[2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 25 Aoû 18, 15:51

Sur la faute que commet le gardien de Drancy, c est un scandale qu il prenne pas ROUGE,il joue pas du tout le ballon et se préoccupe UNIQUEMENT d Etinof :enerve
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar seaman » Sam 25 Aoû 18, 15:58

Salut ,

On est en droit de critiquer l 'équipe pour le jeu proposé hier soir , sans aucun problème !! pratiquement tous les joueurs ont été à la rue ( sauf perrot/bouet/dembele, lambeze)...mais ceux qui critique Obbadi

regardez le match à nouveau ...

Certes il a pas été bon , mauvaises passes , mauvais choix ! mais lui à couru , couru couru ! et ce n 'est pas le cas de tout le

monde ( mrs Vincent /étinof/ danic :ouh ) malgré son age avancé ! OBBADI était au pressing devant , venait chercher les ballons derrière , il a donné beaucoup pour l 'équipe ce qui n 'est pas le cas pour certains qui n

'étaient certainement pas fatigué à la fin du match ...à bon entendeur ! :P
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Sam 25 Aoû 18, 16:47

seaman a écrit:Salut ,

On est en droit de critiquer l 'équipe pour le jeu proposé hier soir , sans aucun problème !! pratiquement tous les joueurs ont été à la rue ( sauf perrot/bouet/dembele, lambeze)...mais ceux qui critique Obbadi

regardez le match à nouveau ...

Certes il a pas été bon , mauvaises passes , mauvais choix ! mais lui à couru , couru couru ! et ce n 'est pas le cas de tout le

monde ( mrs Vincent /étinof/ danic :ouh ) malgré son age avancé ! OBBADI était au pressing devant , venait chercher les ballons derrière , il a donné beaucoup pour l 'équipe ce qui n 'est pas le cas pour certains qui n

'étaient certainement pas fatigué à la fin du match ...à bon entendeur ! :P


On a pas recruté Obaddi pour quil nous coure des marathons pendant les Matchs... on l'a pris pour donner des bons ballons à nos attaquants et nos milieux offensifs. Et pour l'instant dans ce domaine il est en faillite totale.

Et au passage quand il Courre je le trouve lent.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar seaman » Sam 25 Aoû 18, 17:49

Je parle d efforts et de don de soit...et dans ce domaine Obbadi ne calcul pas...
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Sam 25 Aoû 18, 17:51

Ne pas voir qu Obaddi et Danic sont au dessus largement des autres c est vraiment avoir de la m erde dans les yeux
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Sam 25 Aoû 18, 18:39

Je partage ton avis Seaman, Obbadi a trois poumons. Le mec se cache pas. Le problème d'après moi c'est que par sa qualité technique il pourrait nous être encore plus utile dans l'utilisation du ballon mais pour cela il lui faudrait se rapprocher de nos attaquants et de laisser d'autres milieux faire le sale boulot.

Pour Danic, sûrement supérieur techniquement mais le mec fait son âge (36 ans) pour joueur sur les cotés. Manque un peu de vitesse et de physique ce que je craignais. Plus utile au cœur du jeu d'après moi.

J'aimerais voir un milieu à trois Cissé - Obbadi - Danic.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar caldrissian » Sam 25 Aoû 18, 18:43

En tout cas je trouve que notre gardien est plutôt bon, surtout sa claquette hier soir. Et globalement, sur les 4 matchs joués il a était assez décisif. Lors du match précédent contre Bourg-En-Bresse, j'ai trouvé que ses dégagements au pied était assez précis et terminaient presque tout le temps sur un Lavallois, voir se transformaient en passe en profondeur, ça change des gardiens qui nous mettaient le ballons presque chaque fois en touche.
C'est vrai qu'en matchs de préparation ce n'était pas trop ça, mais je le trouve rassurant. C'est pour moi un des bons points sur ce recrutement.

Pour Danic et Obbadi, ils ont quand même une qualité technique supérieur à se que l'on a l'habitude de voir, quand ils ont le ballon, ils sont calme et essaient de poser le jeu, ils tentent d'orienter. Certes ils sont encore loin de leur meilleur football, mais je ne les enterreraient pas trop vite.
Sur les autres matchs on a pu voir quelques mouvements et actions de haut niveau de leur part.
Et puis les 2 franchement, sur ce début de saison, cours plus que des jeunes de 20 ans.

Ce qui est vraiment calamiteux, c'est le manque d'automatisme, et du coup le jeu de Danic et Obbadi semble mauvais car les joueurs ont encore du mal à se trouver.

La mayonnaise pour l'instant a du mal à prendre, et c'est vrai qu'hier soir on a vu un match vraiment pas rassurant et proche de la purge.

Sinon Perrot étonnament a fait un match correct, ça m'a fait peur quand il est rentré, mais il a fait le boulot.

Par contre Etinof, je peux pas le voir, toujours à faire le mauvais choix, même après tout ses ratés, il continu a vouloir dribbler toute la défense et se craque à chaque fois. Alors on le remercie pour avoir obtenu le penalty, et oui il apporte un peu de percussion, mais combien de perte de balles viennent de lui ... :@


J'espère que l'on va trouver un peu de cohésion dans cette équipe.
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 25 Aoû 18, 18:58

seaman a écrit:Je parle d efforts et de don de soit...et dans ce domaine Obbadi ne calcul pas...

Si c'est pour faire ce que fait Perrot (et hier Perrot était même techniquement meilleur, c'est qd même un comble), on est qd même en droit d'en attendre un peu plus de lui
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 25 Aoû 18, 21:52

Cissé sous-noté dans le OF avec 5 par rapport à des joueurs confirmés, bénéficiant de la mansuétude du journaliste. Il n'est pas même pas question de sa roulette et de la bonne orientation du jeu vers la droite pour le lob en profondeur de Lambese (?) vers Etinof.
Vivement Concarneau, un des leaders, pour un nouveau défi à domicile : celui de marquer dans le jeu !
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Dim 26 Aoû 18, 1:54

Seaman, mon avis, sur le match d'obbadi reste le même.
C'est le but du forum de donner chacun son avis tu me dira.
Mais à ce poste je préfère un gars qui court moins mais qui se place bien et qui relaye bien les ballons... ses changements d'ailes étaient foireux, ses passes à terre avaient des rebonds bref la cata la moitié du temps.
Le type est au dessus certainement, mais il n'a pas sorti un bon match ! est ce que la pelouse favorisait le jeu au sol ?? je ne sais pas , par contre je suis complètement d'accord avec toi sur la volonté ! il se donne et ne calcule pas et c'est beau à voir des mecs qui mouillent le maillot, Perrot est de cette mentalité, comme l'était Gonz.

Danic Vincent Etinof ne se sont pas beaucoup rendus disponibles autour de Verdier et pour recevoir les ballons, surtout en 2ème période.
Ba bizarrement nerveux, marre qu'il n'y ai pas d'appels ??
de manière globale je trouve qu'on ne fonctionne pas assez en bloc et que les gars étaient trop loin des uns des autres pour créer du jeu.
3 points de pris la dessus, 2 victoires à suivre, savourons le verre à moitié plein ou moitié vide :DD
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Dim 26 Aoû 18, 11:42

seaman a écrit:Je parle d efforts et de don de soit...et dans ce domaine Obbadi ne calcul pas...


Sur ce point je suis daccord, il mouille le maillot et se défonce sur le terrain. Maintenant faut quil s'améliore dans le jeu .
Pareil pour Danic.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Dim 26 Aoû 18, 21:08

Arrêtez avec Obadi et Danic. L'an dernier on perdait ce genre de match foireux. Pour mémoire à avranche et Lyon duchere voir à Boulogne. Même si Danic et Obadi sont loin de leur niveau je pense qu'ils apportent dans les moments critiques et leur expérience va nous aider même si cela ne se voit pas footballistiquement parlant. Car le penalty à la 95eme il fallait des c......pour le tirer. Et le réussir..
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 26 Aoû 18, 21:17

L'an dernier, on a pas attendu 6 matchs pour marquer dans le jeu.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Lun 27 Aoû 18, 9:00

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Même si Danic et Obadi sont loin de leur niveau je pense qu'ils apportent dans les moments critiques et leur expérience va nous aider même si cela ne se voit pas footballistiquement parlant.

Il est bien là le problème....................donc on est d'accord!!
Au passage, si on n'est pas foutu de "créer" du jeu, c'est que Danic et Obbadi ne sont pas à la page, point barre!!! :@
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J4] JA Drancy - Stade Lavallois

Messagepar domf » Lun 27 Aoû 18, 9:32

L'équipe "ne crée pas de jeu"? Ça se discute. Depuis le début de saison, des périodes et des actions de jeu démentent cette opinion.

Contre Quevilly, il y a eu des situations intéressantes. Personnellement, j'ai trouvé ce match de rentrée assez plaisant. Contre Bourg, j'ai vu beaucoup d'actions construites en seconde mi-temps. Celle qui amène le pénalty est exemplaire : la passe millimétrée d'Obbadi - idéalement placé dans l'intervalle des lignes de défense et du milieu - pour Bosetti qui fait un bon appel dans la surface.
Contre Drancy, l'action décisive est remarquable :
- Cissé élimine deux joueurs et décale Lambèse qui a fait l'appel au bon moment,
- Lambèse temporise, conserve le ballon,
- L'appel en profondeur d'Etinof permet la passe lobée de Lambèse qui élimine 5 adversaires d'un coup.
- L'accélération d'Etinof qui conduit au pénalty.
Certes l'équipe a beaucoup de réussite (le pénalty contre Quevilly, les deux tirs sur la transversale de Bourg, le raté du joueur de Drancy à 2m de la cage) et des séquences de jeu sont insipides, mais il y a malgré tout des motifs d'espoirs à travers ces premiers matchs. Même si nous n'avons peut-être pas de joueurs très rapides, il y a suffisamment de joueurs techniques dans l'équipe pour accélérer les transmissions...et faire la différence à ce niveau du National.
domf
 
Messages: 13
Enregistré le: Mer 22 Aoû 18, 18:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron