[2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar jp » Mer 28 Nov 18, 12:32

systango a écrit:Perso je ne les suis plus (dernier message posté il y a longtemps).

Ils ont une attitude à gerber . De l entraîneur au club en passant par les joueurs.

Impossible de savoir comment ces plots vont se comporter d un match sur l autre.

Au passage merci les arbitres pour tous les penalty accordés en début de saison + ceux oublies à nos adversaires (le Mans entre autre). Car la le cache misère c est fini.

Même si on remonte, on ne fera pas long feu. Autant rester ou on est.
avec 6 millions de budget cette année et un gros budget en L2 d'après le président du SL, on devrait être rassuré pour la montée ? S on ne monte pas, on perdra la statut pro mais on aura de l'argent sur le compte...
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar tinetine13 » Mer 28 Nov 18, 12:42

Le constat le plus terrible, c'est qu'on est passé du valeureux petit club familial, qui s'en sortait avec ses armes, à petit club de National qui veut se la jouer. Des entraîneurs qui s'enchaînent, des joueurs mauvais et/ou peu impliqués, des têtes dirigeantes qui placent les ambitions avant la structuration du projet. Non franchement on est objectivement ridicules vu de la football sphère française. Et ça ça craint !
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar UweKrause » Mer 28 Nov 18, 13:00

Etant à la capitale ( comme on dit chez nous ) et dans les milieux du sport , je confirme en moins de 5 ans , la dégradation en terme d'image que subit ce club . A mon arrivé j'entend encore les louanges sur le club , son passé son histoire , son centre de formation et surtout c'est valeurs. Depuis quelques années et surtout avec l'affaire Ciccolini ( je n'en fait pas une fixation mais il faut clairement dire que cette affaire et surtout sa gestion par club a complètement sidéré beaucoup de personnes dans le football )...l'image s'est clairement dégradée avec pour moi un point de basculement sportif ( et bien plus à mon sens ) que fut le derby du Maine ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar STADE 1983 » Mer 28 Nov 18, 15:43

Etinof tango du mois d octobre!
On est pas dans la mer.... lol
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Tango Gunter » Mer 28 Nov 18, 15:59

ODE75&53 a écrit:
systango a écrit:Perso je ne les suis plus (dernier message posté il y a longtemps).

Ils ont une attitude à gerber . De l entraîneur au club en passant par les joueurs.

Impossible de savoir comment ces plots vont se comporter d un match sur l autre.

Au passage merci les arbitres pour tous les penalty accordés en début de saison + ceux oublies à nos adversaires (le Mans entre autre). Car la le cache misère c est fini.

Même si on remonte, on ne fera pas long feu. Autant rester ou on est.


On commence à être pas mal à penser ainsi (intra et hors Tango foot forum).
les échanges le plus pertinents étant maintenant hors ce forum où beaucoup ont vraiment du mal à admettre des évidences pourtant criantes.

D'ailleurs cher Web-master, je n'ai pas trouvé le "bouton de désinscription", normal ?


Pour faire écho à vos messages, je pense qu'on est relativement nombreux à ne plus avoir la même flamme qu'il y a quelques temps.
Les causes du désamour sont nombreuses, personnellement c'est le retour de Jan qui m'a dégoutté.
La suite c'est une histoire redondante depuis des années, les humiliations en coupe, l'art de rater chacun de nos RDV importants, etc, etc...
Même l’hypothétique place de leader ne m'a pas fait vibrer et c'est bien triste. Voir un peu de beau jeu et surtout des mecs qui en veulent sur le terrain c'est trop demander.
Quand je relis cette phrase de Jan en début de saison je rigole :

Je veux que l'on ai un vrai profil d'équipe identifié "Stade lavallois", faite de générosité, d'abnégation, de qualité de jeu aussi.


Le même qui nous parle d'avoir un gros budget en L2 avant même de jouer le 1er match de National...

Par contre là où je ne suis pas d'accord c'est sur l'utilité de ce forum, il y a que très peu de médias où on peut entendre des voix dissonantes sur le SLMFC, au moins ici on est quand même libre d'exprimer notre écœurement même si ça ne fait pas avance grand choses.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Fabien 234 » Mer 28 Nov 18, 16:56

Depuis que l'on est descendu de D1 on a jamais eu d'énormes ambitions .
Déjà si le père Besnier n'avais pas mis la main à la poche pour pouvoir monter on ne serai jamais monter les élus était contre.
Et la non vente de ndilu c'est pas la faute du stade c'est son entourage qui a tout fait capoter en demandant une plus grosse prime à la signature
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar UweKrause » Mer 28 Nov 18, 17:55

Même si ce forum ne respire pas en ce moment la joie il est au même titre que ce site un élément important de lien entre nous, d'échange et de poil a gratter de la société mayennaise. Il est pour nous expatriés un des rares liens avec le club de notre coeur. Perdre ce forum serait catastrophique.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar benoit » Mer 28 Nov 18, 19:54

ODE75&53 a écrit:D'ailleurs cher Web-master, je n'ai pas trouvé le "bouton de désinscription", normal ?

Si tu m'en fais la demande, je peux supprimer ton compte et conserver ou non tes messages postés. Certains l'ont déjà fait ;)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar tchecky » Mer 28 Nov 18, 21:54

benoit a écrit:
ODE75&53 a écrit:D'ailleurs cher Web-master, je n'ai pas trouvé le "bouton de désinscription", normal ?

Si tu m'en fais la demande, je peux supprimer ton compte et conserver ou non tes messages postés. Certains l'ont déjà fait ;)

Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar ODE75&53 » Jeu 29 Nov 18, 9:20

benoit a écrit:
ODE75&53 a écrit:D'ailleurs cher Web-master, je n'ai pas trouvé le "bouton de désinscription", normal ?

Si tu m'en fais la demande, je peux supprimer ton compte et conserver ou non tes messages postés. Certains l'ont déjà fait ;)


Bonjour et merci pour ta réponse.

Okay, je crois qu'il est temps pour moi de me tourner vers autre chose. Inutile de gonfler les stats d'abonnés.
Cela ne m’empêchera pas de suivre de loin en loin les commentaires des forumers.
Je fais partie des "vieux nostalgiques du SL" et ce qu'il est devenu ne m'intéresse plus.
So long et bonne chance quand même au SL pour son fantôme,
Amitiés "sportilistiques" à tous.
ODE75&53
 

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron