[2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar maiden28 » Sam 08 Sep 18, 2:51

Viens de rentrer du match
Quel 1 ère mi-temps :respect
De l intensité , du suspense et 5 buts
Comment on peut manquer nos 2 occases surtout la 2 eme ..putinnnn verdier frappe .
Derrière on se fait punir sur le coup franc de Lyon ( la j avais les boules ) :enerve
Belle réaction du stade et de la determination :super
Par contre les 20 premières de la seconde :| quel catastrophe
Hautbois en sort pas mal sinon Lyon prenait une fessée .
Bosetti a la balle du 4 eme but , le crochet est magnifique.
Encore une belle rentré de Cissé

Bravo les gars .... ça m avait fait plaisir :super :D_D: :clap
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar jp » Sam 08 Sep 18, 9:03

Verdier a au moins le mérite de se battre et de monopoliser deux défenseurs sur lui et c'est vrai que son rôle de remiseur est utile aux autres. Un petit but lui ferai du bien pour le récompenser de ses efforts et pour la confiance.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar ludovic coyote » Sam 08 Sep 18, 9:25

jp a écrit:Verdier a au moins le mérite de se battre et de monopoliser deux défenseurs sur lui et c'est vrai que son rôle de remiseur est utile aux autres. Un petit but lui ferai du bien pour le récompenser de ses efforts et pour la confiance.


Je suis d accord Verdier a un boulot défensif ingrat mais très précieux et il pèse sur les défense;on s en apercevra pendant ses absences .Mais il faut qu il plante et il sera peut être reconnu a sa juste valeur.Merci aux joueur de s être battu tout le match! ce fut un beau match avec une belle ambiance dans les tribunes.
J espère qu il y aura du monde pour le match de Cholet mois j y vais en tous cas! allez laval allez laval
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar Lolo6153 » Sam 08 Sep 18, 9:27

Quid de Bosetti maintenant? Depuis quelques matchs il est remplaçant. Ça risque d'être compliqué :?

Et Perrot l-o-l le p'tit adolescent l-o-l ... :ouh
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar negb41 » Sam 08 Sep 18, 11:09

Pour ceux qui n'ont pas pu suivre le match, je vous conseille de revoir le match entier en replay sur le site de la FFF car le résumé est vraiment pas terrible et passe sur énormément d'occasions (pour une fois qu'il y en a).
En revoyant la première mi-temps, j'ai trouvé qu'au delà des joueurs il y avait une équipe : les gars se battent ensemble et les uns pour les autres, se donnent des conseils (par exemple Dembélé qui dit à Ba de se calmer lorsqu'il a déjà pris un jaune, ou Vincent qui dit à Lambèse d'arrêter de discuter et de retourner se replacer), particulièrement une première mi-temps avec beaucoup d'abnégation. Le trio offensif a d'ailleurs l'air de plutôt bien s'entendre, la preuve ils fêtent ensemble les buts et même quand ça ne marche pas ils donnent l'impression d'être solidaires et de jouer les uns pour les autre (ex. Verdier qui vient consoler Etinof après son premier face à face perdu). Une deuxième mi-temps bosseuse - laborieuse parfois - par-dessus, c'est tout ce qu'on voulait voir. allez laval

Maintenant si on veut encore s'améliorer, on est quand même obligés de dire que Lyon Duchère nous a fait très mal par moments, en contre en première mi-temps et dans le jeu en début de deuxième. Laval a été plus stable défensivement en restant à jouer bas, mais la défense s'est beaucoup fait bouger par les grands gabarits en face, quand même plutôt techniques et qui trouvaient beaucoup d'intervalles entre nos lignes eux aussi (honnêtement s'ils jouent comme ça toute la saison, j'ai peur que Lyon Duchère finisse devant nous en mai :? ) surtout quand on cherchait à jouer haut en première mi-temps. Mais la défense en face était un mur en papier mâché et dès que Laval mettait un peu de vitesse leurs centraux étaient dépassés par les événements.
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar flo53 » Sam 08 Sep 18, 12:43

Etinof et Vincent ont vraiment été au dessus hier ! Etinof par sa vitesse notamment. Verdier a fait un bon travail également. Défensivement même si parfois nous sommes brouillon, on reste solide.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar zec » Sam 08 Sep 18, 22:56

On était proche du 3-3
Puis du 4-2 dans les dernières minutes

Ça tient à pas grand chose
On a de la réussite, et en même temps on a des occasions franches
Profitons
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar Till53 » Dim 09 Sep 18, 17:16

tchecky a écrit:Une grande prestation de Maxime Hautbois ce soir ne serait pas pour me déplaire... (H)

Tchecky Parfois je me demande si tu aimes vraiment ton équipe, et qu'est ce qui peut Bien te donner envie de venir sur ce forum de supporters du Stade Lavallois ...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar tchecky » Dim 09 Sep 18, 17:37

Till53 a écrit:
tchecky a écrit:Une grande prestation de Maxime Hautbois ce soir ne serait pas pour me déplaire... (H)

Tchecky Parfois je me demande si tu aimes vraiment ton équipe, et qu'est ce qui peut Bien te donner envie de venir sur ce forum de supporters du Stade Lavallois ...

Le message que j'ai posté à la suite explique ma position, je ne vais pas me répéter.
Ce que j'exprime ici-même est partagé par une partie du public lavallois, peut-être minoritaire, qui ne se reconnaît plus aujourd'hui dans les méthodes et la mentalité de la direction du club. Donc je pense que ça a son utilité si ça contribue à éviter un discours unanimiste, conformiste.
Si ce forum est démocratique, c'est que les voix, même minoritaire, puissent s'exprimer, surtout quand elles se souviennent du fonctionnement du club à ses plus belles heures.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar Till53 » Dim 09 Sep 18, 18:22

Tu viens sur le forum uniquement pour critiquer la gestion du club. Tous tes post ne vont que dans ce sens . T'es Meme pas capable d'être heureux de notre victoire, de notre beau Match et de notre place de 1aex equo.
Oui un forum Cest démocratique , mais ce forum Est à la base fait pour des supporters du Stade lavallois. Et toi tu ne donnes pas l'impression d'en etre un. Si tu n'aimes plus le club, personne ne te retient sur le forum.
Et ce que tu as dis je le retourne Contre Toi : je pense quon Est beaucoup sur le forum à penser ça de Toi.

Mais je vais faire COmme d'autres , je vais cesser de te donner de l'importance et arrêter de lire tes post et te répondre.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar tchecky » Dim 09 Sep 18, 18:33

Ah, la tyrannie de la meute et les raccourcis simplistes...
A moins d'être exclu d'ici par le modérateur pour anti-patriotisme stadiste (contrairement à certains, je ne suis pas du genre à contester les sanctions, donc ainsi soit-il 8-) ), il en faudra plus pour me faire taire, désolé.
Au pire des cas, il est à craindre que d'autres prennent le relai...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 09 Sep 18, 18:49

Till53 a écrit:Tu viens sur le forum uniquement pour critiquer la gestion du club. Tous tes post ne vont que dans ce sens . T'es Meme pas capable d'être heureux de notre victoire, de notre beau Match et de notre place de 1aex equo.
Oui un forum Cest démocratique , mais ce forum Est à la base fait pour des supporters du Stade lavallois. Et toi tu ne donnes pas l'impression d'en etre un. Si tu n'aimes plus le club, personne ne te retient sur le forum.
Et ce que tu as dis je le retourne Contre Toi : je pense quon Est beaucoup sur le forum à penser ça de Toi.

Mais je vais faire COmme d'autres , je vais cesser de te donner de l'importance et arrêter de lire tes post et te répondre.

C est ce qu il a été convenu avec certains forumeurs, d arreter de lui répondre, bonne initiative de ta part till 53.
Je te repond en m.p
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar tjrsfandelaval » Dim 09 Sep 18, 19:02

Je rejoins tout à fait till53, il arrive un moment ou il faut arrêter. Je suis certainement plus consommateur que participant à ce forum mais les posts de Tchecky sont dans pratiquement tous les thèmes négatifs!! Même quand ça va mieux tu n'es pas satisfait. Essaie quand même de trouver des points positifs à cette période. Le match de vendredi soir en était quand même un!! Et cela va dans le bon sens après tout ce que l'on a connu.
tjrsfandelaval
Poussin
 
Messages: 62
Enregistré le: Mer 24 Jan 18, 19:31

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 09 Sep 18, 19:05

tjrsfandelaval a écrit:Je rejoins tout à fait till53, il arrive un moment ou il faut arrêter. Je suis certainement plus consommateur que participant à ce forum mais les posts de Tchecky sont dans pratiquement tous les thèmes négatifs!! Même quand ça va mieux tu n'es pas satisfait. Essaie quand même de trouver des points positifs à cette période. Le match de vendredi soir en était quand même un!! Et cela va dans le bon sens après tout ce que l'on a connu.

:D_D: :D_D: :D_D: :D_D: +10000
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar doudou 49 » Dim 09 Sep 18, 19:11

Tchecky, tout est dit dans ta signature:

"Moi, j'aime pas le Stade" - Schtroumpf grognon

Donc si tu n'aime pas le stade, ce que confirme l'ensemble de tes messages, pour moi tu n'as pas ta place sur ce forum.

Tu gagnera du temps et nous aussi :DD

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron