[2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Sam 25 Aoû 18, 9:53

STADE 1983 a écrit:
dom44 a écrit:Obbadi et Danic seront les boucs émissaires désignés si cette saison se passe mal. Personnellement, je ne suis pas surpris de leur prestation, ils n'ont pas (ou plus) un jeu adapté au National qui nécessite de la vitesse afin de déstabiliser les défenses resserrés de ce championnat.


La saison commence mais nos 2 "tauliers" du milieu sont décevants pour l'instant.
Le national nécessite de la vitesse OK, mais avec leurs expériences et qualité ils peuvent et doivent donner de la vitesse au ballon surtout et faire jouer les autres beaucoup mieux que ça.
Obbadi sur 2,3 mètres sur ses prises de balles on voit qu'il a du ballon mais après il n'avait rien dans les godasses pour faire une passe correcte et nous a plus mis en difficulté qu'aidé.
Danic je m'attendais à un gars qui réclame beaucoup le ballon, un gars qui sent les coup, qui joue en une touche, se place bien, un meneur de jeu, je reste sur ma faim

On a été fébrile hier, mais on ramène les 3 points. Hâte de voir un match avec la même intensité et qq beaux mouvement comme contre Bourg en seconde période.
Bon WE les grincheux ! :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Sam 25 Aoû 18, 10:02

Critiquer Danic et Obbadi c est vraiment etre ignare en football.L an dernier on s est emmerde toute la saison.Au moins cette annee on voit des mouvements techniques que l on ne voyait plus depuis longtemps.Ces 2 joueurs sont largement au dessus des autres
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 25 Aoû 18, 10:26

lusolavallois a écrit:On a été fébrile hier, mais on ramène les 3 points. Hâte de voir un match avec la même intensité et qq beaux mouvement comme contre Bourg en seconde période.
Bon WE les grincheux ! :Heureux:


Moi aussi, j'ai hâte de voir un beau match du stade lavallois, il y a tellement longtemps que j'attend.

Bon week-end, les béni-oui-oui ! :Heureux:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 25 Aoû 18, 10:28

casanova a écrit:Critiquer Danic et Obbadi c est vraiment etre ignare en football.L an dernier on s est emmerde toute la saison.Au moins cette annee on voit des mouvements techniques que l on ne voyait plus depuis longtemps.Ces 2 joueurs sont largement au dessus des autres

S'il te plait, arrête!!! dire que ces 2 joueurs sont largement au dessus des autres, c'est raconté de grosses conneries!!! prends du recul et analyse, enlève ta casquette de supporter du stade et prend de la hauteur et observe....
Danic, il a joué 30 mn contre bourg en bresse et rideau, il a certainement de l'adresse technique mais pour l'instant c'est faible, très faible....je suis sûr et certain qu'il le sait qu'il n'est pas au niveau, c'est un gars intelligent....heureusement qu'il s'appelle Danic, autrement il ne serait pas titulaire.
Pour Obbadi, quelle déception ce joueur, il joue à 2 km/h, il se fait chiper le ballon, ces passes n'apportent rien, il devait éclairer le jeu lavallois, je trouve qu'il l'assombrit, je serais plus dur avec lui car je trouve qu"il veux jouer en taulier, en patron, alors que c'est bidon, c'est du vide, c'est juste une posture de petit prétentieux minable, j'ai horreur de ce type de joueur, soit tu te mets au niveau et sur le terrain tu peux avoir cette posture ou soit t'es pas au niveau, et t'arrête de mettre une casquette trop grande pour moi!!
Je ne parle pas de Verdier, ni de Vincent, ni d'etinoff, ni de Cissé.....Quand on aura un Costa, qui va chercher un attaquant qui ne prends rien de la tête, Verdier de la tête c'est une bique, qui physiquement n'est pas là, peut-être, on pourra espérer marquer un but, Verdier c'est une Arnaque puissance 1000, comment Costa a fait pour recruter l'attaquant le plus merdique de national??? quand je vois Konaté de Boulogne et quand je vois Verdier, il y a 2 divisions d'écart.
Vincent, il m'a l'air bien gentil, mais sur son côte c'est nul, ce garçon serait meilleur en maçonnerie ou en menuiserie, je suis sûr qu'il y a des maîtres de stages heureux de l'accueillir au sein de leurs entreprises pour un apprentissage!! vas y fonce mon grand!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Sam 25 Aoû 18, 10:48

brazil1 a écrit:
casanova a écrit:Critiquer Danic et Obbadi c est vraiment etre ignare en football.L an dernier on s est emmerde toute la saison.Au moins cette annee on voit des mouvements techniques que l on ne voyait plus depuis longtemps.Ces 2 joueurs sont largement au dessus des autres

S'il te plait, arrête!!! dire que ces 2 joueurs sont largement au dessus des autres, c'est raconté de grosses conneries!!! prends du recul et analyse, enlève ta casquette de supporter du stade et prend de la hauteur et observe....
Danic, il a joué 30 mn contre bourg en bresse et rideau, il a certainement de l'adresse technique mais pour l'instant c'est faible, très faible....je suis sûr et certain qu'il le sait qu'il n'est pas au niveau, c'est un gars intelligent....heureusement qu'il s'appelle Danic, autrement il ne serait pas titulaire.
Pour Obbadi, quelle déception ce joueur, il joue à 2 km/h, il se fait chiper le ballon, ces passes n'apportent rien, il devait éclairer le jeu lavallois, je trouve qu'il l'assombrit, je serais plus dur avec lui car je trouve qu"il veux jouer en taulier, en patron, alors que c'est bidon, c'est du vide, c'est juste une posture de petit prétentieux minable, j'ai horreur de ce type de joueur, soit tu te mets au niveau et sur le terrain tu peux avoir cette posture ou soit t'es pas au niveau, et t'arrête de mettre une casquette trop grande pour moi!!
Je ne parle pas de Verdier, ni de Vincent, ni d'etinoff, ni de Cissé.....Quand on aura un Costa, qui va chercher un attaquant qui ne prends rien de la tête, Verdier de la tête c'est une bique, qui physiquement n'est pas là, peut-être, on pourra espérer marquer un but, Verdier c'est une Arnaque puissance 1000, comment Costa a fait pour recruter l'attaquant le plus merdique de national??? quand je vois Konaté de Boulogne et quand je vois Verdier, il y a 2 divisions d'écart.
Vincent, il m'a l'air bien gentil, mais sur son côte c'est nul, ce garçon serait meilleur en maçonnerie ou en menuiserie, je suis sûr qu'il y a des maîtres de stages heureux de l'accueillir au sein de leurs entreprises pour un apprentissage!! vas y fonce mon grand!!!

Oui vraiment tu n y connais rien en football mon garcon
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 25 Aoû 18, 10:52

casanova a écrit:
brazil1 a écrit:
casanova a écrit:Critiquer Danic et Obbadi c est vraiment etre ignare en football.L an dernier on s est emmerde toute la saison.Au moins cette annee on voit des mouvements techniques que l on ne voyait plus depuis longtemps.Ces 2 joueurs sont largement au dessus des autres

S'il te plait, arrête!!! dire que ces 2 joueurs sont largement au dessus des autres, c'est raconté de grosses conneries!!! prends du recul et analyse, enlève ta casquette de supporter du stade et prend de la hauteur et observe....
Danic, il a joué 30 mn contre bourg en bresse et rideau, il a certainement de l'adresse technique mais pour l'instant c'est faible, très faible....je suis sûr et certain qu'il le sait qu'il n'est pas au niveau, c'est un gars intelligent....heureusement qu'il s'appelle Danic, autrement il ne serait pas titulaire.
Pour Obbadi, quelle déception ce joueur, il joue à 2 km/h, il se fait chiper le ballon, ces passes n'apportent rien, il devait éclairer le jeu lavallois, je trouve qu'il l'assombrit, je serais plus dur avec lui car je trouve qu"il veux jouer en taulier, en patron, alors que c'est bidon, c'est du vide, c'est juste une posture de petit prétentieux minable, j'ai horreur de ce type de joueur, soit tu te mets au niveau et sur le terrain tu peux avoir cette posture ou soit t'es pas au niveau, et t'arrête de mettre une casquette trop grande pour moi!!
Je ne parle pas de Verdier, ni de Vincent, ni d'etinoff, ni de Cissé.....Quand on aura un Costa, qui va chercher un attaquant qui ne prends rien de la tête, Verdier de la tête c'est une bique, qui physiquement n'est pas là, peut-être, on pourra espérer marquer un but, Verdier c'est une Arnaque puissance 1000, comment Costa a fait pour recruter l'attaquant le plus merdique de national??? quand je vois Konaté de Boulogne et quand je vois Verdier, il y a 2 divisions d'écart.
Vincent, il m'a l'air bien gentil, mais sur son côte c'est nul, ce garçon serait meilleur en maçonnerie ou en menuiserie, je suis sûr qu'il y a des maîtres de stages heureux de l'accueillir au sein de leurs entreprises pour un apprentissage!! vas y fonce mon grand!!!

Oui vraiment tu n y connais rien en football mon garcon

A l'inverse de toi, je suis objectif.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar lolo53 » Sam 25 Aoû 18, 12:15

casanova a écrit:Critiquer Danic et Obbadi c est vraiment etre ignare en football.L an dernier on s est emmerde toute la saison.Au moins cette annee on voit des mouvements techniques que l on ne voyait plus depuis longtemps.Ces 2 joueurs sont largement au dessus des autres

+1
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar ludovic coyote » Sam 25 Aoû 18, 12:30

Vincent, il m'a l'air bien gentil, mais sur son côte c'est nul, ce garçon serait meilleur en maçonnerie ou en menuiserie, je suis sûr qu'il y a des maîtres de stages heureux de l'accueillir au sein de leurs entreprises pour un apprentissage!! vas y fonce mon grand!!!

Franchement ça sert à quoi d écrire des choses comme ça mon grand? essaye d être un peu constructif dans tes arguments.T es un as de la critique, tu dois être une bête au football, si t es pas foutu de remarquer que Obbadi se bat comme un chien et que le national n est pas une division où l on joue comme en ligue1. Certes Vincent n a pas brillé hier mais il avait fait des bon match jusqu à présent alors pourquoi lui tomber dessus comme cela?
Pour terminer je serai curieux de savoir, Brazil, combien de match es tu présent à Le Basser? et si tu assiste au match es que tu encourage les joueurs ou bien tu critique et tu râle sans cesse dans la tribune?
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar EGS44 » Sam 25 Aoû 18, 13:25

Je constate que même les supporters se tapent sur la tête ! Pourtant le constat est flagrant à travers les chiffres, aucune attaque digne de ce nom, aucun but sur une action depuis belle lurette ! Alors ne pas jeter la faute sur X joueur mais plutôt sur le ou les recruteurs qui officie(nt) en solo sans l'avis de l'entraineur. Cicco est arrivé, la majorité des joueurs avait apposé leur accord sur un contrat. "Et maintenant", comme le chantait si bien Bécaud, "Que vais-je faire" ? L'attaquant tant attendu ne viendra pas, car la superstar N'dilu (merci à ses agents) n'a pas signé à la Juve... A moins que ... reste une poignée de jours avant la fermeture des transferts. le chantier Lavallois est incommensurable (communication, déni, amateurisme, clan...). Istres, Gueugnon, Martigues, valence, Bourges, Le mans, Mulhouse... La liste est longue et malheureusement je crains que Laval rejoigne un jour ou l'autre ces clubs du passé, faute d'une ouverture sur le monde moderne du football.
EGS44
Spectateur
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven 04 Mai 18, 22:36

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Sam 25 Aoû 18, 13:34

Ne vous énervez pas les gars ...


Dire que l'on joue mieux que l'an dernier , sur le Match d'hier, Cest raconter des conneries.

Obaddi et Danic Ok ils st bons techniquement mais pour l'instant ils st pas àu niveau . La réalité est la.

Moi aussi j'aime pas les "grincheux" qui critiquent sans arrêt. Mais la il faut etre objectif et réaliste : Ca fait 3 Matchs quon Est des purges (1 mi temps Contre Bourg cest vrai) . Et le niveau vu hier soir Est tres inquiétant . Nos tauliers ne répondent pas présent .

Et pour Verdier , on le critique , mais il a eu zero ballon dans la surface ...
Cest notre milieu qui fait défaut .

Et si on n'arrive pas à mettre de rythme , ne serait ce pas parce que nous ne sommes pas encore prêts physiquement ? La question mérite d'être posée... ou alors Cest le mental ...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 25 Aoû 18, 13:39

ludovic coyote a écrit:Vincent, il m'a l'air bien gentil, mais sur son côte c'est nul, ce garçon serait meilleur en maçonnerie ou en menuiserie, je suis sûr qu'il y a des maîtres de stages heureux de l'accueillir au sein de leurs entreprises pour un apprentissage!! vas y fonce mon grand!!!

Franchement ça sert à quoi d écrire des choses comme ça mon grand? essaye d être un peu constructif dans tes arguments.T es un as de la critique, tu dois être une bête au football, si t es pas foutu de remarquer que Obbadi se bat comme un chien et que le national n est pas une division où l on joue comme en ligue1. Certes Vincent n a pas brillé hier mais il avait fait des bon match jusqu à présent alors pourquoi lui tomber dessus comme cela?
Pour terminer je serai curieux de savoir, Brazil, combien de match es tu présent à Le Basser? et si tu assiste au match es que tu encourage les joueurs ou bien tu critique et tu râle sans cesse dans la tribune?

Déjà, chacun est libre d'avoir des avis contraire au tient. Pour mes arguments, ils sont observés, sur Danic, a part une demi-heure en deuxième période de jeu contre Bourg Peronnas , c'est pas au niveau, c'est faible, c'est un fait, je ne l'invente pas....dire qu'Obbadi et Danic sont largement au dessus des autres, c'est une bêtise, c'est être de mauvaise foi absolu, car Cissé sur l'occasion qui amène le penalty fait un enchaînement remarquable et sur ce "fait" , il a montré plus de technique que Danic et Obbadi réunis depuis le début de saison dans tous les compartiments de jeu.
Les gens ont le droit à la critique, c'est pas parce que l'on ne sort pas de poly-technique ou du centre de formation de Clairefontaine, que l'on ne peux pas avoir une critique ( un avis), autrement la critique serait faite pour une élite comme au 15 siècle.
Pour mon côté supporter, je me rappelle d'un match que j'ai été voir, c'était Laval-Lille en Ligue1, je te laisse calculer le nombre d'année que je supporte le stade, et le nombre de joueurs que j'ai vu évolué à le Basser.
Après sur Vincent, c'est de la dérision, je m'excuse pas loin de là, mais si, on ne peux plus chambrer ou faire du 2eme degré, c'est grave!! Sur Vincent, je suis sûr qu'il donne le meilleur de soi, mais c'est insuffisant, dans la prise de décision, la vitesse, ça percute pas ou pas assez. Ne pas garder Mayela est une grosse erreur, malgré qu'il soit maladroit, mais sur un côté, Mayela est meilleur!!!! tous les jours!! après libre à toi de penser l'inverse ou ce que tu veux, ça me va total!!
Après sur Obbadi, il se bat comme un chien, et bien mes amis!!! si c'est ça se battre comme un chien??? on a pas la même définition, si je te dis Gattuso, Di Méco, ou encore Boghossian, voilà des chiens, des chacals, des loups. Obbadi, mais il est a des années lumières d'être un chien, il se bat, ok!! mais un chien..non!! en national, il y a plein de chiens, de loups, de chacals mais lui n'en fait pas parti, le dernier "chien" au Stade c'est Anthony Gonz. et c'était un super joueur!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Sam 25 Aoû 18, 13:51

Pour résumer à quoi j ai assisté hier soir comme parodie de football c est plus qu inquiétant...
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 25 Aoû 18, 14:37

ludovic coyote a écrit: si t es pas foutu de remarquer que Obbadi se bat comme un chien et que le national n est pas une division où l on joue comme en ligue1.

Allez pour le plaisir, la magnifique "Modric" d'Obbadi... enfin euh, contre son camp :|
https://youtu.be/9EZG5AvQUFQ?t=6922
Cazarre devrait l'intégrer exceptionnellement dans son "pêle-même" :mdr:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 25 Aoû 18, 14:44

tchecky a écrit:
ludovic coyote a écrit: si t es pas foutu de remarquer que Obbadi se bat comme un chien et que le national n est pas une division où l on joue comme en ligue1.

Allez pour le plaisir, la magnifique "Modric" d'Obbadi... enfin euh, contre son camp :|
https://youtu.be/9EZG5AvQUFQ?t=6922
Cazarre devrait l'intégrer exceptionnellement dans son "pêle-même" :mdr:


C'est sa meilleur action hier soir, noté 6, quand même par Ouest-France.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar maydor » Sam 25 Aoû 18, 15:44

Quand je vois les notes de Ouest-France, on penserait qu'on a gagné 3à0 ! la plupart des joueurs notés 6 voit 7 ! alors que le jeu a été nul,c'est contradictoire. Heureusement que le gardien parisien a AL...LUME Etinof !
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron