[2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Till53 » Ven 21 Sep 18, 22:43

Jai pas pu voir le latch ce soir , je suis satisfait dû résultat . Néanmoins je vais faire le rabat joie : seulement 4 pages sur le Match ???

Sérieux vous êtes Ou les supporters ?
Si on n'arrive pas à s'enthousiasmer alors quon Est seuls leaders depuis 2 journées , et quon enchaîne notre 6eme victoire consécutive (historique dans l'histoire du club !) , sérieux il vous faut quoi ?

J'ose espérer que c'est parce que la plupart d'entre vous était soit àu Stade soit devant leur ordi à matter YouTube . En général quand on est à 4 pages , on est en train de terminer la première mi temps .....

Desole de faire le rabat joie , mais moi, meme sans avoir avoir matter le match j'etais au taquet ce soir !
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Reep » Ven 21 Sep 18, 22:46

Simao-53 a écrit:C'est fou ce qu'Etinof a progressé en ce début de saison ... Un très bon joueur de National.


+1. Il a eu le déclic, on le sent libéré et en confiance. Et il arrive même à lever la tête pour distiller de jolies passes. Ai bien aimé aussi Lambese ce soir, même s’il a encore du mal à revenir derrière quand le ballon est perdu (rien à voir toutefois avec le match de la semaine dernière).

Encore une belle soirée, j’y prends goût :DD :clap :clap :clap allez laval
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar 1Parmid'autres » Ven 21 Sep 18, 22:53

De retour du match.
Un très beau match, avec des phases de jeu tango très très intéressantes :Bien: :Bien: :Bien: :Heureux:
une belle victoire qui nous permet de rester en haut!!!
L'entente SSG a des occasions, mais je pense que les nôtres sont encore plus franches!!!
Enfin le premier but de Verdier et quel super coup franc de Danic
3 tops:
Danic: je crois que l'on a retrouvé le joueur que l'on attendait...........du jus, de la vitesse, de la justesse......et un super coup franc
Etinof: quand il prend de la vitesse dur dur pour la défense adverse,
Dembélé: impérial derrière

3 flops:
Perrot c'est le maillon faible aujourd'hui. Absent du marquage, sur les balles en profondeur, il oublie de gérer la course du joueur avant de jouer le ballon...... :$ :$
Ba: coupable d'une main (volontaire) dans la surface en deuxième mi-temps. Quelle erreur!!! Si l'arbitre siffle main, c'est péno et peut être un carton assez orangé :?
La blessure de Verdier: il se blesse sur son but quelle poisse!!!!!pour moi ce n'est pas les adducteurs, je dirai ischio vu le bandage à la cuisse :| :|

Un top général: notre condition physique!!! l'équipe finit très bien ses matchs!!! on est pas carbo comme on l'a été les saisons passées :Bien:

Continuons la série!!!
allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Plein Champ » Ven 21 Sep 18, 22:54

Je préfère qu'on ait 6 victoires et 4 pages plutôt que l'inverse. :P
En comparaison (pas forcément pertinente), certains entraineurs se font la remarque aussi en conf de presse, car les défaites attirent plus de journalistes.
Pour revenir au match, Laval est dans une spirale positive, qui fait un bien fou à tous les suiveurs du stade.
Malgré les blessures de Verdier et Bosetti, Laval devrait pouvoir donner le change. Bakir est un bon point d'ancrage, N'Dilu peut entrer en scène avec succès.
Je trouve que Laval a progressé dans les enchainements, avec ce fameux liant qui nous a tant fait défaut.
J'ai l'impression de voir un collectif qui vit bien, et cela rejaillit sur les prestations. A l'approche du cap des 10 matchs, le recrutement semble en mesure de porter ses fruits.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar dokho53 » Ven 21 Sep 18, 22:58

Till53 a écrit:seulement 4 pages sur le Match ??? [...], sérieux il vous faut quoi ?


une défaite... :P

Plus sérieusement, quand tout va bien les discussions sont forcement moins passionnées et on a moins à dire : lors d'une formation on nous avait dit que quand quelqu'un doit faire une remarque, si c'est en négatif il en parlera à 6 personnes et seulement à 4 si c'est en positif...
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar losial53 » Ven 21 Sep 18, 23:09

Bon match des Lavallois qui ont maîtrisé tout dans le match. J’ai surtout noté des joueurs en bonne condition physique : le résultat de notre nouveau préparateur physique ? On a assisté à de belles phases de jeu à une touche de balle qui méritaient une meilleure finition...on devait gagner 3-0 ce soir...il faut raison garder la route sera longue...bravo les tango allez laval :super allez laval
losial53
Diablotin
 
Messages: 164
Enregistré le: Dim 25 Aoû 13, 14:48

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar seaman » Ven 21 Sep 18, 23:13

Je pense que pour VERDIER c 'est l 'adducteur gauche , soit il c 'est déchiré soit il a tiré dessus en mettant une mine !

en tout cas il va manquer quelques matchs !

Bosseti / Scarra / Verdier en moins , ça va commencer à nous faire mal :?

Mais bon c 'est aussi l' occasion de voir NDILU en pointe ou BAKIR ou pourquoi pas VINCENT avec le retour d ' OBADDI au milieu de terrain !

on a les cartouches ...

Mais il ne faudra pas oublier de faire tourner notre effectif pendant les matchs de coupe ! nos "papy " vont avoir besoin de souffler ;)

pour finir un grand BRAVO à tout le club car 6 victoires consécutives c 'est génial , mais surtout de pas s 'arreter là c 'est maintenant qu 'il faut

vraiment resté concentré , on peut , on doit à Marignane aller chercher la 7 eme , c 'est important pour faire le trou sur le 3EME

Bon week end et mention spéciale à DANIC / ETINOF / DEMBELE :super
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar zec » Ven 21 Sep 18, 23:20

c 'est important pour faire le trou sur le 3EME


oui
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Kramel » Ven 21 Sep 18, 23:22

Une 6ème victoire et avec la manière :Heureux: On a eu droit à quelques belles séquences de jeu, c'est simple, une passe -> un appel -> une remise dans la course ou dans les pieds... Une assise défensive assez solide dans l'ensemble et des contre-attaquants rapides et techniques. Les mecs d'en face prenaient souvent le bouillon malgré quelques passes imprécises dans les 30 derniers mètres.

Je rejoins mon VDD, j'ai aimé le macth de Lambese, c'est un quatrième attaquant tout en étant correct en défense, il a tenu le choc. Il a même eu l'occasion de marquer son petit but (sur une remise dos au but de Bakir)
-> c'est un peu l'anti-Perrot :? Lambese va de l'avant et Perrot ne prend pas de risque...

1Parmid'autres a écrit:Ba: coupable d'une main (volontaire) dans la surface en deuxième mi-temps. Quelle erreur!!! Si l'arbitre siffle main, c'est péno et peut être un carton assez orangé :?

Ah pas vu la même chose, le 9 bleu à voulu la faire à l'envers et pour moi c'est lui qui la touche de la main le p'tit malin
EDIT: bon après plusieurs visionnages au ralenti il s'avère que le p'tit malin est bien Ba ^^
Modifié en dernier par Kramel le Ven 21 Sep 18, 23:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar jp » Ven 21 Sep 18, 23:27

dokho53 a écrit:
Till53 a écrit:seulement 4 pages sur le Match ??? [...], sérieux il vous faut quoi ?


une défaite... :P

Plus sérieusement, quand tout va bien les discussions sont forcement moins passionnées et on a moins à dire : lors d'une formation on nous avait dit que quand quelqu'un doit faire une remarque, si c'est en négatif il en parlera à 6 personnes et seulement à 4 si c'est en positif...
on jouait contre un club que personne ne connait ( je parle en général) à part ceux qui connaissent le national mais bravo à l'équipe et a Danic pour ce magnifique coup franc
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar tjrsfandelaval » Ven 21 Sep 18, 23:32

En effet le jeu à une touche de balle est vraiment agréable à regarder. Je trouve Samir Bakir assez "original" dans ses courses ou on a peur qu'il s' emmêle les pédales mais il joue collectif et n'est pas si maladroit. Qu'elle justesse de jeu de Danic! On sent quand même le vécu du haut niveau et là il monte vraiment en puissance. Bref nous allons passer un bon weekend! Par contre pas de commentaires de notre schtroumph grognons ce soir??
tjrsfandelaval
Poussin
 
Messages: 62
Enregistré le: Mer 24 Jan 18, 19:31

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar fred75 » Ven 21 Sep 18, 23:39

jp a écrit:
dokho53 a écrit:
Till53 a écrit:seulement 4 pages sur le Match ??? [...], sérieux il vous faut quoi ?


une défaite... :P

Plus sérieusement, quand tout va bien les discussions sont forcement moins passionnées et on a moins à dire : lors d'une formation on nous avait dit que quand quelqu'un doit faire une remarque, si c'est en négatif il en parlera à 6 personnes et seulement à 4 si c'est en positif...
on jouait contre un club que personne ne connait ( je parle en général) à part ceux qui connaissent le national mais bravo à l'équipe et a Danic pour ce magnifique coup franc

ça fait un peu condescendant ta remarque sur Sannois qui a moins fermé le jeu que prévu et a montre quelques qualités. Points positifs Danic monte en puissance, nos lutins devant apportent de la vitesse au jeu car ils lâchent leurs balles, Bouet fait de très bonnes prestations, Dembele est un vrai patron, on sent des joueurs unis dans l'effort.
Point négatif: à chaque match son blessé et je suis désolé pour Verdier qui n'a pas pu savourer son but qui récompense des prestations en hausse depuis trois matchs, Bakir fait peur quand il court mais il n'est pas inintéressant peut être va t-il profiter des indisponibilités.
En tout cas on voit du jeu collectif, du mouvement et aussi de la solidarité et ça on peut souligner le travail des coachs et effectivement je nous trouve plutôt en jambes également...
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar tchecky » Ven 21 Sep 18, 23:56

tjrsfandelaval a écrit: Par contre pas de commentaires de notre schtroumph grognons ce soir??

Moi, j'aime pas les posts qui servent à rien ! :P
On a bien joué, on a marqué, on a gagné, Chico se fait oublier, nos dirigeants aussi, c'est pas + mal... what else?
Superbe frappe de Danic, 30 bons mètres excentrés, et l'action qui se conclut par la frappe de Cissé était superbe...
Excellent match de notre gardien, solide et rassurant.
Une 6e victoire consécutive, c'ets ss doute une 1ère, ça se savoure, mais d'ici à terminer dans le jet d'eau avec champagne et confettis, la route est encore (très) longue...
Je suis curieux notamment de voir :
- comment notre bande de trentenaires, qui pour la plupart ont plus football dans les pattes que ce qu'on a pu voir les dernières années, va gérer physiquement les rigueurs et aléas de l"hiver (terrain gras etc.). J'espère qu'il n'y aura pas trop de syndrome Dabo.
- le retour de Chico sur le devant de la scène mi-novembre (pour tenir espérons-le jusqu'à mi-mai).
A part ça, messieurs, belle nuit à vous, faîtes de beaux rêves... 8-)
Modifié en dernier par tchecky le Sam 22 Sep 18, 0:09, modifié 1 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Le Mayennais » Sam 22 Sep 18, 0:03

Y a t il une patte Cicco ?
Y a t il un impact du coach minceur ?
Trop tôt.
Faut continuer ainsi en tout cas avec ce beau rendement mais garder la raison et l'humilité nécessaire y a que 8 journées
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar tchecky » Sam 22 Sep 18, 0:08

Le Mayennais a écrit:Y a t il une patte Cicco ?
Y a t il un impact du coach minceur ?
Trop tôt.
Faut continuer ainsi en tout cas avec ce beau rendement mais garder la raison et l'humilité nécessaire y a que 8 journées

Et y-a-til aussi une patte Pascal Braud ?
Il est pas franchement inactif sur le bord du terrain, on sent qu'il sait faire passer un message clair.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron