[2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar casanova » Sam 22 Sep 18, 12:27

dom44 a écrit:
Bifidus Actif a écrit:Oui Dembélé niveau ligue 1 voir Champions League :DD :DD


Oui, c'est le meilleur défenseur central qu'il y a jamais eu à Laval, comme Alioui en était, et de loin, le meilleur attaquant.

T as 15 ans pour dire ca,parce qu a Laval on en vu defiler des defenseurs largements au dessus de Dembele:Leboeuf,Dogon,Bozon,Prieto,Zvunka.Idem pour Allaoui:Krause,Kostedde,Oman biyick et j en passe
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar dom44 » Sam 22 Sep 18, 12:49

casanova a écrit:
dom44 a écrit:
Bifidus Actif a écrit:Oui Dembélé niveau ligue 1 voir Champions League :DD :DD


Oui, c'est le meilleur défenseur central qu'il y a jamais eu à Laval, comme Alioui en était, et de loin, le meilleur attaquant.

T as 15 ans pour dire ca,parce qu a Laval on en vu defiler des defenseurs largements au dessus de Dembele:Leboeuf,Dogon,Bozon,Prieto,Zvunka.Idem pour Allaoui:Krause,Kostedde,Oman biyick et j en passe


J'ai 15 ans ou tu as un problème pour comprendre l'ironie, c'est comme tu veux... ;)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Petit petkipu » Sam 22 Sep 18, 13:17

Ca fait plaisir de quitter FLB avec le sourire comme bon nombre de spectateur , sauf un petit bonhomme habillé en bleu avec un chapeau blanc qui se sentait obligé de ronchonnner ...mais personne ne faisait vraiment attention à lui.
On engrange , les points comme la confiance mais tout n'est pas parfait loin de là .
On manque de maitrise parfois comme ce début de match ou on peut être mené au score avant que Danic (excellent hier) nous libère d'un maître coup franc.
Un Danic métamorphosé , jouant toujours aussi juste , mais bien plus rapide dans sa transmission, capable de prendre son joueur de vitesse (comme la faute non sifflé alors qu'il à fait la diff) et altruiste a souhait, top joueur hier :D_D:
Puis après sur notre temps fort on break pas , belle frappe de Makhedjouf repoussé par le goal, mais c'est surtout Vincent qui vendange une offrande d' Etinof .
Vincent , un cran en dessous hier, qui à aussi perdu quelques ballons de contre et fait des choix pas toujours judicieux.
Juste avant la mi-temps c'est Makedjouf qui a failli tout gâcher ou il gafouille un ballon seul dans l'axe (comme il lui arrive souvent) son joueur le récupère et file droit au but, il frole la correctionnel en voulant l'accrocher (s'il fait faute c'est rouge comme face à Lyon duchère l'année dernière) mais un superbe retour de Ba (au niveau hier et ça fait plaisir) nous permet de rentrer au vestiaire avec cet avantage mérité , au niveau technique élevé (jamais vu autant de changement d'aile qui arrive dans les pieds chez nos tangos) du mouvement , des enchainements , vraiment agréable à regarder.
A noter la bonne prestation de Milosévic ,rugueux sur l'homme, très présent qui à abattu beaucoup de travail aupressing et jouant pour une fois juste techniquement avec lui aussi quelques changement de jeu qui ont bien pertubé ESSG.
Ce qu'on a pas réussi à faire en 1ere, on va le faire en début de 2eme alors que ESSG semblait vouloir rentrée avec de meilleur intention.
Malheureusement Verdier se blesse sur l'action.
J'ai l'impresssion que ça à cassé le rthyme et on a laissé les adversaire revenir progressivement dans le match et s'approcher encore une fois trop facilement de nos but , al'image d'un Perrot qui semblait fébrile dna son marquage et pas assez costaud dans le duel (sans parlé de ses pertes de balles qui ont cassé le jeu en première )
Ca va durer un bon quardt d'heure avant que nos attaquants qui gaspillaient balle de contre sur balle de contre au grand dam de capitaine Dembélé exemplaire encore une fois, se réveille.
Ca va venir d'abord venir de Lambèse , tranchant sur son coté ( certain ne voit pourtant pas de valeur d'écart avec Perrot :| ) qui va griller son vis à vis s'appuyer sur notre athypique pivot Bakir et adresser une frappe qui va raser le poteau.
Puis c'est une frappe de Cissé (bien rentré comme d'hab) à la suite d'un mouvement collectif de haute volé qui va faire briller le gardien.
Etrangement on est pas serien et ESSG se montre menancant mais Bouet veille au gré , c'est marrant il me fait pensé a papy Gardié dans son conportement :DD .
A la fin Etinof (waow je me remet toujours pas de le voir simplifier son jeu a ce point cette saison, j'ai l'impression d'avoir recruté Benkafaha quand il avait enlevé ses oeillères :lol: ) va décaler Bakir qui va envoyer le ballon sur la barre .
Dommage parce qu'il le méritiat vraiment son but, car s'il peut faire sourire avec son short remonté au dessus du nombril, ses courses en courant sur la pointe des pieds et cette obsitination a toujours vouloir remisé et à ne pas prendre de risque , son but aurait récompensé sa bonne rentrée et puis j'ai bien peur qu'on va avoir besoin de lui un petit moment .
Profitons parce qu'on est pas gaté ces dernières années, gardons cette mentalité et on pourra enfin gouter à un peu de bonheur en voyant évoluer nos tangos allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar tchecky » Sam 22 Sep 18, 14:09

Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Max-53 » Sam 22 Sep 18, 14:29

Ça a l'air de bien faire marrer Danic que son pote se soit pété l'adducteur :DD
Max-53
Spectateur
 
Messages: 47
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 16:08
Localisation: Evron

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar tchecky » Sam 22 Sep 18, 14:53

Petit petkipu a écrit:Ca fait plaisir de quitter FLB avec le sourire comme bon nombre de spectateur , sauf un petit bonhomme habillé en bleu avec un chapeau blanc qui se sentait obligé de ronchonnner ...mais personne ne faisait vraiment attention à lui.

Selon toute vraisemblance, ce devait être un supporter de l'ESSG, sa mauvaise humeur est compréhensible... :DD

Petit petkipu a écrit: notre athypique pivot Bakir

C'est clair qu'il a plus la dégaine d'un basketteur que d'un footbaleur... C'est un peu notre Cheikh Diabaté, le sens du but en moins ? :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Till53 » Sam 22 Sep 18, 15:38

doudou 49 a écrit:
Till53 a écrit:Jai pas pu voir le latch ce soir , je suis satisfait dû résultat . Néanmoins je vais faire le rabat joie : seulement 4 pages sur le Match ???

Sérieux vous êtes Ou les supporters ?


Till on en est à 6 pages

:Heureux:
allez laval


7!!!!! :D_D:
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Till53 » Sam 22 Sep 18, 16:01

Bon je viens de me matter le Match en replay (ma copine me prends pour un taré ).

6eme victoire consécutive ! Record du club battu :Bien:
Globalement je suis mitigé sur notre Match. Essg nous a quand même posé des sérieux problèmes et je trouve que l'on a un peu de réussite.
Nous avons maîtrisé le Match par intermittence . Le 1er quart d'heure on se fait bouffer. Puis Danic nous sort ce somptueux coup franc , ce qui change complètement la physionomie du match, le rapport de force s'inverse. On ne fait pas le Break dans notre temps fort , et essg inverse le rapport de force (Bien aidé par nos pertes de balles ), maisbils manquent de réalisme.
Retour de vestiaire on Break à 2:0. Verdier se blesse . Et la je trouve qu'après on a trop laissé essg faire ce qu'ils voulaient . Ilsblouoent encore des belles occasions, l'arbitre ne siffle pas penalty sur une Matin flagrante de Ba. Bouet nous sort encore des arrêts de grande classe. On joue en Contre et onnliipe plusieurs fois le 3/0.

On sen fout on gagne et c'est le principal !

Homme du match : Etinof ! Quand il joue silple COmme Ca il est monstrueux !! Controle , passe , appel, percussion , altruisme ! Bravo à lui
:Bien:

Homme du match nº 2 : Danic ! Et oui obligé de le féliciter pour son magnifique coup franc et Sa passe décisive pour Verdier ! Il monte en puissance au fil des Matchs et il nous sera précieux ! :super

Jai bien aimé :
- la mentalité l'équipe qui ne lache rien
- la vitesse Que l'on amène dans le jeu
- la bonne rentrée de Bakir
- Bouet et Dembele àu top comme d'habitude
- Ba qui revient Bien , Ca lui a fait du bien la coupure
- le 1er but de Verdier
- l'arbitre , qui etait vraiment tres bon! Il a beaucoup laisse jouer , n'a pas fait le cow boy , et merci pour la main de Ba non sifflée ^^

Je n'ai pas aimé :
- notre paire de milieux défensifs , leur manque d'impact , et leur nombreuses pertes de balles qui auraot pu nous coûter cher
- la non titularisation de Cissé qui pour moi àu vu de Ses dernières prestations mériterait d'être récompensé
- les replis défensifs de Lambese (mais j'ai kiffé son apport offensif !)
- la blessure de Verdier, Jespere Que cest pas trop grave
- nos occasions tres nettes encore gâchées
- Perrot qui meme s'il fait son match, laisse un peu trop passer sur son côté

Les voyants sont au vert , Ca faot plaisir d'enchaîner et de voir quon Est loin du niveau des purges récents que l'on a connu. J'apprécie que l'on gagne ce type de Match . Pour moi Cest grâce au mental de nos joueurs . On n'avait pas ce mental la saison précédente , et des Matchs COmme Ca on se faisait revenir au score .
Notre infirmerie se remplie... à Bakir et N'dilu de saisir leur chance .
Obaddi Va revenir , et Jespere quil à hausser son niveau , Car l'équipe ne l'a pas attendu !

Victoire à marignanne pour fêter la 7eme, et continuer de creuser l'écart sur le 3eme.

allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar pedron53 » Sam 22 Sep 18, 16:16

Till53 a écrit:Bon je viens de me matter le Match en replay (ma copine me prends pour un taré ).



:Bien: Jai bien aimé :
- la mentalité l'équipe qui ne lache rien
- la vitesse Que l'on amène dans le jeu
- la bonne rentrée de Bakir
- Bouet et Dembele àu top comme d'habitude
- Ba qui revient Bien , Ca lui a fait du bien la coupure
- le 1er but de Verdier
- l'arbitre , qui etait vraiment tres bon! Il a beaucoup laisse jouer , n'a pas fait le cow boy , et merci pour la main de Ba non sifflée ^^

Je n'ai pas aimé :
- notre paire de milieux défensifs , leur manque d'impact , et leur nombreuses pertes de balles qui auraot pu nous coûter cher
- la non titularisation de Cissé qui pour moi àu vu de Ses dernières prestations mériterait d'être récompensé
- les replis défensifs de Lambese (mais j'ai kiffé son apport offensif !)
- la blessure de Verdier, Jespere Que cest pas trop grave
- nos occasions tres nettes encore gâchées
- Perrot qui meme s'il fait son match, laisse un peu trop passer sur son côté


On a pas du voir le même match, c'est n'importequoi ce que tu dit enfin ce sont tes arguments.. je respecte, es tu allé voir le match en vrai?

Car pour dire que l'arbitre à été bon alors que c'est le pire qu'on est vu cette saison , complètement à la ramasse et des décisions incompréhensibles...

Dire aussi que les milieux défensifs n'ont pas été bon or il faut voir comment Milosévic s'est battu , pour moi c'est casiment le meilleur hier soir

Et pour finir dire que ESSG nous a posé d’énorme problèmes alors que nous avons casiment pas été réélement inquiété tellement ils étaient fébriles ( la pire équipe vu à le basser selon moi )
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar negb41 » Sam 22 Sep 18, 16:55

Je viens de regarder en diagonale la deuxième mi-temps de Bourg-Chambly.
Chambly a un bloc défensif bas difficile à bouger, avec une bonne occupation du terrain et ils sont réalistes sur coup de pied arrêté. Bourg-en-Bresse aurait pu jouer 3h sans marquer.
Il faudra faire attention à ne pas se faire surprendre en contre, et avec de la vitesse on peut leur faire mal.
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar negb41 » Sam 22 Sep 18, 17:18

Par contre l'entraîneur de l'Entente ne mâche pas ses mots dans les réactions après match...
Même envers ses propres joueurs, il a quand même des mots vraiment durs :DD
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar Bixente53 » Sam 22 Sep 18, 18:41

C'est clair que l'entraineur de Sannois il envoie du p'tit bois.... :| l-o-l l-o-l

Ses joueurs se sont fait déboités en conférence de presse et à mon avis la semaine d'entrainement à venir va être bien longue pour eux...

Il nous trouve pas très costaud par rapport à d'autres.....sans doute mais en attendant on enchaine donc tous les voyants sont au vert. :super allez laval
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar dom44 » Sam 22 Sep 18, 19:10

Bixente53 a écrit:
Il nous trouve pas très costaud par rapport à d'autres.....sans doute mais en attendant on enchaine donc tous les voyants sont au vert. :super allez laval


Ça fait un peu le manceau frustré.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar stade » Sam 22 Sep 18, 19:20

Cool cette victoire !!! Tite question savez-vous combien il y avait de spectateurs hier soir ?
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2018-19 National, J8] Stade Lavallois - Entente SSG

Messagepar dom44 » Sam 22 Sep 18, 19:23

stade a écrit:Cool cette victoire !!! Tite question savez-vous combien il y avait de spectateurs hier soir ?


4 157
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron