[2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar lolo53 » Ven 19 Oct 18, 22:41

Lol c'est vrai que ça se goupille bien pour nous ! Maintenant faut enchaîner à domicile !!! Allez le stade !!!
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Ven 19 Oct 18, 23:31

Chef! une p'tite pause avant la ligue 2 !
Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar jp » Sam 20 Oct 18, 9:54

maydor a écrit:Vu les résultats de ce soir, on peut avoir deux versions : la première c'est dire on reste leader, on a du bol - la deuxième c'est : on a raté l'occasion de faire le trou avec 4 points d'avance et je penche pour cette dernière !!
on aurai pu faire un sacré coup comptable..Vous avez décidé de faire l'impasse sur la coupe donc on attend rien d'autre qu'une victoire contre dunkerque.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar zec » Sam 20 Oct 18, 11:50

jp a écrit:
maydor a écrit:Vu les résultats de ce soir, on peut avoir deux versions : la première c'est dire on reste leader, on a du bol - la deuxième c'est : on a raté l'occasion de faire le trou avec 4 points d'avance et je penche pour cette dernière !!
on aurai pu faire un sacré coup comptable..Vous avez décidé de faire l'impasse sur la coupe donc on attend rien d'autre qu'une victoire contre dunkerque.


oui
pas le choix si on veut maintenir les poursuivants à distance

d'ailleurs, Rodez qui pointe son bout du nez
on les avait pas vu venir
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Sam 20 Oct 18, 14:46

Je vais encore me répéter.
Je le dis depuis un an et je le redis encore, Etnof c'est de la poudre aux yeux qu'il lance.

Précédemment j'avais déja mis un commentaire en précisant que pour moi c'était le frère jumeau de Zeoula, je le confirme.
Sur le terrain il court beaucoup, il tripote beaucoup la balle, mai au point de vue football ... rien, au point de vue efficacité pour l'équipe ... Nul.
Vous avez mis 3-4 ans pour vous en rendre compte pour Zeoula, vous en mettrez sans doute moins pour faire le même constat pour Etinof.

Concernant le commentaire de fin de match donné par Danic, je crois que c'est justement ce type de comportement qu'il fustigeait.
La mise au point de cette fin de semaine va remettre a l'endroit les cerveaux de quelques uns.
Jouer au football, c'est jouer en équipe ... pour l'équipe, pas que pour sa gueule comme semble le penser le dénommé Etinof.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 20 Oct 18, 15:05

Lumpi a écrit:Je vais encore me répéter.
Je le dis depuis un an et je le redis encore, Etnof c'est de la poudre aux yeux qu'il lance.

Précédemment j'avais déja mis un commentaire en précisant que pour moi c'était le frère jumeau de Zeoula, je le confirme.
Sur le terrain il court beaucoup, il tripote beaucoup la balle, mai au point de vue football ... rien, au point de vue efficacité pour l'équipe ... Nul.
Vous avez mis 3-4 ans pour vous en rendre compte pour Zeoula, vous en mettrez sans doute moins pour faire le même constat pour Etinof.

Concernant le commentaire de fin de match donné par Danic, je crois que c'est justement ce type de comportement qu'il fustigeait.
La mise au point de cette fin de semaine va remettre a l'endroit les cerveaux de quelques uns.
Jouer au football, c'est jouer en équipe ... pour l'équipe, pas que pour sa gueule comme semble le penser le dénommé Etinof.

Sur quasiment toutes les occases du SL, Etinof est impliqué : passé dé sur le but de Verdier, centre au mm Vincent à la 65e, rush solitaire (soutenu par personne) sur l'ouverture de Makhedjouf à la 77e, centre au mm de pour la tête Bakir (qui semble l'avoir au moins aussi carrée que ses pieds...)...
C'est peut-être pas de sa faute si à la finition ça ne suit pas
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 20 Oct 18, 15:33

Lumpi a écrit:Je vais encore me répéter.

Précédemment j'avais déja mis un commentaire en précisant que pour moi c'était le frère jumeau de Zeoula, je le confirme.

Ce n'est plus des lunettes qu'il vous faut, c'est un chien. :P
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar jp » Sam 20 Oct 18, 16:15

Etinof amène de la vitesse et de la percussion et pour l'instant c'est le seul dans l'équipe donc à moins de trouver mieux que lui, il est pour moi utile à l'équipe mais j'avoue qu'il est très perso et si il ne faisait pas toujours le crochet de trop il serai excellent
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Sam 20 Oct 18, 16:44

Lumpi n a pas totalement!
C est sur pour le moment c est lui qui amène un peu de percussion, mais que de déchets et de mauvais choix!
Bref pas trop convaincu non plus!
Si il lâchait ses ballons ça pourrait être un très bon joueur!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar lolo53 » Sam 20 Oct 18, 20:08

STADE 1983 a écrit:Lumpi n a pas totalement!
C est sur pour le moment c est lui qui amène un peu de percussion, mais que de déchets et de mauvais choix!
Bref pas trop convaincu non plus!
Si il lâchait ses ballons ça pourrait être un très bon joueur!
+1
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Dim 21 Oct 18, 1:54

Une bien belle performance encore face à 10 adversaires, il a payé le calcul de dimanche dernier en coupe ....

Comment pouvez-vous encore aller supporter un club de looser pareil, vous devez vraiment avoir de la m e r d e dans les yeux ou vous ennuyer grave en Mayenne pour cautionner ça par votre présence ....
La seule solution est surtout de ne plus aller à Le basser !!!! Et vous ferez des economies , Noel approche. ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar ludovic coyote » Dim 21 Oct 18, 10:04

YOUM a écrit:Une bien belle performance encore face à 10 adversaires, il a payé le calcul de dimanche dernier en coupe ....

Comment pouvez-vous encore aller supporter un club de looser pareil, vous devez vraiment avoir de la m e r d e dans les yeux ou vous ennuyer grave en Mayenne pour cautionner ça par votre présence ....
La seule solution est surtout de ne plus aller à Le basser !!!! Et vous ferez des economies , Noel approche. ...


Bien sûr ta raison! avec un stade vide on sera bien avancé et ça résoudra tous les problèmes, heureusement qu il y a encore de vrais et fervent supporters. Si ça t emmerde d aller au stade t es pas obliger d en dégoûter les autres, et surtout reste bien au chaud avec tes pantoufles dans ton canapé ligue1 conforama
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar jp » Dim 21 Oct 18, 11:13

YOUM a écrit:Une bien belle performance encore face à 10 adversaires, il a payé le calcul de dimanche dernier en coupe ....

Comment pouvez-vous encore aller supporter un club de looser pareil, vous devez vraiment avoir de la m e r d e dans les yeux ou vous ennuyer grave en Mayenne pour cautionner ça par votre présence ....
La seule solution est surtout de ne plus aller à Le basser !!!! Et vous ferez des economies , Noel approche. ...
t'as passé une mauvaise soirée ? Tu déglingues tout mais faut relativiser c'est que du foot, on est quand même premier et il semble que le staff ajusté son effectif en fonction de l'objectif montée avec Bouhours.maintenant cest un attaquant de niveau ligue 2 qu'il va falloir trouver et recruter impérativement pour l'année prochaine.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Dim 21 Oct 18, 11:28

YOUM a écrit:Une bien belle performance encore face à 10 adversaires, il a payé le calcul de dimanche dernier en coupe ....

Comment pouvez-vous encore aller supporter un club de looser pareil, vous devez vraiment avoir de la m e r d e dans les yeux ou vous ennuyer grave en Mayenne pour cautionner ça par votre présence ....
La seule solution est surtout de ne plus aller à Le basser !!!! Et vous ferez des economies , Noel approche. ...


Il faut que tu changes de club... mais aussi de championnat car nos adversaires en national sont encore plus losers que nous :P
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 21 Oct 18, 11:41

Reep a écrit:
YOUM a écrit:Une bien belle performance encore face à 10 adversaires, il a payé le calcul de dimanche dernier en coupe ....

Comment pouvez-vous encore aller supporter un club de looser pareil, vous devez vraiment avoir de la m e r d e dans les yeux ou vous ennuyer grave en Mayenne pour cautionner ça par votre présence ....
La seule solution est surtout de ne plus aller à Le basser !!!! Et vous ferez des economies , Noel approche. ...


Il faut que tu changes de club... mais aussi de championnat car nos adversaires en national sont encore plus losers que nous :P


Cependant ces loosers, n'ont pour la plupart ni le même budget, ni le même statut.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron