[2018-19 National, J16] Stade Lavallois - Tours FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J16] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar dom44 » Sam 15 Déc 18, 11:16

brazil1 a écrit:
dom44 a écrit:brazil1 aujourd'hui, il te faut 2 joueur pour monter, il y a un mois c'était 3.
Il y a deux ans, il te fallait 3 joueurs pour ne pas descendre. Le club a assuré le coup en en prenant 6. Résultat, la descente était au bout.

Il va surtout falloir cesser de recruter pour recruter, mais recruter pour se renforcer.

Quand tu vois, Cicco. en avant match dire : " il y aura recrue que s'il y a des départs"
Je tiens un avis en adéquation faite par la direction du Stade, moi, perso., je suis pour 3 joueurs a vocation offensif, après les propos de Cicco., tu sais que 3 c'est utopique, donc, j'essaie d'être sur la ligne de flottaison du Stade donc 2 joueurs. 2 joueurs, c'est le minimum!! Après sur la qualité des recrues, c'est pas de faute, si Costa devrait se mettre a jouer de la flutine plutôt que de recruter des joueurs.
Dans l'état actuel, penser à la montée, c'est sur-réaliste!! on a un attaquant que Makèlèlè ne voulait plus en Belgique, un Gaël Danic que l'on fait jouer à un poste qui est tout simplement hallucinant, un Vincent qui a tout juste le niveau national, un Etinoff qui a le niveau national mais pas le haut tableau, nos milieux défensifs qui brassent du vent incapable de se porter vers l'avant, un gardien très bon sur sa ligne mais qui a un jeu au pied nul, des contenus de match qui sont insatisfaisant, moi, j'invente rien, il suffit juste de regarder, prendre de la hauteur et être objectif.


Je te dis juste qu'il ne faut pas prendre x joueurs mais qu'il faut prendre x bons joueurs. Si tu remplaces Bakir par un aussi mauvais, comme on a remplacé Ebuya par Bakir, à part faire plaisir aux agents copains, ça ne sert strictement à rien.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J16] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar PIXIE » Sam 15 Déc 18, 14:33

Il faudrait peut être aussi avoir une vrai tactique avec un fond de jeu clair
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2018-19 National, J16] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar Rafi » Dim 16 Déc 18, 12:32

Match que l'on a gagné à défaut d'être brillant. Moi je signe tout de suite pour ce genre de victoire surtout en hivers.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2018-19 National, J16] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar Lolo6153 » Dim 16 Déc 18, 13:40

Rafi a écrit:Match que l'on a gagné à défaut d'être brillant. Moi je signe tout de suite pour ce genre de victoire surtout en hivers.



Oui c'est clair. Tant pis pour la qualité de jeu...du moment qu'on engrange des points allez laval

L'année dernière on a raté la montée à cause de l'hiver ou on s'est chié dessus :ouh
Prendre des points et rester tout en haut ...le reste je m'en tape un peu.
Il faut remonter en ligue 2 ...et cerise sur le gâteau on aura un bon budget dixit Jan :lol:
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré