[2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar Plein Champ » Dim 07 Oct 18, 14:24

dom44 a écrit:
Plein Champ a écrit:C'est des mecs du CAT ? :P


Non, les mecs du CAT sont trop intelligents pour ça.

J'avoue, mais j'en ai vu un briser une vitre en tondant la pelouse... :lol:
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar daniel35 » Dim 07 Oct 18, 15:18

daniel35 a écrit:
tchecky a écrit:
STADE 1983 a écrit:Sur le compte FB de Chambly, il y a 169 photos, (superbes par ailleurs) mais les dernières valent leur pesant d or......
On a vraiment une belle brochettes d abrutis .....
Enfin bref

Merci Stade1983 pour le lien !
Ben autant en faire profiter tout le monde de l'image qu'on renvoie :?
Je ne doute pas que certains ici auront le courage de dire qu'ils s'y reconnaissent...
Image
Image
Image

Sur la dernière photo 25 neurones réunis pauvre France !
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar benoit » Dim 07 Oct 18, 15:53

Qu'est-ce qui vous choque ? Maintenant que les valeurs du club sont les insultes, l'intimidation et la violence, il est logique que les "supporters" s'y mettent aussi. :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar seaman » Dim 07 Oct 18, 15:57

Ouais c ' est pas top mais faut savoir aussi ce qu ' a dit Pontdemé...

dans cette affaire personne n 'est blanc comme neige je suppose !
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar negb41 » Dim 07 Oct 18, 16:07

Je viens de voir le match (pas disponible ce week-end), je retiens que l'arbitre a été complètement à côté de ses pompes, pas dans le coup quand il donne le carton de Dembélé pour sa première faute assez insignifiante, ni sur celui pour Bakir, ni sur le but refusé (pas compris non plus), ni sur les trois hors-jeu non signalés, ni sur le rouge qui est vraiment ridicule et qui va coûter cher à Chambly, un jaune aurait été grandement assez. Au total 7 jaunes et un rouge, pour un match joué dans un bon état d'esprit, c'est TRÈS lourd. S'il ne veut pas voir de contact, autant arbitrer des matchs de curling.

Côté positif malgré tout l'état d'esprit des joueurs lavallois qui, à part Makhedjouf et un peu Bakir qui ont été nerveux par moments, n'ont pas trop répondu à cet arbitrage plutôt tatillon. La saison dernière, c'est typiquement le genre de match qui aurait pu partir en vrille, là les gars sont restés dans le match, c'est bien et c'est une preuve de maturité de leur part.
Les meilleurs : le secteur défensif notamment Perrot et Ba qui n'ont vraiment rien laissé, et le bon pressing offensif avec du jeu dans les espaces.
Les moins bons (hors arbitre) : Makhedjouf nerveux et Milosevic qui prend un jaune idiot, même si leur prestation reste plutôt bonne. J'aimerais voir Obbadi et Cissé, avec les cartons qui pleuvent sur ce milieu ça devrait pas trop tarder.
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar daniel35 » Dim 07 Oct 18, 16:24

seaman a écrit:Ouais c ' est pas top mais faut savoir aussi ce qu ' a dit Pontdemé...

dans cette affaire personne n 'est blanc comme neige je suppose !

Ces mecs là je les connais c est le laval
Crew qui pendant les matchs ne profère que insultes injures à caractère homophobe à l égard des adversaires et supporters des équipes visiteuses sauf que habituellement ils sont cantonnés en tribune À et non derrière les buts donc plus éloigné du terrain
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar Rafi » Dim 07 Oct 18, 17:20

IL me semble que dans les images d'archive ou vidéo à l'époque de la coupe d'Europe certains de nos supporters faisaient déjà des bras d'honneur à nos adversaires. Bref les choses ne sont pas pire qu'avant. Sinon match gagner à la gnac car je trouve que Chambly nous était supérieur dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar dom44 » Dim 07 Oct 18, 17:33

Rafi a écrit:IL me semble que dans les images d'archive ou vidéo à l'époque de la coupe d'Europe certains de nos supporters faisaient déjà des bras d'honneur à nos adversaires. Bref les choses ne sont pas pire qu'avant. Sinon match gagner à la gnac car je trouve que Chambly nous était supérieur dans le jeu.


Ces images d'archives m'intéressent. Si tu as un lien, je suis preneur.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar francois53 » Dim 07 Oct 18, 18:00

En ce qui concerne les bras d'honneurs, c'étaient de la part des supporters de l'austria. À voir à la mi-temps du match retour, la vidéo est sur Dailymotion:
https://www.dailymotion.com/video/xxrqkr à 58mn20
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar dom44 » Dim 07 Oct 18, 19:26

francois53 a écrit:En ce qui concerne les bras d'honneurs, c'étaient de la part des supporters de l'austria. À voir à la mi-temps du match retour, la vidéo est sur Dailymotion:
https://www.dailymotion.com/video/xxrqkr à 58mn20


Merci beaucoup pour ce lien.

Je me suis pas reconnu, je n'allais jamais en bleu à Le Basser.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar YOUM » Dim 07 Oct 18, 20:28

Je suis souvent critique envers notre équipe tango et sur le niveau du championnat NATIONAL! Mais j'ai vu un match sympa vendredi soir, cela a penché de notre coté tant mieux .....
Le niveau de jeu de l'equipe est en progression mais il y a encore beaucoup de déchet dans les passes et trop de mauvais choix mais cela devrait venir, intéressant ces bons résultats sans être au top ....
Par contre j'espère que l'absence d'un vrai avant centre buteur ne nous coutera pas la montée .....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar jp » Dim 07 Oct 18, 21:52

j'étais à le basser c'est rare pour que je le souligne..première mi-temps ennuyeuse et que de déchets techniques cote Lavallois..à l'image de Verdier et Vincent à cote de leur pompes ! Deuxième mi-temps bien maitrisé face une bonne équipe de Chambly qui n'a jamais fermé le jeu mais victoire méritée au final car les occasions les plus nettes ont été Lavalloises.La défense est impériale ,Boué rassurant mais franchement les 2 centraux sont très forts ,Lambese très bon match ,Perrot ça va il s'est pas trop mal démerdé a part la mésentente avec Boué , enfin pour moi il dépanne en cas d'absence de Scara. Le milieu a été bon ,un peu rugueux quand même, çà fait pas dans la dentelle ,attention aux cartons.Bonne rentée d' Obadi avec but en prime.Etinof est la dynamite de l'attaque car bakir et Verdier c'est lent...Danic joue uniquement avec son placement et son expérience ,il reste quand même très discret mais apporte sa touche technique. bonne équipe dans l'ensemble mais c'est léger devant ,ça manque de puissance. Sans un coup de boule de Dembele ,on ne débloque pas ce match.Le but en fin de match nous délivre car Chambly n’était pas loins d'égaliser sans un tacle d'une pureté incroyable de Ba.Coté tribune j'ai pas compris ce qui s’était passé bon maintenant je comprends mieux , le gardien pète un câble face aux insultes gratuites des "supporters" Lavallois ?
c'est dommage de voir des types haineux alors qu'on mène 2 -0 , ils devraient être content et fêter la victoire enfin bon on a pas la même vision du fairplay.Autre chose qui m'a choqué outre le piteux état de ce stade(j'étais en actual bas) , c'est de voir les gens en fauteuils roulants tout en bas de l'actual donc sous la pluie (quand il pleut) et sans aucune visibilité car leur champs de vision est au dessous du grillage, bref c'est vraiment honteux de voir çà ,dans tous les stade il y a une plateforme en hauteur pour les fauteuils roulants mais pas à Laval.Sinon bonne ambiance , enfin tant qu'on mène pas ,c'est froid quand même.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar tchecky » Dim 07 Oct 18, 22:18

Rafi a écrit:IL me semble que dans les images d'archive ou vidéo à l'époque de la coupe d'Europe certains de nos supporters faisaient déjà des bras d'honneur à nos adversaires. Bref les choses ne sont pas pire qu'avant. Sinon match gagner à la gnac car je trouve que Chambly nous était supérieur dans le jeu.

Je ne suis pas un enfant de cœur comme chacun ici ... j'ai mon lot d'insultes, de bras d'honneurs et autres insanités à me repentir devant le Tout Puissant :respect
Je n'ai pas passé ma vie de supporteur à dire des poèmes de Stéphane Mallarmé en tribune :$
Mais entre y consacrer 1 ou 2mn dans le match sur telle action litigieuse, ou 40 mn par mi-temps... :?
tout est une question de mesure si on est taré ou non :|
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar UweKrause » Dim 07 Oct 18, 22:50

C'est cold case( remarque on est dimanche soir ) sortir des bouts de video d'austria pour prouver je ne sais quoi ...a oui que à l'époque c'était pire qu'aujourd'hui ...Et bien non juste un peu plus de respect...remarque on pouvait pas insulter de si prêt car il y avait la piste d'athlétisme :| . J'attends juste de la direction des réactions car je comprends pas que les stadiers aient laissé faire ...mais bon
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 National, J10] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar tchecky » Lun 08 Oct 18, 6:07

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron