[2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar mick531 » Ven 07 Sep 18, 22:54

De retour du match, je peux dire que ce soir nous avons assister a une première mi temps digne de la ligue2 que d occasions,du liant dans le jeu un pressing haut et avec un Vincent tout simplement très très bon.

La deuxième mi temps a été stressante avec un double arrêt de Bouet mais au final on n'a eu les occasions aussi.

L Homme du match c est incedtablement Vincent qui dans ce rôle est parfait, pas de réussite pour Verdier mais ça va venir il effectue tout du bon travail défensif.

Victoire pas décisive mais importante.
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar Plein Champ » Ven 07 Sep 18, 22:56

lolo53 a écrit:Très belle première mi-temps. Max hautbois en sort 2 belles et évite d'en prendre 5. C'est dommage d'avoir trop reculé en seconde période. On a eu quelque frayeur mais la série continue avec de nettes améliorations dans le jeu. Bravo le stade !

Y aussi le superbe mouvement en deuxième mi temps avec au bout un caviar de Danic pour une reprise trop enlevée de Etinof. Hautbois n'y pouvait rien.
Bouet a fait une double parade décisive aussi.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar swing » Ven 07 Sep 18, 23:05

tchecky a écrit:
swing a écrit:La deuxième mi-temps a été moins bonne.... on s'est fait bouger physiquement (notamment TUTA qui est vraiment un poison) par cette bonne équipe de Lyon Duchère. Au final Maxime est allé chercher 3 fois le ballon dans ses filets :D_D: l-o-l

Le seul mayennais sur le terrain, bien fait pour sa gueule il l'a bien mérité... :super
Les valeurs du club, l'identité, tout ça... :Heureux:

De temps en temps parle nous de football au lieu de te concentrer sur les coulisses du club. HAUTBOIS est le gardien de LYON DUCHERE et il en a pris trois..... Je ne vais pas pleurer........Si il avait gagné, il serait content aussi le mayennais d'avoir battu son club formateur :i:
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar losial53 » Ven 07 Sep 18, 23:05

Bravo au stade car statistiquement il est difficile (20% env.de chance) de gagner deux fois de suite à la maison. Et bravo aussi à Lyon la duchere qui a toujours attaqué même à 10. Cette équipe va rester en haut du classement ... :clap Vincent et Etinof ont été des détonateurs en première mi-temps... :super Verdier ferait bien mieux de se concentrer davantage sur tous ses ballons au lieu de s’enerver pour rien : il a trop de déchets techniques mais il a besoin d’un déclic ;) cette victoire est révélatrice du bon niveau de l’equipe qui doit prendre conscience de son potentiel mais il faudra se battre en National...on verra cet automne avec les changements de pelouses et contre les équipes mal classées...allez le stade allez laval
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar Bifidus Actif » Ven 07 Sep 18, 23:09

Eh bien qu'elle match de nos tango ce soir rien a dire a part Bravo a toute l'equipe et surtout qu'elle plaisir de voir enfin le vraie Vincent et un Etinof encore trop bouillon mais qui est enfin descisif, Danic l'homme des coup de pied au 11metres.. 1er ce soir savouron et Esperont que tout ça continue Allez Laval allez laval allez laval allez laval





Ps: Verdier c'est le Merdier :|
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar tchecky » Ven 07 Sep 18, 23:11

swing a écrit:De temps en temps parle nous de football au lieu de te concentrer sur les coulisses du club. HAUTBOIS est le gardien de LYON DUCHERE et il en a pris trois..... Je ne vais pas pleurer........Si il avait gagné, il serait content aussi le mayennais d'avoir battu son club formateur :i:

Ce qui serait de bonne guerre en bon compétiteur et professionnel. La dernière passe dé du Gonz avec Strasbourg à FLB, il avait pas pleuré non plus...
Tu ne partages peut-être pas mon avis, mais le foot, avant de se jouer avec les pieds, devrait aussi se jouer avec le cœur et la tête...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar seaman » Ven 07 Sep 18, 23:16

Faut se calmer avec Verdier , le gars n 'est pas au top physiquement et pourtant il exerce un pressing haut et cavale sur toute la largeur du terrain
Perso se trouve qu 'il est très utile à l équipe , il mobilise 2 défenseurs et Vincent et Etinof en profitent bien ...
ça va venir .. :Bien:
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar swing » Ven 07 Sep 18, 23:16

tchecky a écrit:
swing a écrit:De temps en temps parle nous de football au lieu de te concentrer sur les coulisses du club. HAUTBOIS est le gardien de LYON DUCHERE et il en a pris trois..... Je ne vais pas pleurer........Si il avait gagné, il serait content aussi le mayennais d'avoir battu son club formateur :i:

Ce qui serait de bonne guerre en bon compétiteur et professionnel. La dernière passe dé du Gonz avec Strasbourg à FLB, il avait pas pleuré non plus...
Tu ne partages peut-être pas mon avis, mais le foot, avant de se jouer avec les pieds, devrait aussi se jouer avec le cœur et la tête...

Tu reves d'un monde parfait, c'est ton droit mais le monde du foot est loin d'etre parfait....cela est une évidence.
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar tchecky » Ven 07 Sep 18, 23:21

swing a écrit:Tu reves d'un monde parfait, c'est ton droit mais le monde du foot est loin d'etre parfait....cela est une évidence.

Le coeur est loin d'être parfait (j'en sais quelque chose puisque si je ne prenais pas de bêta-bloquants, je ne serai peut-être plus ici (H) )
Et la tête, c'est parce qu'à mon avis le foot de haut niveau se pense avant de se jouer - d'où le rôle des entraîneurs, et des présidents
Le foot est de mon point de vue un sport de système
Le talent indiviuel cède sa part à l'intelligence collective du club
Modifié en dernier par tchecky le Dim 09 Sep 18, 0:35, modifié 7 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar Plein Champ » Ven 07 Sep 18, 23:22

seaman a écrit:Faut se calmer avec Verdier , le gars n 'est pas au top physiquement et pourtant il exerce un pressing haut et cavale sur toute la largeur du terrain
Perso se trouve qu 'il est très utile à l équipe , il mobilise 2 défenseurs et Vincent et Etinof en profitent bien ...
ça va venir .. :Bien:

On est plusieurs à avoir vu la même chose, je suis d'accord.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar Reep » Ven 07 Sep 18, 23:39

Si on veut faire la fine bouche, on trouvera que Bouet n’est pas impérial du tout sur le coup franc, bien tiré mais pas imprenable à mon sens... mais ce soir, je n’Ai vraiment pas envie de faire la fine bouche et suis ravi de pouvoir me réjouir d’avoir vu 1) un match plaisant, de loin le meilleur de la saison, 2) une équipe volontaire et solidaire, 3) de belles séquences de jeu face à une équipe physique et pas maladroite du tout (j’ai l’impression qu’on a déjà vu plus d’équipes qui tiennent la route que sur toute la saison dernière), 4) une quatrième victoire consécutive, et peut-être la plus méritée des 4, 5) le club à une place au classement qu’il n’a pas occupé depuis belle lurette.

Bravo à tous :clap :clap :clap ... sauf à Perrot qui n’était pas obligé de faire le wesh wesh dans un match viril parfois mais toujours correct.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 08 Sep 18, 0:46

De retour du match,une belle équipe du Stade avec Vincent homme du match,Etinof,Bouet,trés bon.Verdier me fait penser a Bosetti la saison derniere, il est arriver en fin de mercato,n a .
pas fait toute la prépa, il est partout sur le terrain et quand il est dans la surface ,il est tellement cramé qu il loupe son action.
Sur les 2 matchs a domicile,on a vu une équipe qui se bat,lache rien et prouve sur le terrain que la montée est l objectif de la saison contrairement aux premiers matchs qui avait ete NUL(mise a part la 2 eme mi temps vs Quevilly)

Concernant Hautbois,il a voulu jouer au malin la saison derniere (je ne parle pas de la diminution de son salaire proposer par le club)et le retour de baton ,c est 3 buts ce soir, il n est plus dans notre club ,et ceux qui le s... sont des sacrés fleche .
Ven prochain allons chercher les 3 pts a Cholet et faire la bise a Rippert pendant qu on y est :DD
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar tchecky » Sam 08 Sep 18, 0:59

Magical Mystéry Tour a écrit:Concernant Hautbois,il a voulu jouer au malin la saison derniere (je ne parle pas de la diminution de son salaire proposer par le club)et le retour de baton ,c est 3 buts ce soir, il n est plus dans notre club ,et ceux qui le s... sont des sacrés fleche .

Venant d'un non-mayennais et d'un intellectuel comme toi, c'est vraiment un honneur :respect
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar Blue Dream » Sam 08 Sep 18, 2:04

Belle victoire face à un adversaire de qualité, avec deux mi-temps bien distinctes.

JC Bouet : quelques belles parades et je ne sais pas s'il peut grand-chose sur les deux buts. 7.
Alioune Ba : provoque le coup franc sur l'ouverture du score lyonnaise, mais solide dans l'ensemble. 6,5.
Bira Dembélé : toujours aussi présent. 7.
Scara : a fait du Scara, avec le métier en plus qui fait la différence, notamment sur l'explusion. 7,5.
Stéphane Lambèze : dans la lignée de ce qu'il a fait jusqu'ici. 7.
Milosévic : transparent en première (je me suis demandé qui était le gars avec les chaussures jaunes), mais précieux en seconde lorsque l'équipe était en difficulté. 6.
Florian Makhedjouf : très présent en première avec pas mal de ballons grattés, moins en vue en seconde et remplacé par Baba Cissé. 6,5.
Gaël Danic : même s'il a été discret, il a distillé quelques belles passes et fait quelques bons gestes. Pas si mal ! 6.
Alexandre Vincent : positionné dans l'axe où il a été très intéressant. Un but, une passe décisive, un penalty provoqué ! 8,5.
Etinoff : la mèche du SL ! Vitesse et percussion récompensées par un but. 8.
Verdier : une passe décisive sur l'égalisation. Un vrai emmerdeur pour les défenses, même s'il n'a pas été en réussite. 6,5.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2018-19 National, J6] Stade Lavallois - Lyon Duchère AS

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 08 Sep 18, 2:17

tchecky a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Concernant Hautbois,il a voulu jouer au malin la saison derniere (je ne parle pas de la diminution de son salaire proposer par le club)et le retour de baton ,c est 3 buts ce soir, il n est plus dans notre club ,et ceux qui le s... sont des sacrés fleche .

Venant d'un non-mayennais et d'un intellectuel comme toi, c'est vraiment un honneur :respect

Tu as deja vu un gars avec des sparadraps sur le crane :Bien: , allez chef,je finit de causer avec toi,tu es trop fort pour moi, reflechit avant de parler d un sujet que tu ne maitrise pas. :idiot
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron