[2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Reep » Sam 22 Sep 18, 0:19

tchecky a écrit:
tjrsfandelaval a écrit: Par contre pas de commentaires de notre schtroumph grognons ce soir??

Moi, j'aime pas les posts qui servent à rien ! :P
On a bien joué, on a marqué, on a gagné, Chico se fait oublier, nos dirigeants aussi, c'est pas + mal... what else?
Superbe frappe de Danic, 30 bons mètres excentrés, et l'action qui se conclut par la frappe de Cissé était superbe...
Excellent match de notre gardien, solide et rassurant.
Une 6e victoire consécutive, c'ets ss doute une 1ère, ça se savoure, mais d'ici à terminer dans le jet d'eau avec champagne et confettis, la route est encore (très) longue...
Je suis curieux notamment de voir :
- comment notre bande de trentenaires, qui pour la plupart ont plus football dans les pattes que ce qu'on a pu voir les dernières années, va gérer physiquement les rigueurs et aléas de l"hiver (terrain gras etc.). J'espère qu'il n'y aura pas trop de syndrome Dabo.
- le retour de Chico sur le devant de la scène mi-novembre (pour tenir espérons-le jusqu'à mi-mai).
A part ça, messieurs, belle nuit à vous, faîtes de beaux rêves... 8-)


Tu es prisonnier de ton personnage ;)

Réjouis donc toi pendant 6 jours, tu auras bien assez du 7eme pour grogner :P
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar negb41 » Sam 22 Sep 18, 1:50

Je rejoins les commentaires positifs sur Sannois, qui a montré quelques qualités offensives notamment en début de match avant le but puis en milieu de deuxième mi-temps, et qui a au moins eu le mérite de ne pas fermer le jeu comme je craignais.
Reste à voir ce que nous proposera Marignane la semaine prochaine, mais le championnat de cette année me paraît moins homogène (et plus relevé en général) que l'an dernier, où l'on sentait que tout le monde pouvait battre tout le monde. Les équipes de bas de tableau et surtout les promus en dehors du Mans sont vraiment en souffrance (1 victoire en 24 matchs joués !), à nous d'en profiter une deuxième fois à l'extérieur !

Les matchs comme celui de Cholet et de ce soir sont typiquement de ceux qu'on a été incapables de gagner ces dernières saisons contre des équipes un peu moins bien classées et avec de l'enjeu au classement. Cette année ça va dans le bon sens, je pense que c'est le mental qui est meilleur. Ça sent plutôt bon, moi qui nous voyais presque dans la charrette après Clermont en coupe, c'est vraiment une belle surprise ! allez laval
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar brazil1 » Sam 22 Sep 18, 8:57

6eme victoires consécutifs, c'est pas mal du tout!!
Sur ce match, on s'est fait peur quand même.
Dommage pour Verdier, il a la poisse.
Vincent ne joue plus sur les ailes, son repositionnement nous fait du bien, c'est à dire dans l'axe derrière l'attaquant.
Derrière la paire Dembèlè-Ba, c'est tout simplement énorme, avoir une paire comme celle ci en national, c'est du luxe. Perrot à gauche, c'est moins bien qu'a droite. Lambèse, c'est ni bien, ni mal.
Etinoff que l'on mettait au même niveau que zéoula, il nous donne "tort", il a eu une progression énorme que l'on attendait pas du tout, même par rapport à l'année dernière.
Danic, il ne prendra plus, grand monde de vitesse mais il a toujours un "sacré" coup de patte ( but+passe décisif)
Bouet, au pied, j'ai toujours un peu peur, mais sur sa ligne, c'est un "MONSIEUR"
La déception, c'est Milosevic, quand je compare de Cissé contre Cholet et lui, hier soir, il est en dessous, Cissé, c'est mieux.
Bakir, c'est un vrai joueur de pivot.
Laval est devenu une équipe solide.
la semaine prochaine, je vois cette équipe titulaire (car l'infirmerie se remplie)
...........................Bouet.............................
Lambèse........Dembèlè....Ba................Perrot (??????)
..................Cissé......Makhedjouf................
Etinoff...................Danic..................Bouadla
..........................Vincent...........................
Faire rentrer Bakir, à la place de Bouadla, pour repasser Danic sur l'aile et Vincent derrière l'attaquant.
Bonne semaine les gars!!!! :super :super
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar tchecky » Sam 22 Sep 18, 9:17

negb41 a écrit:Reste à voir ce que nous proposera Marignane la semaine prochaine, mais le championnat de cette année me paraît moins homogène (et plus relevé en général) que l'an dernier, où l'on sentait que tout le monde pouvait battre tout le monde. Les équipes de bas de tableau et surtout les promus en dehors du Mans sont vraiment en souffrance (1 victoire en 24 matchs joués !), à nous d'en profiter une deuxième fois à l'extérieur !

Tout à fait, les équipes comme Boulogne ou Lyon Duchère semblent s'être nettement améliorées par rapport à la saison dernière. Globalement la qualité de jeu est sensiblement meilleure en haut du classement.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar casanova » Sam 22 Sep 18, 9:26

Alors les detracteurs de Danic ils sont ou? Franchement ceux qui n ont jamais joue au football de leur vie,arretez d ecrire n importe quoi sur ce forum.Danic est un super joueur et largement au niveau de tous techniquement.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar tchecky » Sam 22 Sep 18, 9:32

casanova a écrit:Alors les detracteurs de Danic ils sont ou? Franchement ceux qui n ont jamais joue au football de leur vie,arretez d ecrire n importe quoi sur ce forum.Danic est un super joueur et largement au niveau de tous techniquement.

Cet argument-là, il est aussi valable pour des gens comme Arrigo Sacchi, Gérard Houllier ou encore Leonardo Jardim... :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Enjoy » Sam 22 Sep 18, 9:53

Effectivement un bon match hier contre une équipe de l'Essg qui m'a agréablement surpris.
On est solide mais attention à ne pas s'enflammer. Obaddi devrait revenir titulaire. A Bakir de prendre sa chance en attaque.
Un peu déçu par le nombre de spectateurs au regard des performances de l'équipe. Si on continue comme ça j'espère que certains vont se réconcilier avec Le Basser...
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar doudou 49 » Sam 22 Sep 18, 10:20

Enjoy a écrit:Effectivement un bon match hier contre une équipe de l'Essg qui m'a agréablement surpris.
On est solide mais attention à ne pas s'enflammer. Obaddi devrait revenir titulaire. A Bakir de prendre sa chance en attaque.
Un peu déçu par le nombre de spectateurs au regard des performances de l'équipe. Si on continue comme ça j'espère que certains vont se réconcilier avec Le Basser...


Sans oublier N'dilu qui à l'opportunité de se montrer si le staff le décide.

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar doudou 49 » Sam 22 Sep 18, 10:22

Till53 a écrit:Jai pas pu voir le latch ce soir , je suis satisfait dû résultat . Néanmoins je vais faire le rabat joie : seulement 4 pages sur le Match ???

Sérieux vous êtes Ou les supporters ?


Till on en est à 6 pages

:Heureux:
allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar brazil1 » Sam 22 Sep 18, 10:23

casanova a écrit:Alors les detracteurs de Danic ils sont ou? Franchement ceux qui n ont jamais joue au football de leur vie,arretez d ecrire n importe quoi sur ce forum.

coucou! je suis là, et effectivement, Danic a encore un joli coup de patte, la preuve son superbe coup franc, mais niveau vitesse et physique, c'est très juste!! le tout assembler, ça fait un bon joueur de national......... autrement, il jouerait encore en ligue1.....Sur une aile (!!!), j'aime mieux Etinoff, chacun son choix!! il doit être titulaire tous les jours en national et dans n'importe quelle équipe, par contre il avance plus, et c'est normal!! Et quelque fois, je ne le trouve pas juste techniquement. Ces premiers matchs s'était affreux pour un joueur de ce calibre, il me faisait peine à voir mais ainsi qu'Obbadi, d'ailleurs, tu trouves pas que ça va mieux depuis la suspension de Mounir?
Gaël, c'est un mec super!!!! mais voilà, il y a des faits de match qui forge une opinion, je ne crois plus au père noël depuis longtemps!! je crois ce que je vois!!
casanova a écrit:Danic est un super joueur et largement au niveau de tous techniquement.

" Largement" au niveau de tous techniquement, faut pas abuser et dire n'importe quoi. Quand tu as un Gabriel Etinoff, un Dembèlè ou un Makhdejouf, techniquement, c'est au même niveau, sauf pour les coups francs!! Dire que Danic est un super joueur, c'est tout simplement un mec extra, il est lucide, sympa, pas la grosse tête, bosseur.....! là dessus, je te suis à 200%....Le super joueur du stade c'est Dembèlè, c'est un crack, qu'est ce qu'il fait en national??? limite, il a le niveau ligue1, tu le mets dans un groupe de ligue1, je pense qu'il aurait sa place!! donc la star, c'est pas Gaël, qui est un bon joueur et tout ça!! mais c'est Dembèlè, puissance 1000% voir 10000%, tu veux parler foot? parle de Dembèlè! :super
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar zec » Sam 22 Sep 18, 10:54

Obbadi devra hausser son niveau car l'equipe a sacrément progresser en son absence
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Bifidus Actif » Sam 22 Sep 18, 11:02

brazil1 a écrit:
casanova a écrit:Alors les detracteurs de Danic ils sont ou? Franchement ceux qui n ont jamais joue au football de leur vie,arretez d ecrire n importe quoi sur ce forum.

coucou! je suis là, et effectivement, Danic a encore un joli coup de patte, la preuve son superbe coup franc, mais niveau vitesse et physique, c'est très juste!! le tout assembler, ça fait un bon joueur de national......... autrement, il jouerait encore en ligue1.....Sur une aile (!!!), j'aime mieux Etinoff, chacun son choix!! il doit être titulaire tous les jours en national et dans n'importe quelle équipe, par contre il avance plus, et c'est normal!! Et quelque fois, je ne le trouve pas juste techniquement. Ces premiers matchs s'était affreux pour un joueur de ce calibre, il me faisait peine à voir mais ainsi qu'Obbadi, d'ailleurs, tu trouves pas que ça va mieux depuis la suspension de Mounir?
Gaël, c'est un mec super!!!! mais voilà, il y a des faits de match qui forge une opinion, je ne crois plus au père noël depuis longtemps!! je crois ce que je vois!!
casanova a écrit:Danic est un super joueur et largement au niveau de tous techniquement.

" Largement" au niveau de tous techniquement, faut pas abuser et dire n'importe quoi. Quand tu as un Gabriel Etinoff, un Dembèlè ou un Makhdejouf, techniquement, c'est au même niveau, sauf pour les coups francs!! Dire que Danic est un super joueur, c'est tout simplement un mec extra, il est lucide, sympa, pas la grosse tête, bosseur.....! là dessus, je te suis à 200%....Le super joueur du stade c'est Dembèlè, c'est un crack, qu'est ce qu'il fait en national??? limite, il a le niveau ligue1, tu le mets dans un groupe de ligue1, je pense qu'il aurait sa place!! donc la star, c'est pas Gaël, qui est un bon joueur et tout ça!! mais c'est Dembèlè, puissance 1000% voir 10000%, tu veux parler foot? parle de Dembèlè! :super

Oui Dembélé niveau ligue 1 voir Champions League :DD :DD
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar dom44 » Sam 22 Sep 18, 11:10

Bifidus Actif a écrit:Oui Dembélé niveau ligue 1 voir Champions League :DD :DD


Oui, c'est le meilleur défenseur central qu'il y a jamais eu à Laval, comme Alioui en était, et de loin, le meilleur attaquant.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar lolo53 » Sam 22 Sep 18, 11:34

bravo le stade ! :super allez laval allez laval allez laval allez laval
vivement le prochain match à domicile contre Chambly, faut continuer la série et prendre un max d'avance allez laval allez laval
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar casanova » Sam 22 Sep 18, 12:24

brazil1 a écrit:
casanova a écrit:Alors les detracteurs de Danic ils sont ou? Franchement ceux qui n ont jamais joue au football de leur vie,arretez d ecrire n importe quoi sur ce forum.

coucou! je suis là, et effectivement, Danic a encore un joli coup de patte, la preuve son superbe coup franc, mais niveau vitesse et physique, c'est très juste!! le tout assembler, ça fait un bon joueur de national......... autrement, il jouerait encore en ligue1.....Sur une aile (!!!), j'aime mieux Etinoff, chacun son choix!! il doit être titulaire tous les jours en national et dans n'importe quelle équipe, par contre il avance plus, et c'est normal!! Et quelque fois, je ne le trouve pas juste techniquement. Ces premiers matchs s'était affreux pour un joueur de ce calibre, il me faisait peine à voir mais ainsi qu'Obbadi, d'ailleurs, tu trouves pas que ça va mieux depuis la suspension de Mounir?
Gaël, c'est un mec super!!!! mais voilà, il y a des faits de match qui forge une opinion, je ne crois plus au père noël depuis longtemps!! je crois ce que je vois!!
casanova a écrit:Danic est un super joueur et largement au niveau de tous techniquement.

" Largement" au niveau de tous techniquement, faut pas abuser et dire n'importe quoi. Quand tu as un Gabriel Etinoff, un Dembèlè ou un Makhdejouf, techniquement, c'est au même niveau, sauf pour les coups francs!! Dire que Danic est un super joueur, c'est tout simplement un mec extra, il est lucide, sympa, pas la grosse tête, bosseur.....! là dessus, je te suis à 200%....Le super joueur du stade c'est Dembèlè, c'est un crack, qu'est ce qu'il fait en national??? limite, il a le niveau ligue1, tu le mets dans un groupe de ligue1, je pense qu'il aurait sa place!! donc la star, c'est pas Gaël, qui est un bon joueur et tout ça!! mais c'est Dembèlè, puissance 1000% voir 10000%, tu veux parler foot? parle de Dembèlè! :super
.Effectivement nous n avons pas la meme vision du football.Les gens viennent dans les stades pour voir des createurs comme Messi Ronaldo Modrig ou autrefois a Laval Keruzore,Delamontagne ou J Leroy.Alors oui Dembele est un tres bon defenseur mais il ne me fait pas rever alors qu avec Danic je prend mon pied.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron