique. Et que dire des deux transversales...

Bref les 3 points font du bien mais on s en tire très très bien pour ce qu on produit offensivement.

Enfin, Bouet communique plus que Hautbois mais est bien moins rassurant sur ses prises de balle globalement. Franchement pas fan

+1 offensivement je trouve que verdier est lent dans ses gestes, il nous nous plus de puissance devant. Il faut recruter absolument. bouet relâche souvent son ballon mais semble toujours attentif, à voir sur le long terme mais hier il a la chance avec lui
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar zec » Sam 18 Aoû 18, 11:18

c'est une victoire qui lance notre saison
Ce qui est pris n'est plus à prendre

Il faut s'inspirer de notre seconde période
Avec nos profils de joueurs on est capables...
arrêter de balancer des chandelles, construire au sol et trouver les intervalles.
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar steph14 » Sam 18 Aoû 18, 11:46

A mon avis pénalty pas justifier mais bon on prend quand meme... :Heureux:
steph14
Minime
 
Messages: 406
Enregistré le: Lun 21 Juil 08, 21:04

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar dam45 » Sam 18 Aoû 18, 11:56

J'étais derrière le but et pour moi il y a penalty. Le joueur est derrière Bosetti tacle de manière désépérée ne touche pas le ballon mais le pied de l'attaquant lavallois.
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar stade » Sam 18 Aoû 18, 12:16

Présent à mon 1er match de la saison allez laval
bon 1ère-mi temps misérable avec 1 seul tir cadré à la 35ème...
2ème nettement mieux avec de la percussion et tout le monde bossait
bouet : je le trouve bien sauf une clacade en 1ère où il relâche la balle. en même temps, il n'a pas eu grand chose à faire
en défense, ba et dembelé comme l'année dernière, du bon et du moins bon, scarra, plutôt bien, comme d'habitude je trouve, et lambèse, plutôt percutant et promet
Au milieu, cisse est plutôt très bien, je trouve. il ratisse bien et distribue. Obbadi rien à dire, parfait, il a bien bossé, fait jouer et est au-dessus techniquement, ça se voyait dès l'entrainement.
Danic, bof bof pour un joueur de ce renom, espérons qu'il va monter en puissance.
J'ai aussi apprécié verdier en 2ème mi-temps (pas en 1ère). bosetti, comme d'hab, on le voit pas ou peu et est là au bon moment même si je pense qu'il serait très bon en piscine pour les plongeons 8-) enfin, on ne va pas s'en plaindre. Vincent, bof.

Bref, le début d'une série ? je l'espère même si ça semble encore fragile.
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar yoval » Sam 18 Aoû 18, 13:27

1ère mi-temps laborieuse, c'était dans la continuité du match de Clermont.
Par contre la seconde période beaucoup mieux ,Vincent à été bien meilleur par exemple. Peut être que le fait que cicco soit en tribune ,il à vu des positionnement incorrect, où il leur à mis une soufflante tous simplement .
Quelque fois c'est bien d'être en tribune ,on prend de la hauteur
. :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar Reep » Sam 18 Aoû 18, 13:31

lusolavallois a écrit:J'ai beaucoup aimé la 2 ème mi temps, même si je trouve que nos attaquants ne sont quasi jamais en bonne position pour reprendre un centre, récupérer une déviation.

+1000

En seconde période, on ne peut pas dire que les balles n’arrivaient pas. Il y a des gars pas bien géniaux ni rapides mais qui plantent parce qu’ils sentent le jeu et se trouvent toujours où il faut. Les nôtres hier ont réussi à ne jamais être là où il fallait. Perso, je n’aurais pas sorti Verdier parce que Bosetti seul devant, ça le fait vraiment pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar ludo74 » Sam 18 Aoû 18, 13:39

Pour ceux qui n ont pas vu l interview video de Dani je vous invite a le faire un super mec
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2018-19 National, J3] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Messagepar maydor » Sam 18 Aoû 18, 17:00

Vision du match + photo ouest-france = pénalty indiscutable ! Félicitations à Pascal Braud !
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron