[2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar STADE 1983 » Sam 24 Nov 18, 0:43

Rinçon, etinof,Verdier et bakir en solution de remplacement.
Vous pensez que c est avec ce genre de bastringues que l on monte?
Un peu de lucidité quand même s il vous plait!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar maiden28 » Sam 24 Nov 18, 1:16

Aucune équilibre
Après Le Mans .. normalement on devait avoir faim...
On a subi ... et on perd ...
Bravo les gars !
Vous avez honte d être 1 er ?
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar maiden28 » Sam 24 Nov 18, 1:19

J ai honte de vous voir jouer comme ça
A la maison voir ca ? Comment gagner des pts à l extérieur ?

......
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 24 Nov 18, 1:19

La charniére centrale et Scara :super
Tout le reste :ouh
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar maiden28 » Sam 24 Nov 18, 2:08

1 ère défaite à la maison (contre le 12 eme )?
Alors , les Twitter et machin ...
Bien beau faire les beau ...
A quel moment vous allez defendre le basser ?
Ce soir .... vous avez êtes nul

Incapable de gagner à l extérieur
Alors si on perd à domicile...
Les calcul sont simple....
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Lolo6153 » Sam 24 Nov 18, 8:57

J'ai du mal à encaisser cette défaite.
La défaite, bon encore on peut perdre ce n'est pas le problème, ce qu'il me gonfle c'est qu'on a pas d'envie, pas de motivations, l'état d'esprit est à chier.

Ce qui me gonfle encore plus c'est que TOUS LES ANS c'est le même refrain...

Le banc... :idiot Bakir :lol: le roi :respect ...comment on peut prendre un mec comme ça sérieux faut vraiment avoir de la *bouse de vache* dans les yeux.
Rincon on la prit pour qu'il soit prêt pour cette saison...mais Costa il est finit ce joueur ..
Etinof...il ira la saison prochaine avec zeoula.
Verdier qui attendait une proposition de ligue 2 :mdr:

Comme d'habitude scara est présent...il ne lâche rien lui :super ...avec ses compères de la défense sauf l'emblématique Kevin Perrot...pfff que dire aussi..passes en arrières..bouffer sur son côté. Vivement le retour de Lambese...

Sinon pour le prochain match je propose notre dernière recrue pour l'attaque :SERGE MARCHETTI.. l-o-l
Il sera peut être mieux que Bakir.

Réveillez vous ...les tangos guignol...
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar aldolarge » Sam 24 Nov 18, 9:23

Je le répète depuis le début , notre 1ere place était un leurre .
La BARAKA nous a permis d ' etre en tète . Combien de matchs maitrise's ? Un seul , CHAMBLY .
Je le répète à nouveau , j' étais à MULSANNE , et avec une équipe légèrement modifiée , aucune révolte aprés le but encaissé . Les mecs avaient l' air de s' emmerder sur le terrain . Les mecs se prennent la tête .
Pour l' instant , seule la défense et BOUET assurent , pour le reste , c' est une mascarade .
Quand on voit les rentrées d' ETINOV et RINCON hier soir , on est plus proche du niveau DH que NATIONAL .
RINCON fut un trés bon joueur , mais honnêtement , j' ai l' impression de voir certains joueurs " plus affutés " le dimanche matin .
Il y a le potentiel en terme de " NOMS " , mais on est trés loin du compte au niveau de l' INVESTISSEMENT et de l' ETAT d' ESPRIT .
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar UweKrause » Sam 24 Nov 18, 10:40

Certains le disent depuis le début de la saison et je le répète il n'y a aucun projet à Laval si ce n'est de répéter ligue 2 ligue 2 ...Tout les jours ça me fait mal mais oui le projet du Mans est plus cohérent avec un entraîneur et des joueurs inscrits dans la durée ...Nous on prend un entraîneur qui sort de nul part, caractériel et qui visiblement se plait pas en Mayenne, des retraités de ligue 1 et ligue 2 ...on laisse dériver notre équipe réserve ...on se dit que les prêts c'est pas fait pour nous ( et tout connaisseur sait que Vincent Thill pépite de metz était une bonne affaire pour le national ...) ..et on prend un directeur administratif que l'on devra licencié dans 6 mois si on reste en national ...Je passe le Stade , la problématique de la gouvernance made in Medef ...et in fine on a le résultat devant les yeux ...
Alors maintenant il y a un mercato, unique chance de se débarrasser de joueurs...et surtout de trouver un ATTAQUANT car pour les fans de Verdier ( et j'ai souvenir des messages m'expliquant qui finirait à 15 but quant j'osai défendre le pauvre Etshimy ...) visiblement c'est pas un cador ...et le reste est faible ....
Donc pas de surprise et nos concurrents reviennent...et encore Chambly aura un match de retard ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar FADI » Sam 24 Nov 18, 10:47

Je suis d'accord avec ceux qui disent que notre place de leader était du à une certaine chance. Pour preuve, quand je vois le jeu proposé par Le Mans qui est aujourd'hui premier, je crois que l'on a tout compris…...Ce qui me navre le plus, c'est le manque d'envie, de choix dans le jeu, on dirait que les mecs se font chier. Cependant, je respect le gardien ainsi que la défense et quand au reste, je préfère me taire. Quand au banc de touche, là on touche le fond. Bravo au recrutement et a son chef.
Bref, dans tout ça, si on ne change rien, adieu la montée et a notre pauvre stade :@ :@ :@
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Bifidus Actif » Sam 24 Nov 18, 10:53

Qu'elle honte se faire maltraiter a domicile par Pau.. Cela en dit long sur la suite encore une année de plus ou nous ne passerons pas l'hiver comme tout les ans l'hiver arrive plus de son plus d'image il faudrait recruter des scandinave ou des mecs de l'Est et non des mec qui se gele les couille quand I fait 2 degres a le basser bref heureusement les pts du maintien sont deja pratiquement pris.. Le foot amateur a Laval ces le futur triste realité..
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar Rafi » Sam 24 Nov 18, 11:26

En fait tout le monde est énervé sur la forum ? Tout le monde critique Etinof alors qu'en début de saison il était adulé. Je ne comprend pas. Tout les joueurs peuvent avoir des creux mais en plus si les supporters sont comme hier soir à tout le temps gueuler contre leur équipe bien il y arriveront pas sur le terrain (le foot est un sport mental aussi et à Laval il n'y a pas de 12eme homme). Franchement j'ai regardé le match sur FFF et on a lâché après le 2eme but (but un peu casquette). Mais le supporter qu'on entendait gueuler tout le long du match me faisait honte. Je sais pas qui cela était mais franchement quelle pitié. D'ailleurs je crois que Scara s'est pris la tête avec des supporters. Alors il est vrai que le spectacle n'était pas au top mais c'est surtout offensivement qu'on a pas réussi à se créer des occasions ou alors on les a complètement loupé. alors que Pau a été efficace (2 but en pleine lucarne). Le seul problème qu'on a actuellement c'est qu'on a trop de blessés (Bouadla, Obbadi, Lambèse). Lambèse manque beaucoup au poste d'arrière droite je trouve car Perrot il apporte rien offensivement et défensivement c'est trop juste. Les milieu axiaux n'ont pas été très bon aussi. Bref match à oublier et il faut repartir de l'avant dès le weekend prochain.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar yoval » Sam 24 Nov 18, 11:32

Quel super match hier soir de nos starlettes !!!!
etinof,vincent,verdier,cissé,enfin bref tous, sauf notre charnière centrale et scaramozzino qui entre parenthèse se prend la tête avec nos gotans lavallois (insultes)à 3 minutes de la fin du match.
Des changements qui ne changent rien ,Milosevic sort pour rincon et vincent sort pour bakir en toute fin de match !!!
Et oui ciccolini , la mayenne en hiver ,c'est de la pluie et du froid, pour monter faut des mecs qui courent qui se battent sur un terrain mais surement pas des gars qui trottinent voir qui marchent .
j'espère que nos stars vont pas se faire défoncer dans le beaujolais de Villefranche :mdr:
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar brazil1 » Sam 24 Nov 18, 11:44

C'était prévisible cette défaite, rien de surprenant.
Je tiens a alarmer sur les choix tactique de Cicco. c'est tout simplement une mascarade ce type.
Et je vais encore le dire et le re-dire :
Danic ( 37 ans) qui joue sur une aile, depuis le premier match de championnat, je dis que c'est une énorme erreur, il a encore un joli coup de patte mais il n'a rien a faire sur une aile, ça saute aux yeux!!!!
Vincent sur une aile, c'est de la *bouse de vache* en tube, le mettre sur une aile, c'est tout simplement se mettre une balle dans le pied.
Verdier, on était solidaire avec lui, en espérant qu'il marque un but, mais bordel!!!! qu'est ce qu'il est nul!!! c'est le seul attaquant que j'ai vu jouer "pro" qui ne fait jamais de contre appel, son jeu est tellement prévisible que les défenseurs se frisent!!
Dans notre projection vers l'avant, c'est une cata., on a une équipe coupé en deux, aucune solution, la preuve, dès qu'il y a un pressing de l'adversaire, on sait plus quoi faire avec le ballon.
Cicco. est notre Bielsa local, tête de con enfermé dans un esprit de narcissisme sur-dimensionné. Et il va continuer dans sa connerie en espérant le retour d'Obbadi fasse du bien, en fait, Cicco. laisse place au hasard. Il va rester avec son fameux 4-2-3-1 à la con, car c'est une tête de con!!! avec un milieu de terrain vide comme la mort. Mais bordel, change ton système, Cicco., tu vois pas que sur les ailes, ça colle pas et que ton secteur offensif, c'est nul!!!! tu joues avec deux essuies glace, devant la défense, milo. et Cissé, ça sert à rien!!! j'arrête, j'en ai marre de ces conneries......
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar dom44 » Sam 24 Nov 18, 12:08

Rafi a écrit:En fait tout le monde est énervé sur la forum ? Tout le monde critique Etinof alors qu'en début de saison il était adulé. Je ne comprend pas. Tout les joueurs peuvent avoir des creux mais en plus si les supporters sont comme hier soir à tout le temps gueuler contre leur équipe bien il y arriveront pas sur le terrain (le foot est un sport mental aussi et à Laval il n'y a pas de 12eme homme). Franchement j'ai regardé le match sur FFF et on a lâché après le 2eme but (but un peu casquette). Mais le supporter qu'on entendait gueuler tout le long du match me faisait honte. Je sais pas qui cela était mais franchement quelle pitié. D'ailleurs je crois que Scara s'est pris la tête avec des supporters. Alors il est vrai que le spectacle n'était pas au top mais c'est surtout offensivement qu'on a pas réussi à se créer des occasions ou alors on les a complètement loupé. alors que Pau a été efficace (2 but en pleine lucarne). Le seul problème qu'on a actuellement c'est qu'on a trop de blessés (Bouadla, Obbadi, Lambèse). Lambèse manque beaucoup au poste d'arrière droite je trouve car Perrot il apporte rien offensivement et défensivement c'est trop juste. Les milieu axiaux n'ont pas été très bon aussi. Bref match à oublier et il faut repartir de l'avant dès le weekend prochain.


C'est bien jolie de parler des blessés, mais on a 4 fois le budget de Pau, normalement on doit être capable de bâtir un effectif permettant de palier l'absence de titulaire. Obbadi, il est plus souvent absent que présent, c'est le risque avec les joueurs de 35 ans. Danic il est présent sur le terrain, mais sur une aile à 37 ans, c'est plus sa place. Quant à Perrot, il est mauvais depuis des années, et toujours présents sur le terrain alors que l'on a encore recruté en défense le mois dernier. A un moment, les recrutements doivent bonifier l'équipe, c'est rarement le cas à Laval
Je ne blâme pas les joueurs, mais quel est le sérieux du recruteur et de l’entraîneur qui pense que la place de Danic est sur une aile à 37 ans.
Cette saison, on a musclé le staff avec des bad boy : Ciccolini, Marchetti, mais sur le terrain, on retrouve toujours les mêmes moutons dépassés par le jeu et l'enjeu.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J14] Stade Lavallois - Pau FC

Messagepar maiden28 » Sam 24 Nov 18, 12:17

Match de coupe de France , ( ouf de soulagement contre Dunkerque....) Le Mans , Pau

Ça fait beaucoup pour un leader .....
Très très en colère contre les tangos .....
Le Mans 1er promu a ce jour . Et quand je vois la défaite de la bas ....
Chercher pas . On montera pas ....!!!!

Bye bye le statut pro bye bye le foot en Mayenne
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron