[2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar Folliot27 » Lun 15 Oct 18, 6:02

benoit a écrit:La honte tout simplement. Pas la peine de s'inscrire la saison prochaine ; ca nous evitera de passer encore pour des tocards.





En plus , on est la seule équipe de National à être éliminée sur ce 5eme tour. :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar dom44 » Lun 15 Oct 18, 7:32

Quelle conviction d'Alexandre Vincent sur son pénalty ! :respect
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar Lolo6153 » Lun 15 Oct 18, 8:08

Merci Laval de nous faire rêver l-o-l
Quelle honte pour ce club PRO :ouh

Franchement ras le bol des éliminations honteuses...
On a perdu contre mulsanne l-o-l

Il va falloir se reprendre en championnat et rapidement ( de toute façon il ne reste que ça :@ ) parceque ce taper la honte il y en a marre.

Des biques aujourd'hui. Il s'imagine déjà en ligue 2? La route est encore longue.
Réveillez vous (joueurs et staff) . Mouillez le maillot tango et respectez vos supp.
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar Reep » Lun 15 Oct 18, 8:15

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Cette défaite ne m'atriste pas tant que ça. L'ambition du club est la Ligue 2 . Quel intérêt de passer 1 ou 2 tours supplémentaires si c'est pour se faire éliminer par le Red Star, Sochaux, Valencienne ou Dijon dans 2 ou 3 tours. Avec cette élimination on évite de la fatigue, des blessés, des cartons....Je le répète l'ambition du club est le retour en L2. Par contre si en Mai il n'y a rien, ok on pourra demander des comptes.


Si je poursuis ce raisonnement, quel intérêt de monter en ligue 2 si c’est pour perdre contre le red star, Sochaux ou Valenciennes la saison prochaine ? 8-)

Pour éviter de la fatigue, des blessés et des cartons, on peut aussi déclarer forfait, comme ça en plus on économise l’essence et le webmaster n’a pas à assurer le live 8-)

Tout est dit dans ta première phrase : cette défaite ne t’attriste pas tant que ça. Malheureusement, les joueurs sont comme toi :enerve
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar ODE75&53 » Lun 15 Oct 18, 8:52

Reep a écrit:
LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Cette défaite ne m'atriste pas tant que ça. L'ambition du club est la Ligue 2 . Quel intérêt de passer 1 ou 2 tours supplémentaires si c'est pour se faire éliminer par le Red Star, Sochaux, Valencienne ou Dijon dans 2 ou 3 tours. Avec cette élimination on évite de la fatigue, des blessés, des cartons....Je le répète l'ambition du club est le retour en L2. Par contre si en Mai il n'y a rien, ok on pourra demander des comptes.


Si je poursuis ce raisonnement, quel intérêt de monter en ligue 2 si c’est pour perdre contre le red star, Sochaux ou Valenciennes la saison prochaine ? 8-)

Pour éviter de la fatigue, des blessés et des cartons, on peut aussi déclarer forfait, comme ça en plus on économise l’essence et le webmaster n’a pas à assurer le live 8-)

Tout est dit dans ta première phrase : cette défaite ne t’attriste pas tant que ça. Malheureusement, les joueurs sont comme toi :enerve


+1

Ce groupe ne mérite pas sa place (en National), ne mérite pas non plus de monter en L2 et d’ailleurs ils ne monteront pas.
De toute façon pourquoi monter au niveau supérieur avec une base aussi friable, ils y feraient un petit tour d'une demi-saison et repartiraient bien vite en N.
Non, le mal au SL est trop profond, notre parcours en National cette saison, porté pas beaucoup de "réussite" nous a fait y croire à nouveau ..."je me voyais déjà" ... mais non, ça le fera pas !
ODE75&53
 

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar jp » Lun 15 Oct 18, 9:23

ODE75&53 a écrit:
Reep a écrit:
LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Cette défaite ne m'atriste pas tant que ça. L'ambition du club est la Ligue 2 . Quel intérêt de passer 1 ou 2 tours supplémentaires si c'est pour se faire éliminer par le Red Star, Sochaux, Valencienne ou Dijon dans 2 ou 3 tours. Avec cette élimination on évite de la fatigue, des blessés, des cartons....Je le répète l'ambition du club est le retour en L2. Par contre si en Mai il n'y a rien, ok on pourra demander des comptes.


Si je poursuis ce raisonnement, quel intérêt de monter en ligue 2 si c’est pour perdre contre le red star, Sochaux ou Valenciennes la saison prochaine ? 8-)

Pour éviter de la fatigue, des blessés et des cartons, on peut aussi déclarer forfait, comme ça en plus on économise l’essence et le webmaster n’a pas à assurer le live 8-)

Tout est dit dans ta première phrase : cette défaite ne t’attriste pas tant que ça. Malheureusement, les joueurs sont comme toi :enerve


+1

Ce groupe ne mérite pas sa place (en National), ne mérite pas non plus de monter en L2 et d’ailleurs ils ne monteront pas.
De toute façon pourquoi monter au niveau supérieur avec une base aussi friable, ils y feraient un petit tour d'une demi-saison et repartiraient bien vite en N.
Non, le mal au SL est trop profond, notre parcours en National cette saison, porté pas beaucoup de "réussite" nous a fait y croire à nouveau ..."je me voyais déjà" ... mais non, ça le fera pas !

je suis assez d'accord avec toi , ce groupe est fragile et surtout n' a pas d'attaquants dignes de ce nom. On peut monter mais après si il n'y aucun objectif à court terme derrière..Le seul intérêt à monter enfin c'est comme çà que les dirigeants voient çà c'est de garder notre statut pro pour ne pas voir les joueurs partirent gratuitement.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar dom44 » Lun 15 Oct 18, 9:27

Image
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar flo53 » Lun 15 Oct 18, 10:25

Les mecs n'avaient tout simplement pas l'envie réelle de faire "un match". franchement même avec l'équipe bis, on devait passer tranquillement... Très décevant en tout cas. :ouh
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar swing » Lun 15 Oct 18, 10:35

Moi ce qui m'inquiète c'est la fragilité de notre équipe quand on joue à l'exterieur......mis à part la belle victoire à Cholet, les autres matchs Drancy, Boulogne on est méconnaissable........l'équipe est empruntée et semble avoir peur POURQUOI ?
Avec les blessures de BOSETTI et de VERDIER on n'a pas d'attaquant confirmé.........c'est vraiment le problème N° 1.
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar brazil1 » Lun 15 Oct 18, 11:46

Je suis virulent après chaque défaite. Mais sur ce coup, on a eu des enseignements:
1. L'équipe n'est constitué que de 13 joueurs pour pouvoir monter.
2. Pas de polyvalence. Par exemple : Vincent, très bon derrière l'attaquant mais à l'inverse, pas bon bon, sur une aile. On peux le faire avec Etinoff, Bouadla, Bakir.........
2. On a pas de banc. La preuve hier.
3. On peux se concentrer sur ce championnat de national. Il faut "absolument" monter.
C'est la honte de perdre contre Mulsanne, mais Laval n'a pas une équipe de coupe et peut-être que cette défaite est voulu......je dis bien "peut-être"!!pour pouvoir se concentrer sur le championnat. Carpe diem!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar Till53 » Lun 15 Oct 18, 14:05

C'est une faute professionnelle . Quelle honte .

On a peut être un banc juste . Mais cette excuse c'est valable pour le championnat. La face à une r1 , nos remplaçants , Bien qu'ils peuvent être des buses, se doivent de battre une équipe régionale .

Et la cest juste parce qu'ils n'ont pas respecté l'adversaire , ils sont arrivés en se disant qu'ils allaient les battre à l'aise , et du coup ils sont venus en mode touriste. Cest un manque de respect . Et des qu'on joue une equipe plus faible que nous on est comme ça.

Alors j'espère que Cico va leur souffler dans les bronches et les recadrer , et que jeudi on va faire un résultat à Avranches .

Quand je vois Chambly et Les herbiers la saison dernière en coupe, il faut se dire que c'est possible de faire un beau parcours , faut juste arrêter de se prendre pour des stars et se defoncer sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar pedron53 » Lun 15 Oct 18, 14:06

Etant présent à mulsanne,je peux faire un petit compte rendu, première mi temps où la possession était lavalloise mais aucune action dangereuse de part et d'autre, deuxième mi temps on sens un léger mieux et là patatroum pénalty ! alexandre Vincent s'élance et tire pas assez fort arret du gardien, tournant du match car si celui ci aurait marqué on aurait déroulé ensuite... bref c'est là que le Stade à déjoué complétement et sur toute les contre attaques suivantes on était en difficulté... le but venant de mulsanne vient ensuite suite à une sortie de Mensah qui aurait pu mérité un rouge (mais ce n'est pas de sa faute il me semble que c'est Milosevic ou Dembélé qui aurait du dégager bien avant ) et c'etait loin d'etre émérité... ensuite de l'envie pour égaliser mais que d'imprécisions... mérité Bravo Mulsanne

Vincent: très très très infusant vraiment je pense qu'il faut qu'il repasse par la case remplaçant ( le point faible hier) et pourtant je l'adore mais là...

Guirassy : n'a pas le niveau national (mauvaise pioche)

Bakir : n'a rien apporter , il n'est pas près d'etre titulaire dommage... le 9 de Mulsanne était bien meilleur à comparer

Et le reste de l'équipe méconnaissable ! une équipe sans envie , dans le bus au chemin du retour( les murs) ont du trembler , Ciccolini était furax et a du le faire savoir..

En conclusion , tout oublier
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar daniel35 » Lun 15 Oct 18, 14:37

pedron53 a écrit:Etant présent à mulsanne,je peux faire un petit compte rendu, première mi temps où la possession était lavalloise mais aucune action dangereuse de part et d'autre, deuxième mi temps on sens un léger mieux et là patatroum pénalty ! alexandre Vincent s'élance et tire pas assez fort arret du gardien, tournant du match car si celui ci aurait marqué on aurait déroulé ensuite... bref c'est là que le Stade à déjoué complétement et sur toute les contre attaques suivantes on était en difficulté... le but venant de mulsanne vient ensuite suite à une sortie de Mensah qui aurait pu mérité un rouge (mais ce n'est pas de sa faute il me semble que c'est Milosevic ou Dembélé qui aurait du dégager bien avant ) et c'etait loin d'etre émérité... ensuite de l'envie pour égaliser mais que d'imprécisions... mérité Bravo Mulsanne

Vincent: très très très infusant vraiment je pense qu'il faut qu'il repasse par la case remplaçant ( le point faible hier) et pourtant je l'adore mais là...

Guirassy : n'a pas le niveau national (mauvaise pioche)

Bakir : n'a rien apporter , il n'est pas près d'etre titulaire dommage... le 9 de Mulsanne était bien meilleur à comparer

Et le reste de l'équipe méconnaissable ! une équipe sans envie , dans le bus au chemin du retour( les murs) ont du trembler , Ciccolini était furax et a du le faire savoir..

En conclusion , tout oublier

Bravo Costa viré mayela et etchimi po
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar jp » Lun 15 Oct 18, 21:25

https://www.stade-lavallois.com/actuali ... rance.html
Papa Jan va gronder , quelle hypocrisie.. :respect
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar Bixente53 » Lun 15 Oct 18, 22:00

jp a écrit:https://www.stade-lavallois.com/actualite/les-breves/27200-Coupe-de-France.html
Papa Jan va gronder , quelle hypocrisie.. :respect


Pourquoi hypocrisie?
Moi ça me fait plutôt plaisir qu’ils communiquent sur leur mécontentement.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré