[2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Sam 10 Nov 18, 20:25

BAJMASTER a écrit:Prestation indigne d’un leader de Nationnal, mes potes manceaux me demandait comment on pouvait être leader avec une telle équipe. On a rien montré, aucune construction, aucune envie à la différence de manceaux mort de faim sur le terrain...Le Mans a fait cette un gros match, et il n’y a pas de honte à s’incliner contre eux, mais vu la manière j’espere Que les joueurs vont vite se remettre en question. Seul Danic a semblé amener quelque chose, quand je repense à Dembele qui fait 2 passe consécutives aux attaquant adverse en 2e mi temps...Devant le néant, au milieu personne et derrière beaucoup de fébrilité. Un match a oublier et vite


La chance ça ne tient pas une saison.....
On est 1er avec un peu de chance quand même et avec un championnat bien faiblard...
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Sam 10 Nov 18, 20:26

ludovic coyote a écrit:Sans Bouet le score final aurait été honteux


Y en a 4 c est pareille c est ca le pire.....
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 10 Nov 18, 20:37

STADE 1983 a écrit:
ludovic coyote a écrit:Sans Bouet le score final aurait été honteux


Y en a 4 c est pareille c est ca le pire.....

Sans parler d'un arbitre encore une fois, d'après ce que j'ai compris, "sympa"
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar ludovic coyote » Sam 10 Nov 18, 21:10

tchecky a écrit:
STADE 1983 a écrit:
ludovic coyote a écrit:Sans Bouet le score final aurait été honteux


Y en a 4 c est pareille c est ca le pire.....

Sans parler d'un arbitre encore une fois, d'après ce que j'ai compris, "sympa"


j ai pas voulu parler de l arbitre parce que comme on dit en général ça s équilibre à la fin de la saison.Souviens toi qu on a eu des mauvaises décisions contre nous des fois,par exemple un but refusé de Bakir je ne sais plus sur quel match
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 10 Nov 18, 21:40

Sur les autres saisons ça se discute, mais sur celle-ci je trouve qu'on a vraiment pas à se plaindre de l'arbitrage, et notamment à domicile
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Sam 10 Nov 18, 21:42

Hormis du derby ( meme si surtout le jeu en valait la chandelle )
Mais 2 défaites a l extérieur contre 2 promu :| avec 2 matchs degueulasse

Ça c est de la stats .... :respect :engueulade
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar ludovic coyote » Sam 10 Nov 18, 21:48

c est toujours facile à dire après mais moi si j avais été coach j aurai titularisé ndilu avec verdier.Sur un match télévisé et devant tout ce monde Ndilu aurait voulu briller.Et je n aurais mis qu un seul milieu défensif.J ai trouvé la formation tango peu audacieuse et fébrile
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Sam 10 Nov 18, 21:52

maiden28 a écrit:Hormis du derby ( meme si surtout le jeu en valait la chandelle )
Mais 2 défaites a l extérieur contre 2 promu :| avec 2 matchs degueulasse

Ça c est de la stats .... :respect :engueulade


Oui c est ça. Perdre c'est pas grave en soit, y en a eu et y en aura d autres des défaites. Mais ne pas livrer une prestation a la hauteur et avec envie quand tu connais les résultats de la veille, que tu peux te propulser en tête, que tu joues contre un concurrent qui plus est voisin, ca laisse un goût d amertume. C est ainsi, ne pas oublier la bonne série et les bons contenus qu il y a eu, et faut repartir là dessus au plus vite.
Une certitude ce soir, y a quand même pas un banc de ouf quand quelques cadres sont pas là ...
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Sam 10 Nov 18, 21:54

ludovic coyote a écrit:c est toujours facile à dire après mais moi si j avais été coach j aurai titularisé ndilu avec verdier.Sur un match télévisé et devant tout ce monde Ndilu aurait voulu briller.Et je n aurais mis qu un seul milieu défensif.J ai trouvé la formation tango peu audacieuse et fébrile


Enfin si verdier se relève assez vite après chaque contact ou lorsqu il a un coup à jouer
Ça pourrait faire 2 attaquants ....
Qu est ce qu il m’agace quand il fait ça :enerve :enerve
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar yoval » Sam 10 Nov 18, 22:09

ludovic coyote a écrit:c est toujours facile à dire après mais moi si j avais été coach j aurai titularisé ndilu avec verdier.Sur un match télévisé et devant tout ce monde Ndilu aurait voulu briller.Et je n aurais mis qu un seul milieu défensif.J ai trouvé la formation tango peu audacieuse et fébrile

N'dilu est entré en jeu à 20mn de la fin du match ;il n'a rien apporté, je l'ai vu même admirer le cop du mans :mdr:
par contre bakir est rentré plus tard et je trouve qu'il se bat plus .
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar jp » Sam 10 Nov 18, 22:19

but refusé valable , plusieurs arrêts décisifs de Bouet, aucune maîtrise en milieu, aucune attaque, aucun remplaçant digne de ce nom bref je me demande encore comment un leader qui joue devant 18000 spectateurs soit aussi passif et sans caractère. Il faut vraiment se remettre au boulot. Je regrette que bosseti n'est pas joué, un grand bravo à lui et son professionnalisme pour ses deux buts en réserve. Les.bakir Ndilu verdier Vincent et etinof s'ils ne supportent pas la pression d'un stade plein qu'ils arrêtent leur métier !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Sam 10 Nov 18, 22:31

Etinof j entend que c est un crack , que l on m explique....
Bon joueur de National et c est tout!
Si on monte , ils sont capables de compter sur lui...
Le sketch lol
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar aldolarge » Sam 10 Nov 18, 22:36

Bon , de retour du MANS . Victoire logique d'UNE EQUIPE contre des INDIVIDUALITES NON CONCERNEES . Rien à redire sur BOUET , LA DEFENSE ET CISSE . Pour le reste le NEANT .
J' étais également du déplacement à MARIGNANE et MULSANNE . Les spectateurs étaient consternés par la prestation des leaders du National .
Il suffit également de relire les commentaires des coachs d' AVRANCHES , SANNOIS , DUNKERQUE …
Sans la BARAKA , nous serions tout juste au milieu de tableau . Devant , c' est le NEANT TOTAL ( VINCENT , ETINOV : quelle CATA !!! ) . Au fait , ils ont joué ?
A mon avis il faut une remise en question trés rapide , sinon ça va faire PSCHITT rapidement .
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 10 Nov 18, 22:37

maiden28 a écrit:Enfin si verdier se relève assez vite après chaque contact ou lorsqu il a un coup à jouer
Ça pourrait faire 2 attaquants ....
Qu est ce qu il m’agace quand il fait ça :enerve :enerve

ça je l'avais aussi noté (et même posté sur le match précédent), t'as l'impression qu'à chaque contact il va mourir... :?
C'est un peu notre Yoann Gourcuff...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Sam 10 Nov 18, 22:43

aldolarge a écrit:Bon , de retour du MANS . Victoire logique d'UNE EQUIPE contre des INDIVIDUALITES NON CONCERNEES . Rien à redire sur BOUET , LA DEFENSE ET CISSE . Pour le reste le NEANT .
J' étais également du déplacement à MARIGNANE et MULSANNE .


Tu es notre chat noir :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron