[2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar aldolarge » Sam 10 Nov 18, 22:51

ouais , j' y ai pensé .
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar dg61 » Sam 10 Nov 18, 23:03

aldolarge a écrit:Bon , de retour du MANS . Victoire logique d'UNE EQUIPE contre des INDIVIDUALITES NON CONCERNEES . Rien à redire sur BOUET , LA DEFENSE ET CISSE . Pour le reste le NEANT .
J' étais également du déplacement à MARIGNANE et MULSANNE . Les spectateurs étaient consternés par la prestation des leaders du National .
Il suffit également de relire les commentaires des coachs d' AVRANCHES , SANNOIS , DUNKERQUE …
Sans la BARAKA , nous serions tout juste au milieu de tableau . Devant , c' est le NEANT TOTAL ( VINCENT , ETINOV : quelle CATA !!! ) . Au fait , ils ont joué ?
A mon avis il faut une remise en question trés rapide , sinon ça va faire PSCHITT rapidement .


D'accord avec toi. Notre gardien et notre défense, rien a dire. J'ai vu un Alioune Ba rageur en fin de match, Bouhours a bien remplacer Lambese.

Notre problème est en milieu et en attaque. Pour moi, le dispositif choisi par le coach n'est pas le bon. Pourquoi sortir Milosevic du 11 ?
Makhedjouf a était ridicule, et ce n'est pas la première fois. Comment peut on continuer a débuter un match avec lui. Il est d'une lenteur incroyable, de plus il perd les 3/4 de ses ballons. Obbadi est bléssé certes, mais il y a moyen de s'organiser autrement.

Il y avait des trous impressionnant au milieu de terrain, ce n'est pas normal.

Rentré de N'dilu moyenne. Vivement le retour de Bosetti. J'ai croisé Obbadi a la fin du match, il était dégoûté. Il faut que nos coachs trouvent des solutions aussi.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Sam 10 Nov 18, 23:20

aldolarge a écrit:Bon , de retour du MANS . Victoire logique d'UNE EQUIPE contre des INDIVIDUALITES NON CONCERNEES . Rien à redire sur BOUET , LA DEFENSE ET CISSE . Pour le reste le NEANT .
J' étais également du déplacement à MARIGNANE et MULSANNE . Les spectateurs étaient consternés par la prestation des leaders du National .
Il suffit également de relire les commentaires des coachs d' AVRANCHES , SANNOIS , DUNKERQUE …
Sans la BARAKA , nous serions tout juste au milieu de tableau . Devant , c' est le NEANT TOTAL ( VINCENT , ETINOV : quelle CATA !!! ) . Au fait , ils ont joué ?
A mon avis il faut une remise en question trés rapide , sinon ça va faire PSCHITT rapidement .



C est exactement ça....
On navigue à vu....
Et je pense même que nos supers dirigeants se demandent comment on est leader!
On a une attaque de N3 on se demande comment on est leader
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 10 Nov 18, 23:27

STADE 1983 a écrit:On a une attaque de N3 on se demande comment on est leader

Déjà tu te demandes comment Bakir peut gagner sa vie en jouant au foot :|
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar zec » Sam 10 Nov 18, 23:34

déçu comme tout le monde
même avec un nul on faisait une bonne opération

26 points en 13 matchs
ça reste un bon bilan jusqu'à maintenant

cette défaite va j'espère être un mal pour un bien
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Sam 10 Nov 18, 23:35

YOUM a écrit:Un gentil derby, celui de ce soir entre Boca et River ça va être un autre monde .....

Petite parenthèse esquissée dans le fil, le superclasico pour la copa libertadores (rebaptisé megaclasico) est reporté à demain soir 20h (16h heure locale) : orages et pluies diluviennes, la bombonera transformée en stade de water-polo :|
Image
Modifié en dernier par tchecky le Dim 11 Nov 18, 0:02, modifié 1 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Sam 10 Nov 18, 23:45

tchecky a écrit:
STADE 1983 a écrit:On a une attaque de N3 on se demande comment on est leader

Déjà tu te demandes comment Bakir peut gagner sa vie en jouant au foot :|



Pas faux
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Dim 11 Nov 18, 0:12

STADE 1983 a écrit:
tchecky a écrit:
STADE 1983 a écrit:On a une attaque de N3 on se demande comment on est leader

Déjà tu te demandes comment Bakir peut gagner sa vie en jouant au foot :|



Pas faux





Une attaque de N3 ?
Faut pas raconter n'importe quoi !
C'est toujours pareil , des qu'on perd un match , l'équipe est à mettre à la poubelle.
On ne devrait pas parler du match à chaud , à chaque fois on va trop loin dans les critiques.
Eh les gars ! On est premier après 13 matchs avec 2 pts d'avance.
On reçoit Pau , au prochain match , si on prends les 3 pts , on ne parlera plus de cette défaite. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 11 Nov 18, 0:34

On va en perdre des matchs encore cette saison,on est leader avec 3pt sur le 3 eme,tout va bien on est dans notre projet de remonter en L2.Quelle réaction aurait on si on était en milieu de classement et loin de ce projet.
On verra a la fin des matchs aller,ou on en est( reste 4 journées). Si on peut lier victoire avec beau jeu tant mieux, sinon on s en fou, tant que l on monte en Mai
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Dim 11 Nov 18, 2:14

C'est de la déception qu'on a tous aujourd'hui, car les matchs aboutis il y en a eu contre des "gros" comme La Duchere et Chambly
Mais là ils sont clairement passés à côté du truc alors qu'on avait un truc super à jouer au classement.
Honnêtement je pense qu'ils doivent pas être très fiers de la copie rendue. On a pas été aussi mauvais quand même que contre Drancy ou Marignane mais y avait aujourd'hui pas de niaque, ils ont subi tout le match.
Ou alors clairement stratégiquement l'objectif était le 0-0, mais à ce petit jeu forcément on oublie de jouer et on se prend les pieds dans le tapis ... Le Mans était au dessus c'est tout net.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Dim 11 Nov 18, 2:19

dg61 a écrit:
aldolarge a écrit:Bon , de retour du MANS . Victoire logique d'UNE EQUIPE contre des INDIVIDUALITES NON CONCERNEES . Rien à redire sur BOUET , LA DEFENSE ET CISSE . Pour le reste le NEANT .
J' étais également du déplacement à MARIGNANE et MULSANNE . Les spectateurs étaient consternés par la prestation des leaders du National .
Il suffit également de relire les commentaires des coachs d' AVRANCHES , SANNOIS , DUNKERQUE …
Sans la BARAKA , nous serions tout juste au milieu de tableau . Devant , c' est le NEANT TOTAL ( VINCENT , ETINOV : quelle CATA !!! ) . Au fait , ils ont joué ?
A mon avis il faut une remise en question trés rapide , sinon ça va faire PSCHITT rapidement .


D'accord avec toi. Notre gardien et notre défense, rien a dire. J'ai vu un Alioune Ba rageur en fin de match, Bouhours a bien remplacer Lambese.

Notre problème est en milieu et en attaque. Pour moi, le dispositif choisi par le coach n'est pas le bon. Pourquoi sortir Milosevic du 11 ?
Makhedjouf a était ridicule, et ce n'est pas la première fois. Comment peut on continuer a débuter un match avec lui. Il est d'une lenteur incroyable, de plus il perd les 3/4 de ses ballons. Obbadi est bléssé certes, mais il y a moyen de s'organiser autrement.

Il y avait des trous impressionnant au milieu de terrain, ce n'est pas normal.

Rentré de N'dilu moyenne. Vivement le retour de Bosetti. J'ai croisé Obbadi a la fin du match, il était dégoûté. Il faut que nos coachs trouvent des solutions aussi.


Effectivement d'accord, heureusement que la défense était là (hormis Bouhous), la paire des def centraux et scara impeccable. Je suis quand même plus critique sur la prestation de Bouet en première MT. Sur une action dangereuse et hésite à sortir, finalement n'y va pas et c'est Ba obligé de faire faute. Il prend un jaune très orangé on va dire à cause de cette hésitation, sans compter tous les 6metre dégagés en touche quoi ... en deuxième il s'est bien rattrapé .
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Bifidus Actif » Dim 11 Nov 18, 3:03

yoval a écrit:
ludovic coyote a écrit:c est toujours facile à dire après mais moi si j avais été coach j aurai titularisé ndilu avec verdier.Sur un match télévisé et devant tout ce monde Ndilu aurait voulu briller.Et je n aurais mis qu un seul milieu défensif.J ai trouvé la formation tango peu audacieuse et fébrile

N'dilu est entré en jeu à 20mn de la fin du match ;il n'a rien apporté, je l'ai vu même admirer le cop du mans :mdr:
par contre bakir est rentré plus tard et je trouve qu'il se bat plus .

Entierement D'accord avec toi mon cher Yoval N'dilu est clairement nul il a le niveau DSR mais on s'acharne a le faire jouer sous pretexte qu'il est jeune et qu'il a failli etre la futur star du Calcio. Sinon j'ai remarquer qua chaque match il a un kit chaussures tout Neuf et brillant mais bon pas ettonant vue le nombre de Ballon qu'il touche par match ces pompes peuvent faire 3 saison minimum sans avoir la moindre usure..
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 11 Nov 18, 9:12

Bifidus Actif a écrit:
yoval a écrit:
ludovic coyote a écrit:c est toujours facile à dire après mais moi si j avais été coach j aurai titularisé ndilu avec verdier.Sur un match télévisé et devant tout ce monde Ndilu aurait voulu briller.Et je n aurais mis qu un seul milieu défensif.J ai trouvé la formation tango peu audacieuse et fébrile

N'dilu est entré en jeu à 20mn de la fin du match ;il n'a rien apporté, je l'ai vu même admirer le cop du mans :mdr:
par contre bakir est rentré plus tard et je trouve qu'il se bat plus .

Entierement D'accord avec toi mon cher Yoval N'dilu est clairement nul il a le niveau DSR mais on s'acharne a le faire jouer sous pretexte qu'il est jeune et qu'il a failli etre la futur star du Calcio. Sinon j'ai remarquer qua chaque match il a un kit chaussures tout Neuf et brillant mais bon pas ettonant vue le nombre de Ballon qu'il touche par match ces pompes peuvent faire 3 saison minimum sans avoir la moindre usure..


Acharnement tout relatif pour Ndilu, puiqu'il n'a joué que 168 minutes en 12 journées (statistiques arrêté contre Dunkerque) contre 249 à son comparse de la famélique attaque lavalloise. Personnellement entre les deux, difficile de faire un choix,tant ils sont mauvais, peut-être que le club espère aussi relancer Ndilu pour récupérer une partie des 3 à 5 millions perdus dans la transaction avec la Vecchia Signora.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar doudou 49 » Dim 11 Nov 18, 9:43

Match compliqué:

A l"image de la saison dernière on ne gagne pas la bataille du milieu.
La paire Makhedjouf - Cissé n'etait pas au niveau.

Les manceaux en voulait plus, ils ont gagné les duels: la base du foot

J"espère que les retours d'obaddi et de Bosetti vont nous remettre la tete à l'endroit.

Le + : Vincent, Ba

Le - : Makhedjouf

allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 11 Nov 18, 9:54

Image

Image
Modifié en dernier par dom44 le Dim 11 Nov 18, 10:50, modifié 1 fois.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron