[2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Mar 16 Oct 18, 13:19

Till53 a écrit:Etshimi a eu sa chance pendant 6 mois . Il s'est très vite éteint .

Et Bakir oui il est zéro , il prend aucun ballon de la tête ce qui est quand même paradoxal vu d'son gabarit. Et des qu'il a des ballons intéressants aux abords de la surface il les foire . Je trouve qu'il a les pieds carrés . Il s'emmêle souvent les pinceaux . Au début on pourrait croire que c'est la pression des 1ers matchs , mais là ça fait un moment qu'il enchaîne et comme titulaire . Donc ça serait bien qu'il hausse son niveau de jeu.

Et si le fantôme Joueur de bridge se defoncait plus que ça , il reléguerait Bakir sur le banc et serait titu en ce moment ...

Problème bakir nepeut pas élevé son niveau c est le sien tout simplement ndilu lui a la tête ailleurs il est resté à Turin mais sans signer son contrat il peut dire merci à son entourage !
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Lolo6153 » Mar 16 Oct 18, 13:22

Till53 a écrit:Etshimi a eu sa chance pendant 6 mois . Il s'est très vite éteint .

Et Bakir oui il est zéro , il prend aucun ballon de la tête ce qui est quand même paradoxal vu d'son gabarit. Et des qu'il a des ballons intéressants aux abords de la surface il les foire . Je trouve qu'il a les pieds carrés . Il s'emmêle souvent les pinceaux . Au début on pourrait croire que c'est la pression des 1ers matchs , mais là ça fait un moment qu'il enchaîne et comme titulaire . Donc ça serait bien qu'il hausse son niveau de jeu.

Et si le fantôme Joueur de bridge se defoncait plus que ça , il reléguerait Bakir sur le banc et serait titu en ce moment ...



Bakir est nul...c'est clair. Franchement pas du tout le niveau national. Costa a clairement foiré en le recrutant.
Ce qui me fait marrer c'est sa façon de courir...on a l'impression qu'il va tomber l-o-l ...il me fait fortement penser à Thomas Vauvy...
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Mar 16 Oct 18, 13:32

Lolo6153 a écrit:Bakir est nul...c'est clair. Franchement pas du tout le niveau national. Costa a clairement foiré en le recrutant.
Ce qui me fait marrer c'est sa façon de courir...on a l'impression qu'il va tomber l-o-l ...il me fait fortement penser à Thomas Vauvy...

Tu lui mets un débardeur, des pompes montantes et un short encore plus large, un parquet, le droit de jouer avec ses mains : ça devrait aller bcp mieux pour lui :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Dark Tango » Mar 16 Oct 18, 22:16

Pour info les places dans les pourtours jeudi soir seront gratuits
https://www.usamsm.org
Dark Tango
Préminime
 
Messages: 242
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 15:27

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar flo53 » Mar 16 Oct 18, 22:52

tchecky a écrit:
Lolo6153 a écrit:Bakir est nul...c'est clair. Franchement pas du tout le niveau national. Costa a clairement foiré en le recrutant.
Ce qui me fait marrer c'est sa façon de courir...on a l'impression qu'il va tomber l-o-l ...il me fait fortement penser à Thomas Vauvy...

Tu lui mets un débardeur, des pompes montantes et un short encore plus large, un parquet, le droit de jouer avec ses mains : ça devrait aller bcp mieux pour lui :?


Exactement, il en a l'allure et le physique..
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Mer 17 Oct 18, 13:42

Verdier est il operationnel pour ce match?
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar caldrissian » Mer 17 Oct 18, 14:02

Dark Tango a écrit:Pour info les places dans les pourtours jeudi soir seront gratuits
https://www.usamsm.org


J'aime bien la phrase sur leur site parlant de leur adversaire:

"En ce qui concerne la rencontre en elle même , nous allons affronter une équipe qui manifestement a décidé de privilégier la montée en Ligue 2 en laissant filer la Coupe de France , comment expliquer autrement que , de tous les clubs de National , seul le leader a été éliminé dimanche dernier ?"
:lol:

Tout le monde s'interroge sur cette défaite en coupe même nos adversaires.
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar pedron53 » Mer 17 Oct 18, 19:54

Le Groupe :





Gardiens : Bouet, Mensah, Dutour.

Défenseurs : Lambèse, Dembele, Perrot, Milosevic, Mabussi, Scaramozzino, Ba.

Milieux : Bouadla, Vincent, B.Cissé, Etinof, Makhedjouf, Obbadi, Danic

Attaquants : Bakir, Guirassy, Mbuyi, Ndilu.



Blessés : Bosetti, Anet, Verdier.

Reprise : Couvry, Rincon.

Non-qualifié : Bouhours.
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar yoval » Mer 17 Oct 18, 20:11

ha,ha !!!
la futur star du calcio est de retour, espérons qu'il fasse une meilleur prestation que lors de son match de Boulogne, pour ne pas décevoir Allegri,et tous le staff des bianco-nero :mdr:
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Mer 17 Oct 18, 20:13

Bon bah pas de Verdier en attaque . On va encore se farcir Bakir... à moins que Cico ne donne sa chance à Ndilu, mais j'en doute...

Niveau satisfaction les retour de Ba et Scara :Bien:

Et sinon j'aimerai bien une titularisation de Cissé au milieu.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Bifidus Actif » Mer 17 Oct 18, 20:17

Suite a cette petite coupure et cette elimination catastrophe en Coupe de France j'espere qu'il ni a pas u de laisser aller dans le groupe je file cher Colonel Sanders avec l'agent twist et kobet pour un controle inopiné voir si nos soldats de la garde tango et noir ne sont pas la entrain de manger comme au bon Vieux temps de la Rave
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar yoval » Mer 17 Oct 18, 20:20

Je pense que tu devrai prendre quelques activia dans ta mallette :mdr: mon cher bifidus actif
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Mer 17 Oct 18, 20:24

yoval a écrit:Je pense que tu devrai prendre quelques activia dans ta mallette :mdr: mon cher bifidus actif

Je pense qu'il a justement mangé des activia avec quelques substances illicites :i:
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Mer 17 Oct 18, 20:47

yoval a écrit:ha,ha !!!
la futur star du calcio est de retour, espérons qu'il fasse une meilleur prestation que lors de son match de Boulogne, pour ne pas décevoir Allegri,et tous le staff des bianco-nero :mdr:

C est terminé pour lui à la Juve il les a snobé et on ne le.fait pas à la. Juve de plus derrière il prennent 2 espoirs qui eux sot heureux de signer de plus son attitude depuis cet épisode est très moyenne et entre nous ce n est pas non plus le nouveau ronaldo la tête a gonflé mais reste vide !
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar jp » Jeu 18 Oct 18, 8:20

daniel35 a écrit:
yoval a écrit:ha,ha !!!
la futur star du calcio est de retour, espérons qu'il fasse une meilleur prestation que lors de son match de Boulogne, pour ne pas décevoir Allegri,et tous le staff des bianco-nero :mdr:

C est terminé pour lui à la Juve il les a snobé et on ne le.fait pas à la. Juve de plus derrière il prennent 2 espoirs qui eux sot heureux de signer de plus son attitude depuis cet épisode est très moyenne et entre nous ce n est pas non plus le nouveau ronaldo la tête a gonflé mais reste vide !


https://www.francefootball.fr/news/Merc ... rin/930690
quand tu lis ca tu te dis quon tient le futur Mbappé dans l'équipe mais pour moi c'est une enigme ce Ndilu.
quel est son vrai niveau ? comment se fait-il quil ne simpose mêm pas en national alors quil joue en équipe de France ?
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron