[2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar caldrissian » Ven 14 Sep 18, 22:02

Folliot27 a écrit:
caldrissian a écrit:Victoire allez laval Défaite de Boulogne. Laval leader :D_D:





Il faut remonter à quand , pour nous voir leader d'un championnat ? :Heureux: allez laval


Cela semble lointain ... Très lointain ... Dans une autre galaxie :i:
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Ven 14 Sep 18, 22:03

Folliot27 a écrit:Il faut remonter à quand , pour nous voir leader d'un championnat ? :Heureux: allez laval

Seul leader et détaché, ça doit faire très longtemps !
Je me souviens qu'on jouait une affiche en L2 contre Sochaux pour le leadership autour de l'an 2000, à vérifier.
Pour revenir au match, bravo Laval en mode leader avec la petite réussite qui va avec. Très bonne gestion, la mayonnaise prend !
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar caldrissian » Ven 14 Sep 18, 22:06

A noter que Lyon 4ème fait match nul face à Concarneau 9ème. En cette 7ème jounée de National toutes les étoiles sont alignées en faveur des Tangos :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar pacco72 » Ven 14 Sep 18, 22:07

Tout n'est pas parfait mais on va déjà savourer cette victoire !

Nous sommes leader, Bravo Laval ! allez laval
pacco72
Préminime
 
Messages: 203
Enregistré le: Ven 26 Oct 12, 13:09

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar swing » Ven 14 Sep 18, 22:09

Nos tangos ont fait un très bon match ce soir. CISSE a été royal au milieu, VERDIER c'est sûr est beaucoup mieux et ce soir il a été vraiment dangereux. ETINOF marque un but dont il se souviendra longtemps. BOUADLA a fait une très bonne rentrée à la place de DANIC. L'équipe dans son ensemble a developpé un jeu très plaisant. BRAVO AUX TANGOS allez laval allez laval :clap
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar dokho53 » Ven 14 Sep 18, 22:10

si avec ça on ne tape pas les 5000 spectateurs vendredi prochain c'est à désespérer (même si nos 4000 en National sont déjà formidable)
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar fREDS » Ven 14 Sep 18, 22:11

Bravo les gars! une 5e victoire consécutive, je ne crois pas que ce soit arrivé souvent au club. A t-on déjà fait mieux ?

Même si on gagne avec de la réussite, la victoire est méritée car on s'est créé le plus d'occasions mais bon sang, il faut être plus réaliste devant le but car on s'est fait peur jusqu'à la fin!
Verdier a beaucoup gâché, c'est dommage mais peut-être arrivera t-il à marquer avant la 34e journée, qui sait ? :mdr:
Mention spéciale à Etinof pour son superbe but et à Scara qui a été dans tous les bons coups ou presque! L'équipe joue soudée. Les gars se trouvent bien sur le terrain. Du jeu à une touche de balles sur certaines séquences. C'était digne du niveau ligue 2. Bien sûr, la saison est encore longue mais si on compare notre match à celui de la semaine dernière, je trouve qu'on est encore monté d'un cran et c'est plutôt de bonne augure pour la suite!

allez laval
Avatar de l’utilisateur
fREDS
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 01 Sep 18, 14:23
Localisation: Rennes

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar domf » Ven 14 Sep 18, 22:12

Till53 a écrit:En 1ere mi temps on a des phases de jeu qui n'auraient rien à envier a du niveau L2. Bon hélas ça dure pas tous le Match ^^

J'ai revu notre but encaissé , et je crois que cest Lambese qui des le départ du coup franc , s'arrête et levé la main pour réclamer un hors jeu , sauf quil n'y a pas hors jeu , et quil laisse son joueur tout seul pr àller marquer.
Cest abusé une erreur aussi stupide a ce niveau la ...

Exact. Je l'ai trouvé un peu laxiste sur certaines attaques de Cholet et quelquefois en difficulté. Le danger venait souvent de son côté.
Par ailleurs, très bon match de l'équipe. Sa maîtrise technique est une garantie pour la suite du championnat.
domf
 
Messages: 13
Enregistré le: Mer 22 Aoû 18, 18:44

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar caldrissian » Ven 14 Sep 18, 22:13

fREDS a écrit:Bravo les gars! une 5e victoire consécutive, je ne crois pas que ce soit arrivé souvent au club. A t-on déjà fait mieux ?

Même si on gagne avec de la réussite, la victoire est méritée car on s'est créé le plus d'occasions mais bon sang, il faut être plus réaliste devant le but car on s'est fait peur jusqu'à la fin!
Verdier a beaucoup gâché, c'est dommage mais peut-être arrivera t-il à marquer avant la 34e journée, qui sait ? :mdr:
Mention spéciale à Etinof pour son superbe but et à Scara qui a été dans tous les bons coups ou presque! L'équipe joue soudée. Les gars se trouvent bien sur le terrain. Du jeu à une touche de balles sur certaines séquences. C'était digne du niveau ligue 2. Bien sûr, la saison est encore longue mais si on compare notre match à celui de la semaine dernière, je trouve qu'on est encore monté d'un cran et c'est plutôt de bonne augure pour la suite!

allez laval


Si l'année dernière (pour les 5 victoires consécutive, mieux que 5 j'en sais rien lol).
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Ven 14 Sep 18, 22:16

Plein Champ a écrit:
Folliot27 a écrit:Il faut remonter à quand , pour nous voir leader d'un championnat ? :Heureux: allez laval

Seul leader et détaché, ça doit faire très longtemps !
Je me souviens qu'on jouait une affiche en L2 contre Sochaux pour le leadership autour de l'an 2000, à vérifier.
Pour revenir au match, bravo Laval en mode leader avec la petite réussite qui va avec. Très bonne gestion, la mayonnaise prend !


Le match dont tu parles contre Sochaux (0 - 0) était le 20 octobre 2000.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar lolo53 » Ven 14 Sep 18, 22:16

Bravo le stade !!!
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar jaibos53 » Ven 14 Sep 18, 22:17

En plus, ce soir, le grand défenseur BA (1.98m et 93kg) de Saint Sannois Saint Gratien a été explusé. C'est un joueur essentiel pour cette équipe...une autre vraie bonne nouvelle pour vendredi soir!!! :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar fifi53 » Ven 14 Sep 18, 22:17

Beaucoup de maîtrise dans ce match, sur le plan technique ça change de l'année dernière. L'équipe progresse ensemble et ça c'est bon pour la confiance. restons humble et concentré à chaque match car la saison sera longue. Bravo les gars allez laval allez laval allez laval
fifi53
Poussin
 
Messages: 61
Enregistré le: Dim 27 Juil 08, 22:34

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar dg61 » Ven 14 Sep 18, 22:22

Bon match, l'équipe monte en puissance. Les prestations à l'extérieur sont souvent plus que moyennes, aujourd'hui sa ne fut pas le cas. La mayonnaise commence a prendre.
L'équipe a su se créer beaucoup plus d'occasions, Verdier aurait pu (dû) marquer.
Seul point noir, la blessure de Scara, j’espère que ce ne sera pas trop long.
On récupérera pas mal de joueurs pour vendredi, c'est plutôt pas mal.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Kéru91 » Ven 14 Sep 18, 22:24

D'accord avec Swing sur la bonne entrée de Bouadla mais ne pas oublier la partie superbe de Bouet.
Pour moi il est loin Hautbois :P
Par contre je ne sais pas ce que vous avez pensé de l'arbitre mais moi je l'ai trouvé bien clément avec les choletais sur certaines de leurs interventions assez rugueuses.
J'en profite pour m'excuser auprès d'Etinof, en supprimant certains de ses défauts récurrents, il devient vraiment intéressant.
Makhedjouf et Cissé au milieu c'est top.
Il faut aussi souhaiter que Scara n'ai pas grand chose et soit rétabli pour la prochaine rencontre car il est là le vieux! :clap
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron