[2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Dim 11 Nov 18, 10:50

1) Etinof
2)Vincent
3)Makhedjouf
4) Danic
5) Cissé
Alors voici, l'ordre des joueurs qui se foutent "bien" de la tronche du stade et de ces supporters. Est ce que cela est une chasse aux sorcières? bien sûr, ces mecs là, oui, il faut qu'ils disparaissent, du 11. Dans une équipe normalement constituée, ces joueurs là ne jouent jamais!!!
Que l'on ne veux pas se découvrir pour jouer le nul, ok!! mais que l'on refuse le combat, c'est pas normal, c'est indigne d'un joueur de foot. Les gars qui disent que l'on va monter, c'est faux, on ne va pas monter. Costa qui recrute un défenseur, mais c'est pas un défenseur qu'il faut, mais un ailier!!!!
Etinof, mais mon pauvre, t'es une quiche!! ton travail défensif, il est où? dans ton cul de petit branleur? pauvre petite crotte de mouche!!
Et Vincent, il a le ballon mais il ne se met jamais dans le sens du but, il fait rien de bien, il ne passe jamais!! c'est un boulet, pour toucher le ballon, il le touche, pas de souci, mais quel déchet dans son jeu.
Danic, lui, c'est vraiment l'arbre qui cache la forêt. Mais quel con!!! notre entraîneur corse, mais il est con, et c'est pas parce qu'il est corse, qu'il n'a pas le droit d'être con!!! mettre Danic sur une aile, mais c'est se mettre une balle dans le pied, il a une "bonne" patte mais il avance plus, regarder les ailiers du Mans, ils débordent, ça va vite, ça dédouble, Danic, il ne peux plus le faire, c'est impossible!!!! il avance pas, Cicco. réveille toi, mon gros, en plus d'être con, t'es aveugle?? tu veux des loupes??? parce qu'arriver à un stade d'être con, c'est plus des lunettes qu'il te faut!!! notre 1er place, c'est un trompe œil, A la rigueur, Cicco. modifie notre système de jeu, passe en 4-4-2 classique, mais arrête des conneries, arrête de jouer le corse, si tu n'est pas capable de voir des évidences!! Change de système!!! bordel!!! mets, Danic dans l'axe, à rigueur avec notre 25 à la gomme, mets titulaire N'dilu, joue avec 2 attaquants, un 9 et un 91/2!!! Cicco., c'est quoi des entraînements???? dans les phases offensifs, il n'y a aucune structure, c'est n'importe quoi!!!!!! depuis lé début de championnat, des phases offensifs, c'est n'importe quoi!!! au lieu de gueuler contre un journaliste, sort toi les doigts du cul, mets toi au travail!!!! c'est quoi ce bordel?????????
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar jp » Dim 11 Nov 18, 11:22

Fâche brazil, mais son analyse est juste.
Moi quand j'entends le capitaine qui dit avant le match que même si on perd ce match c'est pas très grave le championnat ne se jouera pas la. Quelle source de motivation et pourtant ce joueur est le meilleur depuis le début de saison. Quel intérêt à un joueur à être nul devant les caméras de Foot + et 18000 spectateurs ? A part se faire passer pour un guignol qui ne jouera jamais au dessus de la cfa2.. en fait derby ou pas ils s'en foutent complètement
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Dim 11 Nov 18, 11:41

jp a écrit:Fâche brazil, mais son analyse est juste.
Moi quand j'entends le capitaine qui dit avant le match que même si on perd ce match c'est pas très grave le championnat ne se jouera pas la. Quelle source de motivation et pourtant ce joueur est le meilleur depuis le début de saison. Quel intérêt à un joueur à être nul devant les caméras de Foot + et 18000 spectateurs ? A part se faire passer pour un guignol qui ne jouera jamais au dessus de la cfa2.. en fait derby ou pas ils s'en foutent complètement

Oui, je suis fâché. Hier, on a refusé le combat, on a pas le droit!!! regarde le jeu du Mans sur les ailes, ça écarte, ça joue vite, ça dédouble, dans le replacement, c'est équilibré. Hier, le stade impossible de changer de côté car le replacement n’était pas effectué, tu me diras, c'est normal, avec Danic, qui n'a plus de vitesse, un Etinof qui se fout du monde, un Vincent, mais nul de chez nul, un Verdier, qui pèse que dalle sur les défense, et il ne faut pas oublier l’entraîneur, parce que tout le monde en a peur alors faut rien dire??? Cicco. est pitoyable, on aura pas la baraka toute la saison!!! qu'il se sorte les doigts du cul, notre ami Cicco. le pire c'est qu'il fait régner une certaine frayeur, regarde sur le forum, personne en parle et pourtant ces choix sont plus que discutable. Son 4-2-3-1, avec un Danic sur une aile, mais il se fout de notre tronche Cicco. et c'est pas une plaisanterie, ce monsieur se fout de notre tronche, c'est incontestable, comme tout le monde en a peur, il se permet des choses sur le choix tactique, qui sort totalement d'un choix rationnel, Cicco. a perdu la raison, c'est un grand malade......
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar maydor » Dim 11 Nov 18, 11:50

J'étais au match et j'ai d'abord été impressionné par le joli stade ! ça fait rêver, on voudrai bien le même à Laval. Ceci dit je suis d'accord avec la plupart des commentaires : Les lavallois on manqué de motivation ! très mauvaise animation offensive à l'inverse du Mans qui multipliaient les changements d'aile, se retrouvaient souvent à 2 contre 1, bref ils en voulaient plus que nous et ce n'est pas normal de ne pas se montrer dans la peau d'un leader. Etinof a fait un début de saison remarquable et j'aime ce joueur mais hier il m'a fortement déçu !! lui qui n'a pas joué de 15 jours aurait dû être en jambes, rien de tout ça au contraire ! AUCUN appel en profondeur alors que sa vitesse est son atout majeur, n'était pas concerné par le jeu. Du coup Verdier était trop seul et c'était facile pour les défenseurs du Mans de le neutraliser. Etinof aurait dû sortir à l'heure de jeu au plus tard ! Bakir, lui au moins il se bat ! Que dire de Ndilu ? quant il court on dirait qu'il en a plein le short ! mais cependant j'aimerai qu'on l'utilise davantage et qu'il soit titulaire...pour une fois, je ne comprend toujours pas que ce joueur soit sélectionné régulièrement en équipe de France (!), contacté par la juve !! et n'a pas le rendement espéré avec le stade ? pour moi, il y a un truc...Pour revenir au match d'hier, il faut quand même admettre que le stade avec Bosseti, Obbadi et Lambèse aurait rendu une autre copie. Mais c'est dommage d'avoir loupé ce bon coup au niveau classement !
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Dim 11 Nov 18, 11:53

Folliot27 a écrit:On reçoit Pau , au prochain match , si on prends les 3 pts , on ne parlera plus de cette défaite. allez laval

En tout cas, les Manceaux, ils en parleront longtemps de leur victoire !!! Moi je suis sorti de ce match avec un sentiment de honte.
Il y a un moment, on doit avoir un peu d'honneur, surtout après une élimination quelques semaines avant par une R1, sur un terrain voisin. Le minimum n' pas été fait hier et personnellement ça me fout vraiment les boules et c'est pas des victoires "anonymes" contre Pau ou Drancy qui me feront oublier tout ça.
Il faut être réaliste, on est un petit leader qui n'arrive pas enthousiasmer les foules !!
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Dim 11 Nov 18, 11:57

Je suis d'accord avec ton analyse Brazil , notre animation offensive a été inexistante. Etinof Vincent Verdier , ils ont été vraiment minables . Ils jouent tous pour leur gueule hyper perso. Chacun veut tenter sa ptite action. Résultats ils perdent le ballon aussi sec . Et au final on a zéro occasion nette de but :@

J'ai remarqué que quand Etinof a le ballon et qu'il peut accélérer le jeu en jouant avec Vincent , il lui passe pas . Et l'inverse est vrai également . Je sais pas si vous avez remarqué ce aussi ?

Danic même s'il est lent il a au moins essayé de jouer en equipe.

Et notre milieu a été noyé , même Avec Cissé . Un Obaddi nous aurait fait grand Bien pour tenir le ballon.

Jai hâte que Bosetti revienne et que Vincent dégage sur le banc . Pareil pour Etinof .

Je suis frustré car on n'a pas été capable de montrer notre vrai visage et de jouer au football .
Je suis inquiet pour la suite . Il suffit qu'on perde le prochain match et la place de leader , et la j'ai peur que notre mental soit trop faible pour tenir la suite.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Dim 11 Nov 18, 11:58

Sinon OF annonce 18 985 spectateurs. Je croyais qu'ils avaient bloqué à 18 000 ...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar FADI » Dim 11 Nov 18, 12:03

Etant présent au stade, que dire si Le Mans a largement mérité sa victoire en pratiquant un jeu plaisant avec une métrise de jeu impressionnante sans oublié une solidarité incontestable, bref, bravo à eux et je pense qu'il ne seront pas loin du haut de tableau.
Quant je vois notre pauvreté de jeu proposé par les tangos, un leader qui se fout de notre gueule, avec beaucoup de mayennais qui se sont déplacé en nombre, avec en prime les caméras de télé, je ne sais pas si les joueurs viennent voir nos commentaires, mais je n'ai qu'une seule choses à dire : HONTE A VOUS de votre prestation, indigne d'un leader, aucune fierté de votre part :ouh :ouh :ouh . Refuser de combattre, indigne de professionnels que vous êtes, faut surtout pas se formaliser, la montée est très loin d'être acquise avec de tels comportements.
Un match à oublier avec le retour de Bosetti et Obadi pour remettre de l'ordre dans ce bordel.....
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Dim 11 Nov 18, 12:14

benoit a écrit:
Folliot27 a écrit:On reçoit Pau , au prochain match , si on prends les 3 pts , on ne parlera plus de cette défaite. allez laval

En tout cas, les Manceaux, ils en parleront longtemps de leur victoire !!! Moi je suis sorti de ce match avec un sentiment de honte.
Il y a un moment, on doit avoir un peu d'honneur, surtout après une élimination quelques semaines avant par une R1, sur un terrain voisin. Le minimum n' pas été fait hier et personnellement ça me fout vraiment les boules et c'est pas des victoires "anonymes" contre Pau ou Drancy qui me feront oublier tout ça.
Il faut être réaliste, on est un petit leader qui n'arrive pas enthousiasmer les foules !!

Sans oublié les joueurs du mans qui son venu nous chambré ! juste devant la tribune visiteurs après leur but :ouh
Merci a nos touristes de lavallois pour leur match de *bouse de vache* ! un derby ça se gagne !
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Dim 11 Nov 18, 12:15

Till53 a écrit:Je suis d'accord avec ton analyse Brazil , notre animation offensive a été inexistante. Etinof Vincent Verdier , ils ont été vraiment minables . Ils jouent tous pour leur gueule hyper perso. Chacun veut tenter sa ptite action. Résultats ils perdent le ballon aussi sec . Et au final on a zéro occasion nette de but :@

J'ai remarqué que quand Etinof a le ballon et qu'il peut accélérer le jeu en jouant avec Vincent , il lui passe pas . Et l'inverse est vrai également . Je sais pas si vous avez remarqué ce aussi ?

Danic même s'il est lent il a au moins essayé de jouer en equipe.

Et notre milieu a été noyé , même Avec Cissé . Un Obaddi nous aurait fait grand Bien pour tenir le ballon.

Jai hâte que Bosetti revienne et que Vincent dégage sur le banc . Pareil pour Etinof .

Je suis frustré car on n'a pas été capable de montrer notre vrai visage et de jouer au football .
Je suis inquiet pour la suite . Il suffit qu'on perde le prochain match et la place de leader , et la j'ai peur que notre mental soit trop faible pour tenir la suite.

Danic, il essaie,ok!!!! mais son poste, c'est pas sur une aile, jamais de la vie.
T'as vu le jeu du Mans sur les ailes?
Quand t'as un Bonhours et un Danic, sur un même côté, ça avance pas, ça dédouble pas, normale, ils sont lents et tu pourras pas mettre un lambèse et Danic sur la même aile, Danic ne peux pas suivre Lambèse, ça colle pas. C'est pas pour cela que Danic est nul, c'est pas son poste!!!!C'est pas parce que l'équipe de france joue en 4-2-3-1, que tout le monde doit jouer en 4-2-3-1. Notre salut viendra de Bosetti et d'une refonde du système, a part ça, on montra pas. Je lance un appel à notre corse, on a 3 super défenseurs : Ba, Dembèle, Scara. essaie un 3-5-2 avec cette base des 3 défenseurs, et puis fait ton boulot!!!! on a 15 jours devant nous, améliore les choses!!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 11 Nov 18, 13:13

Au delà des la prestations des joueurs ( un débat toujours compliqué ) , l’intérêt d'avoir vu ce derby dans un bar depuis Paris , est bien l'image que Le Mans a projeté . Dans un stade plein ,moderne , avec une équipe qui a bien joué et avec des commentateurs qui ont souvent dis que "le mans méritait de revenir au moins en ligue 2 " ( j'ai pas entendu cela de Laval ) , ce derby a été le révélateur de l’absence total de projet autour du Stade Lavallois ... Je le redis j'ai été effaré avant le derby du quasi silence de la presse mayennaise ..A part relayer des articles de leurs confrères sarthois ( article sur Goudet par exemple ) rien de rien ...pas d'interview du président ( alors que notre ami Gomez était par tout ) ...et peu d'article de fond sur le derby ...A titre perso il y a trois semaine j'avais été contacté par les supporters du Mans pour répondre à l'interview que vous avez lu ...Je le redis , ces clubs ont deux trajectoires et pour l'instant celle de Laval me parait trés flou ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Dim 11 Nov 18, 13:50

UweKrause a écrit:Au delà des la prestations des joueurs ( un débat toujours compliqué ) , l’intérêt d'avoir vu ce derby dans un bar depuis Paris , est bien l'image que Le Mans a projeté . Dans un stade plein ,moderne , avec une équipe qui a bien joué et avec des commentateurs qui ont souvent dis que "le mans méritait de revenir au moins en ligue 2 " ( j'ai pas entendu cela de Laval ) , ce derby a été le révélateur de l’absence total de projet autour du Stade Lavallois ... Je le redis j'ai été effaré avant le derby du quasi silence de la presse mayennaise ..A part relayer des articles de leurs confrères sarthois ( article sur Goudet par exemple ) rien de rien ...pas d'interview du président ( alors que notre ami Gomez était par tout ) ...et peu d'article de fond sur le derby ...A titre perso il y a trois semaine j'avais été contacté par les supporters du Mans pour répondre à l'interview que vous avez lu ...Je le redis , ces clubs ont deux trajectoires et pour l'instant celle de Laval me parait trés flou ...


J ai le même sentiment que toi....
On a pas de projet ou alors il est plus que flou....
Ce club je l ai déjà dit meurt à petit feu malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 11 Nov 18, 14:04

STADE 1983 a écrit:
UweKrause a écrit:Au delà des la prestations des joueurs ( un débat toujours compliqué ) , l’intérêt d'avoir vu ce derby dans un bar depuis Paris , est bien l'image que Le Mans a projeté . Dans un stade plein ,moderne , avec une équipe qui a bien joué et avec des commentateurs qui ont souvent dis que "le mans méritait de revenir au moins en ligue 2 " ( j'ai pas entendu cela de Laval ) , ce derby a été le révélateur de l’absence total de projet autour du Stade Lavallois ... Je le redis j'ai été effaré avant le derby du quasi silence de la presse mayennaise ..A part relayer des articles de leurs confrères sarthois ( article sur Goudet par exemple ) rien de rien ...pas d'interview du président ( alors que notre ami Gomez était par tout ) ...et peu d'article de fond sur le derby ...A titre perso il y a trois semaine j'avais été contacté par les supporters du Mans pour répondre à l'interview que vous avez lu ...Je le redis , ces clubs ont deux trajectoires et pour l'instant celle de Laval me parait trés flou ...


J ai le même sentiment que toi....
On a pas de projet ou alors il est plus que flou....
Ce club je l ai déjà dit meurt à petit feu malheureusement.


J'ai hélas le même sentiment.
Etant hier après-midi au Mans, je n'ai pas écouté la retransmission du match sur France Bleu Mayenne, mais il y aurait été évoqué la ligue 3 professionnelle qui permettrait à un club comme Laval de garder le statut pro, plus que les deux ans réglementaire. Çà en dit long sur l'absence d'ambition du projet lavallois.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar zec » Dim 11 Nov 18, 14:08

nous avons perdu sur le plan sportif et sans doute davantage
mais une saison se gagne dans la durée// a contrario d'épiphénomène
car tout le monde s'accorde à dire qu'il est impossible de gagner tous ses match
on verra au match retour à Le Basser pour notre revanche
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J13] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar tristan » Dim 11 Nov 18, 14:21

trop tôt pour en parler mais j'en parle quand même : la plupart de nos joueurs savent qu'en cas de montée ils ne seront pas conservés car pas le niveau ou trop vieux... faut pas s'attendre à ce qu'ils se déchirent comme des malades. L'hiver risque d'être très long.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron