[2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Fabien 234 » Jeu 15 Nov 18, 13:24

Moi ce que je veux dire c'est que l'on échange nos avis sur un forum de supporters je pense pas que tous les jours que ce soit dirigeants ou staffs ou joueurs aillent voir ce qu'il se dit sur le forum pour savoir comment jouer.
Et concernant bosetti pour un joueur qui a 75 matchs de ligue 1 on s'attendre à mieux en stats que 9 buts en 27 matchs de national et puis si les ballons n'arrive pas il ne pourra être à la passe descisife et marqué en même temps .
Et autrement même si on avait 10 points de retard que veux tu dire où faire il y a que les joueurs qui seront fautif c'est eux qui jouent même en gueulant sur le forum se sont eux qui jouent pas les supporters n'y le staff , n'y les dirigeants et toute façon sa va faire comme l'année dernière ça se jouera en avril et mai pas avant
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar maxx53 » Jeu 15 Nov 18, 13:37

Donc si on est pas content de ce qu'on voit c'est qu'on est catalogué grincheux ici ?

Si vous vous complaisez dans la médiocrité libre à vous :clap (mentalité mayennaise hélas) C'est pas parce qu'on est leader d'une division moisie qu'on doit s'abstenir de commentaires, surtout quand on est le plus gros budget, qu'on est professionnel, qu'on joue des clubs amateurs qui ont quasi tous des stades pires que le nôtre (c'est fort !) et qu'on a assisté à une gestion sportive plus que limite sur ces dernières années qui nous ont amené là où nous sommes.

Quand je suis content et satisfait je suis le premier à le souligner. Les matchs contre Dunkerque et au Mans (pour ce citer que ces deux là) m'ont très fortement irrité, j'y peux rien.
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar dom44 » Jeu 15 Nov 18, 15:07

Fabien 234 a écrit:Moi ce que je veux dire c'est que l'on échange nos avis sur un forum de supporters je pense pas que tous les jours que ce soit dirigeants ou staffs ou joueurs aillent voir ce qu'il se dit sur le forum pour savoir comment jouer.
Et concernant bosetti pour un joueur qui a 75 matchs de ligue 1 on s'attendre à mieux en stats que 9 buts en 27 matchs de national et puis si les ballons n'arrive pas il ne pourra être à la passe descisife et marqué en même temps .
Et autrement même si on avait 10 points de retard que veux tu dire où faire il y a que les joueurs qui seront fautif c'est eux qui jouent même en gueulant sur le forum se sont eux qui jouent pas les supporters n'y le staff , n'y les dirigeants et toute façon sa va faire comme l'année dernière ça se jouera en avril et mai pas avant


Ça fait peur, pile au moment où nos stars testent les tongs. l-o-l

Sinon, en réfléchissant 5 minutes, tu ne verrais pas une raison pour laquelle le staff et les dirigeants auraient une (infime) part de responsabilité.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Fabien 234 » Jeu 15 Nov 18, 17:57

Si c'est pour parler recrutement ça à déjà été dit dans d'autres sujets de discussions on ne peut pas réussir un recrutement à cent pour cent même dans les plus grands clubs du monde . Ça veut dire que si chaque fois qu'un recrutement est foiré ont doit virer tout le monde dans tous les clubs il y aurait de la casse.
Et puis des qu'ils ont une baisse de régime on dit que ce sont des starlettes où ils sortent les tongs qui est à cent pour cent tous le temps dans son travail et tous les jours.
C'est étonnant il y a encore personne à parler du préparateur physique ça serait encore rave il serait déjà critiqué
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar YOUM » Jeu 15 Nov 18, 19:53

Fabien 234 a écrit:Si c'est pour parler recrutement ça à déjà été dit dans d'autres sujets de discussions on ne peut pas réussir un recrutement à cent pour cent même dans les plus grands clubs du monde . Ça veut dire que si chaque fois qu'un recrutement est foiré ont doit virer tout le monde dans tous les clubs il y aurait de la casse.
Et puis des qu'ils ont une baisse de régime on dit que ce sont des starlettes où ils sortent les tongs qui est à cent pour cent tous le temps dans son travail et tous les jours.
C'est étonnant il y a encore personne à parler du préparateur physique ça serait encore rave il serait déjà critiqué



Désolé de te contredire mais nos recrutements sont foireux depuis bien longtemps, même si c'était une autre époque, il est loin le temps ou c'était une marque de fabrique Lavalloise , de mémoire les : makiese, jacuzzi, zoko. .. et la liste est longue comme du Nord au sud Mayenne !!!!

Nos dernières années de recrutement cela put la magouille à plein nez ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar dom44 » Jeu 15 Nov 18, 20:04

Il ne s'agit pas de recrutement, je ne suis pas comme vous à regarder d'où vient le joueur : ligue 1 : 9 buts :ouh , national (repris de justesse en national 3 (Cannes)) : 0 but :super.
A partir du moment où le recruteur et le coach estime que le joueur a le niveau pour jouer à Laval, je les juge de la même façon. Bosetti et ses 9 buts :super , Verdier sur le même rythme en saison pleine :super, Bakir :ouh.

Le président avait des objectifs lors du bilan de la saison dernière :
- Coupe de France : Etre éliminé par plus petit que soit est inacceptable. => Bilan éliminé par une régional 1. (contre national 2 l'an dernier) :ouh
- Montée en ligue 2, on verra au printemps.
- un vrai profil d'équipe identifié "Stade lavallois", faite de générosité, d'abnégation, de qualité de jeu aussi : Là, pour l'instant, c'est plutôt raté, sinon il y aurait moins de grincheux sur e forum. ;)

Ça fait des années que le stade lavallois déçoit ses supporteurs, si les dirigeants veulent récupérer de l'adhésion cela ne se fera pas en un jour et cela passera par un parcours en coupe, par des victoires lors des derbys..., pas en battant Drancy à la 92ème, ou en se faisant égalisé à 11 contre 10.

Et je ne parle même pas des nouvelles valeurs du club : Ciccolini, Marchetti...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar brazil1 » Ven 16 Nov 18, 13:08

Fabien 234 a écrit:Moi ce que je veux dire c'est que l'on échange nos avis sur un forum de supporters je pense pas que tous les jours que ce soit dirigeants ou staffs ou joueurs aillent voir ce qu'il se dit sur le forum pour savoir comment jouer.
Et concernant bosetti pour un joueur qui a 75 matchs de ligue 1 on s'attendre à mieux en stats que 9 buts en 27 matchs de national et puis si les ballons n'arrive pas il ne pourra être à la passe descisife et marqué en même temps .
Et autrement même si on avait 10 points de retard que veux tu dire où faire il y a que les joueurs qui seront fautif c'est eux qui jouent même en gueulant sur le forum se sont eux qui jouent pas les supporters n'y le staff , n'y les dirigeants et toute façon sa va faire comme l'année dernière ça se jouera en avril et mai pas avant

Je te comprends Fabien, mais, si on ne peux pas exprimer nos doutes, nos joies, nos colères,etc........et bien, on arrête de s'exprimer. Ce que j'exprime, même si on est leader, on doit s’améliorer, car les autres équipes vont s’améliorer, et si toi, tu ne le fais pas, tu seras à la rue, même en étant leader, même en étant la meilleure équipe du monde.
Aujourd’hui, si on s'appuie sur notre place de leader, demain, on est peut-être relégable, rien n'est jamais acquis et surtout au vue du contenu de match ( Mulsanne, Dunkerque, Le Mans, Drancy,etc......)
Cicco. faut qu'il change les choses, c'est impossible de rester comme cela car demain il y aura le feu dans la maison lavalloise!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar jp » Ven 16 Nov 18, 15:09

brazil1 a écrit:
Fabien 234 a écrit:Moi ce que je veux dire c'est que l'on échange nos avis sur un forum de supporters je pense pas que tous les jours que ce soit dirigeants ou staffs ou joueurs aillent voir ce qu'il se dit sur le forum pour savoir comment jouer.
Et concernant bosetti pour un joueur qui a 75 matchs de ligue 1 on s'attendre à mieux en stats que 9 buts en 27 matchs de national et puis si les ballons n'arrive pas il ne pourra être à la passe descisife et marqué en même temps .
Et autrement même si on avait 10 points de retard que veux tu dire où faire il y a que les joueurs qui seront fautif c'est eux qui jouent même en gueulant sur le forum se sont eux qui jouent pas les supporters n'y le staff , n'y les dirigeants et toute façon sa va faire comme l'année dernière ça se jouera en avril et mai pas avant

Je te comprends Fabien, mais, si on ne peux pas exprimer nos doutes, nos joies, nos colères,etc........et bien, on arrête de s'exprimer. Ce que j'exprime, même si on est leader, on doit s’améliorer, car les autres équipes vont s’améliorer, et si toi, tu ne le fais pas, tu seras à la rue, même en étant leader, même en étant la meilleure équipe du monde.
Aujourd’hui, si on s'appuie sur notre place de leader, demain, on est peut-être relégable, rien n'est jamais acquis et surtout au vue du contenu de match ( Mulsanne, Dunkerque, Le Mans, Drancy,etc......)
Cicco. faut qu'il change les choses, c'est impossible de rester comme cela car demain il y aura le feu dans la maison lavalloise!!

Brazil a raison l'équipe ne respire pas la sérénité pour un leader. Sans les pénos parfois génèreux et notre bonne défense ,on ne serai pas leader. Une équipe qui veut monter se doit être plus constante dans le jeu , surtout offensivement. Au Mans tous le monde avait hate d'y être pour en découdre et au final un non match , aucun jeu et aucune envie devant 19000 spectateurs ! on est en droit de se poser des questions ; manque de motivation chez certains ? , équipe surclassée ? trop de blessures ? objectif de montée non réaliste avec notre stade en bois , mésentente avec le staff.Tous les ans après chaque élimination calamiteuse en coupe de France je redoute la période qui suit ... cette annèe c'était Mulsanne ,qui sera notre bourreau l'an prochain ? Si on ne se remet pas en cause rapidement ,on va vite déchanter ! allez laval
Modifié en dernier par jp le Ven 16 Nov 18, 15:47, modifié 2 fois.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar negb41 » Ven 16 Nov 18, 15:34

Sinon on pourrait parler du match ?
Pour ceux qui pensent que c'est gagné d'avance et qu'en cas de défaite c'est faute professionnelle, attention quand même à Pau qui peut vraiment nous poser des problèmes avec de beaux mouvements offensifs ! (même si la victoire 3-0 sur Drancy est un peu un trompe-l'oeil au vu du résumé)
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Le Mayennais » Ven 16 Nov 18, 18:46

negb41 a écrit:Sinon on pourrait parler du match ?
Pour ceux qui pensent que c'est gagné d'avance et qu'en cas de défaite c'est faute professionnelle, attention quand même à Pau qui peut vraiment nous poser des problèmes avec de beaux mouvements offensifs ! (même si la victoire 3-0 sur Drancy est un peu un trompe-l'oeil au vu du résumé)


Regardez bien les scores de Pau contre la plupart des cadors ou favoris depuis plusieurs semaines ... ca doit donner à réfléchir et être humble
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Ryan » Ven 16 Nov 18, 19:05

Tout à fait d’accord avec toi il faut s’en méfier
Ryan
Minime
 
Messages: 503
Enregistré le: Dim 06 Avr 14, 22:38

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar jp » Sam 17 Nov 18, 11:13

Ne pas vendre la Pau.. fleche :fatigue
Modifié en dernier par jp le Lun 19 Nov 18, 0:28, modifié 1 fois.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar PIXIE » Sam 17 Nov 18, 14:52

Pas sûr que ce match et cette journée se joue les clubs menacent de faire gréve à part Laval ,Tours ,Bourg Perronas et La Duchere
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Bifidus Actif » Sam 17 Nov 18, 15:47

Le retour de notre coach sur le banc de touche une bonne chose il va pouvoir secouer nos starlettes comme Etinof et David Vincent qui sont porter disparue depuis quelque match dommage il avais montrer des bonne choses il y a quelque match sinon pour en revenir a notre Ciccolini son retour est une bonne chose surtout pour les infrastrure de Le Basser car j'ai entendu selon de source fiable qu'il aurait dans des exces de colere defoncer des trucs dans les loges de le basser pendant les matchs
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar yoval » Dim 18 Nov 18, 10:48

Bizarre,ce bruit de couloir mais ça ne me surprend pas.Si c'est avéré ,nos grand dirigeants ont étouffé cette histoire.
ils devraient l'envoyer à la chasse au fauve pour le calmer,il parait qu'il y en avait un en mayenne !!!!! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron