[2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar daniel35 » Sam 06 Oct 18, 18:29

Magical Mystéry Tour a écrit:C est la premiere fois que des supporters font expulser un gardien lors d un match ,Cela mange pas de pain,et c est marrant,,et c est meriter car quand on lance le ballon sur les fans,il faut pas se plaindre a recevoir insulte,crachat et cailloux :lol:

Magical toi quand les andouilles voleront tu seras chef d escadrille !
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar Luso » Sam 06 Oct 18, 19:30

tchecky a écrit:
Luso a écrit:J'assumes ma bipolarité de supporters :Heureux: :Heureux:
pas envie d'être QUE dépressif vivant QUE dans le passé allez laval

Un bipolaire au sens strict alterne euphorie et dépression


Exact docteur !! heureux quand ça gagne et/ou que ça se bat !!! malheureux quand ça ne fait pas d'effort et perd (H)
équilibré quand ça mouille le maillot :super

Et ça me fait me fait bien rire le gardien qui pète un plomb ! en ligue, district tu as la galerie qui chambre sans arrêt, c'est la vie mon ami l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar tchecky » Sam 06 Oct 18, 20:52

Feliz em aprender, felizmente você está aqui! ;)
Mais vois-tu en termes d'humour, on a juste pas les mêmes goûts, isso é tudo (H)
Modifié en dernier par tchecky le Sam 06 Oct 18, 20:54, modifié 2 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar brazil1 » Sam 06 Oct 18, 20:53

Je voulais souligner le match "correct" de Kévin Perrot car quand il est mauvais, tout le monde se lâche sur lui.
Pour le goal de Chambly, s'il n'est pas capable de garder ces nerfs envers des supporters lavallois, faut qu'il arrête le foot, parce qu'à Laval c'est le monde des bisounours.
Mention spéciale pour notre charnière centrale, ça passe pas, c'est costaud, c'est solide, de la tête ils prennent tout, c'est juste beau a regarder!!! QRM qui lâche Alioune Ba, c'est une grosse erreur et tant mieux pour nous:Heureux: :Heureux: Dembèlè, toujours le même, il est impériale, c'est une bête, une machine a coupé les lignes de la tête, du pied.....Je me régale à les voir jouer, c'est un kiff!! :D_D:
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar tchecky » Sam 06 Oct 18, 21:02

Si j'ai un peu de mémoire (mais je sais que certains ici sortent leur flingue quand ils entendent le mot "mémoire" ;) ), lors du match entre Laval et Cherbourg le jer mai 2009, qui devait nous faire remonter direct et qui a été raté, perdu 0-1, un attaquant lavallois était allé coller une baigne à un spectateur exactement au même endroit, parce qu'il avait été pris à partie par ce spectateur tout le match... Drôle de manière de supporter son équipe (je devrais m'en inspirer peut-être... :? )
Peut-être qu'un des protagonistes de cette triste scène pourrait nous en dire plus ici ? 8-)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar dom44 » Sam 06 Oct 18, 21:14

tchecky a écrit:Si j'ai un peu de mémoire (mais je sais que certains ici sortent leur flingue quand ils entendent le mot "mémoire" ;) ), lors du match entre Laval et Cherbourg le jer mai 2009, qui devait nous faire remonter direct et qui a été raté, perdu 0-1, un attaquant lavallois était allé coller une baigne à un spectateur exactement au même endroit, parce qu'il avait été pris à partie par ce spectateur tout le match... Drôle de manière de supporter son équipe (je devrais m'en inspirer peut-être... :? )
Peut-être qu'un des protagonistes de cette triste scène pourrait nous en dire plus ici ? 8-)


De source sûre, il s'agit du joueur qui, en début de saison, aurait été sollicité par le président qui a l'époque l'avait viré après ce malheureux geste.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar tchecky » Sam 06 Oct 18, 21:21

dom44 a écrit:
tchecky a écrit:De source sûre, il s'agit du joueur qui, en début de saison, aurait été sollicité par le président qui a l'époque l'avait viré après ce malheureux geste.

Merci !
Un certain Mathieu H., dont nous garderons l'anonymat ici ?
C'est vrai aussi qu'il a été un peu viré de partout avec pertes et fracas (pour l'anecdote, il était même sur le terrain lors du légendaire Caen-Nîmes, avec son mégaphone après le match... :idiot )
C'est ce qui a dû séduire Mr. Le Président ! :lol: :mdr:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 06 Oct 18, 22:06

daniel35, va prendre tes cachets,et au lit vieille garde
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar Blue Dream » Dim 07 Oct 18, 1:44

brazil1 a écrit:Je voulais souligner le match "correct" de Kévin Perrot car quand il est mauvais, tout le monde se lâche sur lui.
Pour le goal de Chambly, s'il n'est pas capable de garder ces nerfs envers des supporters lavallois, faut qu'il arrête le foot, parce qu'à Laval c'est le monde des bisounours.
Mention spéciale pour notre charnière centrale, ça passe pas, c'est costaud, c'est solide, de la tête ils prennent tout, c'est juste beau a regarder!!! QRM qui lâche Alioune Ba, c'est une grosse erreur et tant mieux pour nous:Heureux: :Heureux: Dembèlè, toujours le même, il est impériale, c'est une bête, une machine a coupé les lignes de la tête, du pied.....Je me régale à les voir jouer, c'est un kiff!! :D_D:


Alioune Ba : homme du match. Quasiment impérial. Kévin Perrot aurait fait un bon match s'il avait réussi à relancer... Gaël Danic décevant sur cette rencontre mais un Florian Makhedjouf intéressant pendant une heure.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar UweKrause » Dim 07 Oct 18, 11:55

tchecky a écrit:Je préfère retenir les comportements fair-play des joueurs pendant le match (Danic, Dembélé, Obbadi) et en particulier celui du public qui a applaudi Etshimi à sa sortie.
ça pour moi c'est le vrai Stade, celui que j'aime ! :super


Le vrai Stade Lavallois ça fait longtemps que je le vois plus ..on montera en ligue 2 surement ..peut être... mais vraiment à quel prix en terme d'image ...A ce rythme on va devenir une équipe détestée et détestable ...très loin de l'image construite depuis plus de 11O ans comme quoi en quelques années on peut tout sacrifier sur l’autel de l'ambition ligue 2...Bon je vais avec toi regarder des chatons et mes archives du Stade Lavallois ( je sais je vis dans le passé ..mais il était tellement plus beaux )
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar STADE 1983 » Dim 07 Oct 18, 12:12

UweKrause a écrit:
tchecky a écrit:Je préfère retenir les comportements fair-play des joueurs pendant le match (Danic, Dembélé, Obbadi) et en particulier celui du public qui a applaudi Etshimi à sa sortie.
ça pour moi c'est le vrai Stade, celui que j'aime ! :super


Le vrai Stade Lavallois ça fait longtemps que je le vois plus ..on montera en ligue 2 surement ..peut être... mais vraiment à quel prix en terme d'image ...A ce rythme on va devenir une équipe détestée et détestable ...très loin de l'image construite depuis plus de 11O ans comme quoi en quelques années on peut tout sacrifier sur l’autel de l'ambition ligue 2...Bon je vais avec toi regarder des chatons et mes archives du Stade Lavallois ( je sais je vis dans le passé ..mais il était tellement plus beaux )


+1
Sur le compte FB de Chambly, il y a 169 photos, (superbes par ailleurs) mais les dernières valent leur pesant d or......
On a vraiment une belle brochettes d abrutis .....
Enfin bref
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar tchecky » Dim 07 Oct 18, 13:01

STADE 1983 a écrit:Sur le compte FB de Chambly, il y a 169 photos, (superbes par ailleurs) mais les dernières valent leur pesant d or......
On a vraiment une belle brochettes d abrutis .....
Enfin bref

Merci Stade1983 pour le lien !
Ben autant en faire profiter tout le monde de l'image qu'on renvoie :?
Je ne doute pas que certains ici auront le courage de dire qu'ils s'y reconnaissent...
Image
Image
Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar daniel35 » Dim 07 Oct 18, 13:29

tchecky a écrit:
STADE 1983 a écrit:Sur le compte FB de Chambly, il y a 169 photos, (superbes par ailleurs) mais les dernières valent leur pesant d or......
On a vraiment une belle brochettes d abrutis .....
Enfin bref

Merci Stade1983 pour le lien !
Ben autant en faire profiter tout le monde de l'image qu'on renvoie :?
Je ne doute pas que certains ici auront le courage de dire qu'ils s'y reconnaissent...
Image
Image
Image

Sur dernière photo 25 neurones réunis pauvre France !
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar Plein Champ » Dim 07 Oct 18, 14:16

C'est des mecs du CAT ? :P
Cela fait pitié de voir ces guignols qui feraient moins les fiers dans la rue à coup sur contre des sportifs qui culminent à 1.90m et plus de 80 kgs pour certains...
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar dom44 » Dim 07 Oct 18, 14:21

Plein Champ a écrit:C'est des mecs du CAT ? :P


Non, les mecs du CAT sont trop intelligents pour ça.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron