[2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar FADI » Sam 24 Nov 18, 12:34

Viens d'écouter la conf. de Cicco et dit qu'il faut retrouver de la valeur défensivement :| :| :| J'avoue ne rien comprendre sur le foot alors.
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar brazil1 » Sam 24 Nov 18, 12:38

FADI a écrit:Viens d'écouter la conf. de Cicco et dit qu'il faut retrouver de la valeur défensivement :| :| :| J'avoue ne rien comprendre sur le foot alors.

Il raconte des conneries notre corse, notre secteur défensif est notre point fort. Quand tu vois Verdier et ses copains à l'avant, il est là, notre point faible.
Cicco. s'est un narcissique, il s'aime!! au point de raconter des conneries grosse comme lui!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar moussman » Sam 24 Nov 18, 15:09

FADI a écrit:Viens d'écouter la conf. de Cicco et dit qu'il faut retrouver de la valeur défensivement :| :| :| J'avoue ne rien comprendre sur le foot alors.


Rassures-toi, lui n'y comprend rien non plus l-o-l et c'est pas d'hier ! :boxe
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar maydor » Sam 24 Nov 18, 19:19

Je ne suis pas d'accord avec Kéru 91, tu m'excusera mais Perrot a été très bon hier soir, il a fait des montées offensives de qualité ! quand il n'est pas bon faut le dire mais quand il est bon , faut le dire aussi ! Concernant Coccolini je ne l'ai pas encore entendu a la revue de presse mais je sais qu'il a dit que le stade n'était pas bien depuis 1 mois, que le milieu de terrain avait perdu trop de duels donc de ballon et que quand on était moins bien il fallait donner plus. Le plus inquiétant c'est le manque d'envie de certains et ça c'est inadmissible !!!!!!!!!!! Etinof aurait dû être sanctionné après son non match au Mans et jouer en réserve et donner la chance à Guérassy par exemple qui a fait toute la préparation (!) il est très grand et va vite. Maintenant on va observer le comportement de nos Lavallois à Villefranche...........
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Kéru91 » Sam 24 Nov 18, 20:26

Pour te répondre et être objectif, je trouve qu'en 2ème mi-temps il a été meilleur( ce qui était facile...) mais c'est quand même pas du haut niveau.
Sur le but, comme déjà l'autre jour, il n'a pas la présence d'esprit de tenter quelque chose, il regarde, est souvent passif et prit de vitesse.
Quand on le compare à son homologue de l'autre aile, Scarra, c'est le jour et la nuit.
Vivement le retour de Lambese même si parfois ses désirs offensifs lui joue des tours en phases défensives
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Luso » Dim 25 Nov 18, 10:25

Match bien pourri dans la lignée des derniers ...
Quand vous parlé que CIcco parle de retrouver de la valeur défensivement perso je suis plutôt d'accord sur ce point.
et pour moi ça ne concerne pas les 4 défenseur mais le bloc et surtout les autres joueurs dont le milieu qui est une vraie passoire les 3/4 du temps même avec makedjouf.

Les replis défensifs des attaquants ne sont pas toujours faits non plus , du coup on fragilise encore notre bonne défense de base.
et j'ai l'impression que c'est pour cela que l'on se découvre jamais que l'attaque qu'à 3,ou 4 jouers max depuis qq temps, alors qu'en bloc sûr de lui on devrait être plus haut et apporter plus de solution offensive, tenter plus et moins perdre de ballon sans avoir tenté = si on était sûr défensivement comme on l'était il y a un peu plus d'un mois sur qq phases de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Reep » Dim 25 Nov 18, 11:25

maydor a écrit:Je ne suis pas d'accord avec Kéru 91, tu m'excusera mais Perrot a été très bon hier soir, il a fait des montées offensives de qualité ! quand il n'est pas bon faut le dire mais quand il est bon , faut le dire aussi.


C’est vrai, superbe défense en reculant comme il faut devant Thill pour ne surtout pas le gêner alors qu’il s’apprêtait à tirer :enerve

Avec Bouhours, on dirait qu’ils font un concours : ils regardent les attaquants comme les vaches regardent les trains :'(
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar YOUM » Dim 25 Nov 18, 13:27

Même pas surpris du résultat, cela leur pendait au nez (au passage un clin d'oeil à ceux qui ne voient que le classement ....), bref notre club ne recolte que ce qu'il a semé depuis de nombreuses saisons ....
Bravo Lucas , Jan, Costa , MEDEF 53 and co. + les gentils abonnés, spectateurs / supporters qui n'ont rien d'autre à faire que d'aller à chaque matchs à domicile voir notre club agoniser. ....+ l'hypocrisie des médias locaux , aux premières loges face à ce fiasco !!!!
MERCI ET BRAVO A TOUS

Ah j oubliais Laval reste 2 ème, chouette. ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar UweKrause » Dim 25 Nov 18, 13:58

http://stadelavallois-museum.over-blog. ... kholm.html
Comme je suis enfermé dans mon syndrome je vais continuer à y croire avant de sombrer définitivement ... :?
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar 1Parmid'autres » Lun 26 Nov 18, 17:34

bonjour,
il y a longtemps que je suis venu m'exprimer.
J'ai pourtant pris le temps de vous lire pendant ma période de non-activité............
je pensais être devenu un grincheux jamais satisfait qui ne voit jamais une éclaircie, donc en prenant du recul je voulais mieux voir les articles de chacun..........
à lire l'ensemble des parutions, on ne peut pas dire que l’enthousiasme soit débordant même lorsque que l'on a été premier; mais je peux le comprendre à la lecture........et je partage en partie toutes les parutions (favorables ou défavorables au SL) sur les prestations et les capacités du SL.
Bref............ alors pour revenir à ce match ou ce non-match voilà mes impressions:
on joue à l'envers!!!! Quand il faut jouer en une touche de balle on joue en 4-5 touches.......et quand il faut jouer à 4-5 touches pour fixer ou attendre que le bloc se replace on joue en 1 touche..........
Après le dispositif tactique que Cicco choisit...le 442 avec les deux récupérateurs placés sur la même ligne et très proche l'un de l'autre montre ses limites...........on arrive en retard sur chaque prise de balle de l'adversaire............le premier but en est un bel exemple!!!! Même si j'ai lu ici que Perrot peut être mis en cause, il me semble surtout au départ que c'est notre milieu de terrain qui est complétement en retard dès le début de l'action..............
Et puis quelle manque d'envie de grinta de la part de nombreux joueurs................de moins en moins sur que le groupe vit bien pour reprendre une expression connue du monde du foot..........
J'ai vu des joueurs s'engueuler sur le terrain.... ce qui m'a frappé c'est Scara avec Verdier en deuxième mi-temps je vous jure ca chauffait.............c'est clair des tensions cela existe, mais là à ce point il y a un problème......
Ensuite combien y a t'il de joueurs à s'encourager???? peu trop peu..............l'erreur existe cela fait partie du foot, mais il faut encourager pour éviter de la reproduire. surtout ne pas s'invectiver ou s'énerver entre joueurs.
Mes 3 tops:
1 Dembélé impérial
2 Ba le seul qui manifeste de l'envie
3 Bouet de gros efforts pour relancer court plutôt que des parpaings comme dans les précédents matchs

Mes 3 flops:
1 Verdier: qu'il arrête de gueuler de râler. Très déçu du joueur et de son comportement. Heureusement qu'il pleuvait pour mouiller son maillot............ :enerve
2 Vincent: Il jouait????? :?
3 Etinof: il rentre dans ses fameux travers.................je fonce je fonce je fonce je fonce................et comme je donne pas ma balle je la perds, bon par contre vous ne comptez pas sur moi pour les contres efforts pour récupérer la balle.......... :enerve

Un petit bémol:
Cissé: nombreuses balles perdues il est vrai, mais à sa décharge que de mauvaises passes on lui fait. Soit la qualité de passe est foireuse, soit la on lui donne la balle quand il est entouré de deux adversaires.......... Pourtant il reste vendredi soir le seul qui ait réussi à faire des passes dans les intervalles permettant de casser les lignes.

Je reste inquiet de notre fond de jeu...................enfin si on peut dire qu'il existe............ :| :| :|
Si d'aventure nous montions, je crois que sur l'ensemble de l'effectif deux seuls joueurs pourraient convenir au niveau L2 (Ba et Dembélé). Pour le reste tout est à reconstruire ou à construire..........ceci dit pour une équipe sponsorisée par Lucas, il est normal que l'on construise ou que l'on reconstruise........on est dans le cœur du métier!!!! :lol: :lol: :lol: :DD :DD

allez laval allez laval allez laval allez laval
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar doudou 49 » Lun 26 Nov 18, 19:08

1Parmid'autres a écrit:bonjour,
il y a longtemps que je suis venu m'exprimer.
J'ai pourtant pris le temps de vous lire pendant ma période de non-activité............
je pensais être devenu un grincheux jamais satisfait qui ne voit jamais une éclaircie, donc en prenant du recul je voulais mieux voir les articles de chacun..........
à lire l'ensemble des parutions, on ne peut pas dire que l’enthousiasme soit débordant même lorsque que l'on a été premier; mais je peux le comprendre à la lecture........et je partage en partie toutes les parutions (favorables ou défavorables au SL) sur les prestations et les capacités du SL.
Bref............ alors pour revenir à ce match ou ce non-match voilà mes impressions:
on joue à l'envers!!!! Quand il faut jouer en une touche de balle on joue en 4-5 touches.......et quand il faut jouer à 4-5 touches pour fixer ou attendre que le bloc se replace on joue en 1 touche..........
Après le dispositif tactique que Cicco choisit...le 442 avec les deux récupérateurs placés sur la même ligne et très proche l'un de l'autre montre ses limites...........on arrive en retard sur chaque prise de balle de l'adversaire............le premier but en est un bel exemple!!!! Même si j'ai lu ici que Perrot peut être mis en cause, il me semble surtout au départ que c'est notre milieu de terrain qui est complétement en retard dès le début de l'action..............
Et puis quelle manque d'envie de grinta de la part de nombreux joueurs................de moins en moins sur que le groupe vit bien pour reprendre une expression connue du monde du foot..........
J'ai vu des joueurs s'engueuler sur le terrain.... ce qui m'a frappé c'est Scara avec Verdier en deuxième mi-temps je vous jure ca chauffait.............c'est clair des tensions cela existe, mais là à ce point il y a un problème......
Ensuite combien y a t'il de joueurs à s'encourager???? peu trop peu..............l'erreur existe cela fait partie du foot, mais il faut encourager pour éviter de la reproduire. surtout ne pas s'invectiver ou s'énerver entre joueurs.
Mes 3 tops:
1 Dembélé impérial
2 Ba le seul qui manifeste de l'envie
3 Bouet de gros efforts pour relancer court plutôt que des parpaings comme dans les précédents matchs

Mes 3 flops:
1 Verdier: qu'il arrête de gueuler de râler. Très déçu du joueur et de son comportement. Heureusement qu'il pleuvait pour mouiller son maillot............ :enerve
2 Vincent: Il jouait????? :?
3 Etinof: il rentre dans ses fameux travers.................je fonce je fonce je fonce je fonce................et comme je donne pas ma balle je la perds, bon par contre vous ne comptez pas sur moi pour les contres efforts pour récupérer la balle.......... :enerve

Un petit bémol:
Cissé: nombreuses balles perdues il est vrai, mais à sa décharge que de mauvaises passes on lui fait. Soit la qualité de passe est foireuse, soit la on lui donne la balle quand il est entouré de deux adversaires.......... Pourtant il reste vendredi soir le seul qui ait réussi à faire des passes dans les intervalles permettant de casser les lignes.

Je reste inquiet de notre fond de jeu...................enfin si on peut dire qu'il existe............ :| :| :|
Si d'aventure nous montions, je crois que sur l'ensemble de l'effectif deux seuls joueurs pourraient convenir au niveau L2 (Ba et Dembélé). Pour le reste tout est à reconstruire ou à construire..........ceci dit pour une équipe sponsorisée par Lucas, il est normal que l'on construise ou que l'on reconstruise........on est dans le cœur du métier!!!! :lol: :lol: :lol: :DD :DD

allez laval allez laval allez laval allez laval


J'aurai ajouter Scara qui s' est bien battu , dédoublement,centres etc... allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar jp » Mar 27 Nov 18, 18:29

1Parmid'autres a écrit:Si d'aventure nous montions, je crois que sur l'ensemble de l'effectif deux seuls joueurs pourraient convenir au niveau L2 (Ba et Dembélé). Pour le reste tout est à reconstruire ou à construire..........

mais il y a pas mal de joueurs qui ont des clauses de +1 année en cas de montèe.. On sera bien obligè de les garder.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar swing » Mar 27 Nov 18, 18:53

jp a écrit:
1Parmid'autres a écrit:Si d'aventure nous montions, je crois que sur l'ensemble de l'effectif deux seuls joueurs pourraient convenir au niveau L2 (Ba et Dembélé). Pour le reste tout est à reconstruire ou à construire..........

mais il y a pas mal de joueurs qui ont des clauses de +1 année en cas de montèe.. On sera bien obligè de les garder.

C'est bien celà le problème..... A moins d'un miracle, je n'ai jamais vu un poney devenir un cheval de course l-o-l
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar caldrissian » Mer 28 Nov 18, 4:33

Pour le match contre Pau, j'ai arrêté de regarder dès que les Palois ont marqué. L'attitude de l'équipe, les erreurs techniques, le manque d'organisation, et ce but à la fin de la 1ère mi-temps, c'était désespérant.

Finalement, ce bon début de saison aura vraiment été l'arbre qui cache la forêt ... Euh pardon, l'arbuste qui cache la forêt tropicale ...
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar ODE75&53 » Mer 28 Nov 18, 10:28

systango a écrit:Perso je ne les suis plus (dernier message posté il y a longtemps).

Ils ont une attitude à gerber . De l entraîneur au club en passant par les joueurs.

Impossible de savoir comment ces plots vont se comporter d un match sur l autre.

Au passage merci les arbitres pour tous les penalty accordés en début de saison + ceux oublies à nos adversaires (le Mans entre autre). Car la le cache misère c est fini.

Même si on remonte, on ne fera pas long feu. Autant rester ou on est.


On commence à être pas mal à penser ainsi (intra et hors Tango foot forum).
les échanges le plus pertinents étant maintenant hors ce forum où beaucoup ont vraiment du mal à admettre des évidences pourtant criantes.

D'ailleurs cher Web-master, je n'ai pas trouvé le "bouton de désinscription", normal ?
ODE75&53
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron