[2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar dom44 » Mar 28 Aoû 18, 11:08

Cuirasse est suspendu.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar swing » Mar 28 Aoû 18, 11:22

dom44 a écrit:Cuirasse est suspendu.

Je ne crois pas (il a purgé ses 4 matchs de suspension)...Maintenant à savoir si le coach va lui donner sa chance.......
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar Pedrito » Mar 28 Aoû 18, 11:40

Magical Mystéry Tour a écrit:Les gars qui vont a Beziers,Pau,Dunkerque ou Grenoble la saison derniere.Puis cette saison a Boulogne,ou qui iront fin septembre a Marignane ne cherchent pas a savoir si il y a 2 heures ou 9 heure de route, et que l équipe est bidon.C est uniquement par amour du club et de la mentalité qu ils ont au fond d eux qui leur permet d afficher leur couleur PARTOUT en France peut importe la division.Cela fait bien rire vos querelles bidons l-o-l,vous etes (pas tous) juste capable d allumer votre p.c et de critiquer ensuite


Oui, enfin, étaler sa capacité de raisonnement digne d'un élève de primaire sur un forum, et se permettre en plus de juger les gens qui ne font pas les deplacements parce qu'on croit etre quelqu'un suffisamment digne et supérieur pour juger les autres, détenir la verité supreme et ultime sur le "bon" et le "mauvais" supporter, ça peut aussi entrainer des jugements, et ça peut aussi etre les gens comme toi qui font pitié, du coup.
Malheureusement pour les gens comme toi, il y a aussi des gens qui ne partagent pas ton opinion, et meme certains pourraient te juger sur le fait qu'il ne faut vraiment pas avoir de vie pour faire tous les deplacements et assister à tous les entrainements. Sauf, qu'à ma connaissance personne ne se permet de te juger de la sorte, comme toi ou d'autres se permettent de le faire.

Vois-tu, il y a des gens qui ont eu 15 ou 20 ans de galere avant d'enfin trouver un boulot stable, et qui ne veulent surtout pas le perdre. Certains de ces gens-là, malgré que tu les méprises, faisaient autrefois tous les matchs et tous les déplacements malgré leur pauvre RSA.
Figure-toi aussi qu'il y a des parents mono-parentaux qui ont la garde de leurs gosses un weekend sur 2, et qui s'en occupent du coup, au lieu de partir faire l'aller-retour à marignane.
il ya aussi des gens qui travaillent de nuit le vendredi soir, tôt le samedi matin. Des tas de métiers dans lesquels tu ne peux absolument pas poser de jours quand tu les souhaites, et où tu n'as pas de RTT. profs, flics, hopital, interimaires, certaines boites où les congés sont imposés uniquement en aout et à Noel... il ya des gens qui ont des personnes handicapées dependants à s'occuper, ou des grandes familles et qui considèrent plus important de s'occuper de leurs enfants plutot que de partir en deplacement voir un match. Il y a egalement des gens invalides, qui ont des problemes de santé, et ne vivent les matchs que grace à leur ecran d'ordi d'hopital. Il y a aussi tout un tas de gens qui finissent trop tard le vendredi pour faire les deplacements et meme pour aller à le basser. il y en a aussi qui travaillent le weekend, d'autres qui ont un travail harassant la semaine pendant que tu assistes aux entrainements, et qui passent leur weekend entier à essayer de récupérer de leur fatigue tant bien que mal. il y a des gens qui s'occupent aussi les weekend à aller visiter leur enfant malade à l'hopital, etage pédiatrie, vas donc leur dire à ces gens-là qu'ils sont minables, devant leur enfant leucémique.

Et alors, là, accroche-toi, parce que figure-toi, et si ça existe mais j crois que ça dépasse ton entendement, qu'il y a tout un tas de gens qui préfèrent faire autre chose le vendredi soir, qui ont 1000 autres passions en plus du stade lavallois et des activités le samedi matin et SURTOUT mets-toi dans le crâne qu'il y a aussi tout un tas de gens qui n'ent ont absolument rien à carrer de faire tous les déplacements, ce n'est pas leur passion, et que ces gens-là c'est leur choix, leur vie, leurs gouts, et qu'ils ne sont en rien inferieurs à toi et n'en ont rien à a carrer de ce que tu penses d'eux par le prisme de ta petite pensée etriquée qui fait que tu penses que parce que toi tu le fais, tu vaux mieux qu'eux.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar EGS44 » Mar 28 Aoû 18, 12:19

Chacun voit le monde à travers le filtre de ses connaissances et de ses propres expériences.

Au fait, Dabo parti, un nouveau joueur avant le 31 août ? ce ne serait pas du luxe surtout pour étoffer notre attaque de feu !
EGS44
Spectateur
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven 04 Mai 18, 22:36

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar Till53 » Mar 28 Aoû 18, 13:28

ludovic coyote a écrit:
Till53 a écrit:Je me tâte à faire le déplacement ...
J'ai peur quon se tape encore une purge ....


c est dingue sur ce forum les gens qui ne viennent même plus supporter l équipe à domicile :enerve ;ça se dit supporter et ça ne fait même pas l effort de venir encourager l équipe... ils passent le match à critiquer devant leur pc. Bougez vous bordel! et c est maintenant que les joueurs ont besoin de votre soutien!
allez laval

Ca fait plus de 20 ans que je suis supporter du Stade. Pendant une dizaine d'année Jai quasiment vu tous les Matchs à domicile (y compris les Matchs de coupe) et je faisais quelques déplacements à l'extérieur.

Apres quand tu as une vie de famille qui arrive Cest plus compliqué , et une fois que tu texpatries ça devient mission impossible. Néanmoins j'ai réussi à faire quelques Matchs à domicile la saison derniere : 3 Matchs (ce qui est un exploit pour moi vu ma situation privée professionnelle).Un déplacement me revient à 5h de route aller retour. Les matchs que j'ai vu il y a 2 ans en L2 et la saison derniere en N1, ont tous ete des purges. Je suis désormais légitimement en droit de m'interroger avant de faire la route pour y aller .

Pourquoi je te raconte Ca : pour que tu cesses de critiquer les gens quand tu ne connais pas leur situation.

Il y en a qui critique derrière leur pc et qui ne se sont jamais bougé le cul je suis daccord. Mais Je ne fais pas partie de ces gens là .

Si tout le monde avait faot COmme moi a l'époque , crois moi quon auraot eu des toutes autres ambiances à le basser .

Bref : allez laval
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar maxx53 » Mar 28 Aoû 18, 14:32

Pour en revenir au match de mon côté j'espère surtout enfin voir une progression dans notre jeu. Parce que à part une mi temps contre Bourg on a produit que des purges. J'aimerai aussi qu'on prenne plus de risque, je nous trouve beaucoup trop frileux.

Je pense qu'on commencera à y voir un peu plus clair sur nos ambitions, que ça soit au niveau comptable ou au niveau de notre niveau de jeu après ces deux sorties à Le Basser.

allez laval allez laval allez laval
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar jp » Mar 28 Aoû 18, 14:39

Moi c'est pareil les purges dans le froid glacial de le basser, j'ai donné heureusement qu'il y avait la galette saucisse de nono pour me remonter le moral. Cette année je suis allé à Nantes guinguamps Lyon Caen Rennes Marseille saint Etienne et Bordeaux, c'est beaucoup plus loin que laval mais au moins j'ai vue du football .jai prévue d'aller voir le Mans laval... le basser j'en peux plus ,je boycotte
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 28 Aoû 18, 15:18

Pedrito,les gens qui travaillent ont la possibilité de prendre des rtt,de gérer leur planning selon la ville ou joue le Stade,n ont pas de patron sur le dos et font a leur guise pour se déplacer,obtienne leur ven en jour de repos.
Ainsi va la vie entre un supporter du club qui allume le p.c le ven devant ffftv et vient a F.L.B tout les 15 jours ('voir 2,3 fois dans la saison)et le supporter qui effectue les déps car il fait partie d un groupe. et se ballade dans toute la France dans les différentes divisions pro ou amateurs.
Nous n avons pas la meme mentalité c est tout,
Basta cosi... :clap
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar 1Parmid'autres » Mer 29 Aoû 18, 8:50

Quand je lis tous les derniers messages............
Je fais parti des grincheux.......... :enerve
Je suis le SL à la tablette à l'extérieur et viens au stade seulement le vendredi soir (un abonnement), désolé le samedi, j'ai des occupations (juste petit accompagnateur d'équipes de jeunes) :$
je râle dans les tribunes... :ouh
je ne suis pas satisfait du spectacle proposé............ :@

Donc à lire tous les précédents messages, je ne suis ni un vrai supporter (sans doute un faux alors), ni quelqu'un d'agréable, ni quelqu'un de positif (en même temps depuis des années difficile de l'être)...........
Bref je suis un boulet peu intéressant........ :'(

Si ce forum où il y en en fait peu de temps que je suis inscrit (mais que je lisais depuis longtemps) devient un lieu de jugement les uns envers les autres, je crois que je vais m’éclipser......
je ne veux pas passer pour un moralisateur............mais se sentir classer dans tels ou tels catégories de personnes selon des critères de jugement sans tenir compte des choix, des disponibilités, des possibilités, des moyens, des envies de chacun, c'est un peu frustrant.......
Personnellement, je ne sais toujours pas faire la distinction entre le vrai ou le faux supporter.... :? quand je vous dis que je suis un boulet!!!!! :DD :DD :) :mdr:
Par contre exposer ses constats sur les matchs, sur la vie du club, sur des choix du club, etc... je trouve cela plutôt intéressant, riche et moi j'avoue que de lire les autres me fait aussi changer mon point de vue.............
mais si cela tourne au règlement de compte.............. :'( :'(

allez laval allez laval allez laval allez laval
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar Bixente53 » Mer 29 Aoû 18, 9:24

1Parmid'autres a écrit:Quand je lis tous les derniers messages............
Je fais parti des grincheux.......... :enerve
Je suis le SL à la tablette à l'extérieur et viens au stade seulement le vendredi soir (un abonnement), désolé le samedi, j'ai des occupations (juste petit accompagnateur d'équipes de jeunes) :$
je râle dans les tribunes... :ouh
je ne suis pas satisfait du spectacle proposé............ :@

Donc à lire tous les précédents messages, je ne suis ni un vrai supporter (sans doute un faux alors), ni quelqu'un d'agréable, ni quelqu'un de positif (en même temps depuis des années difficile de l'être)...........
Bref je suis un boulet peu intéressant........ :'(

Si ce forum où il y en en fait peu de temps que je suis inscrit (mais que je lisais depuis longtemps) devient un lieu de jugement les uns envers les autres, je crois que je vais m’éclipser......
je ne veux pas passer pour un moralisateur............mais se sentir classer dans tels ou tels catégories de personnes selon des critères de jugement sans tenir compte des choix, des disponibilités, des possibilités, des moyens, des envies de chacun, c'est un peu frustrant.......
Personnellement, je ne sais toujours pas faire la distinction entre le vrai ou le faux supporter.... :? quand je vous dis que je suis un boulet!!!!! :DD :DD :) :mdr:
Par contre exposer ses constats sur les matchs, sur la vie du club, sur des choix du club, etc... je trouve cela plutôt intéressant, riche et moi j'avoue que de lire les autres me fait aussi changer mon point de vue.............
mais si cela tourne au règlement de compte.............. :'( :'(

allez laval allez laval allez laval allez laval


+1 :super :respect
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar Till53 » Mer 29 Aoû 18, 13:14

On est tous ici sur ce forum Car on supporte tous le Stade lavallois. Chacun a sa façon.

Et je pense quon à tous une seule volonté : voir notre club le plus haut possible .

Il faut de tout pour faire un monde !
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar mick531 » Jeu 30 Aoû 18, 16:16

Bonjour à tous

Petite question samedi je ne pourrais pas assister à la première mi temps ,savez-vous si l entrée est gratuite en deuxième mi temps et surtout si on peut accéder au stade en seconde période ?

Merci de vos réponses.
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar Till53 » Jeu 30 Aoû 18, 19:40

mick531 a écrit:Bonjour à tous

Petite question samedi je ne pourrais pas assister à la première mi temps ,savez-vous si l entrée est gratuite en deuxième mi temps et surtout si on peut accéder au stade en seconde période ?

Merci de vos réponses.

hello,
je pense que tu devras payer...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar dom44 » Jeu 30 Aoû 18, 20:52

Till53 a écrit:
mick531 a écrit:Bonjour à tous

Petite question samedi je ne pourrais pas assister à la première mi temps ,savez-vous si l entrée est gratuite en deuxième mi temps et surtout si on peut accéder au stade en seconde période ?

Merci de vos réponses.

hello,
je pense que tu devras payer...


Si tu as de la chance, tu verras leur bonne mi-temps. :super
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J5] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar dom44 » Jeu 30 Aoû 18, 20:56

Suspension : Obaddi et Guirassy
Blessé : Scaramozzino et Bakir
Incertain : Bosetti
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron