[2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar UweKrause » Dim 14 Oct 18, 17:27

Et on aurait du recruter 2 à 3 recrues pour encadrer les jeunes régulièrement comme l'a fait intelligemment Le Mans . Tu ne peux progresser avec des pros qui tire la gueule pour aller en réserve ou reviennent régulièrement de blessures.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar tchecky » Dim 14 Oct 18, 17:30

daniel35 a écrit:Nos joueurs veulent des week end de repos donc ils font en sorte de pouvoir se donner du bon temps

Ah ben avec Rincon, ses barbecues et ses caïpirinhas ils vont être servis ! C'est tudo de bom !! :Bien: :fou :mdr:
Modifié en dernier par tchecky le Dim 14 Oct 18, 17:35, modifié 1 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar casanova » Dim 14 Oct 18, 17:31

Je considere que cette elimination est synonyme de Faute Professionnelle.Vous avez terni l image de notre club et vous humiliez vos supporteurs.Je crois que c est la 1ere fois de notre histoire que nous quittons la Coupe de France si tot.Vous devriez avoir honte de vous en vous regardant dans la glace demain matin mais je sais que ca ne sera pas le cas.Vous allez surement feter votre defaite ce soir en discotheque parce qu en realite vous n en avez rien a faire du Stade Lavallois.Vous n etes que des mercenaires de passage.Sachez que je n ai que du mepris pour vous,je vous balaie pauvres types.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar Reep » Dim 14 Oct 18, 17:43

Avis aux amateurs de statistiques : sur les, disons, 20 dernières années, combien de fois s’est on fait sortir par « plus petit » que nous et combien de fois avons nous sorti un « plus gros » que nous ?

Il est vrai que nous n’avons pas besoin d’un parcours en coupe pour rêver un peu... nous rêvons chaque semaine 8-)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar jp » Dim 14 Oct 18, 17:44

je suis d'accord c'est une faute professionnelle ,une de plus ! :enerve Quand on voie encore l'Equipe cette semaine parler de Laval des années 80 et que des tocards aujourd’hui souillent notre maillot , c'est lamentable. Jan va faire le gros hypocrite en piquant une gueulante alors qu'on allait bien à Mulsanne dans l'intention de se faire éliminer.Quand on lit entre les lignes le discours de Braud c'est une évidence.Si je comprends sa logique on un match important jeudi à gagner sauf que lorsque qu'on se fait éliminer piteusement , ça ne présage rien de bon ,je dirai même qu'une petite défaite a Avranches remettrait tous ces mercenaires à leur place.

Pascal Braud, entraîneur-adjoint de Laval :

"L'approche du match est différente d'un match de championnat car il y a une élimination ou une qualification au bout. Nous avons cependant une hiérarchie à faire respecter, mais en Coupe de France il y a toujours des surprises. On n'envisage pas d'être éliminé mais on s'attend à un match difficile. C'est une préparation comme un match de championnat, nous avons été attentifs à ce que propose l'adversaire et nous avons travaillé de la même façon. Je pense que nos adversaires vont mettre beaucoup d'envie, ils vont vouloir "faire tomber le gros", comme c'est souvent le cas en Coupe de France, à nous d'aborder le match avec l'envie de faire respecter la hiérarchie."
"Il y a quelques choix différents dans le groupe par rapport au championnat. Nous avons aussi un match de championnat important qui arrive dès jeudi à Avranches, nous devons être attentifs au temps de jeu des joueurs, aux cartons etc .. La Coupe permet à des joueurs de pouvoir rentrer dans l'équipe et de joueur un peu plus que d'habitude.Nous sommes des compétiteurs, nous voulons entretenir notre série positive pour la dynamique de groupe "
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar mick531 » Dim 14 Oct 18, 17:47

Je viens de regarder les résultats de la coupe de France, et là à ma grande surprise défaite du stade Lavallois contre une R1, cela s'appelle une GROSSE FAUTE PROFESSIONNELLE.

La conclusion c'est que nous avons pas de banc ce qui pourrait avoir son importance pour la suite de la saison, le match de Marignane en est le parfait exemple, en espérant pas trop de blessures et suspendu pour la suite.
:@ :@
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar jp » Dim 14 Oct 18, 17:50

le so ne s'empresse pas d'annoncer le résultat ils sont toujours à 0-0.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar daniel35 » Dim 14 Oct 18, 18:05

En parlant de profondeur de banc voir que Costa est allé chercher bakir ça me revoite c est nul
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar dom44 » Dim 14 Oct 18, 18:17

mick531 a écrit:Je viens de regarder les résultats de la coupe de France, et là à ma grande surprise défaite du stade Lavallois contre une R1, cela s'appelle une GROSSE FAUTE PROFESSIONNELLE.

La conclusion c'est que nous avons pas de banc ce qui pourrait avoir son importance pour la suite de la saison, le match de Marignane en est le parfait exemple, en espérant pas trop de blessures et suspendu pour la suite.
:@ :@


+1
Je ne pense pas comme certain que la défaite sur ce match était voulue par les dirigeants ou les joueurs.
Je pense que ce groupe est restreint en qualité, et que dès qu'il y a une cascade d'indisponibilité comme à Marignane ou que le coach essaie de laisser au repos quelques cadres, il n'y a plus rien. Il va falloir recruter un avant-centre car Bakir est mauvais et Verdier trop fragile. La réserve est nul. On ne tiendra pas toute la saison comme cela.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar UweKrause » Dim 14 Oct 18, 18:19

daniel35 a écrit:En parlant de profondeur de banc voir que Costa est allé chercher bakir ça me revoite c est nul

Mais on laisser partir Etchimi qui en claque 2 pour ce premier tour de coupe de France . bakir je ne comprends pas ce recrutement , c'est pas possible ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar tchecky » Dim 14 Oct 18, 18:20

En tous les cas, le week-end avait commencé avec un bel article de L'Equipe, il se termine par une petite brève de L'Equipe : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-de-france-5e-tour-laval-elimine-tours-et-rodez-ont-souffert/949496
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar STADE 1983 » Dim 14 Oct 18, 19:03

tchecky a écrit:En tous les cas, le week-end avait commencé avec un bel article de L'Equipe, il se termine par une petite brève de L'Equipe : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-de-france-5e-tour-laval-elimine-tours-et-rodez-ont-souffert/949496

Excrément tcheky c’est resume
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar moussman » Dim 14 Oct 18, 19:16

Vous n'avez rien compris...le but cette année, c'est de mettre le Stade Lavallois en avant médiatiquement ! après l'affaire Ciccolini (un super entraineur parait-il d'après Costa), c'est la mise en lumière grâce au magnifique résultat obtenu cet après-midi. Encore bravo, vous êtes vraiment des pros :mdr: . La montée en ligue 2 est quasiment acquise non ? :enerve .
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar Plein Champ » Dim 14 Oct 18, 19:24

C'est pas grave :
- ça allège un calendrier démentiel ( 8-)
- ça permet de faire l'économie de frais de déplacements
- ça fait plaisir à un voisin
- ça efface la page Arnage et ça remplit un peu plus la liste des humiliations.
- ça nous fera des week ends libres pour mater du foot de haut niveau
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2018-19 Cpe France, 5e tr] AS Mulsanne T. - Stade Laval

Messagepar Folliot27 » Dim 14 Oct 18, 19:28

mick531 a écrit:Je viens de regarder les résultats de la coupe de France, et là à ma grande surprise défaite du stade Lavallois contre une R1, cela s'appelle une GROSSE FAUTE PROFESSIONNELLE.

La conclusion c'est que nous avons pas de banc ce qui pourrait avoir son importance pour la suite de la saison, le match de Marignane en est le parfait exemple, en espérant pas trop de blessures et suspendu pour la suite.
:@ :@




On n'a pas de banc ? pour jouer contre une R1.Faut arrêter de dire n'importe quoi , même la réserve joue au dessus de Mulsanne Teloche.
Ils nous ont fait une "PH" pour se préserver pour le championnat . :@
Ils ont intérêt à faire un bon résultat jeudi soir . :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron