[2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Jeu 18 Oct 18, 22:55

Bixente53 a écrit:On voit qu’on a pas bcp de marge, que si on entre dans une période plus dure on a un effectif bcp trop court pour être à l’aise. Notre profondeur de banc est trop restreinte et de pas au niveau!
Avoir recruté bouhours c’est bien mais il faut 1 attaquant axial et 1 attaquant excentré supplémentaire ! C’est nécessaire monsieur Costa !


Exact , je trouve que Notre banc manque de qualité.
Certains vont penser que je fais une fixette , mais à la place de makedjouf j'aurais fais rentrer Cissé pour amener plus d'impact au milieu pour casser les attaques d'avranches , et pour mieux se projeter des la récupération du ballon. Je trouve ça dommage qu'on l'utilise pas plus. Je reste persuadé qu'il nous ferais beaucoup de Bien .
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar zec » Jeu 18 Oct 18, 23:07

énervé ce soir :enerve
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar aldolarge » Jeu 18 Oct 18, 23:08

Comme à Mulsanne , on s’ est mis à jouer à la baballe alors que le match était « offert « .
Devant ( BAKIR VINCENT ETINOV ) , c’ est la cata ! On devait marquer 2,3 voire 4 buts ce soir .
Effectivement , il va falloir crever l’ abcès avec le cas NDILU .
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 18 Oct 18, 23:12

On a perdu 2 pts face a une equipe bidon et faible, mais on reste leader au tiers du championnat, on recoit le dernier dans quinze jours.
Bosetti sera de retour pas avant fin nov(villefranche sur saone).
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Jeu 18 Oct 18, 23:18

aldolarge a écrit:Comme à Mulsanne , on s’ est mis à jouer à la baballe alors que le match était « offert « .
Devant ( BAKIR VINCENT ETINOV ) , c’ est la cata ! On devait marquer 2,3 voire 4 buts ce soir .
Effectivement , il va falloir crever l’ abcès avec le cas NDILU .




Pour Etinof et Vincent je ne suis pas d'accord. Etinof apporte beaucoup offensivement et des qu'il touche le ballon on sent qu'il peut se passer quelque chose , Vincent apporte aussi mais moins que Gabriel.
Je trouve qu'au milieu on les a laissé trop jouer et on aurait du faire mieux.
Je suis déçu par Makhedjouf qui est nettement moins bien que la saison dernière.
N'dilu c'est un mystère , je pense qu'il a pris un gros coup au moral avec son non transfert à la Juve.Il y a peut-être aussi un problème avec le staff. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Jeu 18 Oct 18, 23:34

Folliot27 a écrit:
aldolarge a écrit:Comme à Mulsanne , on s’ est mis à jouer à la baballe alors que le match était « offert « .
Devant ( BAKIR VINCENT ETINOV ) , c’ est la cata ! On devait marquer 2,3 voire 4 buts ce soir .
Effectivement , il va falloir crever l’ abcès avec le cas NDILU .




Pour Etinof et Vincent je ne suis pas d'accord. Etinof apporte beaucoup offensivement et des qu'il touche le ballon on sent qu'il peut se passer quelque chose , Vincent apporte aussi mais moins que Gabriel.
Je trouve qu'au milieu on les a laissé trop jouer et on aurait du faire mieux.
Je suis déçu par Makhedjouf qui est nettement moins bien que la saison dernière.
N'dilu c'est un mystère , je pense qu'il a pris un gros coup au moral avec son non transfert à la Juve.Il y a peut-être aussi un problème avec le staff. allez laval


Je suis d'accord pour Etinof , pour Vincent je trouve que c'est un fantôme depuis plusieurs matchs . Il manque de gnaque . Je pense qu'il est capable de beaucoup plus ne serait ce que dans l'envie . S'il pouvait avoir autant d'envie que Danic ou Obaddi ce soir , il serait bien meilleur.

Une victoire de Boulogne ce week end et on perd notre place de leaders . C'est vraiment trop bête qu'on ne gagne pas car y a des belles quines qui s'affrontent : Tours Rodez , Le Mans Bourg , et Chambly Lyon.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Blue Dream » Ven 19 Oct 18, 0:03

Ca m'énerve. Je suis hors de moi. J'en veux plus à la tactique qu'aux joueurs. On a voulu prendre Avranches pour une conne en la prenant en contre en supériorité numérique et avec l'avantage au score. Visiblement, cela n'a pas marché... Et c'est bien fait !!! Avec cette manière de jouer et une pointe basse, laissant le ballon à l'adversaire.

Je trouve qu'il existe une grande incohérence entre le discours et les faits. Nous jouons la montée mais nous n'avons pas eu l'attitude d'un leader sur le terrain ce soir. En fait, on n'assume pas ! Et ça me gêne...
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar swing » Ven 19 Oct 18, 7:40

Blue Dream a écrit:Ca m'énerve. Je suis hors de moi. J'en veux plus à la tactique qu'aux joueurs. On a voulu prendre Avranches pour une conne en la prenant en contre en supériorité numérique et avec l'avantage au score. Visiblement, cela n'a pas marché... Et c'est bien fait !!! Avec cette manière de jouer et une pointe basse, laissant le ballon à l'adversaire.

Je trouve qu'il existe une grande incohérence entre le discours et les faits. Nous jouons la montée mais nous n'avons pas eu l'attitude d'un leader sur le terrain ce soir. En fait, on n'assume pas ! Et ça me gêne...

Tout est dit dans ton post. On n'a pas eu l'attitude d'un leader
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar aldolarge » Ven 19 Oct 18, 8:03

Plutôt d' accord avec les notes de OF aujourd' hui .
Avec une attaque digne d' une équipe qui veut monter en L2 , on devait en mettre 4 ( ce que BOULOGNE avait réussi contre AVRANCHES ) car adversaire trés faible hier soir .
ETINOV ( qui court beaucoup … pour 0 efficacité ) , BAKIR ( le néant ) , VINCENT ( un potentiel , mais un manque de gnaque évident ) sont passés une nouvelle fois au travers .
D' ailleurs ce trio , incapable d' inquiéter la trés jeune défense de MULSANNE dimanche dernier .
VERDIER prestation trés correcte , mais il me semble bizarre , bizarre …
Au milieu , MILOSEVIC , toujours autant de déchets sur des passes qui semblent hyper faciles .OBADDI , rien à dire , mais BRAUD a bien fait de le sortir car il aurait pris un rouge .
En défense , LAMBESE , défenseur cata , il apporte certes offensivement ( donc tout le monde le trouve super ) , mais pour moi , la priorité ca reste pour lui de défendre . Et là , il n' est pas rassurant .
BOUET : rien à dire ( comme d' hab ) .
Par contre , avant de prendre le but , je n' ai pas compris de changer un défenseur à ... 5 mns de la fin . PERROT ne peut bien sur rien sur le but , mais pourquoi se désorganiser défensivement alors qu' il ne restait que quelques minutes à jouer ...
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Ven 19 Oct 18, 8:10

Encore une super prestation de bakir le footballeur Canada dry du stade avec lui laval joue à dix contre dix après le carton rouge de avranches !
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar jp » Ven 19 Oct 18, 8:46

une semaine de *bouse de vache* , élimination piteuse à à mulsanne et 1 nul décevant. bakir et vincent doivent aller faire un tour sur le banc ,c'est pas possible de joueur avec des mecs comme ça.Le coaching est aussi responsable que l'équipe sur ces deux matchs.On avait une bonne dynamique et voilà quon commence à faire n'importe quoi.Est c e que quelqu'un sait pourquoi ndilu ne joue jamais ? parceque si il n'est pas meilleure que Bakir qui est titulaire alors là je me demande encore comment la Juve a flashé sur lui ? je ne comprends pas ..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Bixente53 » Ven 19 Oct 18, 9:44

jp a écrit:une semaine de *bouse de vache* , élimination piteuse à à mulsanne et 1 nul décevant. bakir et vincent doivent aller faire un tour sur le banc ,c'est pas possible de joueur avec des mecs comme ça.Le coaching est aussi responsable que l'équipe sur ces deux matchs.On avait une bonne dynamique et voilà quon commence à faire n'importe quoi.Est c e que quelqu'un sait pourquoi ndilu ne joue jamais ? parceque si il n'est pas meilleure que Bakir qui est titulaire alors là je me demande encore comment la Juve a flashé sur lui ? je ne comprends pas ..


De ce que j'ai pu comprendre et entendre en interne, N'dilu a d'abord eu du mal à encaisser son non transfert à la Juve ce qui peut se comprendre (son entourage, enfin son agent, aurait demandé une rallonge au dernier moment et la Juve a alors dit que ça ne se faisait pas et hop ciao bye). Ensuite, il a mis du temps à remettre la 1ère ce qui aurait excédé le staff et Cicco en tête.
Depuis, il galère à remettre les pieds en équipe 1 plutôt à cause du staff...
Mais beaucoup au club ne comprennent pas pourquoi il ne joue pas plus compte tenu des blessures de nos cadres attaquants, car ils disent tous qu c'est une pépite rarement vu au club sur un poste comme celui d'attaquant de pointe. La preuve, il marque partout ou il joue (en Réserve, en u19 ou en équipe de france avec laquelle il continue d'être sélectionné). Il devrait enchainer les matchs pour prendre de la confiance compte tenu des absences de Verdier et Bosetti. Mais non...
Entre lui et Bakir il n'y a pas l'ombre d'un doute. Il faut mettre les égos de côté et le faire jouer c'est primordial, pour lui et pour nous car il va planter c'est évident!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar jp » Ven 19 Oct 18, 9:57

Bixente53 a écrit:
jp a écrit:une semaine de *bouse de vache* , élimination piteuse à à mulsanne et 1 nul décevant. bakir et vincent doivent aller faire un tour sur le banc ,c'est pas possible de joueur avec des mecs comme ça.Le coaching est aussi responsable que l'équipe sur ces deux matchs.On avait une bonne dynamique et voilà quon commence à faire n'importe quoi.Est c e que quelqu'un sait pourquoi ndilu ne joue jamais ? parceque si il n'est pas meilleure que Bakir qui est titulaire alors là je me demande encore comment la Juve a flashé sur lui ? je ne comprends pas ..


De ce que j'ai pu comprendre et entendre en interne, N'dilu a d'abord eu du mal à encaisser son non transfert à la Juve ce qui peut se comprendre (son entourage, enfin son agent, aurait demandé une rallonge au dernier moment et la Juve a alors dit que ça ne se faisait pas et hop ciao bye). Ensuite, il a mis du temps à remettre la 1ère ce qui aurait excédé le staff et Cicco en tête.
Depuis, il galère à remettre les pieds en équipe 1 plutôt à cause du staff...
Mais beaucoup au club ne comprennent pas pourquoi il ne joue pas plus compte tenu des blessures de nos cadres attaquants, car ils disent tous qu c'est une pépite rarement vu au club sur un poste comme celui d'attaquant de pointe. La preuve, il marque partout ou il joue (en Réserve, en u19 ou en équipe de france avec laquelle il continue d'être sélectionné). Il devrait enchainer les matchs pour prendre de la confiance compte tenu des absences de Verdier et Bosetti. Mais non...
Entre lui et Bakir il n'y a pas l'ombre d'un doute. Il faut mettre les égos de côté et le faire jouer c'est primordial, pour lui et pour nous car il va planter c'est évident!
ok merci Bixente53, c'est evident quil faut qu"il joue,si il a derapé et que c'est cicco qui ne lui pardonne pas .. je dirai que toute le monde dérape n'est ce pas Mr Cicco , on vous a continué à vous faire confiance.. Donnez lui sa chance et si il n'est pas bon on va vite sen rendre compte et les équipes qui le suivent aussi.. c'est dans son interêt de faire parler de lui dans le bon sens
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar MP » Ven 19 Oct 18, 10:15

n'dilu est rentré à laval mardi soir.... il a joué presque 2 matchs en quelques jours avec l'équipe de france U19!

Il n'aurait eu qu'un seul entrainement, il jouera avec la réserve ce week end

et reviendra dans le groupe pour dunkerque
MP
Préminime
 
Messages: 331
Enregistré le: Lun 21 Nov 05, 19:51

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar flo53 » Ven 19 Oct 18, 10:21

N'Dilu devra et j’espère retrouver sa place dans le groupe. Bakir doit faire le chemin inverse et aller en réserve.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron