[2018-19 National, J16] Stade Lavallois - Tours FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J16] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar mick531 » Ven 14 Déc 18, 12:01

Etant au match hier soir dans un froid glacial, la premiére mi temps n'a pas permis de se réchauffer, une équipe lavalloise vraiment faible (milieu de tableau de national) pourtant contrairement à ce que j'ai pu lire dans les posts précédents Tours c'est comment dire faible, Rincon et Cissé aux abonnés absents en première.

La deuxième mi temps fut plus agréable à regarder (n'oubliez pas que c'est que du national) avec Rincon qui pour le coup à réaliser une très bonne deuxième mi temps, passeur décisive de plus, Dembélé derrière c'est quand même l'homme fort de cette équipe, j'ai bien peur que si l'on remonte pas il ira voir ailleurs les propositions ne devraient pas manquer.

Mes impressions sur les joueurs:

Bouet: match correct par contre un peu de mal avec ses pieds.
Dembélé: très bon
Scara: Très bon
Rincon: dans l'ensemble satisfaisant.
Bouhours: sans plus.
Perrot: Jusqu'à sa sortie sur blessure correct.
Cissé: il est temps qu'il aille faire un tour sur le banc.
Makedjouf: Passable apporte une touche technique au milieu même si un peu lent.
Bosetti: combatif et récompensé par son but.
Verdier: combatif mais pas mal de déchet.
Etinof: Comment dire je sens que ce joueur peut apporter par contre il faut qu'il reste humble et concentre dans le jeu.
Obbadi: est rentré pour prendre du temps de jeu.
Mabussi: rentrée moyenne et je le trouve un peu comment dire en surpoids..
Danic: rentrée très moyenne.

L'important c'est les trois points et vivement le retour de nos blessés ainsi que des recrutements au mercato je l'espère.
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: [2018-19 National, J16] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar maxx53 » Ven 14 Déc 18, 12:07

Match totalement indigne en terme de niveau, national ou pas. Je vois des matchs de N2 ou N3 avec un bien meilleur fond de jeu sans déconner.
Je me demande vraiment ce que les joueurs et le coach font à l'entrainement.
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: [2018-19 National, J16] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar STADE 1983 » Ven 14 Déc 18, 12:59

Les 6 prochains mois vont être cruciaux pour l avenir du club!
Je crains le pire....
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J16] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar swing » Ven 14 Déc 18, 13:20

Merci à BOSETTI qui peut marquer à chaque match et qui est toujours une menace pour la défense adverse. Son but nous fait beaucoup de bien allez laval
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2018-19 National, J16] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar jp13 » Ven 14 Déc 18, 15:00

Quel match! Le néant en 1ère mi-temps, les joueurs ont dû avoir aussi froid que les spectateurs tellement rien ne fonctionnait, zéro occasions pour Laval . Un jeu à deux à l’heure avec beaucoup de déchets techniques, bref l’équipe ronronnait. A oublier.
Deuxième mi-temps de meilleure facture, de l’envie à défaut d’être géniale. Effet Cicco ?

Ce qui va > La Défense globalement satisfaisante mais meilleure après la sortie de Perrot, effet Bouhours à droite
Bonne entrée de Mabussy couloir gauche plutôt milieu , un jeune sur qui il faut miser.
Le milieu de terrain > Maklejouf à stabilisé l’équipe car il sait utiliser le ballon et le faire vivre. Cissė combattant mais limité pour organiser le jeu, les autres, Etinof, Verdier, combatifs mais avec un gros problème pour conserver le ballon, trop de passes manquėes et pas assez de ballons bien conservés ( en 5 a 10 secondes, ils sont à terre ou ont perdus la balle, elle leur brûle les pieds). Entrée de Danic moyenne, lui aussi gère mal ses transmissions de balle et sa conservation par l’equipe ,le match n’est pas l’entraînement ! Bref, de gros progrès à faire du côté fixation du jeu en attaque, seul Bosetti avale les km , sait mettre une balle au fond, heureusement qu’il a sauver l’équipe. Si un renfort ou deux sont possible, il faut un profil de joueur qui ne perde pas le ballon dès qu’il est pressé par l’adversaire devant . Au milieu, avec le retour d’Obadi et Vincent ça devrait faire. Bonne chance à l’entraîneur pour trouver les clefs pour améliorer le jeu, car en faisant des matchs comme hier, nous auront du mal à lutter pour la montėe souhaitée. Allez le stade.
jp13
Poussin
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 21:10

Re: [2018-19 National, J16] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar Reep » Ven 14 Déc 18, 18:28

Je viens de voir le résumé. Merci le juge de touche sur le but refusé à Tours parce que Perrot avait oublié de s'aligner et couvrait (selon moi) le Tourangeau.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J16] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar swing » Ven 14 Déc 18, 18:37

Reep a écrit:Je viens de voir le résumé. Merci le juge de touche sur le but refusé à Tours parce que Perrot avait oublié de s'aligner et couvrait (selon moi) le Tourangeau.

Je viens de voir le résumé image par image sur l'action du but refusé de Tours (le joueur de Tours est clairement hors jeu au départ de l'action)
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2018-19 National, J16] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar ludovic coyote » Ven 14 Déc 18, 19:08

Il faisait froid en tribune; et la première mi-temps était inquiétante mais les joueurs se sont bien repris (merci Bosseti) .Je parcourais furtivement les message du forum sur ce match et que de critiques! Selon moi ceux qui ne vont pas au stade assister au match pour crier et chanter (ou gueuler car le spectacle n est pas digne d une équipe pros ) sont les premiers à râler sans encourager.Les fameux supporters en chausson devant leur télé qui passe leur temps à critiquer.C est vrai que parfois c est ennuyeux mais il faut soutenir l équipe dans ces moments là;Et puis autre chose s il vous plaît arrêter de critiquer dès les premières minutes de jeu , de polluer le forum surtout si vous ne faîtes même pas l effort de venir au match
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J16] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar maiden28 » Ven 14 Déc 18, 22:02

Le match de rodez et celui de chambly reporté
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J16] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar maiden28 » Ven 14 Déc 18, 23:11

Le Mans font un nul à l exterieur
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J16] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar caldrissian » Sam 15 Déc 18, 0:26

maiden28 a écrit:Le Mans font un nul à l exterieur


Le nul de Quevilly et Lyon est plutôt sympa aussi, ils aurait pu revenir à 3 points de nous, ils restent donc à 5 longueurs. Comme d'hab cette saison les résultats nous sont globalement favorable, si on avait pas fait du gros n'importe quoi ces derniers matchs, on serait largement 1er ... :?
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2018-19 National, J16] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar brazil1 » Sam 15 Déc 18, 10:08

Le classement en trompe-oeil, nous et Le Mans est à jour dans nos rencontres, par contre, Rodez= 1 match en moins, Chambly= 2 matchs en moins et Lyon-Duchère=1 match en moins. Dans l’hypothèse, ou, Rodez, Chambly et Lyon-Duchère gagnent leurs matchs en retard.
1)Chambly=32pts
2)Rodez=31pts
3)Le Mans=29pts
4)Laval=29pts
5)Lyon-Duchère=27pts

On est à notre place. 4eme, c'est bien!! moi, je signe pour cette place à la fin du championnat. On joue avec 5 défenseurs, comme prévu, maintenant, on joue pour ne pas perdre. Là dessus, on ne peux pas donner tord à Cicco. Notre équipe repose entièrement sur Bosetti, comme je disais, seul Alexy peux nous faire monter!! Pour le mercato d'hiver, il nous faut 2 joueurs à vecteur offensifs..........autrement, on montra pas, c'est sûr et certain...on s'en sort quasiment toujours par la petite-porte. Pas de contenu, pas d'esprit d'équipe, pas de construction, pas de bonne attitude, pas d'effectif pour jouer la montée. C'est pas la même de se raconter des histoires pour mieux dormir le soir, il y a des faits!!! Allez Alex. on compte sur toi!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2018-19 National, J16] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar dom44 » Sam 15 Déc 18, 10:15

brazil1 aujourd'hui, il te faut 2 joueur pour monter, il y a un mois c'était 3.
Il y a deux ans, il te fallait 3 joueurs pour ne pas descendre. Le club a assuré le coup en en prenant 6. Résultat, la descente était au bout.

Il va surtout falloir cesser de recruter pour recruter, mais recruter pour se renforcer.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J16] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar jp » Sam 15 Déc 18, 10:46

Brazil, je pense qu'on a une équipe pour monter en L2 sans se renforcer à condition que les joueurs jouent à leur niveau et en équipe. Par contre je prêterai bakir qui n'apporte rien, Ndilu doit absolument revenir dans le groupe après la trêve.Danic comme tu dis ne doit plus jouer sur les côtés et rester remplaçant avec Perrot. Laval est capable du meilleure comme du pire comme jeudi entre les 2 mi-temps il n'y a pas photo et battre Tours en manque de point n'était pas facile surtout après 3 défaites de suite. Moralement c'est bon avant d'aller à Rodez pour y faire un exploit
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J16] Stade Lavallois - Tours FC

Messagepar brazil1 » Sam 15 Déc 18, 10:55

dom44 a écrit:brazil1 aujourd'hui, il te faut 2 joueur pour monter, il y a un mois c'était 3.
Il y a deux ans, il te fallait 3 joueurs pour ne pas descendre. Le club a assuré le coup en en prenant 6. Résultat, la descente était au bout.

Il va surtout falloir cesser de recruter pour recruter, mais recruter pour se renforcer.

Quand tu vois, Cicco. en avant match dire : " il y aura recrue que s'il y a des départs"
Je tiens un avis en adéquation faite par la direction du Stade, moi, perso., je suis pour 3 joueurs a vocation offensif, après les propos de Cicco., tu sais que 3 c'est utopique, donc, j'essaie d'être sur la ligne de flottaison du Stade donc 2 joueurs. 2 joueurs, c'est le minimum!! Après sur la qualité des recrues, c'est pas de faute, si Costa devrait se mettre a jouer de la flutine plutôt que de recruter des joueurs.
Dans l'état actuel, penser à la montée, c'est sur-réaliste!! on a un attaquant que Makèlèlè ne voulait plus en Belgique, un Gaël Danic que l'on fait jouer à un poste qui est tout simplement hallucinant, un Vincent qui a tout juste le niveau national, un Etinoff qui a le niveau national mais pas le haut tableau, nos milieux défensifs qui brassent du vent incapable de se porter vers l'avant, un gardien très bon sur sa ligne mais qui a un jeu au pied nul, des contenus de match qui sont insatisfaisant, moi, j'invente rien, il suffit juste de regarder, prendre de la hauteur et être objectif.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron