TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Sujet verrouillé

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Ven 02 Nov 18, 23:30

Franchement les 2 buts encaissés ça fait vraiment tache ! Dunkerque c'est vraiment faible. Un bon avertissement avant le mans. Cest quand même incroyable de ne plus jouer avec un avantage de 3 buts ! On a été très réaliste pour une fois. Cest tout ce que je retiendrai de bon ! Allez le stade. Faut gagner au mans maintenant.

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Ven 02 Nov 18, 23:31

Point positif : une attaque efficace. 3 opportunités de marquer et 3 buts. Il manquait Etinof et Bosetti. N'dilu revient tout juste dans le groupe. C'est encourageant.

Point négatif : l'absence de maîtrise du ballon (si ce n'est dans les premières minutes). Beaucoup de duels perdus. Des transmissions vers l'avant pas souvent justes. J'ai trouvé que nous étions en difficulté physiquement.

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Ven 02 Nov 18, 23:46

Je crois que dans cette division qu’est le national il ne faut pas faire la fine bouche. Seule compte le cumul des points et des victoires. Pour le reste franchement....
Et sur ça on est dans la place. C’est l’essentiel et moi y’a que ça qui m’importe pour sortir de cette division en bois.

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Ven 02 Nov 18, 23:52

De retour du match : 3 actions, 3 buts ! Les tangos ont regardé les autres jouer et leur ont laissé la baballe ! 8-) a 2-0 on a senti que c’etait trop facile pour Laval et que ça allait leur jouer un vilain tour :enerve je dirai que c’etait un match merdique, on a rien vu ou presque ce soir...alors qu’il y avait du monde au stade : 8-) certainement la tactique qui avait été dictée par le coach...il faudra se ressaisir au prochain match’ qui sera bien différent au MMArena allez laval

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Sam 03 Nov 18, 0:50

Je n'ai pas pu voir le match.

Du coup Scara à joué dans l'axe ou sur le côté ?
Et Cissé au milieu il a été comment ?

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Sam 03 Nov 18, 8:35

Scara reste un leader même en défense centrale, moins d'impact physique que Dembele forcément mais propre dans l'ensemble. Je l'ai trouvé moins bien en 2ème moins bien placé comme les 3/4 de l'équipe. Il portait le brassard, donnait de la voix, à ce poste il y a moins de longues courses il apporte pas offensivement mais moins de risque de blessures peut être.

Cissé à fait son match, pour moi le moins mauvais de notre milieu de terrain, j'épargne milosevic qui s'est battu, Makedjouf à une bonne patte gauche mais qu'est ce qu'il est lent, certes il marque un but mais j'ai pas trop aimé même s'il a déjà fait pire.

Perso je mettrais cissé et milosevic en récup, vincent en soutien des attaquants car il sait revenir défendre aussi, N'dilu sur un côté en concurrence avec Danic et Etinof.

A noté que pour un 1er match, bouhours plutôt pas mal !

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Sam 03 Nov 18, 10:21

lolo53 a écrit:Franchement les 2 buts encaissés ça fait vraiment tache ! Dunkerque c'est vraiment faible. Un bon avertissement avant le mans. Cest quand même incroyable de ne plus jouer avec un avantage de 3 buts ! On a été très réaliste pour une fois. Cest tout ce que je retiendrai de bon ! Allez le stade. Faut gagner au mans maintenant.






Moi je dirais plutôt , il ne faut pas perdre au Mans.Prendre 1 pt ce sera déjà bien.Continuer à prendre des pts régulièrement est le meilleur moyen pour garder notre place de leader. allez laval

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Sam 03 Nov 18, 10:29

Merci Monsieur Danic decisif comme d habitude,9 points de gagnes grace a lui(Drancy,La duchere,Sannois et Dunkerque et les passes decisives)

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Sam 03 Nov 18, 11:18

La victoire était importante car il fallait renouer avec le succès et en plus on grapille des points vis à vis de nos concurrents .
Mais contrairement à vous j'ai du mal a juste me contenter de ça ,je vais volontairement grossir les traits, mais je trouve qu'on se prend pour ce qu'on n'est pas et que notre marge et notre maitrise est trop faible pour adopter cette attitude que j'avais déjà pointé .
On se bouffer a Marignagne qui voulait beaucoup plus la victoire que nous, ensuite on prend par dessus l'épaule la coupe de France et on se fait éliminé piteusement par de valeureux amateurs, on perd ensuite 2 points en fin de match face a des 10 joueurs d'Avanches courageux mais pourtant très limité , avec enfin cette victoire face au nouveau avant dernier qui fait tâche tellement on s'est fait peur alors qu'on menait 3-0 à domicile.
Dès qu'on mène , ou qu'on peut enfoncer le clou, on l'a joue en dilettante ,on fait plus les efforts et on néglige un peu de tout comme le repli,la tactique, les consignes.. cette fois ce fut sans frais mais pas sans frayeurs
On risque d'aller au devant d'une grosse désillusion si on garde cette attitude , cette première place nous assure de rien à la fin.
J'aimerai vraiment que nos joueurs retrouve les fondamentaux du début de saison , abnégation et combativité jusqu'à la dernière minute qui faisait notre force (et gagner des points contrairement à maintenant) , humilité et respect de l'adversaire .
allez laval
Modifié en dernier par Petit petkipu le Sam 03 Nov 18, 11:25, modifié 2 fois.

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Sam 03 Nov 18, 11:23

Kéru91 a écrit:Concernant les cartons, quand tu vois que le gars qui laisse traîner les pieds sur notre gardien ne prend pas de carton alors que Bakir en fin de match a droit au sien pour on ne sait quelle raison, ça laisse rêveur sur le niveau de l'arbitrage.


Le trio arbitral a été plutôt bon hier soir. Bakir il prend certainement un carton pour les quelques simulations qu'il a fait en peu de temps passé sur la pelouse. Si c'est pour cette raison, c'est plutôt bien fait pour lui. Je suis généralement assez indulgent mais sur le coup, leur fébrilité aidant, j'ai trouvé les lavallois à plusieurs reprises simulateurs après le deuxième but dunkerquois.

la victoire est chanceuse mais on ne peut pas dire non plus que Dunkerque a été dominateur. Après leur deuxième, ils n'ont pas eu bcq d'occasions. Je cautionne ce qui a été écrit par un autre ici, seul les 3 points comptes cette année. On a un banc qui est plutôt cohérent et qui nous permettra de passer ce type de rencontre, comme hier contre une équipe mal classée, mais au complet.

et bravo au capitaine lavallois hier qui a été excellent.

J'attends avec impatience de les revoir lorsqu'ils viendront en rhone alpes pour les qq matchs.

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Sam 03 Nov 18, 11:34

Pour ma part :

les + : Scarra dans l'axe a fait mieux que dépanné, sans ses blessures, il est vraiment au dessus du lot, de loin.
Bon premier match de Bouhours
Le but de Verdier qui va lui donner de la confiance pour la suite de la saison, c'est bien.
L’efficacité sur les quelques situations que l'on a.
L'étoile que l'on a au dessus de la tête depuis le début de saison :respect

les - : la rentrée de Perrot qui n'a rien fait de bien (pourtant je ne lui tire jamais dessus mais la ...)
Notre relâchement à 3-0
la blessure de Lambése (il est venu saluer le public a la fin, il avait l'air de marcher normalement, peut être juste un coup ?)
Modifié en dernier par dg61 le Sam 03 Nov 18, 11:37, modifié 1 fois.

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Sam 03 Nov 18, 11:36

Une victoire qui va faire du bien dans les têtes. Malgré cela c'est vraiment dommage d'avoir un peu "gâché" la soirée en se faisant peur avec les deux buts encaissés.

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Sam 03 Nov 18, 11:49

Je n'ai pas vu le même match que ceux qui disent qu'on a mené 3-0 en maîtrisant, et puis pris 2 buts en se relâchant : de mon point de vue, on a mené 3-0 en se montrant réaliste et opportuniste, pas en ayant le pied sur le ballon, ou en maîtrisant l'adversaire.
A 3-0 pour nous, c'est très très cher payé pour les dunkerquois. Déjà, après le 1er but, on leur a laissé le jeu. Quand ils reviennent à 3-2, sur la physionomie du match , ça ne me semble que justice.
Encore une fois, vu les absents en défense et au milieu, je serais plutôt indulgent sur le contenu, et je pense qu'on a bien négocié le piège.

Notre point fort : l'expérience, les bon coups de patte au bon moment, exploiter au moment opportun les failles de l'adversaire, par de joueurs expérimentés qui connaissent le job.
Notre point faible : la moyenne d'âge des joueurs et ce qui va avec, moins de flamme, de grinta, réticence à aller au mastic (Verdier en est l'exemple le plus frappant : ce type a du talent, mais ne tolère pas les contacts), sans parler des blessures (et des cartons qui pleuvent comme confettis 8-) ).
Si les faits de jeu nous sont favorables, tant mieux, c'est ce qu'il nous faut.
Si on doit aller chercher une victoire crade dans un match compliqué avec des faits de jeu défavorables, là je doute plus de la capacité de l'équipe à s'arracher

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Sam 03 Nov 18, 12:44

De retour du match, 3 occas.= 3 buts, voilà, pour le reste, c'est franchement pas terrible!! pas un seul joueur respire la classe....Dunkerque aurait mérité le nul. On a été efficace, c'est le seul point positif. On est premier du championnat, et on a l'impression que l'équipe n'est pas en confiance. Si on va au Mans dans le même état d’esprit, on va prendre une pilule, on va manger sévère.

Re: [2018-19 National, J12] Stade Lavallois - USL Dunkerque

Sam 03 Nov 18, 12:47

Plutôt d'accord avec stroumph grognon
on a maitriser les 10 1ere minutes et après réussite à 100% qu'on a aussi sû provoquer.

Je trouve qu'on a arrêter de chercher des solutions, qu'on a pas jouer en bloc, qu'on a mal jouer les contre en défendant en bloc à 3-0.

Sinon pour Verdier l'attaquant qui revient comme un fou tacler dans sa surface je trouve ça top, c'est un battant, il rechigne sur certain contact mais fait le taf et prend des taquets, il devrait en mettre un peu plus c'est sûr.

ce que j'aime moins dans cette équipe c'est le manque de grinta au milieu par moment, le manque de récupération, le manque de bonne orientation du jeu, c'est pas tout le match mais par moment ils sont dépassés sévèrement. Pour moi c'est là qu'il faudra reconstruire en priorité, même si Cissé me plait bien.
Sujet verrouillé