[2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar zec » Ven 14 Sep 18, 22:29

Lambese laxiste sur le but
Tout comme le penalty concédé contre Concarneau
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Ven 14 Sep 18, 22:39

Plein Champ a écrit:
Folliot27 a écrit:Il faut remonter à quand , pour nous voir leader d'un championnat ? :Heureux: allez laval

Seul leader et détaché, ça doit faire très longtemps !
Je me souviens qu'on jouait une affiche en L2 contre Sochaux pour le leadership autour de l'an 2000, à vérifier.
Pour revenir au match, bravo Laval en mode leader avec la petite réussite qui va avec. Très bonne gestion, la mayonnaise prend !

En 2008-2009, on a été une dizaine de journées leader : http://tangofoot.free.fr/graph.php?equipe=261
allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Ven 14 Sep 18, 22:39

dom44 a écrit:
Le match dont tu parles contre Sochaux (0 - 0) était le 20 octobre 2000.

Merci ! Comme souvent, quand Laval devait jouer un gros match, Laval ne marquait pas. Comme les demis en coupe de France et le huitième contre PSG.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Ven 14 Sep 18, 22:40

benoit a écrit:En 2008-2009, on a été une dizaine de journées leader : http://tangofoot.free.fr/graph.php?equipe=261
allez laval allez laval

Exact. Comme quoi, pas besoin de remonter si loin.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar losial53 » Ven 14 Sep 18, 22:47

qu'est qu'il a vendangé le "père" Verdier ce soir ! ça devient inquiétant pour lui ! :enerve ...sinon assez belle maitrise collective ! bravo les gars...il faut engranger les points avant l'automne :clap allez laval
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar mokoena » Ven 14 Sep 18, 23:00

Beau match. La mayonnaise semble prendre.
Faut souligner qu on a un gros effectif. Malgré les absences de Milosevic, Obaddi, Bosseti, ça joue bien.
Je pense qe le retour de Obaddi avec cette dynamique ça va ère très très fort.
Etinof, Vincent, ça va vite c’est un régal. Bien aimé Verdier aussi. allez laval
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Enjoy » Ven 14 Sep 18, 23:14

J'ai dû regarder le match en différé et je n'ai pas eu envie de faire avance rapide (ça n'a pas toujours été le cas). Le match était plaisant, l'équipe a été solide contre une bonne équipe de Cholet. J'ai bien aimé Verdier, même si il plante pas on sent qui se rapproche petit à petit des filets. Bouadla m'a fait une bonne impression. Bouet nous en sort encore quelques unes dont celle en lucarne et son retour pour éviter le CSC.

Bravo les gars :Bien:
Attention à ne pas s'enflammer la route est encore longue mais pour l'instant tous les voyants sont au vert.
allez laval
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Ven 14 Sep 18, 23:40

Qu est ce que c est bon d être leader :D_D: :clap
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Enjoy » Sam 15 Sep 18, 0:00

Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Sam 15 Sep 18, 0:25

Tres bon Match de nos tango !
Une première mi temps de haut niveau , encore plus que Contre Lyon. Ceux qui n'ont pas vu le Match je vous invite à la regarder. On a pratiqué un beau football Avec du mouvements des jolis gestes et combinaisons, du jeu a une touche de balle !

1mt : on a eu plus doccasions que Cholet , mais ils en ont eu des belles quand même. En nombre d'occasions on en eu un peu plus . Les gardiens ont été excellents .
Et en 2eme on ouvre le score , mais Cholet pousse et egalise sur une erreur de marquage . On est un chanceux sur le 2eme mais je dirais quau vu du match Cest mérite car on a plus maîtrisé que Cholet.

Bouet Est pour moi l'homme du match . Il en sort 4 Ou 5. Une prestation de tres haute volée !

Scara a ete Excellent aussi , il a énormément apporté offensivement et en Défense il tient la route .fais chier pour Sa blessure. Jespere quil reviendra rapidement .

Dembele costaud comme d'habitude.

Rincon bizarrement je lai trouve correct. Certes un peu lourd , mais je teouve que dans les airs il est présent et il fait des relances très propres. Je trouve qu'il est moins fébrile que Ba, que javais trouvé nerveux lors des derniers Matchs.

Lambese Est fautif sur le but de Cholet. Il s'arrête au depart du coup franc en réclamant hors jeu , l'arbitre ne siffle pas et son joueur se retrouve seul ... et toutes les actions dangereuses de Cholet sont venues de son côté , il montait trop haut et ne faisait pas le repli défensif. Pour moi Cetait le moins bon lavallois ce soir.

Cissé : MONSTRUEUX! alors lui cest pas son 1er bon Match, et justement vu ce quil montre à chaque fois je le mettrai titulaire vendredi prochain sans hésitation. Pour moi Cest notre pépite de la saison. Agressif , beaucoup d'impact et de volume de jeu. Il fait énormément de Bien à notre milieu. J'aimerai bien le voir qvec Obaddi!

Makedjouf : grâce à l'apport de Cissé à ses côtés , il est meilleur du coup .

Danic : je trouve qu'il s'améliore de match en match . À distribue quelques bons centres , dont certains en 1ere intention.

Etinof : quel but ! De la percussion comme on connaît. Ce mec s'il continue à simplifier son jeu et à etre plus réaliste pourrait devenir un sacré joueur .

Vincent : pas trop en vue sur ce Match. En 1ere mi temps Cest un des lavallois que l'on n'a pas trop vu . A essayé de combiner un peu plus en 2 eme mais sans réussite . Quest ce que Ca auraot ete s'il avait un Match du meme niveau que Contre Lyon.

Verdier : le croqueur d'occasions. Apres je ne lui jette pas la pierre Car il harcèle les Défense , gêne en permanence les relances . Il se bat comme un chien. Il se met au service de l'équipe sans rechigner et j'aime ce genre de mentalité . Il a eu des tres belles occasions , dont une quil se créer tout seul. Franchement Ca va venir avec lui. Je pense qu'il faut quon soit patient .

Mention à Bouadla qui faot une super rentrée ! Il gardait Bien le ballon .

Bakir : euh... je trouve que ce mec a les pieds carrés ... il y a une action Ou il va sexcétrer pour gagner du temps ... et je n'ai compris ce qu'il voulait faire avec ses pieds ^^

Bravo àu Laval Crew : on vous voyait pendant le Match !

Voilà 5eme victoire consécutives, on Est seuls 1ers . Match à domicile Contre ESSG. Cest à notre portée. Il faut quon gagne encore pour mettre de la distance Avec les mangeurs de rillettes .
Et On récupèrera Perrot et Obaddi.

Quand je vois des Matchs COmme Ca de notre équipe Ca fait plaisir !

allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 15 Sep 18, 0:46

Et On récupèrera Perrot et Obaddi.
Non Obbadi est encore suspendu
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Blue Dream » Sam 15 Sep 18, 0:50

Victoire logique dans un match plaisant, avec une belle maîtrise dans l'ensemble que l'on a plus connue depuis longtemps.
Petit encouragement quand même pour Nicolas Verdier qui a encore été bon même s'il n'a toujours pas marqué. Il est finalement très polyvalent et fait aussi bien des "trucs" de milieu ou d'ailier, comme son centre sur le but d'Etinof ou son laisser passer entre ses jambes sur le but de Malaga. Ce soir, il est impliqué sur les deux buts lavallois, et sur l'un de la victoire contre Lyon. Pas si mal pour un attaquant inutile...
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Sam 15 Sep 18, 8:14

Belle victoire, mais on voit que les matchs ne se jouent à pas grand chose.
Bravo à Pascal Braud pour l intérim on l oublie mais il a son rôle dans notre bon début de championnat!
Je me pose une question?
J ai l impression que l on est plus à l aise quand on rencontre une équipe qui essai de jouer au ballon comme Cholet?
C est anecdotique mais ça fait plaisir de se lever 1 er au classement....
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar jp » Sam 15 Sep 18, 9:51

C'est cool de passer un we envoyant que l'objectif montée est en bonne voie..bravo à aux joueurs et à Pascal braud 5 matchs 5 victoires. Cicco aura la pression en revenant et c'est pas plus mal..par contre Jan n'est pas obligé de courrir à la fin du match comme si il venait de gagner la coupe de France, un peu d'humilité je ne voie jamais un président faire ça enfin bon c'est plus fort que lui... allez laval
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J7] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar swing » Sam 15 Sep 18, 10:02

jp a écrit:C'est cool de passer un we envoyant que l'objectif montée est en bonne voie..bravo à aux joueurs et à Pascal braud 5 matchs 5 victoires. Cicco aura la pression en revenant et c'est pas plus mal..par contre Jan n'est pas obligé de courrir à la fin du match comme si il venait de gagner la coupe de France, un peu d'humilité je ne voie jamais un président faire ça enfin bon c'est plus fort que lui... allez laval

CICCO aura la pression de toute façon à son retour mais ne nous leurrons pas BRAUD (même si il est sur le banc) n'est pas le patron et ne fait pas l'équipe ....... c'est CICCO qui dirige la manoeuvre
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]

cron