[2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Rafi » Mar 13 Nov 18, 14:03

Petite parenthèse sur les commentaires radio du match absolument désastreux sur France Bleu Mayenne. Le gars qui "commente" ne parle pas de ce qui se passe dans le match c'est quand même problématique pour un journaliste sportif affecté a un match de football. :ouh
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Mar 13 Nov 18, 19:38

Pas voulu réagir à chaud tellement je l'avais mauvaise mais pourtant ce résultat (moins le contenu) semblait plus que prévisible ( relire mon avis après le match de Dunkerque)
Certains trouve (le score leur donne raison) que mumuc a mieux préparé le match avant (surtout dans les médias ) , ils avaient pas grand chose à perdre puisqu'ils sont la "petite équipe sympa" qui jouait en DH (allez soyons fou oublions les plus de 15 millions de déficite) il y a encore peu donc même une défaite était pas grave , ce qui est un peu faux, tellement leur stade surdimensionné et hors de prix pour une collectivité (bien joué Legarda :respect ) les oblige à vite vite retrouver le monde pro sous peine de finir aux cimetières des éléphants .
C'est marrant mais je suis moins optimiste pour des clubs comme Toulon, Evian, Cannes etc qui ont pas cet outil de roi . 8-)
Pour en revenir à nous, je trouvais qu'on avait raison de dédramatiser ce match et les 3 points qui en découle , la saison ne se jouait pas la dessus et vu comment le chat est maigre, difficile d'adopté un autre profil avant ce match.
Je vais pas revenir sur le comportement presque inexplicable de nos joueurs, ni être l'avocat du diable.
Il semble de bon ton un peu partout de critiquer "le vilain et pas beau" stade lavallois.
Pour moi la cabane n'est pas encore tombé sur le chien et qu'on le veuille ou non, on n'est jamais premier par hasard .
Il faut pas lacher les joueurs (vous aurez l'occasion de le faire ne vous inquietez pas :D_D: ) il faut absolument rester dans le coup jusqu'a la trêve car on sent que c'est dur et qu'on vie sur notre série de début de saison.
Il faut capitaliser a max, on a pas le choix et après , on pourra peut être espérer que tout s'enchaine et autre chose comme par exemple que Danic ne soit plus notre meilleur buteur avec 4 buts ...dont 2 pénalty et 2 coup franc :'(
allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar FADI » Jeu 15 Nov 18, 19:54

Pascal Braud, entraîneur-adjoint de Laval :

"Cela a été une après-midi difficile. On s'est fait prendre sur les points sur lesquels on avait insisté dans la préparation du match, ils ont bien su les exploiter et ont marqué le but dans une période forte pour eux. Notre fin de match avec de longs ballons, par à-coups, ne nous a pas permis d'égaliser, bravo à eux. C'est décevant de voir que l'équipe n'a pas joué sur sa vraie valeur, certes il y a l'adversaire qui a tout fait pour nous en empêcher, mais nous n'avons eu un manque dans les duels, nous n'avons pas réussi à gagner les ballons et lorsque nous l'avions nous n'avons pas été assez vite dans les phases de transition. Nous n'avons pas réussi à exploiter les rares ballons, même si nous en avons eu quelques-uns. Il a manqué un petit truc cet après-midi. On reste leaders, mais les équipes derrière se rapprochent, Le Mans passe deuxième. A nous de faire ce qu'il faut contre Pau dans deux semaines pour rester là-haut."

Dans son commentaire, je le trouve un peu mou du genou...c'est mon impression perso
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Jeu 15 Nov 18, 20:49

FADI a écrit:
Dans son commentaire, je le trouve un peu mou du genou...c'est mon impression perso


C'est pas faux, mais dans cette équipe, il ne décide de rien, même pas de l'heure des remplacements. S'il est trop critique, il prend le risque de déplaire à Ciccolini. Et Ciccolini, il aime pas quand on lui parle mal.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar zec » Dim 18 Nov 18, 14:43

Le Mans éliminé par Bastia N3
Un début de spirale espérons
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré