[2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar Enjoy » Mar 09 Oct 18, 21:41

Pau mène 1-0 face à Chambly à quelques mn de la fin.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar Eric 04 » Mar 09 Oct 18, 22:11

Victoire de Pau 2/0 contre Chambly.
On maintient notre avance. Allez on garde le rythme et on porte haut et fort les couleurs du club.
allez laval
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar Enjoy » Mar 09 Oct 18, 22:13

Défaite de Chambly.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar caldrissian » Mar 09 Oct 18, 23:14

Bravo à Pau :clap et merci beaucoup :i:
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 11 Oct 18, 15:31

On entend plus parler de l expulsion du sketch de gardien de Chambly,et de ceux qui l on fait expulser, apparement ceux ci devaient etre punis, direction Cayenne a casser des cailloux ,ou interdit de stade :lol: (On interdit pas de stade des gens qui se foutent de la gueule d un joueur), cela fait parti du folklore entourant ce sport a l heure actuelle.meme certains joueurs et dirigeants en rigoler en aprés match.
On voit bien que pour certains le foot c est on va offrir des sandwichs aux supporters visiteurs,on echange les echarpes mais cela c etait dans les annees 80.le foot maintenant c est le fric, la haine de l autre( pas a chaque match),le chambrage, les insultes,que cela plaise ou pas c est comme cela et ni rien ,ni personne ne pourra le changer.Bisous aux Barras bravas pour ceux qui decollent vers Buenos Aires et sans billet retour, :idiot
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar daniel35 » Jeu 11 Oct 18, 15:53

Magical Mystéry Tour a écrit:On entend plus parler de l expulsion du sketch de gardien de Chambly,et de ceux qui l on fait expulser, apparement ceux ci devaient etre punis, direction Cayenne a casser des cailloux ,ou interdit de stade :lol: (On interdit pas de stade des gens qui se foutent de la gueule d un joueur), cela fait parti du folklore entourant ce sport a l heure actuelle.meme certains joueurs et dirigeants en rigoler en aprés match.
On voit bien que pour certains le foot c est on va offrir des sandwichs aux supporters visiteurs,on echange les echarpes mais cela c etait dans les annees 80.le foot maintenant c est le fric, la haine de l autre( pas a chaque match),le chambrage, les insultes,que cela plaise ou pas c est comme cela et ni rien ,ni personne ne pourra le changer.Bisous aux Barras bravas pour ceux qui decollent vers Buenos Aires et sans billet retour, :idiot

Comme disait michel audiard les cons ça osent tout !
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar negb41 » Jeu 11 Oct 18, 17:36

Magical Mystéry Tour a écrit:On entend plus parler de l expulsion du sketch de gardien de Chambly,et de ceux qui l on fait expulser, apparement ceux ci devaient etre punis, direction Cayenne a casser des cailloux ,ou interdit de stade :lol: (On interdit pas de stade des gens qui se foutent de la gueule d un joueur), cela fait parti du folklore entourant ce sport a l heure actuelle.meme certains joueurs et dirigeants en rigoler en aprés match.
On voit bien que pour certains le foot c est on va offrir des sandwichs aux supporters visiteurs,on echange les echarpes mais cela c etait dans les annees 80.le foot maintenant c est le fric, la haine de l autre( pas a chaque match),le chambrage, les insultes,que cela plaise ou pas c est comme cela et ni rien ,ni personne ne pourra le changer.Bisous aux Barras bravas pour ceux qui decollent vers Buenos Aires et sans billet retour, :idiot


C'est triste d'entendre ce genre de discours, remarque c'est peut-être cette vision du foot d'aujourd'hui qui explique pourquoi la plupart des étudiants des écoles post-CPGE se désintéressent du foot qui est vu comme un sport ou de "beauf", ou de "voyou" (sauf quand la France gagne une finale de coupe du monde où d'un coup tout le monde est soi-disant passionné)
Si ça avait été une altercation entre deux joueurs, les deux auraient été expulsés et auraient pris le même nombre de matchs, donc personnellement je trouverais rien de scandaleux à ce que les responsables soient suspendus de stade autant de matchs que ce que prendra Simon Pontdemé.
Mais bon cette année, niveau valeurs du club, on n'est pas vraiment mis à l'honneur, donc on va faire profil bas et dans 3 matchs tout sera oublié :copains 8-)
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar tchecky » Jeu 11 Oct 18, 17:41

negb41 a écrit:Mais bon cette année, niveau valeurs du club, on n'est pas vraiment mis à l'honneur, donc on va faire profil bas et dans 3 matchs tout sera oublié :copains 8-)

à condition qu'il n'y ait pas d'incident du type Metz-Lyon, le pétard sur A.Lopes et autres choses de ce genre...
Quand 2-3 illettrés jouent les cakos des bacs à sable, on peut trouver ça rigolo (ou à la rigueur éprouver un peu de compassion 8-) ), tant que ça reste au niveau d'un groupuscule...
Hélas, on commence à agir au moment où un stade est pris en otage :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar Folliot27 » Jeu 11 Oct 18, 17:51

daniel35 a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:On entend plus parler de l expulsion du sketch de gardien de Chambly,et de ceux qui l on fait expulser, apparement ceux ci devaient etre punis, direction Cayenne a casser des cailloux ,ou interdit de stade :lol: (On interdit pas de stade des gens qui se foutent de la gueule d un joueur), cela fait parti du folklore entourant ce sport a l heure actuelle.meme certains joueurs et dirigeants en rigoler en aprés match.
On voit bien que pour certains le foot c est on va offrir des sandwichs aux supporters visiteurs,on echange les echarpes mais cela c etait dans les annees 80.le foot maintenant c est le fric, la haine de l autre( pas a chaque match),le chambrage, les insultes,que cela plaise ou pas c est comme cela et ni rien ,ni personne ne pourra le changer.Bisous aux Barras bravas pour ceux qui decollent vers Buenos Aires et sans billet retour, :idiot

Comme disait michel audiard les cons ça osent tout !



Oui c'est d'ailleurs comme ça qu'on les reconnaît ! l-o-l allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar dom44 » Jeu 11 Oct 18, 18:27

Magical Mystéry Tour a écrit:On voit bien que pour certains le foot c est on va offrir des sandwichs aux supporters visiteurs,on echange les echarpes mais cela c etait dans les annees 80.


A propos d'échange avec les autres supporters, vous avez retrouvé votre bâche. l-o-l
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar benoit » Jeu 11 Oct 18, 19:44

Ayant plutôt confiance en la nature humaine, j'éprouve plutôt de la pitié pour ces pauvres gens qui ont besoin de la violence, de la haine ou des insultes pour exister.
Mais plus largement que dans le foot, c'est le monde actuel qui suit cette tendance. Les Orban, Salvini, Le Pen, Bolsonaro ou Trump surfent la dessus.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar Tibalt » Jeu 11 Oct 18, 19:55

negb41 a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:On entend plus parler de l expulsion du sketch de gardien de Chambly,et de ceux qui l on fait expulser, apparement ceux ci devaient etre punis, direction Cayenne a casser des cailloux ,ou interdit de stade :lol: (On interdit pas de stade des gens qui se foutent de la gueule d un joueur), cela fait parti du folklore entourant ce sport a l heure actuelle.meme certains joueurs et dirigeants en rigoler en aprés match.
On voit bien que pour certains le foot c est on va offrir des sandwichs aux supporters visiteurs,on echange les echarpes mais cela c etait dans les annees 80.le foot maintenant c est le fric, la haine de l autre( pas a chaque match),le chambrage, les insultes,que cela plaise ou pas c est comme cela et ni rien ,ni personne ne pourra le changer.Bisous aux Barras bravas pour ceux qui decollent vers Buenos Aires et sans billet retour, :idiot


C'est triste d'entendre ce genre de discours, remarque c'est peut-être cette vision du foot d'aujourd'hui qui explique pourquoi la plupart des étudiants des écoles post-CPGE se désintéressent du foot qui est vu comme un sport ou de "beauf", ou de "voyou" (sauf quand la France gagne une finale de coupe du monde où d'un coup tout le monde est soi-disant passionné)
Si ça avait été une altercation entre deux joueurs, les deux auraient été expulsés et auraient pris le même nombre de matchs, donc personnellement je trouverais rien de scandaleux à ce que les responsables soient suspendus de stade autant de matchs que ce que prendra Simon Pontdemé.
Mais bon cette année, niveau valeurs du club, on n'est pas vraiment mis à l'honneur, donc on va faire profil bas et dans 3 matchs tout sera oublié :copains 8-)


Sans prendre la défense de qui que ce soit dans cette histoire, ni de Magical pas présent au stade ce soir-là mais toujours prompt à l'ouvrir, ni des jeunes derrière les buts, plus ballots que méchants, je ne vois pas ce que les types des Classes Préparatoire aux Grandes Ecoles viennent branler dans ce sujet. C'est un gage de savoir-vivre ?
Déjà, c'est bien connu, Laval regorge de CPGE. Ensuite, bien connu aussi, les intellos des grandes écoles, ils sont polis, courtois, n'insultent jamais personne, ne boivent jamais une bière de trop et ne font jamais pipi sur le mur des voisins.
Enfin, respect aux "beaufs" de Laval, qui viennent depuis 30 ans ou moins en populaire avec leur vieux maillot orange, et qui se mangent le vent, la pluie et la pisse pendant 90 minutes derrière les buts.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar tchecky » Jeu 11 Oct 18, 19:59

benoit a écrit:Ayant plutôt confiance en la nature humaine, j'éprouve plutôt de la pitié pour ces pauvres gens qui ont besoin de la violence, de la haine ou des insultes pour exister.
Mais plus largement que dans le foot, c'est le monde actuel qui suit cette tendance. Les Orban, Salvini, Le Pen, Bolsonaro ou Trump surfent la dessus.

Je suis absolument d'accord, le foot reflète le monde qui l'entoure, et les manifestation de haine dans et autour du footbal reflètent la violence économique, sociale, politique etc.
Enfin, au risque de doucher certains enthousiasmes, la violence économique, sociale et politique de la Mayenne n'a pas grand chose à voir avec la violence économique, sociale et politique du Nord de l'Angleterre, Italie, Brésil, ou encore Argentine (H)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar negb41 » Ven 12 Oct 18, 0:49

Tibalt a écrit:Sans prendre la défense de qui que ce soit dans cette histoire, ni de Magical pas présent au stade ce soir-là mais toujours prompt à l'ouvrir, ni des jeunes derrière les buts, plus ballots que méchants, je ne vois pas ce que les types des Classes Préparatoire aux Grandes Ecoles viennent branler dans ce sujet. C'est un gage de savoir-vivre ?
Déjà, c'est bien connu, Laval regorge de CPGE. Ensuite, bien connu aussi, les intellos des grandes écoles, ils sont polis, courtois, n'insultent jamais personne, ne boivent jamais une bière de trop et ne font jamais pipi sur le mur des voisins.
Enfin, respect aux "beaufs" de Laval, qui viennent depuis 30 ans ou moins en populaire avec leur vieux maillot orange, et qui se mangent le vent, la pluie et la pisse pendant 90 minutes derrière les buts.

Dans le sujet rien ; c'était surtout une réponse pour la deuxième partie du message à propos des valeurs presque haineuses qu'est censé représenter le foot aujourd'hui. C'est pas en tenant ce genre de discours qu'on risque d'améliorer l'image de ce sport, qui est plutôt mauvaise dans les Grandes Écoles d'après ce que j'ai pu observer. Pas mal de gens me regardent tout étonnés quand je leur dis que je supporte un club et que je suis une bonne partie du foot français, et pas seulement les soirs de matchs de LDC ou de l'équipe de France. Désolé mais je parle simplement de ce que je connais.
Pour la suite (c'est HS, on peut en parler en MP si tu veux, mes messages sont déjà assez longs et chiants comme ça), même si tu as plutôt raison dans ton ironie, je dirai simplement que je n'ai jamais vu aucun des étudiants de ma promo aller jusqu'aux crachats voire plus sans l'intervention des stadiers, même avec pas mal d'alcool dans le sang.
Enfin, désolé si tu l'as interprété comme ça mais le terme de "beauf" n'avait rien de critique quand je l'ai utilisé, c'est simplement l'impression que j'ai de ce que le football renvoie pour beaucoup. Bien au contraire, ceux qui vont en populaires dans le froid et sous la pluie, comme ceux qui font des déplacements aux quatre coins de la France pour voir des purges comme à Marignane, je les respecte et je leur tire mon chapeau.

Assez d'accord avec benoit par ailleurs sur la tendance de la société à aller toujours plus chercher la petite phrase ou la pique qui va faire parler, même si dans le cas de la politique c'est bien plus compliqué et que ceux que tu cites ont aussi très bien réussi à aller chercher les voix de ceux à qui plus aucun discours ne s'adresse. Mais attention dans ce cas à ne pas confondre pitié et condescendance, ce que les médias de masse font très bien aussi en constatant les dégâts et en critiquant la situation plutôt qu'en essayant de comprendre ce qui pousse les électeurs à se tourner vers le populisme. Bref là aussi c'est HS
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar tinetine13 » Ven 12 Oct 18, 16:39

Pour être issu de CPGE, je ne peux que casser ce cliché. Et dans mes promos que j'ai fréquentées, il y avait de nombreux amateurs de foot et de sport.
Ce qui désintéresse peut-être les gens du foot, c'est l'argent tout simplement. L'argent qu'il faut mettre pour accéder au sport (télévision ou stade) et l'argent à travers les salaires des joueurs, le montant des transferts, l'écart de plus en plus marqué entre le début de niveau pro et le niveau international.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron